Les discussions

Combien ai je droit de congés pour un cdd de

Bonjour, je vais signé un contrat de 5 mois , du 29 mars au 10 aout 2010. je voudrais savoir si j'ai bien fait mon calcul: 5*2.5= 12.50 jours de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ranguin

Reste 7.49 de congés payés

Bonjour, comment puis je poser les 0.49 en congés payés sachant que mes horaires de travail ne sont pas les memes chaque jour !! faut il faire des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
58Sab

Exemple de congé - suis je-juste

Bonjour, 30 jours de congés + 2 jours de fractionnement. j'enleve 1 jours de congé pour la journée de solidarité. 31 jours de congés j'enleve 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
iloscar

Deces pere nombre de jours conges

Bonjour, Merci de votre réponse combien de jours ai je dois pour le décès de mon père?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
david369369

Congé parental

Bonjour, Mon 3ème enfant est né le 29 mars 2009. Mon congé parental se terminait le 29/02/10 car j'ai opté pour le COLCA (après congé maternité, co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
acacia

Jours de fractionnements / congés payés

Bonjour, j'aimerai savoir si les 2 jours supplementaires du aux fractionnement des congés payés sont considérés comme des congés ou comme des recuper...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
iloscar

Congés payés

Bonjour, j'ai repris mon travail à 80% puis-je prétendre à 2.5 jours de congés payés pas mois comme tout le monde? et au moment ou je les prends ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand prendre les premiers congés payés?

Bonjour, Mon copain a commencé à travailler début décembre 2009 dans un pub et il est presque à plein temps. Il souhaite prendre un semaine de con...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprise apres un conges parentale de 3 ans

Bonjour, Ma fille aura 3 ans le 13 Juillet 2010, je reprend donc le travail le 15 Juillet 2010. J'aimerai savoir si je doit contactez mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hipswich

Congés payés, comment ça se passe???

Bonjour, je viens de rentrer dans la vie active et j'ai du mal à comprendre comment ce passe les congés payés. J'ai commencé à travailler au mois de S...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jfqld

Quand prendre mezs premier conge paye?

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temp puije prendre mes premier conges payes sachant que j ai signer mon cdi le 19 aout 2009 ? merci...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé maternité et parental

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de prendre en remplacement d'un congé maternité une personne et une autre personne si celui ci donne su...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
j'aimetout

Reprise travail apres congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis 2001 et celui ci se termine au 1er aout 2010. j'ai 4 enfants (9, 8, 6 et bientot 3 ans) ; je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
j'aimetout

Congé maternité pendant congé parental

Bonjour, Je voudrais vous poser une question concernant mes droits au congé maternité, voici ma situation j'étais en congé parental jusqu'au 30 novem...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nathaly

Paiement du congé maternité

Bonjour, Je dois partir en congé maternité le 19 juillet (je n'ai pas encore prévenu mon employeur). Parallèlement j'ai demandé un congé sans so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tigrou72130

Abandon de poste apres conge parental

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'en Mai 2010. Je ne souhaite pas reprendre le travail car mon patron a embauché une autre personne pour me re...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
MM

1 mai, jour ferie et conges payes

Bonjour, Bonjour, il me reste 8 jours de Conges Annuels a prendre dont 2 samedis (calcul en jours ouvrables) avant le 31/05/09... je souhaite rpendre...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vinie

Congés payés btp

Bonjour, J'ai dû licencier éconnomique mon salarié. Depuis le 4 mars 2010, il ne fait plus parti de l'entreprise. Je viens de recevoir les document...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
vero8394

Congés longue maladie et congés longue durée

Bonjour, en novembre 2006 j'ai eu des problèmes de dos (opération arthrodèse) et mise en congé longue maladie pour 1 an (plein traitement) ensuite 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
roro

Indemnités congés payés

Bonjour, Voici mon cas: J'envoie ma lettre de démission demain. J'ai un préavis de 1 mois à faire. Au niveau des congés il me reste 14.5 jours à...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé payé

Bonjour, je suis en contrat cae de six pour une collectivite et je voulait savoir si c est normal que j ai 12.5 jour de congé payé normalement c est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé en cours d'acquistion

Bonjour, mon mari vient de démissionner il avait acquis 20 jours de congé (du 1er mai 2009 au 1 fevrier 2010). est ce que son ancien employeur doit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
miss

Contrat incertion et congés payés

Bonjour, j'arrive a la fin de mon contrat d'incertion le 31 mars 2010 mon patron veux que je solde mes congés et mes heures supplémentaires je dés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
paul.1961

Jours de congés payés

Bonjour, mon conjoint est cuisinier niveau 3 échelon 1 depuis février 2003. De février 2003 à mai 2005 il avait 2.5 jours de CP par mois. Ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
globule79

Problémes congés payées

Bonjour, J'explique mon problème actuellement, au 12 mars 2010, il me reste 7 jours de congés à prendre, que j'aimerai utiliser fin Mai. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tensftw

Congé payé refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé dans une société le 09/02/2009 pour un contrat CDD allant jusqu'au 13/03/2010.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
acacia

Congés

Bonjour, voila je suis marocaine, je suis la premiere à deposer mes congé d'été, j'ai demandé une attesation de congé car je veux demander un visa, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
neigeline

Salaire brut & indemnité comp. congés payés

Bonjour, J'ai une question un peu technique relative à la paye... N'ayant pas pris mes congès payés acquis entre le 1er juin 2007 et le 1er juin...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
paye

Congé paternité dans le batiment

Bonjour, mon compagnon est charpentier, et nous allons bientôt avoir un bébé. Son patron lui dit qu'il doit l'informer 2 mois à l'avance de ses dates...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand demander à toucher les congés payés

Bonjour, J'ai travaillé en CDD de février 2009 à septembre 2009, quand dois je envoyer les papiers fournis par mon employeur à la caisse des congés p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jfqld

Accord congés payés

Bonjour, on m'oblige a faire des remplacements mes jours de repos pour m'accorder mes congés payés

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gwenrann33

Cumuls des congés payés

Bonjour, j'ai été embauché en cdi au 1er janvier 2010, donc d'ici fin juin 2010 j'aurai accumulé 15 jours de congés, pourai'je prendre mes 15 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
koraly79

Jour de congé

Bonjour, je suis aide soignante dans une maison de retraite privé .j'ai posé mes 4 jours de vacances 2008 2009 qu'il me restait , le samedi et dimanc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
58Sab

Congés payés

Bonjour, j ai repris le travail début avril 2009,aprés mon congés parentale de 6 mois.j aimerais savoir a partir de qd mes congés payés seront payés ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
virge

Congé paye apres congé parental

Bonjour, Un employé , en congé parental depuis deja 2 ans , conserve t'il ces congés payé acquis avant ce dit congé parental. Sachant que ce c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés

Bonjour, je suis actuellement contractuelle dans un centre hospitalier et ma chef de service m'a refusé mes congés posés en avril car cela posait prob...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
celte74

Congé payé dans le transport routier

Bonjour, Je travaille dans une PME du secteur du transport et j'aurais une question. J'ai pris mon 24 décembre et sur ma fiche de paie ils m'ont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé imposé pour fête religieuse

Bonjour, Mon patron ferme l'entreprise pour Yom Kipour et nous impose de rattraper cette journée en lui donnant un de nos jours de congés. Sachan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
superja

Congés payés le samedi

 Résolu/Fermé

Bonjour!! quelques questions relatives aux congés payés : - si je prends juste un jour, et que c'est un vendredi, est-ce que le samedi m'est comp...

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bernymilly

Arnaque au conge paye

Bonjour, je ne prend jamais tous mes conges,j en ai qui date de 2007 et maintenant que j en aurai besoin et que je demande a mon employeur de me les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nikospyros

Calcul conge deces pere

Bonjour, Pour le décès de mon père j'ai bien eu mes 3 jours de congés Par contre sur mon bulletin de paye je constate que en congé payé on m'a dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jfqld

Demande de congés

Bonjour, Mon patron a-t-il le droit de m'empêcher de prendre ma 5ème semaine de congés entre le 1er avril et le 31 Octobre, tout en sachant qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
acacia

Congé parental mère puis père possible ?

Bonjour, je suis actuellement en congé parental pour mon 2ème enfant, et j'ai choisi de prendre 10 mois afin de reprendre mon poste au 1er janvier 20...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jaqouille

Salaire de reference apres retour de congé ma

Bonjour, je suis dans ma société depuis 2 ans, je suis parti en congé maternité. A mon retour licenciement economique. Je voudrai savoir si les assed...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
greg33fr

Congés payés

Bonjour, voila je suis apprentis 1er année en pharmacie et je suis les cous en alternance . j'ai commencé a travailler le 27 aout 2009 et je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
skygirl

Décompte des jours de congés

Bonjour, Je travaille à temps partiel et mon jour de congés hebdomadaire est le mercredi Ayant pris un jour de congés le mardi, mon employeur m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jfqld

Aide au calcul des congés payés

Bonjour, Je viens de quitter ma société le 03/03/10, j'ai reçu un solde de tout compte pour les 3 premiers jours travaillés de mars + 37 jours de con...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
nana92

Probleme indemnisation congé parental

 Résolu

Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1er avril 2008 jusqu'au 1er octobre 2008. cela fait donc 6 mois, le maximum autorisé pour un 1er enfant....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
emilie66000

Delai 5eme semaine conge paye

Bonjour, sachant que je dois prendre mes congés juqu'au 31 mai puis je prendre ma 5eme et derniere semaine à partir du 31 mai sachant que le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jfqld

Peut-on m'imposer mes conger d'ete

Bonjour,j'ai reserver mes vacances dans une gence de voyage mon patron m'impose ses dates a quatres jour pres je pert mes vacances mon patron ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Pierre555
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 504