Les discussions

Renouvellement de congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles et en congé parental d'éducation depuis le 14 janvier 2009. J'ai posé un premier congé parental de 6...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Prolongement du congé parental et durée

Bonjour, Il est noté sur le site de la CAF que le congé parental a une durée initiale d'un an au maximum, et que l'on peut le prolonger 2 fois. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Amy31

Qui paye les indemnités de congé maternité

Bonjour, j'aimerais quitter mon boulot à la fin de mon congé maternité. je pensais faire correspondre les dates de mon préavis avec celles de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé payé en restauration

Bonjour, je travail dans la restauration, et j'aimerai savoir si j'ai le droit de poser des congés payés, non discutable a mon patron; Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marionnette30

Conges payes

Bonjour, il me restait 4 jours de conges : 2 jours de fractionnement ; 1 journee anciennetée ; et le 15 aout jour férié a recuperé. j'ai donc pri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité congés payés

 Résolu

Je travaille dans un magasin. J'ai appris qu'il allait fermé mais on ne sait pas encore quand (sans doute après les soldes). Ayant l'intention de quit...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dodo

Question sur conges

Bonjour, je travaille cher mcdo depuis 3 ans bientot,je devais etre en congés d'une semaine mais a la place j'ai étais en arrét maldie pour hospita...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tania57

Indemnité congés payés

 Résolu

Bonjour, Il me reste 3 jours de congés payés a prendre ce mois ci, ayant trop de travail je souhaite me les faire payer. La comptable me dit ne p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ayka

Congés du bâtiment

Bonjour, qui pourra me renseigner sur la date de versement des congés pour cette année 2010 secteur construction)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tania57

Probleme conges payes de mon assistanse mat

Bonjour, aidez moi a comprendre svp. Si je paye chaque mois salaire avec cp deja compris dedans a l'assist.maternelle: le mois quand elle prend ses ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
delavaulta

Toucher ses congés payés

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de toucher des congés payésdu bâtiment sans prendre de congé je téléphone désespérément a l'orga...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tania57

Retour de congès parental rupture de contrat

Bonjour, Le congès parental de ma chérie est arrivé à terme et elle doit reprendre son activité chez SECURITAS France. Jusqu'ici, elle n'a effec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
flamme

Congé paternité

Bonjour, Mon employeur peur t'il refuser les dates de mon congés parternité ????

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jfqld

Jours de rtt, congés et heures supp.

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d avoir 22 jours de congé par an au lieu de 25 alors que je travaille a temps plein en 3x8 ( 40 heures par...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jfqld

Argent des congés fractionnés non percu

Bonjour, L'argent des congés fractionnés non percu par le salarié, que devient il ?? Où va t il ? Comment ?, et à qui est il REVERSER ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
acacia

Pecule anticipe conger vancances

bonjours j'ai terminé un premier contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de congé anticipé) j'ai recommencer un contrat ( ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Argent des congés fractionnés non perçu

Bonjour, Que devient l'argent des congés fractionnés non perçu par le salarié ? Où vont les sommes non versées oux salariés?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Non paiement des conges payes statut vrp sala

Bonjour, je viens d'être licenciée de l'agence immobilière dans laquelle j'étais embauchée en tant que conseillère en immobilier avec comme statut vrp...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dulette

Conges payer de mon assistante maternel

Bonjour, j ai un contrat de 155 heures de garde par mois.sur 46 semaines donc au mois d aout je lui verse ses congees payer donc 1/10 du salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
delavaulta

Date de congés payés refusées 4 fois de suite

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une loi, règlement, décret, disposition de convention collective, qui empêcherait un employeur de refuser 3...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mélodie

Fermeture entreprise pour congés payés

Bonjour, ma fille à été embauchée en CDI le 1er février 2010, son employeur ferme pour le mois d'août, (ils sont 2 employés + le patron), que va t-ell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mélodie

Congés pour un apprenti en première année

Bonjour, J'aimerai savoir si Je commence un apprentissage à la rentré de septembre, est-ce que l'année qui suit en été J'aurai droit à prendre mes co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés annuels, cinquième semaine ???

Bonjour, je suis employée dans une petite boutique depuis presque 2 ans, cette boutique suit la convention collective de commerce de detail non alimen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
topaze27

Attestation sur l'honneur et congés maternité

Bonjour, je suis actuellement inscrite au pôle emploi et je doit bientôt être en congés maternité. La cpam me demande en plus de mes 4 dernières attes...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Alessia

Congés payés imposés

Bonjour, Mon patron compte nous imposé 4 semaines de congés payés en Aout. Sachant qu'il impose aussi une semaine à noël, a-t-il le droit de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tania57

Congés fractionnés mal déclarés à la caisse

Bonjour, Le service du personnel de mon entreprise a mal déclaré mes congés à la caisse de congés. Ils ne m'ont pas fait bénéficier des 2 jours f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
acacia

Conges payes

Bonjour, l' employeur a t'il le droit d'imposer 4 semaines de congés payes en été?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
tania57

Conger parental deducation

Bonjour, Enfaite mes jumelles sont née le 29 juin 2009 et ma femme est mére au foyer , moi depuis le 15 juillet 2008 je suis en contrat CDI donc a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prise congés payés ass mat et sa rémunération

Bonjour, 1) je suis assmat et débute et mon premier contrat a débuté le 1 février 2010(4j par sem sur 24h par sem) je désire prendre congés du 21 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
delavaulta

Refus de modification de conge parental

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er juillet 2008, j'ai prolongé une fois jusqu'à fin juin 2010, et là j'ai fais une demande de prol...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés aprés congés parental

Bonjour, mon congés maternité débute le premier novembre 2010 pour prendre fin au moi de février 2011 par la suite je désir prendre un congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
j'aimetout

Fin de mon cdd en remplacement congé parental

Bonjour, J'ai eu un premier cdd le 1er octobre 2008 POUR REMPLACEMENT CONGE PARENTAL, renouvelé en juin 2009 jusqu'au 18 juin 2010 (donc 20 mois de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Décompte bizarre des congés payés...

Bonjour, Lors de la semaine de l'ascension, beaucoup de personnes posent leur vendredi pour avoir un long weekend (car le jeudi est férié). Dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
marionnette30

Congé parental

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental remunere pendant six mois par la caf. A partir de quend cette remuneration commence? Naissance de l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
delavaulta

Conge parental si cdd de 1 mois

Bonjour, je suis actuellement en conge parental pour mon bebe né le 7 juin 2009 et j'ai trouvé un CDD de 1 mois . je voulais savoir si suite a ce C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
picsharp

Congés annuels la premiere année ds le privé?

Bonjour, je suis infirmière et je viens d'être embauchée ds le privé. je viens du public. 48h avant ma date d'embauche ma cadre m'annonce contraire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conger parental d'education

Bonjour, j'ai eu 2 jumelles le 29 juin 2010 et je suis en cdi depuis le 15 juillet 2008, j'ai demander un congée parentale d'éducation pour une du...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sand

13èmois et congés maternité

Bonjour,travaillant en mairie,notre 13è moi s est divisé en 2parties:50% en juin et 50% en décembre. Mon patron nous a fait un arreté stipulant que t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sylk62

Urgent...décompte congés payés

Bonjour, je travaille à 80 % sur 3 jours ( lundi, mardi, mercredi). Lors du jeudi de l'ascension, mon entreprise a fait le pont et était donc ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mélodie

Renseignements sur le congé de fin d'activité

Bonjour, est ce que le CFA est toujours calculer a partir du salaire net des dernières années..Et est ce que l'on peut le prendre a 57 ans au lieu 55...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
rex3800

Congés payés

Bonjour, Je souhaiterai connaître le nombre de congés payés dont on a droit en faisant un travail de nuit. J'ai cru lire que l'on avait droit à 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SH

Conges payes

Bonjour, mon employeur nous oblige de poser trois semaines pdt l'été (consécutif ou pas ) a prendre jusqu'en septembre puis une semaine en hiver puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tania57

Fin de contrat et congés payer

Bonjour, est ce que je vais toucher une fin de contrat et mes congès payés alors que j'ai demisionné de mon contrat d'aprentissage après mon examen? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adrician

Congés payés au 31 mai : payés ou perdus?

Bonjour, J'ai une quinzaine de CP qui arrivent à échéance fin mai. Normalement mon employeur nous a dit oralement que nous pourrions les poser cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chridroit

Congés longue maladie puis invalidité

Bonjour, mon époux est reconnu en congés longue maladie, donc pour 3 ans, puis passerait éventuellement en invalidité si l'expert le souhaite, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Jours de congé pour trouver un nouvel emploi

Bonjour, voila je suis actuellement en CDD "apprenti" depuis 3 ans dans une société, et mon contrat arrive bientot à terme (fin septembre). Je comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Accident du travail et conger payer

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 15 06 2009 il est pervu que je reprenne le 09 06 2010 n ayant pas pris mes 5 semaine de conger pay...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Declaration heures travaillées plus congés ?

Bonjour,si mon employé effectue 10 heures, son salaire étant 9,50€ net je déclare 10 heures avec comme salaire net 104.5€ (10% plus congés) ou 11 heur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tania57

Congés payés mis temps

Bonjour, je travail a mis temps 1 jours sur 2 lundi mercredi vendredi (travail) comment calcul t'on les congés payés. merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé de mariage pendant le congé maternité

Bonjour, la date de mon mariage tombe pendant la période de mon congé maternité. Ai- je le droit de cumuler mes jours de congés de mariage à la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 480