Les discussions

Cp après congé parental

Bonjour, je reviens d'un congé parental et mon employeur me demande de poser mes congés payés acquis avant cette période. j'étais à 80 % avant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Any--Ly

Congé parentale

Bonjour, N’ayant pas pu trouver de mode de garde acceptable pour notre bébé, mon mari et moi, nous avons décidé que je serai mère au foyer jusq...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Deaver

Cp et heures sup

Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'on peut poser des congés payés et des heures supplémentaires ( heures effectuées lors de remplacement de collè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Any--Ly

Indemnités après rupture conventionnelle

Bonjour, Je voudra savoir combien temps celà prendras pour percevoir des indemnités après une rupture conventionnelle

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Any--Ly

Congés payés temps partiel, 5 jours déduits maximum ?

Bonjour, Suite à la naissance de mon fils en juillet dernier, j'ai repris le travail à 80%. Je ne travaille pas le lundi mais je cumule quand même...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
tania57

Congé spéciaux

Bonjour, Mon frère est décédée mardi et les services funérailles était hier samedi . J'ai pris congé mardi à vendredi .(donc 4 jours ) Ma conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Any--Ly

Conges restauration mon patron ne veut pas fermer

Bonjour, Je suis employé en CDD a temps partiel dans une brasserie depuis OCTOBRE 2018, je dois passer en CDI toujours a temps partiel en AVRIL 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
maylin27

Ancienneté congés payés

Ayant 6ans d’ancienneté a t’on des CP en plus j’ai déjà un petit pourcentage sur mon salaire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Any--Ly

Semaine 4 jours travaillés

 Résolu

Bonjour, je travaille du lundi au jeudi 35hpar semaine ( lundi 10h , mardi mercredi 9h par jour et le jeudi 7h ). Je pose deux jours de congés le lun...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Kthy2505

Combien de congé payé?

Je travaille 61heures par mois,j'ai 16jours de congé payé, je voulais savoir combien je vais toucher ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Any--Ly

Renseignements congés payés

Bonjour* je suis actuellementen contrat à durée déterminé annualisé de missions ponctuelles ou occasionnelles jusqu'au 31 mars 2019. j'ai 22.5jours...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Breiz2238

Samedi et premier jour de congés annuels

Bonjour, Dans mon entreprise, régie par la convention 66, on m'impose la période de mes congés annuels (pas de soucis, cela correspond à une périod...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Any--Ly

La pro btp ne peux pas me règler mes congés payés acquis.

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise ferme annuellement pour les fêtes de fin d'année. Nous sommes dans l'obligation de prendre nos cp sur cette période. N'aya...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ConseillerPROBTP  

Repos hebdomadaire et congés

Bonjour, Je travail en piscine les lundis, mardis,jeudi et vendredi et un samedi et dimanche toutes les 3 semaines Je dispose de 30 jours ouvrable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Toboggan60160

Conges payes imposés anticipes

Bonjour, Mon patron m impose des conges payes par anticipation

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Any--Ly

Congés cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances du 19 au 28 mars 2019. De base, j'étais censée avoir un CDD qui se terminait début mars et un nouveau CDD qui reprenait...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
leperedesylsab

Pour 13jours de congé payer le montant

Bonjour, Combien je vais toucher pour 13jours de congé payer avec mon solde tout compte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Any--Ly

Question congés

Bonjour, Je suis employée en alternance depuis le 1er octobre2017, j ai était en arrêt maladie au mois de juin 2018 suite à ma grossesse, j aurais d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Any--Ly

Journée sans travail = congés payés

Bonjour, Mon employeur utilise mes congés payés lorsqu'il y a des jours où nous n'avons pas de travail et qu'il me dit de rester chez moi. Est ce lé...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kevin78770

Prolongation congé parental, mère isolé

Bonjour, J'ai un fils de 7ans et un fils de 20 mois, je viens de me séparé, et me retrouve parent isolé, mon congé parental est sensé finir au 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ju84

Poser des congés avant ses jours de repos

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se passe lorsqu'on pose des congés avant des jours de repos. Je suis aide soignante et je pose des congés ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Lylie33

Droit aux congès bonifiés

Bonjour, je suis fonctionnaire au ministère de l'agriculture depuis 11 ans dans un DOM. J'ai fait une 1ere demande de congès bonifiés pour cet été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
maylin27

Comment prolonger un congé parental jusqu au 3 ans

Bonjour, je suis en congé parental depuis octobre 2017 je l ai prolongé en septembre 2018 on me dit que mes droits a ce congé prend fin le 30 avri...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
soso74

Semaine de 4 jours à temps complet

Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation concernant le point suivant : travaillant sur une semaine de 4 jours à temps complet, le vendredi e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
tania57

Congés payés

Bonjour, Je travaille en tant que vendeuse dans un magasin ouvert du lundi au samedi. Je fais 35H en 5 jours, j ai le jeudi et le dimanche en repos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
aleva0712

Prolongation conges maternité

Bonjour Je suis actuellement enceinte de 3 mois. Je me renseigne pour pouvoir prolonger mon conges maternite de 6 mois.seulement je lis de partout q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Any--Ly

Calcul congés

Bonjour, Je travailles a l admr association daides a domicile du mardi au vendredi ,dois je compter les lundi dans mes congés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tania57

Congés payés décompte

Bonjour Je travaille dans une entreprise ouverte 6 jours sur 7 et fermée le mardi Mes jours de congés hebdomadaires sont les mardis et les jeudis....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
tania57

Peut on se faire payer ses congé payé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avait un moyen de me faire payer mes CP sans les prendre. Je développe, J'ai 22 ans, je suis en CDI à temps pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
tania57

Travaille 3/8 conge paye decompter en heure?

Bonjour, tout d'abord merci a ceux et celle qui prendron le temps de me donner une reponsse. voila mon problème, je travaile en 3/8 dans une grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Arnaud

Congés payés imposé par l'employeur

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, mon mari est CDI dans un restaurant depuis bientôt 4 ans. Il a eu un accident du travail en septembre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande de congé paternité

 Résolu

Bonjour j'ai demandé un congé paternité de 11 jours à mon employeur du lundi au jeudi. Les drh me disent que le lundi ce n'est pas possible car il fau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Azuregos45

Congés apres un arret d'accident de travail

Bonjour, Je dois reprendre le travail d'ici peu apres un arret d'accident de travail depuis le 27 fevrier 2017. Mon patron peut il m'imposer mes c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Laurtiti

Congés payés posés automatiquement

Bonjour, Je suis en CDI contractuel en milieu hospitalier depuis juillet 2018 et tous mes congés payés auxquels j’ai droit on été posés par mon resp...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dwi

Décompte congés temps partiel / jour férié

Bonjour, Je travaille à temps partiel le lundi et le samedi. Lorsque je prends une semaine de congé, mon employeur me décompte 5 jours sur les 25 an...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lenia01

Comment dois je calculer mes congés

Bonjour, J'ai commencé mon emploi le 12 novembre 2018. Je travaille les lundis mercredis et samedis sur ma première semaine et les lundis mercredis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jee pee

Perte de jours de congés

Bonjour, J.ai été en maladie pendant 30 mois ,est ce que je perd mes jours de congés cumulés avant ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande de remboursement d’indemnités de cp de la part de mon employeur.

Bonjour à tous, étant étudiant et travaillant les week-ends en CDI étudiant, mon employeur à de cela quelques mois effectué mon solde tout compte (ind...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pnffg

Employeur qui veut annuler mes congés 3 jours avant

Bonjour, J'ai posé une semaine de congés la semaine prochaine, acceptée depuis début décembre. Mon employeur me demande ce jour de venir travai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Virginie

Perte de cumule de cp pour l'année suivante.

Bonjour, J'ai été en accident de travail l'année dernière, J'ai pris mes CP normalement Et la on me dit que je n'ai pas cumulé de CP pendant mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Travail à 80%

Bonjour, j'aimerais savoir le nombre de congés payés aux quelles j'ai droit en tenant compte que je travaille à 80% de nuit dans un centre d'adulte ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Any--Ly

Temps de travail et congés

Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI à temps complet modulable depuis septembre 2017 sous la convention collective du sport. Dans mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Justicier75

Est ce vrai ?

Bonjour, Je suis en cdi depuis 2 ans dans un magasin de prêt à porter et je voulais savoir si les responsables était prioritaire pour les vacances...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Demande d'explication

Bonjour Je suis en congé parental et je veux travailler un peu uniquement le week-end pour 4h et la rémunération en chèque cesu eqt ce que c possib...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Any--Ly

Congés emploi à 25h / samedi travaillé

 Résolu

Bonjour, Je lis ici que la date d'un congé en temps partiel commence au 1er jour des congés payés, qui devait être travaillé, jusqu'au jour travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Cdsg

5ème semaine de congés payés peut-on la prendre en plusieurs fois

Bonjour, Le décompte de mes CP s'effectue en jours ouvrables. il me reste moins de 6 jours de CP. Puis-je les poser jour par jour ? et si oui dans ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
rppmg

Refus de congés payes en mai par mon employeur légal ou pas ?

Bonjour, J'ai posé des CP pour le mois de Mai 2019, mon employeur me refus ces congés avec en motif : "Pour rappel nous ne validons pas de CP en Mai...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
rppmg

Congés enfant malade

Bonjour, Mon fils de 3 ans a été malade le mois dernier pendant 6 jours, et on ne m autorise que 3 jours enfant malade. J'ai retrouvé la convent...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
leperedesylsab

Heure travailler sur semaine de congés

Bonjour, Je viens de poser deux jours de congés sur une semaine. Nous n avons pas d horaires fixe. Les trois jours restant de cette semaine mon pat...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Benj

Conges

bonjour, j ai un contrat de 25 h par semaine soit 5 h par jour du lundi au vendredi et ce contrat est lissée sur 11 mois soit 75 h payer par mois vu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tania57
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 477