Conge impose et conjoint
Diego2707
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eve -
Eve -
Bonjour,
Je travaille a la poste et l été l ordre de priorite et enfant (+6ans...super le miens a juste 2 ans ..) et ensuite l ancienneté. Donc je me retrouve dernier de liste pour choisir et la probleme ma femme qui travaille dans une autre entreprise a des conge imposé, du coup les periodes qu il me reste ne correspondent pas avec les siennes . Nous sommes pacsé . Aurais je un recours pour pouvoir avoir les memes conge que ma femme ? Amicalement diego
Je travaille a la poste et l été l ordre de priorite et enfant (+6ans...super le miens a juste 2 ans ..) et ensuite l ancienneté. Donc je me retrouve dernier de liste pour choisir et la probleme ma femme qui travaille dans une autre entreprise a des conge imposé, du coup les periodes qu il me reste ne correspondent pas avec les siennes . Nous sommes pacsé . Aurais je un recours pour pouvoir avoir les memes conge que ma femme ? Amicalement diego
A voir également:
- Conge impose et conjoint
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
Essayez de voir dans votre service avec vos collègues leurs souhaits. C'est en vous concertant avec eux que vous aurez peut-être une solution.