Conge impose et conjoint

Diego2707 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - Modifié le 12 mars 2018 à 15:44
 Eve - 12 mars 2018 à 22:01
Bonjour,
Je travaille a la poste et l été l ordre de priorite et enfant (+6ans...super le miens a juste 2 ans ..) et ensuite l ancienneté. Donc je me retrouve dernier de liste pour choisir et la probleme ma femme qui travaille dans une autre entreprise a des conge imposé, du coup les periodes qu il me reste ne correspondent pas avec les siennes . Nous sommes pacsé . Aurais je un recours pour pouvoir avoir les memes conge que ma femme ? Amicalement diego

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
12 mars 2018 à 16:22
Bonjour

Si vous ne travaillez pas dans la même entreprise vos employeurs ne sont pas tenus de vous donner congés en même temps.
2
Bonjour, en même temps, il est normal que les salariés ayant des enfants de plus de 6 ans donc scolarisés soient prioritaires pour passer des vacances avec leurs enfants.

Essayez de voir dans votre service avec vos collègues leurs souhaits. C'est en vous concertant avec eux que vous aurez peut-être une solution.
0