Solde de tout compte calcul congés payés
Bonjour,
Je viens de quitter mon entreprise et j'aimerai calculer mon solde de tout compte, et particulièrement le calcul de mes congés payés non pris.
En effet, sur l'année 2017 j'ai pris 3 semaines de vacances, il me reste donc au compteur 2 semaines + les 20 jours que j'ai acquis depuis le 1er mai 2017. Ce qui revient à 35 jours de CP non pris. J'avais un contrat 35h et un salaire de base de 1442€ brut par mois (a ceci s'ajoutait les primes, commissions, 13e mois etc... mais est-ce compris dans le solde de tout compte ?)
A combien s'élèverait mon indemnité de congés payés ?
Merci pour votre aide
Je viens de quitter mon entreprise et j'aimerai calculer mon solde de tout compte, et particulièrement le calcul de mes congés payés non pris.
En effet, sur l'année 2017 j'ai pris 3 semaines de vacances, il me reste donc au compteur 2 semaines + les 20 jours que j'ai acquis depuis le 1er mai 2017. Ce qui revient à 35 jours de CP non pris. J'avais un contrat 35h et un salaire de base de 1442€ brut par mois (a ceci s'ajoutait les primes, commissions, 13e mois etc... mais est-ce compris dans le solde de tout compte ?)
A combien s'élèverait mon indemnité de congés payés ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Simulateur calcul indemnité de congés payés solde de tout compte
- Calcul sft simulateur 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide