Paiement congés par caisse btp
Bonjour, salarié depuis le 1er juin 2009 dans une entreprise du batiment, j'ai du prendre une semain de congés au mois de décembre 2009 car la sociét...
Bonjour, salarié depuis le 1er juin 2009 dans une entreprise du batiment, j'ai du prendre une semain de congés au mois de décembre 2009 car la sociét...
Bonjour, je viens de passer la 2ème visite à la médecine du travail et l'inaptitude a été confirmée. Le médecin m'a bien expliqué qu'il ne faut pas êt...
Je suis actuellement en accident du travail depuis le 02 juillet 2009. Mon employeur m'a retiré 18 CP été 2009 alors que j'étais en AT. Malgré mes app...
bonjour , puis prendre mes conges payes a partir du moi de mai sachant que j ai ete licensie fin mois d avril et sachant que nous sommes le 30 mai . ...
Bonjour, Mon employeur a fixé la journée de solidarité au lundi de Pentecôte. Cependant il a décidé de fermer l'entreprise et impose à tout le mond...
Bonjour, Un de nos salariés se marie et nous a demandé pour poser ses 4 jours de congés. Sachant qu'il travaille en CAE le lundi, mercredi, jeudi. ...
Bonjour, Je travaille dans une société de prestation de service. Mon employeur m'impose des congés en concordence avec celles du client : soit en g...
Je suis en congés maternité, j'ai plus d'un an ancienneté dans le magasin où je travaille. Mon contrat est sur une base de 39H. Est ce que je vais avo...
Bonjour,j'espère que vous allez pouvoir m'aidée,voilà je suis en congé parental et j'ai un travail que je dois reprendre fin octobre et je souhaite de...
existe t il une loi qui stipule que l'on est oblige d'avoir au moins 15 jour de vacances en commun avec notre conjoint
j'ai pris des conges payés en mars le 17 mars et du 29 mars au 02 avril il m'a été retiré 20.67 JE SUIS SUR LA BASE DE 164H Mon problème es...
Bonjour, Je suis en congé maternité, il prendra fin le 9 août et je souhaite prendre un congé parental d'un an, (que je renouvellerai peut-être) c...
Bonjour, je suis actuellement en cdd de 6 mois, (en fait j'ai d'abord signé pour un mois et je m'apprete à signer pour 6, mais lors de l'entretien ...
Lors des congés annuels : Pourquoi le samedi est il compté comme sixième jour de congé de la semaine quand le travail est effectué régulièrement du l...
Bonjour, J'ai un CDD depuis mi-novembre 2009 jusqu'à mi-mai 2010. On me propose dans la même entreprise et pour la même fonction un CDI qui prendra...
bonjour, j'etais employé de banque pendant 5ans, dont les derniers mois en congé maternité.Pendant ce congé maternité, j'ai été payé par la securité ...
bonjour j emploie 1 assistante maternelle sur 1 année incompléte et tous les mois je lui verse 10% de congés payés et on m a dit qu il ne fallait pas ...
bonjour tout le monde, petite question a propos de la fin du cdi de chantier : je travaille depuis pres d'un an pour un prestataire, et je n'ai...
mon employeur a ouvert un magasin alimentation regie sous une licence 5 le magasin a ouvert le 20 novembre 2009 nous avons demander a poser nos conger...
bonjour , je suis actuellement en congé parentale jusqu'au 30/07/2010 mon contrat dans une entreprise de prét- a- porter est donc suspendue jusqu'...
j'ai poser 9 jours de congés il y a 2 mois qui ont été acceptés je suis actuelement en congés mais je n'est toujours pas été payer car mon patron n'a ...
Bonjour, actuellement en arrêt maladie professionnelle depuis plusieurs mois aprés une opération, mon employeur vient de me dire que j'avais encore 4...
bonjour j'aimerai savoir si mon patron a le droit de nous imposer 4 semines de conges consecutif alors que l association dans laquelle je travaille ...
bj je suis actuellement en conges presence parentale depuis 2an je devrai reprendre mon poste de travail en aout 2010 mais on ma remplacer car suis co...
