Les discussions

Congés parental d'éducation

Bonjour, A l'issu d'un congé maternité pour un 2ème enfant, puis je prendre 2 mois de congés parental à 100 % que je transformerai 2 mois après en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Versement ifm et congé payé

Bonjour, je suis intérimaire jusqu'au 31 DECEMBRE 2011 et en arrêt maladie mon employeur veut me mettre en fin de mission. En a t' il le droit et vai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Droit aux congés annuels après clm ?

Bonjour, je suis en clm depuis février 2011 et dois (normalement) reprendre mon activité fin novembre 2011 - est-ce-que j'aurai droite aux congés a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
serieuse

Apprentissage - congé maternité et examen

Bonjour, J'étais en apprentissage pour l'année 2010-2011, mon contrat s'est terminé le 30 septembre 2011 mais j'étais et je suis toujours en congé ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Loulou

Congés pacs

Bonjour, Je suis pacsée depuis le 12 octobre 2011 et je travaille dans la fonction territoriale. J'ai fait le jour même une demande de congés (5 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
une jeune pascée

Déduction des congès par rapport aux arrêts

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale dans un organisme HLM et je souhaiterai savoir si l'employeur a le droit de diminuer mes congès par ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

6 jours de congés imposés pour 2 jours posés

Bonjour, Tout et à peu près dans le titre. Je travaille dans l'optique-lunetterie dans une SARL, je suis le seul employé (lui a une rénumératio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tania57

Congés d'ancienneté

Bonjour, Vendeuse dans le même magasin depuis 23 ans, on m'a dit que j'avais droit à des jours de congés supplémentaires dûs à mon ancienneté.Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroledu92

Payement des conges paye

Bonjour, j'ai travaille de fevrier a septembre pour une entreprise sur mn bulletin de paie c'est ecrit que j'ai droit a 8 jrs de conge payer(sach...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Fin de droit congé présence parentale

Bonjour, j'arrives en de droit à l'AJPP,les 310 jours étant terminés.Toutes les personnes auxquelles je me suis adressée me répondent qu'il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kamiizol

Congés maternité 3ème enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
praline110

Question sur les congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacances du Lundi 01 Aout pour y revenir le 15 Aout. Je sais que les samedis sont décompté durant les semaines entière...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Griever

Calcul jours de congés.

 Résolu

Bonjour, je travaille à temps complet (42.30 heures par semaine) le magasin est fermé le lundi matin quand je prends ce jour là en congés, mon em...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Victoire

Decompte des conges payés restauration rapide

 Résolu

Bonjour, je viens de démissionner et je ne suis pas d'accord avec mon décompte de mes congés: j'ai pris mes vacances du 1/08 au 14/08 et mon p...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
math

Congé de paternité

Bonjour, Mon fils va être papa en décembre (vers le 20), il travaille en CDD dans la fonction publique. Il a demandé à son supérieur hiérarchique s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
tania57

Congé à temps partiel

Bonjour, je travaille à temps partiel notamment le mercredi je ne travaille que le matin je désire posée la matinée en congé et on veut me décompter...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Loulou

Droit au congé pour décés de père

 Résolu

Bonjour, tout le monde , voilà cet été alors que j'étais en vacances dans mon pays d'origine à l'étranger, j'ai perdu mon pére qui était gravement ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
marylou.

Inaptitude, arrêt maladie, congés

Bonjour, Peut on être en arrêt maladie entre les 2 visites à la médecine du travail ? Les 2 journées à la médecine du travail on ne doit plus être ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Jamese Bond007

Droit sur les congés

Bonjour, je suis actuellement en mi temp thérapeutique depuis 10 mois il me reste des congés à prendre de l'année dernière. Est ce que je peux prend...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jfqld

Conges payes

Bonjour, Suis chargée de clientèle dans une agence internationale de location véhicules legers. Notre employeur nous oblige à solder nos congès pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
MINOUCH36

Conges payes

Bonjour, je suis a 32 h par mois ai je droit au conges payes

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marylou.

Remplacement congé maternité

 Résolu

Bonjour, J'ai bossé en remplacement d'un salarié abcent à plein temps en juillet. En aout la société était fermée. Depuis la réouverture le 5 sept...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Accident du travail et conges payes

 Résolu

Bonjour, en arret de maladie pour accident de service depuis 5 mois il me reste des conges annuel a solder mais pas possible de les poser ,ces jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Aide sur les congés payes

Bonjour, Je fais parti d'une PME moins de 9 salariés dans le batiment, depuis le 01/10/10. J'ai pris 3 semaines de CP au mois d'août (du 8 au 26),...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jfqld

Au secours!!trop peu de conges!!

