Calcul des congés en fin de contrat : n et n+1 ?
Résolu
A voir également:
- Calcul indemnité congés payés fin de contrat apprentissage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Lors de la rupture d'un CDI, l'employeur paie tous les congés acquis et non pris, et ce jusqu'à la date de départ.
Vous aurez donc le solde des congés acquis jusque fin mai 2017 (si non pris) + les 2.5 jours acquis par mois de présence de début juin 2017 jusque la fin de votre CDI.
Cdt
Lors de la rupture d'un CDI, l'employeur paie tous les congés acquis et non pris, et ce jusqu'à la date de départ.
Vous aurez donc le solde des congés acquis jusque fin mai 2017 (si non pris) + les 2.5 jours acquis par mois de présence de début juin 2017 jusque la fin de votre CDI.
Cdt
Re-Bonjour,
Il semble que mon patron ne soit enclin à payer aucun de mes congés acquis et non-pris...
Pour les congés de l'année en cours j'ai trouvé les textes de loi mais aucun ne fait mention spécifiquement des congés acquis de l'année prochaine (ceux cotisés de juin 2017 à mai 2018).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le texte de loi le spécifiant ?
Ou dois-je le chercher dans ma convention ?
Merci !
Il semble que mon patron ne soit enclin à payer aucun de mes congés acquis et non-pris...
Pour les congés de l'année en cours j'ai trouvé les textes de loi mais aucun ne fait mention spécifiquement des congés acquis de l'année prochaine (ceux cotisés de juin 2017 à mai 2018).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le texte de loi le spécifiant ?
Ou dois-je le chercher dans ma convention ?
Merci !
13 févr. 2018 à 16:46