Congé sans solde pendant rupture conventionnelle
Bonjour, Je suis en CDI et en pleine procédure de rupture conventionnelle, qui doit se terminer le 30 mars suivant le calendrier de la rupture; Il é...
Bonjour, Je suis en CDI et en pleine procédure de rupture conventionnelle, qui doit se terminer le 30 mars suivant le calendrier de la rupture; Il é...
Bonjour, en jours ouvrés je pose un cp un vendredi, le samedi est-il compté ou pas?
Bonjour, Je suis en congé parental à 80% avec donc une journé en moins de travaillée chaque semaine. Pour mes congés payés cet été je dois poser 2 s...
Bonjour, J’ai une question sur les paiement des IFM normalement c’est 10 % du salaire brut ? Pour le mois de janvier j’ai un salaire de 1858euro...
Bonjour, je suis auxiliaire de vie et ne veut pas prendre mes deux dernières semaines de vacances. suis je obligé de les prendre ????
Bonjour, Mon temps de travaille est de 39h rémunéré sur 35h le delta étant compenser par des rtt. Mon congé maternité se termine et j’ai demandé à...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le choix de la méthode de calcul (10 % ou égale au montant qui aurait été payé si on travaillait) est au bon voul...
Bonjour, Je travaille dans un cabinet dentaire 35 h par semaine répartis en 4 jours mardi jeudi vendredi et samedi. Mes jours de repos sont le lundi...
Bonsoir, Je suis aide soignante dans un service de soins à domicile. Nous prenons en charge les patients 7 jours sur 7 sur un roulement, et faisons 2...
Bonjour, La loi oblige d elle l employeur à faire en sorte que ces employés ai minimum 15 jours de congés été avec sa femme ou sont mari?cordialemen...
bonjour j ai pris des conges du 24/12/2018 jusqu au 5/01/2019 es ce que vu qu il ya deux jours ferier dans mes conges s est a dire le 25 decembre et ...
Bonjour, Comment faire pour toucher mes ifm
Bonjour, Mon employeur à une façon de décompter mes congés payés qui ne m'est pas familière, et j'aurais bien besoin de vos lumières ! Exemple...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux poser 2 jours de cp a la place de 2 jours de carences non payés par la cpam et non payés par mon employ...
Bonjour, Je suis en alternance 6 mois ecole et 6 mois entreprise. Je fait 38h d'apres mon contrat, jai donc le droit à des RTT. Le probleme est ...
Bonjour, D'après l'article L.3141-17 du code de travail, la durée des congés pouvant être prise en une seule fois ne peut excéder 24 jours ouvrabl...
Bonjour Je parts à la retraite le 01 07 2019. Ma période de référence pour le calcul des congés payés va du 01/06/2018 au 31/05/2019. mes congés pa...
Bonjour, Mon employeur a décidé que le 16 août sera un RTT imposé dans l’entreprise. Habituellement etant à 80% je ne travaille pas les vendredis....
Bonjour, J'aimerais comprendre mes CP. J'ai débuté me-septembre et j'ai donc accumulé jusqu'à maintenant 13,17 jours. J'ai pris un congé du j...
Bonjour, Sur ma fiche de paie il me note 20jours acquis exercice et en dessous 31 jours restant ant. Sachant que je suis en arrêt depuis août 2016.d...
Bonjour, Comment calculer le nombre de congés avant le départ en retraite (il paraît que l'on ne peut plus les cumuler avant de partir à la retraite...
Bonjour, j’aimerais savoir combien de jour de congés me seront pris si je pose mon vendredi et samedi sachant que je suis à 21h et que je ne travail q...
Bonjour, Je travaille comme femme d'entretien pour une maison de maître. Mon repos hebdomadaire, dans mon contrat, est inscrit samedi et dimanche. Lor...
Bonjour, je suis maman de 2 enfants scolarisés et je fais partie des plus anciens dans l'entreprise es ce que je suis prioritaire pendant les vacance...
