Les discussions

Perte de congés payés

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie en 2017 et j'ai perdu 4 jours de congé. Est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
hoquei44

Congés pendant maladie professionnelle

Bonjour, je voudrais savoir si pendant l'arret pour maladie professionnelle les congés continus d'etre cumulés . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
chtibill

Congés imposé

Bonjour, J’ ai un contrat de 39 h etje travaille un dimanche sur deux . Mon employeur m’impose mes congés annuels et décide donc de fermer son entre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Chouvert

Congés payés restants

Bonsoir! Alors voilà, je travaille dans un Carrefour depuis Octobre 2017 et je ne comprends pas combien de jours de congés payés il me reste; je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Congés retenus car maladie

Bonjour, J'ai été malade pendant 1 mois suite à une opération mon employeur me les à enlevé de ma feuille de paie. A t'il le droit ? Convention hôt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
tania57

Décompte des congés

Bonjour, Mon employé a été embaucher le 28 août 2017, combien a-t-il acquis de congés au 1 juin Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
neam

Congé parental pour un tiers digne de confiance

Bonjour, J ai une amie qui s apprête à demander à être tiers digne de confiance pour sa petite-fille de 2 mois ; j aimerais donc savoir si elle pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power

Non paiement du salaire de juin

Bonjour* Mon patron est parti en congés le 23 juin et rentre le 17 juillet. je n'ai pas eu ma paye du mois de juin est-ce normal ? ce n'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
bobby53

Calcul des congés

Bonjour* Je travaille 35h par semaine mes jours de repos sont le mercredi toute la journée et le dimanche matin. Si je pose des congés du jeudi ma...

50 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Justicier75

Congés

Bonjour, Mon fils est apprenti et ce soir vendredi a 17h30 son employeur la informé qu'il serait en vacances une semaine a partir de lundi ...a t il...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Karine26

Paiement congé payé après congé parental

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un congé parental à 100% pendant 6mois. Ensuite j'ai soldé tous les congés payés acquis avant d'avoir pris le congé parental. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Priscillia

Congés je

Bonjour, je suis en retraite le 1 septembre 2018.J ai droit a combien de jours de vacances. En collectivités territoriales. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sandy

Besoin de réponse

Bonjour, Je cherche des reposes à mes questions. Je travail dans une société qui est ouverte du lundi au samedi matin, hors j’effectue mes 39h de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
tania57

Congés payés et congés exceptionnels

Bonjour, je travaille du lundi au samedi jour repos mercredi et dimanche. Ma femme a perdu son père j'ai eu trois jours deces. J'ai travaillé le lundi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Any--Ly

Revenus des congé payé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage qui ce fini le 10Juillet. J'ai 23jours de congé payé que je n'ai pas pris et que je ne vais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Nairolf976

Paiement congés payés

Bonjour, J ai demander une rupture conventionnelle mi juin mais il me rester mes 5 semaines de congés payer à prendre. En sachant que je travail d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Any--Ly

Congés payés tempq partiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel, le lundi, mardi et mercredi. J'ai pris des vacances du 7 au 9 mai 2018 mardi 8 mai férié et jeudi 10 mai fé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
tania57

Formulaire congés payes

 Résolu

Bonjour, le formulaire congés payes doit etre rempli par l'employeur avant et le salarié apres ou bien le contraire? mon employeur m'oblige a rem...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd et congés pris avant temre.

Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je suis en droit de demander tous mes documents avant de prendre mes vacances ou si je dois attendre la fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Congé imposé en anticipation ou sans-solde

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 13 mars, l'entreprise pour laquelle je travail a une fermeture imposé de 3 semaines en Aout, mon employeur veux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
PedroLayne

Congés non acquises!

Bonjour à tous, Je vous contact afin d’avoir vos avis concernant un problème que congés payés non acquises. Après contrôle de mes fiches de paye...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Salarie777

Pose rtt

Bonjour, Je travaille à temps plein du lundi au vendredi midi Je souhaite poser un demi RTT pour avoir un vendredi matin On me dit de poser un Jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Any--Ly

Inaptitude suite a un accident de travail

Bonjour, Je vais être licencié suite a une inaptitude pour accident de travail Que doit contenir le calcul de mon licenciement Les congé sont il...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
tania57

Stage non rémunéré pendant ses congés payés

Bonjour , Actuellement en cdi je souhaite me reconvertir . Mon entreprise n’étant pas au courant Je souhaiterai profiter de ma période de congé p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Any--Ly

Congé

Bonjour, Voilà j’ai signé mon CDI au moins de mars dans une entreprise de nettoyage est je voudrais savoir si j’avais le droit à des congés payé cet...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tania57

Deces belle soeur

Bonjour, Ma belle soeur vient de décédé. Je voulais savoir si j avais le droit a un congé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
djivi38

Congés en jours ouvrables

Bonjour, Mes congés sont comptés en jours ouvrables. Si je prends des congés sans inclure un vendredi ou si je prends un jour en milieu de semain...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Je voudrai savoir J'ai posé la date de mes congés d'été et la mon employeur me donne mes congés absolument rien à voir avec ce que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
maylin27

Calcul du nombre de jours de congés payés

Bonjour. Je travaille dans un cabinet d’avocat en tant que secrétaire juridique depuis le 21 juillet 2017,en CDI, 9 heures par semaine, le vendredi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
lexos03

Congés payés en fin de contrat pour une apprentie.

Bonjour, Tout d'abord, si je n'ai pas posté dans le bon sous-forum, veuillez me pardonner. Situation : Ma compagne est en apprentissage en couture ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Any--Ly

Jour de solidarite

Bonjour J ai un contrat de travail à 28 h avec comme jour de la semaine non travaillé le lundi es ce normale qu on m enleve une journée de congé com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Any--Ly

Congé mat

Bonjour je souhaiterais savoir les démarches concernant la venu de mon premier enfant sachant que mon mari à deux enfants que font il faire pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili3038

Comment compter mes jours de congés

Bonjour, Je travaille du lundi après-midi au samedi et je veux prendre des congés cette été mon patron me dit ma semaine de congés et du lundi au di...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Renseignements sur mes droits

bonjour j'etait en accident du travail suite à une fracture du poignet et etant incapable de reprendre j'ai decide de prendre ma retraite je travailla...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tania57

Congés payés bloqués

Bonjour, En 2016 j’ai quitté mon entreprise avec une rupture conventionnelle. Pendent ces 2 ans j’ai cumulé des jours de congés que s’affichent tou...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
tania57

Valeur congés payé

Bonjour , les congés payés sont -ils comptés comme du travail effectif merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
iu

Reprise travail

Bonjour,je suis en congés payer a partir du 13 au 27 aout 2018, je reprend le boulot a partir du 28 ou pas? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Any--Ly

Conger payer

Bonjour, je vien d avoir mon compte de tous solde et mes congé payer mon ete payé en net et pas en brut es ce normal merci pour vos Reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
tania57

Rétroactivité des jours de fractionnement

 Résolu

Bonjour, je suis DP et je recherche un texte de loi ou article pouvant m'éclairer sur la rétroactivité si il y a lieu des jours de fractionnement non ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
caroledu92

Congés annuels été refusés

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27avril2018, je travaille dans un EHPAD,j’ai reçu mes planning de juillet et de août et la surprise les ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Bamboo40

Cp ifm

Bonjour, Jai eu un contrat de 6 mois avec la boîte d’intérim par la suite un CDI le problème c’est que la boîte d’intérim m’a versé que mes congés p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
maylin27

Me faire payé mes congés payé 70 jours déjà cumulé

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis plus d un an mais congés s accumulé je voulais savoir si je pouvais me les faire payé pendant mon arr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Any--Ly

Congé technique

Bonjour, Suite à une pluie abondante Notre directeur d'exploitation à décidé de nous mettre en chômage technique pour une durée de 3mois 15jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hoquei44

Demande de congés pour congés imposés !!

Bonjour Je travaille sous la convention de la métallurgie du Loiret Mon employeur m’impose mes congés : • 1 semaine en mai 2018 • 3 semaine en...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
gehi

Nombre de conges par semaine en apprentissage

bonjour, je suis apprentie en patisserie combien de jours je dois poser si je pose une semaine de congés sachant que j'ai deux jours de repos par s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Calcul d' une période de congé

Bonjour Ma semaine de travail est répartie comme t elle lundi , mardi , jeudi , vendredi et samedi. Au mois de Mai j'ai posé mes congés du 30.04 au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Any--Ly

Agent de fabrication

bonjour je suis en arrêt depuis le 23 février 2107 reconnue maladie pro le 04 mars 2017 .M'a boutique me payé mon salaire intégral jusqu' en juillet ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pimpon01

Heure non effectué retenue sur congé

Bonjour, Mon cdd de 10mois ce termine. Durant ce contrat mon employeur n'arrivait pas à me faire travailler les 169 h mensuel et maintenant il veut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Any--Ly

Jour feries en at

Bonjour je suis AMP dans une maison de retraite privée convention 51 j'étais en AT pendant 2 jours férié et on refuse que je récupère ces deux jours...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Déduction jours de congés

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui est ouverte 7/7, sous la convention de la boulangerie pâtisserie industrielle. Mon poste de travail est ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 12 504