Calcul nombre de jours de congés
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le calcul du décompte des jours de congés payés sachant que je prends une semaine , je travaille du lundi après mi...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le calcul du décompte des jours de congés payés sachant que je prends une semaine , je travaille du lundi après mi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir se qu'il en ai pour le congés parental pour un 3ème enfant né en 2016. Je suis actuellement en congé parental jusqu...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'ai dû partir en début d'après midi aux urgences pour mon fils, est-ce que mon employeur à le droit de m'enlever mes heure...
Bonjours, nous avons eu 4 semaines de congés cet été donc 4 samedi et un jour férié. il nous reste à prendre 7 jour. notre entreprise veut nous fair...
Bonjour, Je travaille depuis mai en CDD je viens de voire sur ma fiche de paie que n avais 1 jours de congé payé .je travaille 25 h par semaine est ...
Bonjour, J'ai été contrainte de m'absenter une demie-journée pour enfant malade. Du coup, mon employeur m'a retiré une demie-journée de congé. ...
Bonjour Je travaille 41 heures en été et 31 heure en hiver . En hiver , je travaille tous les matins du lundi au samedi et 3 apres midi par semaine ...
Bonjour Dans la restauration rapide comment décompte t on les congés!? Magasin ouvert 7/7 La semaine de départ en congé mes jours de repos sont ...
Bonjour, Je paie tous les mois à ma.nounou 10% de congé en plus de son salaire. Lorsque que ses congés arrive elle me donne une.fiche horaire normal...
Bonjour, Je travaille actuellement à temps partiel 35h sur 4 jours du lundi au jeudi. Je voulais savoir lorsque je pose une semaine de congés si l'e...
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements concernent les congés payés. Es ce qu'un patron peut décider de retirer une journée de congé payé à son ...
Bonjour, Si quelqu'un pourrait me répondre. Si un salarié n'a pas utilisé tous ses jours de congés payés durant l'année qui suit? Qu'est-ce qui ce pa...
Bonjour, je travail a temps partiel pour un cdi a 63h mois ,chaque semaine , le samedi je fait une prestation de 3h30 les autres jours je ne trava...
Bonjour je suis en accident du travail depuis le 8 septembre jusqu'au 28 octobre 2017 je previens mon employeur le 27 octobre que je reprend le travai...
Bonjour, Bonjour je suis actuellement à 35h aménagées c'est à dire que je travaille 39h une semaine et 31h la semaine suivante afin de pouvoir être ...
Bonjour, je suis salarié du privé et j'ai fait une demande de congés de 7jrs. Le comptable me décompte un jour de plus car il y a le samedi, mais ce ...
Bonjour, Étant travailleur de nuit, je dispose de repos compensateurs (1 jours acquis pour 260h de nuits travaillées, selon accord d'entreprise) ...
Bonjour, je suis gérante d'une SARL et je tiens un commerce de détail dans le pré-à-porter ; j'ai deux vendeuses à temps partiel (24h chacune). L'un...
Bonjour, Je travaille du lundi au samedi , si je prend mon vendredi après midi en recup cela me décompte t il Mon samedi de mes congés ?
Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis le 28 septembre 2017 dans une entreprise de prestation en ingénierie. Je travaille donc comme consultant à ...
Bonjour, Auriez vous la lois qui stipule que le congé maternité et du travail effectif. Merci Coordialement
Bonjour je voudrait savoir si un patron ( un boulanger ) a t'il le droit d'imposer les vacances à une de ces vendeuse ? sachant qu'elle a du prend...
Bonjour, Etant apprentis et en période d'essai j'ai décidé de rompre mon contrat avec l'entreprise ou j'étais en poste. Ayant ultérieurement effectu...
Bonjour, j'ai un CDD Insertion 6 mois 24h/semaine, l'entreprise travaille du lundi au vendredi, moi je travaille du mercredi au vendredi, j'ai du mal ...
Bonjour, J'ai pris 1 jour de congé pour me rendre à un rendez-vous médical et constate aujourd'hui que mon employeur me retient 2 jours sur mes congés...
Bonjour, je peux faire valoir mes droits à la retraite effectifs au 01/10/2018 Je n'ai plus de congés à prendre jusq'à fin mai 2018 Combien de congés ...
Je suis en CDI depuis le 14/02/2017. Je travaille du lundi au vendredi de 14 h à 18 h 30. Dans mon entreprise les congés payés sont décomptés en jour ...
Bonjour, mon contrat cui finis le 30/11/2017 mais je suis en accident de travail et il me reste 20 jours de conges a prendre il dois me les payer
Bonjour, J’ai une asm à commencé le 01/4/2017 elle travaille 5jour par semaine 42h elle paris des cap de 31juillet jusqu’à 8/09/2017 comment calcul...
Bonjour, Bonjour , J'aurais besoin de savoir si ce décompte de congé effectué par mon employeur est légal : Je suis SECRETAIRE MEDICALE salari...
Bonjour, J'ai travaille de janvier 2014 a oct 2017, 34 heures par mois j'ai donne ma demission ;il me restait 46 jours de CP je voulais savoir ...
Bonjour, J'ai mon fils qui viens de naître a seulement 28 semaine et je voulais savoir comment ça se passe pour met congé et la durée car on ma dit ...
Bonjour, Actuellement en congés maternité je souhaite reprendre mon activité à temps partiel à hauteur de 70 %. Je travaille en tant que chargé d...
Bonjour, j'ai quitté l'armée avec un congé de reconversion. Actuellement je désire signer un nouveau contrat. Quelqu'un pourrait il me dire comme...
Bonjour, Bonjour, Mon mari est fonctionnaire rattaché à la fonction publique territoriale, il a été arrêté pendant 9 mois cette année suite à une ...
Bonjour, je suis en arrêt d'accident du travail depuis avril 2016 et suis toujours en arrêt accident du travail. Ai-je droit de mander à mon employe...
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis rentrée dans une société le 9 septembre 2017 en prévenant mes employeur que du 24 septembre au 8 oc...
Bonjour, Je voudrais partir 3 mois a l'étranger en mars et j'aimerais profiter des mes 35 jour de congés, mais passez les 35 jour de congés je serai...
Bonjour, Je travaille dans un hôpital sous la convention fehap ; J'ai été arrêté en décembre 2016 car j'étais enceinte. J'ai donc eu un arrêt mal...
Bonjour, oui, j'ai bien droit à un congés décès pour un beau frère au niveau de mon entreprise qui est de 2 jours.
Bonjour, je suis en arrêt parentale de 3 ans et j'aimerai savoir je souhaiterai avoir un autre enfant et avoir 6 ans d'arrêt d’affiler pour profit...
Bonjour Je travail dans une grande surface et je depend de la convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alime...
Bonjour, je dois partir en formation prochainement dans le cadre du CIF, à noel le centre de formation ferme 1 semaine, les jours fériés, et les ...
Bonjour, je vous écris afin d'avoir un peu plus d'informations sur les actes de mon employeur. Je travaille actuellement en Parc de Loisir dans le S...
Bonjour, Je suis actuellement en CAE , et celui-ci fini le 27 octobre . La question est : étant en CAE suis-je obligé de payé une pension alimentair...
Bonjour j' ai perdu ma belle sœur en 2008 et je viens de perdre mon beau frère, mon beau frère étant remarié après le décès de ma belle sœur est-il t...
Bonjour, je suis en cae de 6 mois et je doit 34 heures a mon patron combien de congés me payera mon patron car mon contrat c'est terminé le 1 er octob...
Bonjour, Mon employeur fait la déduction des heures supplémentaires payées quand je suis en congés payés. Je vous précise que je suis en cdi depuis ...
Bonjour, le 11 décembre mon cae se termine. l'association ferme pour les vacances d'hiver du 22 décembre au 2 janvier 2018. n'étant pas renou...
Bonjour, J'ai pris une journée pour enfant malade (j'ai droit à 6jours) et mon employeur me demande une attestation de l'employeur de ma femme, qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.