Les discussions
Jours fériés en supermarché, en cdi à 32h
Bonjour, Je suis en CDI à 32h/semaine dans un supermarché. Comment dois je Calculer mon revenu du 14 juillet, sachant que c'est la journée de solida...
Congé de naissance pendant ses congés
Bonjour, Mon fils a été papa pendant ses vacances au mois de,août il me dit qu'il perd ses 3jours est-ce vrai et les 11jours?merci de votre repons...
10% congés payés
RésoluBonjour, pouvez vous m'éclairer sur les 10% de congés payés. Ils me sont versés chaque mois. Qu'en est il lorsque je pose mes congés? Est ce que je...
Congés payés d’une nourrice
Bonjour, Je suis désolé on a du déjà vous poser la question plein de fois mais je suis un peu perdu avec les congés payés de la nourrice que j’emplo...
Accident de trajet - conges
Bonjour je travaille dans la fonction publique. en septembre 2017, j ai eu un accident de trajet et j ai repris le travail en début mai 2018. concern...
Demande de paiement salaire de congé
Bonjour, Je cherche un modèle de demande de paiement de salaire de congé payé. Cdt
Congés perdus en arrêt maladie longue durée ?
Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée (ALD) depuis mars 2016, soit 2 ans 1/2, jusque mai 2018 je voyais bien apparaître mes congés payés ...
Renouvellement
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de refaire une demande de congé parentale en sachant que j'ai pris 11mois déjà et depuis j'ai repris...
Changement datte de congé payé
Bonjour, je viens de recevoir comme quoi j'ai était tirer au sort pour être juré a la cours d'assise et j'avais posé une semaine de CP qui tombe en pl...
Période de référence congés payés
Bonjour, je souhaiterais savoir sur quelle période sont calculé les congés ? je sais que la période d'accumulation des jours sont du 1er juin 2018 au...
Solde congés payés
RésoluBonjour, j'ai pris des congés du lundi inclus au samedi inclus ; mes jours de repos hebdomadaires sont le dimanche et le jeudi. Combien de jours doive...
Oubli de renouvellement de congé parental
Bonjour, Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais po...
Soldes de tout compte et indemnitées de licencimen
Bonjour, je suis complètement perdu dans les papiers et les calcules affaires je ne sais ce que je dois calculer ni comment faire , j ai plus de 2 moi...
Jours ouvés
Bonjour, Je suis conseiller commercial dans une entreprise de distribution automobile. La concession est ouverte du lundi au samedi, avec un jour de ...
129h5 à faire en plus des 1600h
Bonjour à tous je viens de signer mon premier CDi et on me dit que cette année afin de cumulé mes congé je dois faire 129h5 en plus des 1600h étant en...
Repos hebdomadaire et congés payés
Bonjour, J'ai cherché sur internet une réponse à pa question mais j'ai du mal à trouver et/ou comprendre. Ma question est la suivante : lorsque...
Congés en fin de mois
Bonjour, je travaille pour 2 entreprises, une du lundi au vendredi à 16h30/ semaine, l'autre du lundi au jeudi à 18h30/semaine. Devant solder mes CP ...
Perte de congés
Bonjour, Je suis sous la convention des ports et docks. J'ai été en accident de travail pendant 2 ans. Mon employeur m'a payé une partie de mes cong...
Delai d un refus de congé legal de semaine
Bonjour, Mon employeur peut il me refuser mkn jour de congé legal? Je m explique.. J ai un mariage le 18/08 j ai donc fait une demande( le 23/...
Oubli de renouvellement du congé parental
Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais pour 3 ans ....
Congés payés pour enfants à charge: systematique?
RésoluBonjour, Je vais débuter un CDI courant septembre pour un 80% dans une entreprise ou il n'y a que des CP et aucun RTT. J'ai 3 enfants agés de 4 à...
Congés n-1
Bonjour, J ai perdu récemment 3 jours de congés. Le service des ressources humaines ne m a pas alerter (je me suis aperçu su mon compteur de congé)....
Mes deux jours de congé
Bonjour, Alors voilà sa fait 5 jours que je travaille en cuisine mais je sais toujours pas mes deux jours de congé. Moi j aimerai avoir mon samedi e...
Conge
Bonjour, je dois prendre mon congé le 8 juillet et je fait un arête maladie 3 jour avant es que je peut prendre mon congé le 8
Fin de cdd
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation brièvement.. Je suis dans une entreprise depuis 15 mois ( 3 CDD-3,6,6mois).. Au fil du temps je ne me sent ...