Bonjour, j travaill a mi temps pour une societe de nttoyage;sur le papier de l onva,j ai droit a 8 jours de congé...est ce que ca veut dire 16 demi jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
maylin27

Congé pour naissance

Bonjour, J'ai réçu mes IJ pour mon congé paternité, remboursé par la sécu, mais les 3 jours de congé pour naissance que j'ai pris avant mes 11 jours...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Irrégularités indemnités congés payés...

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Rupture conventionnelle en congé parental

Bonjour, Je suis employée à 30h/semaine mais en congé parental actuellement. Travaillant sur tout mon département je ne pouvait pas payer la nouno...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Et en congé parental?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul heures sup et congés payes

Bonjour, voici mon problème:je suis chauffeur routier en régional au mois août j ai travailler 150 heures sur 14 jours puis je suis parti en vacances ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fab 14

Congés payés temps partiel.

Bonjour, je suis a temps partiel de 97h , je travail 1 semaine jeudi vendredi samedi et lautre semaine lundi mardi mercredi , 7jr de repos etje repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tania57

Congé forcé

Bonjour, mon ami est en alternance dans une entreprise de chaudronnerie!! En septembre il ne c'est pas présenté en entreprise car il était malade (i...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cindy59193

Fin de cdd congé maternité

Bonjour, J'ai eu un CDD en remplacement congé maternité en mai 2011, le CDD congé maternité de l'employée que je remplace s'est fini vendredi (hie...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marylou.

Congé maternité et fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière jusqu'à fin juin 2011 et mon congé maternité commence le 15 juin 2011. I...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Maud

Demande de congee pour dec.2011

Bonjour, savez-vous de combien jours il faut avoir apres de 1 NOV,pour beneficier de 2 jours de plus?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jfqld

Charges sociales en cas de congé maternité

Bonjour, En tant qu'association nous avons payé les charges sociales à l'urssaf pour notre employée pour le deuxième trimestre 2011 ( congé materni...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
marylou.

Medaille du travail (30 ans) et conges longue

 Résolu

je suis infirmier psy depuis 31 ans mon employeur me refuse la médaille du travail pour mes 30 ans de service car j'ai eu un congé de maladie longue d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Congés ou rtt

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la RH de notre Société, personne qui fait les salaires, note à sa convenance RTT ou congés payés malgré nos demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul des congés payés pour temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille à 70%, les mercredi, jeudi et vendredi. Je dispose de 25 jours de congés payés par an (5 semaine de 5 jours). J'ai posé d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mika

Conges payes imposés

Bonjour, je suis employé dans une commerce cc 3021 mon employeur peut il m'imposer les dates de mes 5 semaines de cp? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BarbieTM

Jours de congés supplémentaires d'ancienneté

 Résolu

Bonjour, je suis monitrice-éducatrice, embauchée depuis 2 ans en CDD, je suis depuis 1 an en CDI dans le même établissement socio-médical (CC66). Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
claude

Congés payés

Bonjour, je demissionne de mon travail de serveuse le 30 novembre 2011 apres 12 ans j aurais voulue savoir combien il me revient de droit de toucher...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marylou.

Conges parental et congés payé

Bonjour, je suis en congés parental depuis le 23/05/2011 jusqu'en 2014. J'ai donc envoyé un courrier a mon employeur afin qu'il me paie mes 44 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marylou.

Conges payer dans restaurant

 Résolu

Bonjour, j ai travailler l annee complete dans un restaurant combien de jour de conges ai je le droit merci

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Rupture du congès parental anticipé

Bonjour, Je suis actuellement en congès parental pour encore 1 année (en poste en cdi depuis 4 ans) mais je profite de ce conges pour postuler pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
caroledu92

Comment calculer les congés payés

Bonjour, Je ne comprends plus comment on calcul les congés payés. Je suis dans la même entreprise depuis 2005. Ils font toujours le maitien de sala...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Congés sabatique

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 2005, je souhaiterai savoir si je me mais en congés sabbatique aurais je le droit d'exercer un autre contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
58Sab

Congés payés et période de préavis

 Résolu

Bonjour, Je mets un terme au contrat qui me lie avec une assistante maternelle pendant la période d'essai qui dure 2 mois. Comme cela fait plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Reprise d'un congé parental

Bonjour, j'ai pris un congé parental de 4 mois suite à mon congé maternité. En effet, je dois reprendre le travail demain, le 3 octobre 2011 mais po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
marylou.

Conges payer

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave lorsqu'on ma remis mon solde tout compte on ne ma pas indemniser mes conger payer on ma donné un bullet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marylou.
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 475