Congés
Bonjour, Je travaille du lundi au samedi , si je prend mon vendredi après midi en recup cela me décompte t il Mon samedi de mes congés ?
Bonjour, Je travaille du lundi au samedi , si je prend mon vendredi après midi en recup cela me décompte t il Mon samedi de mes congés ?
Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis le 28 septembre 2017 dans une entreprise de prestation en ingénierie. Je travaille donc comme consultant à ...
Bonjour, Auriez vous la lois qui stipule que le congé maternité et du travail effectif. Merci Coordialement
Bonjour je voudrait savoir si un patron ( un boulanger ) a t'il le droit d'imposer les vacances à une de ces vendeuse ? sachant qu'elle a du prend...
Bonjour, Etant apprentis et en période d'essai j'ai décidé de rompre mon contrat avec l'entreprise ou j'étais en poste. Ayant ultérieurement effectu...
Bonjour, j'ai un CDD Insertion 6 mois 24h/semaine, l'entreprise travaille du lundi au vendredi, moi je travaille du mercredi au vendredi, j'ai du mal ...
Bonjour, J'ai pris 1 jour de congé pour me rendre à un rendez-vous médical et constate aujourd'hui que mon employeur me retient 2 jours sur mes congés...
Bonjour, je peux faire valoir mes droits à la retraite effectifs au 01/10/2018 Je n'ai plus de congés à prendre jusq'à fin mai 2018 Combien de congés ...
Je suis en CDI depuis le 14/02/2017. Je travaille du lundi au vendredi de 14 h à 18 h 30. Dans mon entreprise les congés payés sont décomptés en jour ...
Bonjour, mon contrat cui finis le 30/11/2017 mais je suis en accident de travail et il me reste 20 jours de conges a prendre il dois me les payer
Bonjour, J’ai une asm à commencé le 01/4/2017 elle travaille 5jour par semaine 42h elle paris des cap de 31juillet jusqu’à 8/09/2017 comment calcul...
Bonjour, Bonjour , J'aurais besoin de savoir si ce décompte de congé effectué par mon employeur est légal : Je suis SECRETAIRE MEDICALE salari...
Bonjour, J'ai travaille de janvier 2014 a oct 2017, 34 heures par mois j'ai donne ma demission ;il me restait 46 jours de CP je voulais savoir ...
Bonjour, J'ai mon fils qui viens de naître a seulement 28 semaine et je voulais savoir comment ça se passe pour met congé et la durée car on ma dit ...
Bonjour, Actuellement en congés maternité je souhaite reprendre mon activité à temps partiel à hauteur de 70 %. Je travaille en tant que chargé d...
Bonjour, j'ai quitté l'armée avec un congé de reconversion. Actuellement je désire signer un nouveau contrat. Quelqu'un pourrait il me dire comme...
Bonjour, Bonjour, Mon mari est fonctionnaire rattaché à la fonction publique territoriale, il a été arrêté pendant 9 mois cette année suite à une ...
Bonjour, je suis en arrêt d'accident du travail depuis avril 2016 et suis toujours en arrêt accident du travail. Ai-je droit de mander à mon employe...
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis rentrée dans une société le 9 septembre 2017 en prévenant mes employeur que du 24 septembre au 8 oc...
Bonjour, Je voudrais partir 3 mois a l'étranger en mars et j'aimerais profiter des mes 35 jour de congés, mais passez les 35 jour de congés je serai...
Bonjour, Je travaille dans un hôpital sous la convention fehap ; J'ai été arrêté en décembre 2016 car j'étais enceinte. J'ai donc eu un arrêt mal...
Bonjour, oui, j'ai bien droit à un congés décès pour un beau frère au niveau de mon entreprise qui est de 2 jours.
Bonjour, je suis en arrêt parentale de 3 ans et j'aimerai savoir je souhaiterai avoir un autre enfant et avoir 6 ans d'arrêt d’affiler pour profit...
Bonjour Je travail dans une grande surface et je depend de la convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alime...
Bonjour, je dois partir en formation prochainement dans le cadre du CIF, à noel le centre de formation ferme 1 semaine, les jours fériés, et les ...
Bonjour, je vous écris afin d'avoir un peu plus d'informations sur les actes de mon employeur. Je travaille actuellement en Parc de Loisir dans le S...
Bonjour, Je suis actuellement en CAE , et celui-ci fini le 27 octobre . La question est : étant en CAE suis-je obligé de payé une pension alimentair...
Bonjour j' ai perdu ma belle sœur en 2008 et je viens de perdre mon beau frère, mon beau frère étant remarié après le décès de ma belle sœur est-il t...
Bonjour, je suis en cae de 6 mois et je doit 34 heures a mon patron combien de congés me payera mon patron car mon contrat c'est terminé le 1 er octob...
Bonjour, Mon employeur fait la déduction des heures supplémentaires payées quand je suis en congés payés. Je vous précise que je suis en cdi depuis ...
Bonjour, le 11 décembre mon cae se termine. l'association ferme pour les vacances d'hiver du 22 décembre au 2 janvier 2018. n'étant pas renou...
Bonjour, J'ai pris une journée pour enfant malade (j'ai droit à 6jours) et mon employeur me demande une attestation de l'employeur de ma femme, qu...
Bonjour, J ai un petit salon de coiffure de quartier. J aimerais employer qulqu un mais je ne peux pas me permettre de faire un contrat 24 heu...
Bonjour, Tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui prennent leur temps de nous aiguiller Je viens de voir sur mon bulletin de salaire que j'a...
Bonjour, je n ai pas toucher mes ifm depuis janvier 2017 ni mais conger payer depuis que mon contrat a commencer le 4 avril 2016 comment cela marche...
Bonjour, Mon employeur, médecin, m'impose systématiquement les jours de congés payés à sa convenance, lors de la fermeture du cabinet, ou quand il v...
Bonjour, je travaille dans un institut d esthétique du mardi au samedi comment sont compter mes jours de congés? mon employeur me compte le lundi c...
Bonjour, Je travaille du lundi au samedi, mon jour de repos hebdomadaire étant fixé au lundi. Je prends congés du vendredi 1 sep 2017 au samedi 0...
Bonjour, je suis en congé maternité... je peux demander une rupture conventionnelle de mon contrat cdi ? Merci Cordialement
Bonjour, suite un arrêt de longue durée mon employeur m'impose 8 jours de congé payé de l'année dernière pour une reprise mardi 10 octobre mais ils on...
Bonjour, Je me pose une question sur l'impact des congés sur les droiss aux chomage. Scenario 1: j'ai commencé mon cdd le 1er janvier 2017 et ...
Bonjours à vous une question je travaille du lundi au dimanche mon jour de repos est le mardi j'ai poser mes vacances du 26 août 2017 au 17 septembre ...
Bonjour, Je travaille depuis 10 ans dans mon entreprise et j ai pris un conge sans solde de fin juin a septembre prochain. Je viens d apprendre q...
Bonjour à tous Mon ami travail pour un artisan qui ferme 3 semaines au mois d'août pour congés payés. Mon employeur qui est une grande distributi...
Bonjour, Si je pose le jeudi et vendredi en conges doit on me déduire le samedi merci
Bonjour, A la suite d'un accident du travail pour lequel j'ai été mis en arrêt de travail depuis 3 ans, je viens de passer ma visite médicale de rep...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment ça se passe quand on passe à temps partiels au cours de la période d'acquisition des congés ? Mon entrepr...
Bonjour, J'ai posé quelques jours de vacances, donc du mercredi au samedi inclus. Mon cp hebdomadaire est le lundi. Je reprends donc le mardi. Mon...
Bonjour, comment calculer les congés d un salarié qui travail en moyenne 10 jours par mois donc a temps partiel . Je pense que 2 jours et demi ne sont...
Bonjour, J ai deux emplois 1 dans le commerce de 30h et l autre de 13h mon employeur me prends un cp supplementaire des que je pose un conges xar je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.