Bonjour, je suis hôtesse d'accuel depuis 13 ans dans la même agence. Quand je pose une semaine de congés payés on me décompte du lundi au samedi sacha...
Bonjour je cherche comment faire pour être payé de mes congés payés alors que l entreprise n a plus payé ces cotisations depuis plusieurs années (pr...
Bonjour, Mon mari travaille depuis plus de 20 ans dans les travaux publics. Dans son ancienne entreprise (il a changé il y a 2 ans) il avait droit à...
Bonjour, je travaille en cdd en maison de retraite ( convention collective de restauration )je travaille en journée de 10h je travaille le mercredi le...
Bonjour Je pars en retraite au 1er avril mais je viens juste de le signifier officiellement à mon employeur car je n’avais Pas ma notification de la...
Bonjour, Je démissionne de mon travail où j'étais à mi-temps (75,83 heures) et gagnais 1000€ brut, environ 800€ net. J'ai à ce jour 12,5 jours de co...
Bonjour, Je suis en CDI Arrivée dans l entreprise depuis juin 2018 Travaillé jours fériés J ai eu 1 semaine de congés en septembre 2018, Je ...
Bonjour, Je souhaite demissioner et j’ai deux mois de préavis. Au cours des deux mois précédents mon départ, l’employeur peut-il me forcer à pr...
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les journées de révision qui peut mettre octroyé. Je suis en BTS SIO en alternance sous la forme d...
Bonjour,Venant de perdre ma grand-mère maternelle je voudrais savoir je vous prie si dans le cadre de mon métier, enseignante professeur des écoles,je...
Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1er mai 2018 jusqu'au 30 avril 2019.( j'ai trois enfants) J'ai plusieurs questions : -J'ai acquis e...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur une question posée mais j’arr Pas à ouvrir pour voir la réponse
Bonjour, Voilà j’ai déposé une demande de cfa fin novembre 2018 je viens de recevoir un courrier me demandant fiche de paye des cinq dernières année...
Bonjour, Je travaille au sein d’une société de transports de marchandises de proximité, je travail du lundi au vendredi m, est ce que sur mes 5 semai...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental pendant 6mois pour mon 1er enfant et je souhaite reprendre mon poste à mi temps après mon congé parent...
Bonjour Enseignante contractuelle depuis 5ans, je suis en congé longue durée du 31/10/18 au 31/04/19. Mon médecin souhaiterait prolonger celui ci ou:...
Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans un musée privé nous devons pas prendre nos congés pendant les vacances scolaires donc jamais juillet août !!!...
Bonjour, Je suis employée a mi temps en CDI et. J'ai posé un mardi de cp. Le mercredi étant mon jour fixe de congés. Mon employeur me retiré 2 jours...
Bonjour. J'aurais aimé connaître la formule de calcul 1/10 pour les CP. Démissionné le 31 janvier. Paiement de 17 jours CP ayant déjà pris 3 jours. ...
Bonjour, je vais démissionner de mon entreprise ,j'ai 10 ans d'ancienneter en cdi et 2 ans d'apprentissage en plus dans cette société. Mon brut s’él...
Bonjour, Ma question concerne le calcul des indemnités de CP et de l’absence. J'ai quitté la société le 5 février au soir. (3 jours travaillés su...
Bonjour, les congés que j'ai acquis pour 2019 sont ceux de 2018 ? Sont ils à terme échu ? Merci
Bonjour, depuis peu je suis passée à temps partiel 31h00 suite à une invalidité categorie 1, visiblement je conserve mes 25 jours de congés je perds ...
Bonjour, travaillant dans une cave à vins, l employeur peut il m imposer à tout son personnel de prendre des congés en même temps sur la même période...
Bonjour, l’entre De mon conjoint ferme 3 semaines en Août, cependant son patron impose aux ouvriers de prendre 4 semaines. Ils imposent également 1 ...
Bonjour, J'ai 2 questions en 1 à poser. 1) Un ami travaille dans la restauration (CCN Hôtel café restaurant). Son employeur lui impose ses 5 se...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.