Puis je demander le paiement de mes congés en ald
Bonjour, Je suis en ALD depuis maintenant près d'un an, j'ai des jours de congés que je souhaite me faire payer. Cela est il possible et dans q...
Congé payé - délai de prévenance refus
Bonjour à tous. J'avais demandé un jour de congé pour demain le 13 avril 2017. J'ai essuyé un refus le 11 avril à 17h31 par mail. Sachant que le dé...
Aller en vacances (petit séjour)
Salut je me nomme M. Alioune badara diagne. Je suis un professeur de mathématiques et sciences physiques au Sénégal. J'ai trois (3) mois de vacances. ...
Congés payés et jours de repos
Bonjour, étant aide soignante en cdi temps partiel, je travaille le week-end qu’est ce qui est plus avantageux pour moi? De poser une semaine avec ple...
Explications 10% congés payés
Bonjour, Jeune étudiante, j'ai signée pendant mon année scolaire un contrat en CDI pour une garde d'enfant régulier hebdomadaire. Ce qui veut dire 4...
Comment calculer congés payés
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel pour 24h par semaine et ce depuis le 1er mars 2018, je quitte mon poste le 30 août, quel sera le nombre ...
Jour férié/décompte des congés
Bonjour je suis pharmacien adjoint à temps partiel. Mon emploi du temps pour la semaine du 15 août est le suivant : Lundi 13 août repos Mardi 14 aoû...
Calcul salaire et paiement des conges payes
Bonjour, J'emploi une nounou depuis mai 2016 et la mensualise sur le calcul d une année complète. En Septembre mon fils fait sa 1ere rentrée sc...
Conge paye non paye
RésoluBonjour es ce qu' un patron a le droit te n'a pas paye les congés payés d un employé je vous explique j ai un ami qui a travail quelque mois pour une...
Congés btp
Bonjour, Je voudrai savoir où trouvé l'adresse mail correcte pour envoyer mes document au conges btp j ai eu une personne au téléphone plusieur fois...
Congé jour ouvrable pour année non complète
Bonjour, Au cours de l'année précédente j'ai cumulé 20 jours de congé ouvrable car je suis arrivé en cours d'année. Normalement sur 30 jours de ...
Repos/congés payés
Bonjour, J’ai mes repos hebdomadaire les lundi et mardi. Depuis Juillet mon patron m’a imposé de prendre 1 jour de congé payés par semaine, le dim...
Prise de congés
Bonjour, mon épouse travaille dans une EPAHD à temps plein. Elle effectue une semaine de 26h en 4 jours et la semaine suivante de 44h en 6 jours. Ell...
Ai je droit au complément de salaire
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie du 18 juillet au 31 juillet 2018. Mon employeur m'a demandé mon attestation d'indemnités journalières CPAM pour u...
Es que on a le droit de prendre 18 jours de congés
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais prendre 18 jours de congés consécutifs
Arrêt de maladie et congés imposés
Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis le 14 mai jusqu'au 21 août . Mes congés imposés sont du 26 juillet au 19 août , sachant que je ne pourrais...
Congés payés après maladie de 10 mois / belgique
Bonjour, Je suis ouvrier dans le secteur alimentaire , commission paritaire 119. Je sors d'une incapacité de travail de 10 mois ( 5 octobre 2017 )....
Une réponse a ma demande
Bonjour, cela trois semaines j'ai faire une demande de visa pour aller passé les vacances en France et jusqu'à présent pas de suite a ma demande. J'ai...
Question congés commence début mai
FerméBonjour, j ai commencé début mai 2017 j ai dû prendre mon vendredi 26 mai 2017 j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma f...
Commencé en mai 2017 question congé
Bonjour, j ai dû prendre mon vendredi 26 mai j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma fiche de paie du mois de juin c est...
Démission et congés
Bonjour, je suis chauffeur dans une entreprise de transport (convention du transport routier et activités auxiliaire du transport). J'ai informé orale...
Jours fériés et hors contrat décomptés des cp ?
Bonjour, Mon patron impose des vacances du 06/08/2018 au 31/08/2018. Ces vacances décomptent 24 jours alors que lors de la deuxième semaine, il y a...
Pas de congés accordés
Bonjour, J'ai demander un congé à mon employeur pour de 6 aout 2018 par RAR. Il me répond par un refus toujours en RAR fin juin 2018. A ce jour il...
Enlever un jour de repos
Bonjour, ont dit ils le droit de m'enlever un jour de repos ou pas?
Pourquoi j'ai pas droits à la 5ème semaine ?
Bonjour, Je suis salarié d'une boîte privée depuis mai 2017. On m'a donné 24 jours de congés appelés "congé principal". Aucun jour de fractionnement...