Les discussions

claaur Congés

Droit aux congés

bonjour j'ai un contrat a durée déterminée pour accroissement temporaire d'activité Mon contrat était du 1/8 au 22/12 adjoint territorial d'anima...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
tania57
karyn Congés

Jours de congé quel est mon droit

Bonjour je voulais savoir si pendant ma semaine de vacances il y a un jour férié est ce que je peux le récupérer ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
tania57
nadinemma Congés

Décompte de cp

Bonjour, Employée ds une société de nettoyage depuis 8 ans à temps partiel 52hmois (jeudi et vendredi) en Moselle, ma question est : mon employeur me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
tania57
Utilisateur anonyme Congés

Congés payés date limite

Bonjour, Je ne comprends rien aux histoires de prise de congés et pose de congés. Cela fait plusieurs fois que j'en prends sans respecter le dé...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Tania57
Aline Congés

Demande de jours de conges

Bonjour, Je travail 5h le mercredi apres midi pouvez vous me dire à combien ai je le droit de congés merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gehi
Coraline5570 Congés

Congés

Bonjour Mon employeur a t il le droit de m'imposer de poser mes congés sur l'année entière?

Any--Ly
Nenette Congés

Congé

Bonjour, Je suis actuellement en congés sans solde qui se termine le 25 février. Je les pris pour pouvoir faire une activité professionnelle avec mo...

Any--Ly
Faawnny Congés

Vacances du dimanche au dimanche

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille nous demande de poser les vacances du dimanche au dimanche, est il possible de poser du mercredi au...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Any--Ly
mby-s Congés

Vacance 24h ou 34h ?

Bonjour, Voilà je vient vers vous concernant mes congés payé. J'ai commencer dans l'entreprise avec un CDI à 24h. J'ai eu des avenants pour travail...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Any--Ly
fatalstef77 Congés

Fermeture annuelle de l'entreprise

bonjour, pouvez-vous me dire à quand est la date butoir pour informer les salariés de la fermeture de l'entreprise (congés payés), je fais parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Komar
Tahni Congés

Congés temps partiel et jour férié

Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel. Je ne travaille pas le vendredi. Je souhaite poser la semaine du 7 au 11 mai 2018. Dois-je po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
tania57
fredriche Congés

Vacances prévues avec deux feriés

Bonjour, je suis assistante maternelle et j ai une semaine de vacance prévue en mai 2018 ; pendant cette période , il y a le 8 et le 10 mai qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
tania57
triskell1 Congés

Pont du mois de mai 2018

Bonjour, Je travaille à 80% dans un laboratoire d'analyses médicales privés. Je ne travaille pas le mercredi. Au mois de mai 2018, il y a 2 jours fé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
maylin27
gogo Congés

Congees payer

Bonjour* mon employeur ferme au mois d'aout donc pas le choix je doit prendre mes congees payer au mois d'aout , le probleme c qe l'employeur de ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dna.factory
Laurence Congés

Congés

Bonsoir, Il me reste 7 jours de congés pour solder mes congés . Je veux les poser du 2 mai au 11 mai (le samedi 5 mai étant le 5ème samedi que je po...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Any--Ly
Oskarhades Congés

Conges

Bonjour, je suis en cdi depuis le 24 avril 2017,mon employeur m'a accorde une semaine de vacances fin octobre 2017. La j'ai demande des conges fin jui...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dna.factory
jo Congés

Congés payés délai de prévenance

Résolu

Bonjour, j'ai posé des congés payés pour la période du 24/02 au 02/03/18 et cette demande je l'ai faite par écrit à la date du 26/12/17 , aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jo
Milie Congés

Démission et congés payés

Bonjour, je travaille pour la même association depuis le 01/09/15. La 1ere année en CDD puis en CDI depuis le 01/09/16. Je compte démissionner ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Milie
Bst Congés

Congé d été avec conjoint

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle donc multi employeur et moi salarié dans la grande distribution . Peut on prétendre avoir 15 jours ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Poupi
Sabrina Congés

Droit au congés payés

Résolu

Bonjour ,je suis pacs avec mon homme depuis 5 ans et nous avons 2 enfants . L'entreprise de mon Mari ferme 4 semaine L'été du 20 juillet au 20 août j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
retraiteebret
mistersweet Congés

Calcul indemnités congés payés cumulés

Bonjour. Je compte quitter mon entreprise prochainement. Il me reste 32 congés payés cumulés depuis ma présence au sein de l'entreprise depuis envir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Tania57
suzanne77220 Congés

Congés exceptionnel pour décès

Résolu

Bonjour, Je travaille dans un cabinet d'avocat. J'ai vu que la loi de travail 2016 indiquait qu'on avait 3jours pour le décès d'un frère ou d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
tania57
Steffi Congés

Temps partiel et jour férié

Bonjour Je suis à 80%, je ne travaille pas le mercredi. Quand je pose une semaine de congé, l'employeur me déduit 5 jours (acquis 25 jours par an ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Any--Ly
elsa444 Congés

