Congés imposé par convention collective
Bonjour,je suis marin pêcheur dans une entreprise depuis 15 ans suite à un infarctus ,il y a 1 ans et demi je n'ai que 6 jours de congés comme la convention collective prévoit 28 jours imposé. L'entreprise nous mettent 28 jours en congés pour entretenir leur bateau.
Je n'ai toujours pas poser de congés depuis 1 ans et demi. Pour cette été Je n'aurais toujours pas le droit de poser de congés. Merci de me dire si l'entreprise est en règle.
Je n'ai toujours pas poser de congés depuis 1 ans et demi. Pour cette été Je n'aurais toujours pas le droit de poser de congés. Merci de me dire si l'entreprise est en règle.
A voir également:
- Congés imposé par convention collective
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
3 réponses
Merci Tania57 mais j'ai repris le travail depuis 1 ans et demi sans poser une seule journée de congés pour moi il me reste 6 jours
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 454
22 févr. 2018 à 19:12
22 févr. 2018 à 19:12
SI VOUS AVEZ REPRIS LE TRAVAIL IL VOUS RESTE 5 SEMAINES sinon je ne comprends rien et on ne parle pas de la meme chose
Mon entreprise m'impose 28 jours au mois d'octobre. Je pars 1 mois en mer pour 10 jours de repos comme je suis aller au cardiologue je suis parti que 10 jours donc il m'ont mis encore en congés 6 jours et pour cette été il faut 28 jours avant de pouvoir prendre mais congés donc encore impossible cette année de prendre mais congés