Les discussions

Quel congé pour un déménagement

Résolu

Bonjour, je suis réceptionniste dans un hôtel 2 étoiles, franchisé, je deménage, ai-je droit à un jour de congé payé merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Conges pris sur une semaine de 35h en 4 1/2

Bonjour, je voudrais savoir comment est calcule la prise de congés je travaille 4 jours et demi sur la base de 35 heures ex: je prend lundi et mardi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Conges sans solde

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'eclairer sur les congés sans solde Mon entreprise ferme ces porte deux semaine aux mois de dece...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zenit

Accumulation de congé payé en congé parental?

ReBonjour, en 2007, j'ai pris tous les congés payés que j'avais droit jusqu'a mai2008. En congé maternité jusqu'au 1juillet puis congé parental ju...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
namour79

Congés payés pour un cdd

Bonjour, voilà , en novembre 2007 j'ai signé un CDD d'un an chez France Telecom , or il se trouve que deux mois avant la fin de ce contrat une au...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Moos974

Acceptation puis refus de congé

Bonjour, j'ai fait une demande de congé annuel par mail, pour le 22,23 , 24 et 29,30 et 31 décembre auprès de mon employeur. Mon employeur a refus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ranguin

Conges payes imposes - puis-je travailler en+

Bonjour, Mon employeur m'impose de prendre 3 semaines de congés fin décembre ( pas assez de travail) Ai-je le droit de travailler ailleurs pendant ...

Moos974

Conge paye apres conge parental

Bonjour, je reviens d un conge parental de trois ans reprise le 10 avril 2008 comment calculer mes vacances dois je attendre mai 2009 POUR PRENDRE ...

louloutte

Retour apres conger parental

Bonjour, je travaille dans une grande surface en temps que vendeuse je suis estheticienne et vent des produits de parapharmacie quand je suis partie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
VERDIER

Cdd + congé sans solde

Résolu

Quand on est en CDD, peut-on demander un congé sans solde. et si oui il y a-t-il une durée maximale. Dans mon cas je suis en cdd de Sept 07 à juillet...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DOMINIQUE79

Congés payes

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peux m'éclairer un peu sur les congés payés. voici mon probleme mon patron m'oblige a prendre 4 semaines soit au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zenit

Travail temps partiel dans le cadre du conge

Bonjour, Mon congé mater s'est terminé le 07/11/08, j'ai pris 3 semaines de congés je reprend donc le 01/12/08 à 80% dans le cadre du congé parental....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ranguin

Changement de poste pendant congé maternité

Bonjour, Au début de mon congé maternité, mon poste a été fusionné avec un autre service, j'ai été averti de ce changement par mon nouveau responsa...

JeanJod

Calcul d'indemnisation congés payé. tps parti

Bonjour, Madame, Monsieur, Suite à un litige avec mon employeur,je désire savoir comment se calcul mes indemnités de congés payés sachant que : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
NATLO

Conges

Bonjour, ma soeur travaille pour une societe de nettoyage . elle travaille du lundi au samedi inclus. Elle vient de prendre ses congés du lundi au sam...

manpower536

Congés payés

Bonjour, je suis auxiliaire de puériculture dans un multi accueil qui est géré par familles rurales. Les vacances , cad , 5 semaines se décomposent a...

ranguin

Jour de conges pour mariage

Bonjour, nous devons nous marier et je voulais savoir si nous sommes obligé de poser les 6 jours que nous avons a la meme date que le mariage ou si...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
plauzat

Conges parental

Bonjour, bonjour voila je suis en congès maternité jusqu'au 24 novembre 2008 et j'ai su tardivement (fin octobre) que j'avais le droit de prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JeanJod

Conge parental

Résolu

Bonjour, ma belle fille, mal informée par la CAF, a renouvelé son congé parental pour une période d'un an avec 2 jours de retard l'employeur peut i...

Moos974

Congé payé

Bonjour, j'étais en accident de travail de Avril a Septembre 2008 donc je n'ais pas pu prendre ma 5 ième semaine 2007 et mes 4 semaines d'été sur ma...

rranguin

Congès parentale

Bonjour, Ca fait un mois que je suis en cdi dans ma société actuelle mais je travaille pour eux depuis septembre en cdd et j'étais en cdd pour une ...

rranguin

Cp - congé maternité - congé parental

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite savoir si je peux poser mes conges payés après le congés maternité ou si je les perdrai ? (Pas d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
blancso

Parent en congés mais pas moi suis je payer

Bonjour, jai commencer a travailler en septembre2008 donc jai pas droit a des congés mais la maman prend une semaine a noel suisj e payer si jai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Baal

Droit de conges

Bonjour, aide pour calcul des droits de conges nbre de jours de mois :21 jours(on travaille 5 j par semaine) nbre de j reel travaillé :21 jour heu...

Baal

Refus de régler les congés payés....

Bonjour, Je suis VRP multicartes, l'un de mes employeurs est hollandais, et refuse de me payer mes congés payés, arguant que cela n'est pas inscrit d...

toonsie

Congés d'ancienneté ??

