Peut-on m'imposer des congés non cumulé
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a fermé pour congé du 1er septembre au 4 octobre, ce qui correspond à 28 jours consécutifs, avait...
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a fermé pour congé du 1er septembre au 4 octobre, ce qui correspond à 28 jours consécutifs, avait...
Bonjour, Je travailles depuis 1 mois seulement chez KFC. (Debut novembre) Ayant un voyage de prévu fin janvier je me demande si il est possible que ...
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 19 avril , et je n ai pas p prendre mes congés payé en aout , ais je le droit de me l...
Bonjour, Lorsque l on prend une semaine de congé avec un jour férié comment calculé t on?
Salut Recherche information sur jours fériés hôtellerie ! P -peux t’on choisir nos jours de repos ? - est-ce imposé? - quand doit’ont choisir? -
Bonjour, je suis bientôt en congé maternité mais mon employeur ne sait pas comment traiter ma reprise par rapport à la DSN. Voilà ce qui pose prob...
Bonjour, je ne travaille pas le samedi sur mon contrat de travail c'est bien stipulé que je travaille du lundi au vendredi,or mon employeur m'enlève 2...
Bonjour, Je travaille dans le commerce du luxe du mardi au samedi 36h50 je ne travaille pas le mardi après midi et suis au forfait , l'année dernièr...
Bonjour, Pour un contrat de 96 par mois , combien de jours de congés j'ai droit
Bonjour Notre employeur décide de fermer notre service de recouvrement cette année en prétextant que Les clients ne répondent pas à nos appels Il...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus de 6 mois a cause de hernie cervicale et hernie lombaire et le médecin continuera a prolonger mes ar...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 10 mai. Début avril, pour respecter les délais (au moins 1 mois), j'ai fait une deman...
Bonjour, Voilà je vais déposer mon dossier pour adopter la fille de ma femme qui a 6 ans en vue d'une adoption simple. Nous vivons tous ensemble dep...
Bonjour, J ai un gros soucis d heur sur mon planning et je viens de me rendre compte que mon employeur me pose un repos au lieu d un férié ce n est ...
Bonjour, un salarié qui ne travail pas mercredi jeudi (travail lundi mardi vendredi samedi) et qui pose son vendredi, combien de jours lui décompter...
Bonjour* Lorsqu'un salarié prend congé du lundi au vendredi combien de jours doivent être decomptés si le salarié ne travaille pas le mercredi? ...
PAIEMENT CONGES PAYES NON PRIS Bonjour, mon patron est ok pour me payer 20 jours de congés payes en 4 mois (NON PRIS pour cause de travail SUP) en H...
Bonjour, Je serai en vacances durant les quinze jours de vacances scolaires à Noël, elles ont été validées oralement (je pars en voyage de noces)par...
Bonjour, Je voudrai prendre des congés en fin de contrat et mon employeur me les refuse que faire? Cordialement
Bonjour* Le DRH de mon fils lui dit que depuis la nouvelle loi sur le travail (reforme du code du travail 2017), qu'en cas de changement d'employe...
Bonjour, contrat de travaille de 12 h par semain pendant 1 ans est ce que je peux avoir le congé parentale apres mon congé maternelle ?merci
Bonjour, Je Marie m'a fille pendant mes congés. Puis je rattraper ce jour
Bonjour, je dois partir en retraite le 30 juin 2018, dans notre entreprise les congés payés vont du 1er janvier au 31 décembre , je suis responsable...
Bonjour, je vais essayer d'être clair. En date du 06.11.2017 j'ai poser tout mes congés payés pour l'année prochaine. A ce jour, je reçois un reco...
Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire (infirmière aux hôpitaux de paris). Je suis actuellement en arrêt maladie pour ma grossesse et mon congés m...
Bonjour, Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 10 au 17 janvier 2017 puis du 20 au 27 juin 2017 et enfin du 23 août au 10 novembre 2017. Nous sommes...
Bonjour, reconnue en maladie professionnelle imputable au service depuis le 29 septembre 2015 je n ai donc pas pris mes ca mise a la retraite anticip...
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur internet (peut-être ai-je mal cherché). Alors je vo...
Bonjour, Le calcul pour une mission intérim se fait sur le totaux des bruts ou brut mensuel? Pourrait-on m'expliquer svp? Sachant que de Mars à Dé...
Bonjour, Je suis salarié en CDI avec plus de 3 ans d'ancienneté dans une entreprise de plus de 300 salariés. Je souhaite poser un congé sabbatiqu...
Bonjour, Je suis enceinte et doit débuter mon congés mat en février et après je souhaitez me mettre à temps partiel. (Cela fait 5 ans que je suis ...
Bonjour, Voilà, j'ai un doute donc je préfère demander de l'aide. Je m'explique: j'ai repris le travail en décembre 2016(suite à la naissance de ...
Bonjour, si je prends 2 jours de conges dans la semaine, travaillant sur 5 jours du lundi au vendredi, combien d'heures dois-je faire sur les 3 jo...
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 19 mai et mes patrons m'ont appellé pour que je leur donne mes dates de vacances or que je ne sai...
Bonjour, Pour l année prochaine si je pose un congé le vendredi 13 juillet aurais je le droit à un congé payé supplementaire car le 14 juillet tombe...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le calcul du décompte des jours de congés payés sachant que je prends une semaine , je travaille du lundi après mi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir se qu'il en ai pour le congés parental pour un 3ème enfant né en 2016. Je suis actuellement en congé parental jusqu...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai dû partir en début d'après midi aux urgences pour mon fils, est-ce que mon employeur à le droit de m'enlever mes heure...
Bonjours, nous avons eu 4 semaines de congés cet été donc 4 samedi et un jour férié. il nous reste à prendre 7 jour. notre entreprise veut nous fair...
Bonjour, Je travaille depuis mai en CDD je viens de voire sur ma fiche de paie que n avais 1 jours de congé payé .je travaille 25 h par semaine est ...
Bonjour, J'ai été contrainte de m'absenter une demie-journée pour enfant malade. Du coup, mon employeur m'a retiré une demie-journée de congé. ...
Bonjour Je travaille 41 heures en été et 31 heure en hiver . En hiver , je travaille tous les matins du lundi au samedi et 3 apres midi par semaine ...
Bonjour Dans la restauration rapide comment décompte t on les congés!? Magasin ouvert 7/7 La semaine de départ en congé mes jours de repos sont ...
Bonjour, Je paie tous les mois à ma.nounou 10% de congé en plus de son salaire. Lorsque que ses congés arrive elle me donne une.fiche horaire normal...
Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel 35h sur 4 jours du lundi au jeudi. Je voulais savoir lorsque je pose une semaine de congés si l'e...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernent les congés payés. Es ce qu'un patron peut décider de retirer une journée de congé payé à son ...
Bonjour, Si quelqu'un pourrait me répondre. Si un salarié n'a pas utilisé tous ses jours de congés payés durant l'année qui suit? Qu'est-ce qui ce pa...
Bonjour, je travail a temps partiel pour un cdi a 63h mois ,chaque semaine , le samedi je fait une prestation de 3h30 les autres jours je ne trava...
Bonjour je suis en accident du travail depuis le 8 septembre jusqu'au 28 octobre 2017 je previens mon employeur le 27 octobre que je reprend le travai...
Bonjour, Bonjour je suis actuellement à 35h aménagées c'est à dire que je travaille 39h une semaine et 31h la semaine suivante afin de pouvoir être ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.