Conge impose et conjoint
Diego2707
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018
-
Modifié le 12 mars 2018 à 15:44
Eve - 12 mars 2018 à 22:01
Eve - 12 mars 2018 à 22:01
Bonjour,
Je travaille a la poste et l été l ordre de priorite et enfant (+6ans...super le miens a juste 2 ans ..) et ensuite l ancienneté. Donc je me retrouve dernier de liste pour choisir et la probleme ma femme qui travaille dans une autre entreprise a des conge imposé, du coup les periodes qu il me reste ne correspondent pas avec les siennes . Nous sommes pacsé . Aurais je un recours pour pouvoir avoir les memes conge que ma femme ? Amicalement diego
Je travaille a la poste et l été l ordre de priorite et enfant (+6ans...super le miens a juste 2 ans ..) et ensuite l ancienneté. Donc je me retrouve dernier de liste pour choisir et la probleme ma femme qui travaille dans une autre entreprise a des conge imposé, du coup les periodes qu il me reste ne correspondent pas avec les siennes . Nous sommes pacsé . Aurais je un recours pour pouvoir avoir les memes conge que ma femme ? Amicalement diego
A voir également:
- Conge impose et conjoint
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre demande de congé simple - - Modèles de lettres Salariés
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12619
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
8 704
12 mars 2018 à 16:22
12 mars 2018 à 16:22
Bonjour
Si vous ne travaillez pas dans la même entreprise vos employeurs ne sont pas tenus de vous donner congés en même temps.
Si vous ne travaillez pas dans la même entreprise vos employeurs ne sont pas tenus de vous donner congés en même temps.
12 mars 2018 à 22:01
Essayez de voir dans votre service avec vos collègues leurs souhaits. C'est en vous concertant avec eux que vous aurez peut-être une solution.