Indemnité de congés : quelle loi pour congés n+1 ?
Alyxseda
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il semble que mon patron ne soit enclin à payer aucun de mes congés acquis et non-pris...
Pour les congés de l'année en cours j'ai trouvé les textes de loi mais aucun ne fait mention spécifiquement des congés acquis de l'année prochaine (ceux cotisés de juin 2017 à mai 2018).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le texte de loi le spécifiant ?
Ou dois-je le chercher dans ma convention ?
Aussi la méthode de calculs est-elle la même ? A savoir une de ces deux là si j'ai bien compris :
Salaire brut mensuel X (CP non pris / jours ouvrables du dernier mois avant rupture du contrat)
OU
salaire brut annuel / 10) X (jours de congés non pris / jours de congés annuels)
Merci !
Il semble que mon patron ne soit enclin à payer aucun de mes congés acquis et non-pris...
Pour les congés de l'année en cours j'ai trouvé les textes de loi mais aucun ne fait mention spécifiquement des congés acquis de l'année prochaine (ceux cotisés de juin 2017 à mai 2018).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le texte de loi le spécifiant ?
Ou dois-je le chercher dans ma convention ?
Aussi la méthode de calculs est-elle la même ? A savoir une de ces deux là si j'ai bien compris :
Salaire brut mensuel X (CP non pris / jours ouvrables du dernier mois avant rupture du contrat)
OU
salaire brut annuel / 10) X (jours de congés non pris / jours de congés annuels)
Merci !
A voir également:
- Indemnité de congés : quelle loi pour congés n+1 ?
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
comment calculer la valeur d'1 CP.................
c'est une question ?????
J'avais demandé sur ce forum si les CP n+1 devaient être payés et on m'a dit que oui, mais je n'en trouve mention nulle part. En d'autres termes, suite à ma démission :
Je voulais donc savoir si quelqu'un sait quel article je dois imprimer et lui mettre sous le nez ?