Oubli de renouvellement de congé parental
Bonjour, Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais po...
Bonjour, Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais po...
Bonjour, je suis complètement perdu dans les papiers et les calcules affaires je ne sais ce que je dois calculer ni comment faire , j ai plus de 2 moi...
Bonjour, Je suis conseiller commercial dans une entreprise de distribution automobile. La concession est ouverte du lundi au samedi, avec un jour de ...
Bonjour à tous je viens de signer mon premier CDi et on me dit que cette année afin de cumulé mes congé je dois faire 129h5 en plus des 1600h étant en...
Bonjour, J'ai cherché sur internet une réponse à pa question mais j'ai du mal à trouver et/ou comprendre. Ma question est la suivante : lorsque...
Bonjour, je travaille pour 2 entreprises, une du lundi au vendredi à 16h30/ semaine, l'autre du lundi au jeudi à 18h30/semaine. Devant solder mes CP ...
Bonjour, Je suis sous la convention des ports et docks. J'ai été en accident de travail pendant 2 ans. Mon employeur m'a payé une partie de mes cong...
Bonjour, Mon employeur peut il me refuser mkn jour de congé legal? Je m explique.. J ai un mariage le 18/08 j ai donc fait une demande( le 23/...
Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais pour 3 ans ....
Bonjour, Je vais débuter un CDI courant septembre pour un 80% dans une entreprise ou il n'y a que des CP et aucun RTT. J'ai 3 enfants agés de 4 à...
Bonjour, J ai perdu récemment 3 jours de congés. Le service des ressources humaines ne m a pas alerter (je me suis aperçu su mon compteur de congé)....
Bonjour, Alors voilà sa fait 5 jours que je travaille en cuisine mais je sais toujours pas mes deux jours de congé. Moi j aimerai avoir mon samedi e...
Bonjour, je dois prendre mon congé le 8 juillet et je fait un arête maladie 3 jour avant es que je peut prendre mon congé le 8
Bonjour, Je vous explique ma situation brièvement.. Je suis dans une entreprise depuis 15 mois ( 3 CDD-3,6,6mois).. Au fil du temps je ne me sent ...
Bonjour, Je suis en ALD depuis maintenant près d'un an, j'ai des jours de congés que je souhaite me faire payer. Cela est il possible et dans q...
Bonjour à tous. J'avais demandé un jour de congé pour demain le 13 avril 2017. J'ai essuyé un refus le 11 avril à 17h31 par mail. Sachant que le dé...
Salut je me nomme M. Alioune badara diagne. Je suis un professeur de mathématiques et sciences physiques au Sénégal. J'ai trois (3) mois de vacances. ...
Bonjour, étant aide soignante en cdi temps partiel, je travaille le week-end qu’est ce qui est plus avantageux pour moi? De poser une semaine avec ple...
Bonjour, Jeune étudiante, j'ai signée pendant mon année scolaire un contrat en CDI pour une garde d'enfant régulier hebdomadaire. Ce qui veut dire 4...
Bonjour, Je suis salariée à temps partiel pour 24h par semaine et ce depuis le 1er mars 2018, je quitte mon poste le 30 août, quel sera le nombre ...
Bonjour je suis pharmacien adjoint à temps partiel. Mon emploi du temps pour la semaine du 15 août est le suivant : Lundi 13 août repos Mardi 14 aoû...
Bonjour, J'emploi une nounou depuis mai 2016 et la mensualise sur le calcul d une année complète. En Septembre mon fils fait sa 1ere rentrée sc...
Bonjour es ce qu' un patron a le droit te n'a pas paye les congés payés d un employé je vous explique j ai un ami qui a travail quelque mois pour une...
Bonjour, Je voudrai savoir où trouvé l'adresse mail correcte pour envoyer mes document au conges btp j ai eu une personne au téléphone plusieur fois...
Bonjour, Au cours de l'année précédente j'ai cumulé 20 jours de congé ouvrable car je suis arrivé en cours d'année. Normalement sur 30 jours de ...
