Les discussions

tout accepter Congés

Congés imposés - bras de fer - suite à grève

Résolu

Bonjour, notre entreprise est en conflit social avec un préavis de grève illimité. notre direction vient d'imposer des jours congés en semaine 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
tout accepter
Usvqcdlh Congés

Congés de stage

Bonjour, merci pour cet article fort instructif. Une entreprise m'a fait une proposition de stage de 6 mois que j'ai acceptée. Je suis en train d'élab...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Usvqcdlh
Bi30 Congés

Un jour travaille , deux jours enlevé de mes cp

Bonjour, j'ai demandé un jour de CP suite à mes deux jours de repos , sur ma fiche de paie c'est enlevé deux jours de congés au lieux de un , car mon ...

28 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
maylin27
hacer Congés

Conges annuels ( belgique)

Bonjour, j'ai un petit problème c'est que l'année 2016 au mois de janvier j'ai travaillé pour mon préavis pendant 35 jours puis au mois de mars je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
tania57
Morgane78 Congés

Enceinte et mon employeur m'impose des congés payés

Bonjour, Enceinte, commençant mon 7 ème mois de grossesse et travaillant dans une laiterie oú les conditions de travail y sont dur. Au stade de ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ysabe_l
Cath Congés

Calcul du nombre de congés payés

Résolu

Bonjour,je travaille du mardi au samedi .Mon jour de congé est le lundi. J'ai pris une semaine de congé fin sept. 2017. Mon dernier jour de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
74xyz
Barista Congés

Starbucks ne m'a jamais payé

Bonjour, j'ai travaillé à starbuck de mai 2011 jusqu'à septembre 2012. Je n'ai jamais pris mes jours de congé. J'ai déjà eu des absences mais non payé...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Any--Ly
totoche Congés

Congés pour raison familiale

Bonjour, je viens de perdre ma grand mère je suis platrier à combien de jours ai je droit

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Any--Ly
Kovacic Congés

5 semaines de congés imposés

Bonjour, Notre employeur décide de nos dates de congés payés par note de service! A la fois le congés principal, 3 semaines en été, la 4ème semaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
maylin27
cathy2911 Congés

Congés d'ancienneté

Bonsoir, Fonctionnaire d'état, je prends ma retraite au 1er avril 2018. Avec mon ancienneté, j'ai acquis 2,5 jours de congés d'ancienneté par an. A...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
cathy2911
Mendez31 Congés

Congés imposer pour cause de travaux

Bonjour, Je suis employé dans un restaurant en t'en que serveur, le restaurant va être fermer pour une durée de 6 semaine entre Janvier 2017 et Févr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mendez31
nini Congés

Arret maladie et congé

Bonjour, Je suis tombe malade le premier jour de mes congé ( 15 jours de congé prévu) mon employeur ma déduit ces fameux 15 jours de congé alors que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
lekabilien
Anne06800 Congés

Congés fin année - jours ouvrables ou fériés ?

Bonjour* Travaillant dans une société dont les jours sont comptabilisés en « ouvrables » et étant fermée entre le samedi 23 décembre et le 1er janv...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Any--Ly
kamillo Congés

Congés fêtes de fin d'année

Bonjour, Je suis dans un établissement de santé ayant la convention 51. Tous les ans, notre responsable fait un tableau pour qu'on puisse poser de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Viky13400
Remy42 Congés

Congé payé imposer

Bonjour, Bonjour , j’ai été embauché le 1 ère septembre de cette année annee . Mon patrons ferme l’entreprise pour congé 2 semaines en décembre . D...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Any--Ly
simplemen Congés

Calcul de congés payés

Bonjour, A partir du 1er janvier 2018, je travaillerai à temps partiel 60% pour convenance personnelle. pouvez me dire à combien de congés annuels ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Any--Ly
kraley Congés

Paiement congés payes

Bonjour, Cela fait 10 ans que je travaille pour le même patron, mes congés payés non pris sont de 65 jours qui sont reportés en N-1. Quelques diffic...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Any--Ly
Audrey87270 Congés

Heures de récupération

Bonjour, Je travaille aux 35 heures et j ai tout mes mardi après midi de repos. est il possible de déplacer ces demi journées exceptionnellement pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Komar
franckcchat Congés

Jours

bonjour je suis agent de maitrise dans le milieu automobiles cela fait maintenant 20 ans que je suis dans la meme societe: je pourrais pretendre a co...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Any--Ly
Angelous Congés

Histoire de congés payés

Bonjour, Étant étudiant j'ai un job le dimanche dans une station service et je souhaite prendre 26.5j de cp ce mois ci et le comptable de la socié...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
tania57
PHF/HPS Congés