Bonjour, La médecine du travail veut me classer inapte pour mon poste, mon employeur ne peut pas me reclasser. La médecine du travail me demande d...
Bonjour, j'aimerais savoir si je prends 30 avril 2010 et 3 mai 2010, combien de jours de CP va être compté? Dans notre entreprise, on fonctionn...
Bonjour je suis au chomage actuellement pour une reservation de vacances en aout comment doit on sorganiser? Merci pour votre reponse
bonjour, je voudrais savoir si peut on et dans quelles conditions travailler pendant des congés payés? j'effectuerai un travail saisonnier, cu...
Bonjour, Je démissionne mon contrat CDI. La date de fin de contrat sera le 31 juin 2006. J'ai totalement 20 jours de congé payé. Est ce que j'ai dr...
Bonjour, Peut-on bénéficier du congé enfant malade pour accompagner un enfant qui va aller en cure thermale, pris en charge à 100 % dans le cadre d...
Bonjour, je suis affiliée à une caisse de congés payés qui me paye sur la base de 30 jours ouvrables mais en fait je travaille 5 jours par semaine. E...
Bonjour, je vous explique mon soucis : Je suis en arrêt depuis le 10 mars 2010 (gros problème nerveux). Aujourd'hui mon responsable m'appelle et me d...
BONJOUR MON MARI A DEBUTE 1 CDD DE 6 MOIS LE 1ER MARS 2010 DANS UN ETABLISSEMENT PRIVE QUI APPLIQUE LA CONVENTION COLLECTIVE DE LA F.H.P ENCEINTE DE...
Bonjour, J'ai une petite question qui me tracasse. Je suis en contrat de 11h/semaine en CDI dans un magasin et mon employeur m'a fait signé un aven...
Bonjour Je suis en congé parental d'éducation à temps complet, le 8 mai j'ai la possibilité de passer en congé maternité pour ma 3ème grossesse, est-...
mon époux travaille dans une usine où ses dates de congés principaux sont imposés dù a une fermeture de son entreprise. mon employeur (secteur commer...
Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser. J'ai un rendez-vous à pôle emploi un lundi au mois d'avril et je voudrais savoir s'il est possibl...
Mon fils se marie le 10 juillet . J'ai posé les 2 jours de congés prévus pour mariage d'un enfant les 8 et 12 juillet car je suis normalement en repos...
Bonjour, Je dois reprendre le boulot d'ici 2 semaines, suite a mon congé maternité! Gros probleme la nourice qui devait nous garder le petit nous a ...
Bonjour je travail dans la métallurgie et mon patron m'oblige à faire des heures sup régulierement. Puis-je refuser et si non est-ce que je peux exige...
Bonjour, J'étais licencié (motif économique) de mon ancien travail le 22 Mars 2010, sachant que j'avais un CDI à temps partiel de 2j/7j(14h par sem...
la loi sur le cumul des congé payé d'une année a l'autre vers les dom tom.
Bonjour, Je dois bientot prendre ma 5 ème semaine qui doit débuter après mes deux jours de repos (vendredi et samedi). Donc mon congés est censé c...
Bonjour Mon compagnon a perdu sa grand-mère et il travaille en intérim. Sa boîte lui a dit qu'il ne pouvait être payé lors du jour des obsèques alors...
Bonjour, Je suis actuellement en congés parental, ne pouvant plus subvenir aux besoins de ma famille je souhaiterais mettre fin a celui-ci. J'ai don...
bonjour je suis ass mat, mon contrat vas etre rompu avant mes congés payés comment les calculer ? j'avais posé 3semaines cet été.
bonjour, mon planning fait que je travaille 4 jours par semaine répartis du lundi au dimanche. Si je souhaite poser une semaine de congés, c'es...
J'aimerais savoir si mon patron à le droit de m'imposer mes congés payés, il m'impose de poser mes congés en Août alors que mon mari a poser les siens...
je suis aide soignante en structure amapa qui depend de la convention fehap je demenage prochainement ai je droit de prétendre à des jours pour ce d...
Bonjour, Dans l'entreprise où je bosse, ma nouvelle direction veut nous imposer de poser nos 5 semaines de congés payés entre le 1er mai et le 31 oct...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.