Comprendre fiche de paie congés

Salut étant en cdi depuis octobre 2017 et ayant pris exceptionnellement 1 semaine de vacances en décembre j'aimerais comprendre ma fiche de paie au ni...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Tania57
Filoudu75 Congés

Je comprends combien de jours j’ai acquis

Bonjour, A tous et merci d’avance pour vos réponses. Voilà je suis arrivée dans mon entreprise le 09/10/2017 et je ne comprends pas à combien de j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Any--Ly
Chris Congés

Congés trimestriels convention 66

Bonjour, Je suis surveillant de nuit. Convention 66. J'ai 3 jours de congés trimestriels alors que l'équipe en a 6 par trimestre. Nous sommes au c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Any--Ly
Floflo Congés

Cp temps partiel

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel (30h) sur 5j avec des journées à horaires variables (des journées à 7h45 de travail et d autres à 4h de trav...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Any--Ly
kouizkouiz Congés

Congès payés imposés par emplyeur

Bonjour, Mon employeur me demande vivement de solder mes congés payés à la suite de mon congés mat. La fin de mon congès mat est le 3 mars et me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Poisson92100
chris Congés

Percevoir aucun salaire en cas inaptitude....

Bonjour, Je suis déclarée inapte à mon ancien poste, mes employeurs en attendant de me trouver un nouveau poste au sein de l'entreprise me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
hoquei44
jufa14 Congés

Congé payé pris sur repos hebdo ou compensatoire

bonjour , je travaille en ehpad et je fais des journées de 10h. il me reste 4 cp à poser d'ici le mois de mai. Mon employeur demande de les poser a l...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Viky13400
Lila Congés

Congés payés imposés

Bonjour, Je travaille dans un restaurant, je suis en CDI et il me reste 32 jours de congés payés à prendre. Mon patron veux me les imposés à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tania57
pat Congés

Chomage paiement congés refusé

Bonjour, la caisse des congé refuse ma notification ARE pole emploi car ce document date de plus de 6 mois .le paiement est donc bloqué, que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly
ThierryBertrand Congés

Question pour calcul congé

Bonjour, Je suis en vacances a partir du 26 decembre 2017 pour trois semaines a quelle date je dois reprendre ? En sachant que je travail du lundi...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
tania57
Leilo2 Congés

Congés parental et mi-temps

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en congés parental suite à la naissance de mon 2 eme enfant . J'ai pris un congés complet de 2 ans. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Leilo2
kimiko Congés

Naissance et congé pour un couple lesbien

Bonjour, ma compagne est enceinte. Ai-je droit a un congé (genre "congé paternité" mais pour la 2ème maman ou un congé lors de l'adoption)?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
kimiko
caramelclo Congés

Fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé en CDD à mi-temps du 12/09/2017 au 31/12/2017 .Mon bulletin de salaire du mois de décembre se décompose ainsi : Congés payés...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
caramelclo
rasoa10 Congés

Congé pour mariage en tant que témoin

Résolu

Bonjour, Des amis à moi vont se marier en juin prochain et je serai témoin. Toutefois, le dépôt de dossier ne peut se faire que 3 mois avant la da...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Misha-dok
jujou Congés

Conges maternite apres periode a l'etranger

Bonjour, Apres un sejour a l'etranger nous allons revenir en France avec ma compagne ou nous avions des contracts locaux (Republique Tcheque). Souha...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Komar
pedro Congés

Congés payés 2018-2019

bonjour: je travaille dans le b.t.p , je part a la retraite le 1er fevrier 2019 et je voudrais connaitre le nombre de jours de congés restants ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Any--Ly
bizontine Congés

Congés imposés a ratrapper

bonjour , J'ai besoin qu'on me renseigne n'étant pas très au courant des lois du travail . Mon patron nous impose en congé la semaine du 7 au 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Bizontine
zephyr971 Congés

Transfert suite a cessation dactivite

Bonjour, j'ai été transféré dans une autre société avec tous mes droits. j'avais un salaire de base de 1599E. J'ai travaillé dans cette entreprise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Any--Ly
hooso Congés

Congés payés , en restauration rapide

Bonjour , je suis en cdi , 28 h dans la restauration rapide. J'ai 9 jours de congés à prendre avant Mai 2018. Mes jours de repos , sont le mardi et le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tania57
Novice-en-droit Congés

Prise de congés payés non acquis

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embauchée en CDI depuis le 23 mai 2017 dans un établissement touristique pour lequel la période de référence est du 1er jui...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tania57
jesaispasquoimettre Congés

Nombre jours de congés payés

bonjour je travaille en boucherie et celle ci est fermée les lundis. Quand je prends un semaine de congés est ce bien du mardi matin au lundi soir sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jesaispasquoimettre
castelloubon Congés

Congé

Bonjour, je viens d'avoir ma fiche de paie du mois de decembre et je comprend pas tous , je suis salarié depuis fevrier 2007 en CDI j'ai déja eu un l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Any--Ly
Chalaye Congés

Congés

Bonjour, cette année 2017 je suis chauffeur dans une entreprise de 21 salariés Je devais être en vacances le vendredi 22 décembre mais mon patron m à...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maylin27
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 614