Bonjour, Je suis Délégué du personnel dans ma boite et je rencontre un soucis: Cabinet d'architecture avec 45 salariés dans le sud Ouest. Ma boit...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
droopy81

Congés imposé

Bonjour, voila je suis en cdi depuis peu et mon entreprise doit fermer 2 semaine je n'ai pa 1an d'ancienneté donc trés peu de congés et rtt mai mon e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nine

Conges payes et conges pour mariage

Bonjour, Un collègue est parti en aôut en congés payés et s'est marié durant ses CP, a-t-il encore le droit de bénéficier de ses 4 jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jfqld

Congés payés

Bonjour est ce que on cumule des jours de congés payés pendant le congé maternité?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
titmoustique

Congés pas payés !!

Bonjour, bonjour à tous, voilà ma question, je suis employée depuis novembre 2006 et apres mon congé maternité, je commence un congé parental, n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
titmoustique

Non validation des congés

Bonjour, j'ai demandé à mon employeur 1 semaine de vacance ; accordé à condition que le travail soit planifier . ce fut le cas mon employeur ne v...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
emilp

Reprise aprés congés parental

Bonjour, Je suis en contrat CDI en pharmacie et j'ai pris un congés parental de 3 ans qui se termine. Je préviens mon employeur que mon congés se ter...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
hpl37

Reprendre mon poste après un congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental. Mon retour est prévu en février. Mon employeur me demande si je pourrai revenir en janvier . Quelles sont les dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JeanJod

Conges payes

Bonjour, est-ce qu'en longue maladie depuis 2 ans on a le droit de me supprimer mes conges pyes que j'avait acquis avant de tomber malade

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
emilp

Solde de tout compte et congés payés

Bonjour, J'ai été engagée le 02/11/2007 en CDI. J'ai démissionné de mon poste le 03/10/2008 (arrêt maladie pour dépression du 02/10/2008 au 03/11/2...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
isisandre

Congé maternité et congé payés

Bonjour, j'aimerais savoir pour le congé maternité de 10 semaines (post natal s'il es décompté en semaine pleine ou en jours ouvrés. Il me reste 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
isisandre

Congé sabbatique après congé parental

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur qu'à la fin de mon congé parental d'éducation je puisse bénéficier d'un congé sabbatique sans reprise entre les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
didinne

Retour de mon congé parental

Bonjour, voila actuellement en congé parentale je doit reprendre mon travail au 1 mars 2009 or il se trouve que c'est l'un de mes collègue qui me rem...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
bigou

Une question sur les congés

Bonjour, Je suis employé qui travail dans un hôtel qui travail 7 jours sur 7. Je travail temps partiel à temps partielle ( le samedi et dimanche ). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ranguin

Acquisition conges pendant absence maladie

Bonjour, J'ai été hospitalisée le 28 juin 2008 suite à une fracture bimaléollaire. Mon problème est le suivant. De part mon ancienneté, ma société...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
randobobo

Pas assez cotiser pour les congés payés

BONJOUR, Voilà mon problème: Je commence un CDI lundi prochain; je suis super contente mais le soucis est que l'entreprise fermera 2 semaines pour...

Moos974

Congés payés et congé parental

Bonjour, j'ai travaillé à temps complet jusqu'au 11/09/2008. Ensuite, j'ai pris un mi-temps pour raison personnelle. J'avais acquis des congés payés ...

juju

Congés payés

Bonjour,je suis en contrat de professionnalisation. j'ai un soucis par rapport à mes jours de congés payés. Je suis trois jours en entreprise et 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
isisandre

Conges payes

Bonjour, je suis cadre de la distribution payé au forfait journalier et mes jours de congés payes ne sont pas sur le même barême. est-ce normal et ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cadre17

Conjoncture eco et demande prise congés...

Bonjour, La conjoncture eco est difficile pour nombre d'entreprises et la mienne a décidé de fermer exceptionnellement du 25/12/2008 au 02/01/2009....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rievax

Conges payer

Bonjour, voila mon mari a signer un cdi le 18 octobre de cette année,et lentreprise pour ou il travaille ferme une semaine pendant les periode de noe...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Prendre ses congés payés

Bonjour, voila, je voudrais partir en, vacances aux antilles pour les fetes de fin d'année mais mon entreprise ferme seulement 15 jours du 19 decembr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
wiwi39

Mi-temps et jours de congés

Bonjour, Je suis actuellement en période de mi-temps parental, pour une période de trois ans (congé parental d'éducation), commencé ce lundi 03/11....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Snake

Congés payés perdus

Bonjour, le 18 septembre 2008 j'ai informé mon patron que je souhaitai prendre un congés parental d'éducation de 3 ans et ce vendredi donc le 7 novem...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tinky37

Conges a payer ou pas dans le ctc

Bonjour, QUE DOIS JE FAIRE ? Je suis licenciée, je peux me faire payer mes congés payés en tant qu'indemnités de départ, ou bien la procédure normal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 509