Bonjour, J’ai mes repos hebdomadaire les lundi et mardi. Depuis Juillet mon patron m’a imposé de prendre 1 jour de congé payés par semaine, le dim...
Bonjour, mon épouse travaille dans une EPAHD à temps plein. Elle effectue une semaine de 26h en 4 jours et la semaine suivante de 44h en 6 jours. Ell...
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie du 18 juillet au 31 juillet 2018. Mon employeur m'a demandé mon attestation d'indemnités journalières CPAM pour u...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais prendre 18 jours de congés consécutifs
Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis le 14 mai jusqu'au 21 août . Mes congés imposés sont du 26 juillet au 19 août , sachant que je ne pourrais...
Bonjour, Je suis ouvrier dans le secteur alimentaire , commission paritaire 119. Je sors d'une incapacité de travail de 10 mois ( 5 octobre 2017 )....
Bonjour, cela trois semaines j'ai faire une demande de visa pour aller passé les vacances en France et jusqu'à présent pas de suite a ma demande. J'ai...
Bonjour, j ai commencé début mai 2017 j ai dû prendre mon vendredi 26 mai 2017 j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma f...
Bonjour, j ai dû prendre mon vendredi 26 mai j ai cotisé 2,5 on m a compté 2 jours de congés restant 0,5 et sur ma fiche de paie du mois de juin c est...
Bonjour, je suis chauffeur dans une entreprise de transport (convention du transport routier et activités auxiliaire du transport). J'ai informé orale...
Bonjour, Mon patron impose des vacances du 06/08/2018 au 31/08/2018. Ces vacances décomptent 24 jours alors que lors de la deuxième semaine, il y a...
Bonjour, J'ai demander un congé à mon employeur pour de 6 aout 2018 par RAR. Il me répond par un refus toujours en RAR fin juin 2018. A ce jour il...
Bonjour, ont dit ils le droit de m'enlever un jour de repos ou pas?
Bonjour, Je suis salarié d'une boîte privée depuis mai 2017. On m'a donné 24 jours de congés appelés "congé principal". Aucun jour de fractionnement...
Bonjour, Ma belle fille est apprenti dans la coiffure ... sa patronne la met en congé du jour au lendemain parce qu' elle vend son salon de coiffure...
Bonjour, Bonjour a tous. Je vous explique mon cas. Je me suis fait une grosse entorse au boulot. Donc une AT mais pas de jours d'arrêt, car le boulo...
Bonjour , Pouvez vous m'aider à calculer mon solde de tout compte s'il vous plaît ? Je suis en contrat pro pour une durée de 6 mois . Mon contrat ...
Bonjour, je travaille à temps partiel c'est à dire à 70 % et le 15 aoùt tombe sur mon jour non rémunéré donc le mercredi, ai-je droit de poser mo...
Bonjour, J ai signé mon longue durée en décembre 2017. Es ce que je peux prétende a des congès payés vu qu ils ne me sont pas payés.
Bonjour, J'ai CDI le 1 septembre 2017, je suis arrêt maladie du 1 juillet au 31 août 2018. Je viens de recevoir courrier du patron : fermeture c...
Bonjour, La loi imposerait à l'employeur qu'un salarié prenne 2 semaines de congés consécutives durant la période estivale. Mes deux questions ?...
Actellement en congé à l'étranger. Selon mon planning je suis scensé reprendre demain à 13h. Ma collègue m'informe par sms que mon planning à été mod...
Bonjour, Voilà nous avons un soucis avec notre employeur En effet nous bossons en 12h et du coup quand on bosse le mercredi jeudi et vendredi et...
Bonjour, j'ai un jour d'arrêt de travail qui débute le premier jour de mes congés payés. ma convention collective prévoit un complément de mon e...
Bonjour, j'ai été en accident de travail pendant plus d'un an. Ai je droit quand même de percevoir des congés payés sur mon temps d'arrêt. Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.