Rupture conventionnelle et congé

Bonjour, J’ai demandé une rupture conventionnelle mais je souhaitais prendre des congés payés avant Mon chef de secteur refuse de me les donner en...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lekabilien
PHFHPS Congés

Cp

Bonsoir Ma rupture conventionnelle a été acceptée Je demande à prendre mes congés payés on me les refuses Ont ils le droit de me refuser mes CP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lekabilien
Simona Congés

Congé payés

Bonjour, Je dépose la demande des mes vacance 3 moi à l´avance pour le moi de décembre 2017 j’attend toujours la réponse, combien de temp à l’avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Any--Ly
Racano Congés

12 jours congés paternité

Bonjour, Ma femme devrait accoucher d'ici 1 semaine j'avais vu avec mon employeur il était ok pour que je prenne mes 12 jours paternité. Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
xplom
davidlediscoman Congés

Aide pour mes congés payés

Bonjour, Je suis en arrêt accident du travail depuis le 27 septembre 2016 , j ai touché 3 semaines de congés ( août ) sur 5 par la caisse du bâtime...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Any--Ly
eric Congés

Calcul ifm/conges payes interim fin de mission ?

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de calculer le montant de mes ifm et congés payés. Je viens de terminer un contrat interim de trois mois sachant que je n'ai p...

Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
cim84
Bibi33 Congés

Combien décompter congés ouvrables

Bonjour, J'emploie une garde à domicile cdi 50h/mois, planning sur 2 semaines, les jours travaillés varie Les congés ses comptent en jours ouvrable...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tania57
91 Congés

Mieux comprendre les congés en temps partiel

Bonjour, Je travaille à 80 %. J'aimerais savoir si lorsque je prends le lundi et le mardi en CP est-ce que le mercredi est compris aussi en CP sach...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33
Armfred Congés

Imposer les congés

Bonjour, Je voulais savoir si notre employeur peut nous limiter les congés en période d'été a 2 semaines consécutive et en cas de protestation nous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
hoquei44
Cathy Congés

Quand prendre les congés payés durant un cdii

Bonjour Je suis actuellement en contrat cdii , mon salaire est lissé sur l'année et j'ai plusieurs semaines non travaillé prévues dans mon contrat , ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Powerball28
wapete Congés

Congés payés et temps partiel

Bonjour à tous ! Voilà ma situation : je suis salariée à mi-temps dans une entreprise. Lors de la signature de mon contrat, il y avait un certain no...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
tania57
l9m7a18e9 Congés

Paiement des cp

Bonjour, Peut on demander à se faire payer ses CP? J'ai énormément de cp restants, je vais être licenciée fin année 2018 (patron retraite) j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Any--Ly
Co28 Congés

Calcul des conges

Bonjour ,voici j'ai 14 conges payes a prendre,mon calcul salaire brute×14=X etX×1÷10 salaire dû de mes conges payes es ce exact merci pour une repons...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Co28
pollux95 Congés

Paiement des congés payés

Résolu

Bonjour Mon fils à terminer son contrat d'apprentissage] le 31/8/2017 chez GRDF. Il n'a pas perçu son indemnité pour les congés restants pour l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Any--Ly
prasannadilu2213 Congés

Congés

Bonjour je travaille dans un hotel, j'ai demander 4jours de congés payés (samedi dimanche lundi et mardi ) sachant que le mercredi et jeudi mon jour...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Tania57
Poppy Congés

Pose de congés payés à temps partiel

Bonjour, Je travaille dans un établissement privé soumis à la convention collective 51, je suis à temps partiel je travaille 2 jours par semaine le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tania57
zaz Congés

Les 2 jours de fractionnement

Bonjour, Concernant les 2 jours de fractionnement, Peut on m'obliger à les prendre avant le 31 décembre de la même année. Mon Responsable m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Any--Ly
PoppyMadi Congés

Pose de congés payés

Fermé

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans un établissement privé soumis à ĺa convention collective 51, je travaille le jeudi et vendredi. Je voudr...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57
iazou Congés

Priorité pour la prise de congés

Bonjour, Mon employeur m annonce que les salariés ayant des enfants scolarisés ont priorité pour poser des vacances sur les vacances scolaires. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
relou
varoux Congés

Conges payes par an plasturgie

Bonjour, j'aimerais savoir combien de conges payes on a droit dans le secteur plasturgie. certains aeticles dans le web parlent de 4 semaines c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
tania57
gillou Congés

Prise de congés

Bonjour, je suis en contrat aidé de 20h semaine .je travaille le lundi,mercredi et vendredi.j,ai actuellement 14jours de congés a prendre .comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gillounoyon
didine Congés

Cogés

Résolu

Bonjour, que veux dire 15 jours de congés payés 2 semaines ou 3 semaines en comptant les jours cela n'ai pas pareil merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
tania57
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 599