Congé sabbatique et frais de santé aux etats-unis d'amérique
Dans l'obligation de suivre mon conjoint aux états unis pour une durée de 6 mois, je prends un congé sabbatique. Est-ce que la couverture sociale fonc...
Dans l'obligation de suivre mon conjoint aux états unis pour une durée de 6 mois, je prends un congé sabbatique. Est-ce que la couverture sociale fonc...
Bonjour, Suite à une reprise de travail après un CLD de 2 ans, je suis en mi-temps thérapeutique. Je me repose les après midis et mercredis. Je tr...
bonjour je suis en CDI depuis 28 mois comme secrétaire médicale à temps partiel de 24H, une semaine je travaille 22H30 sans le samedi et l'autre sema...
Bonjour, Voici mon problème. Je travaille au 35h dans une société d'informatique. Mes horaires de travail sont les suivants: je travaille 8h00 par ...
Bonjour, actuellement en accident de travail depuis février 2015 j ai toujours pas pris mes vacances, et je voulait s avoir si je peux demander a mon ...
Bonjour, mon entreprise a demandait des volontaires pour le mois d aout donc je n ai pas prit de vacances.La ils ont demandeés des volontaires pour le...
Bonjour Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 3 septembre 2014, puis je prétendre aux congés payés de l'année 2014 à juin 2015 en totali...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe... Je m'explique... En juillet 2008 j'apprends que j'attends des triplés... j'accouche en octo...
Bonjour, je comprend vraiment rien au calcul des congés car moi ma fille et chez la nounou depuis le 28 avril 2015 par semaine ça change l'heure de ga...
Bonjour, Après avoir un peu cherché sur ce forum, je ne trouve pas de réponses. Je vous explique. Si je prends un mois de vacances par exemple ...
Bonjour, j'ai eu mes congés 17 jours de congés en ayant dedans les samedis (jours ouvrables) (du lundi 3 au samedi 22 aout 2015 inclus), est ce que ...
Bonjour, pendant combien de Temp mon patron doit me donner mes congés payer sur un accident du travail y a t'il une limite pour info ça fait plus de ...
Bonjour, je suis cadre et en longue maladie depuis 3 ans pour dépression, je doit reprendre bientot, on me dit que je n'ai pas le droit au congé de se...
Bonjour, J'étais en congé du 17/08/2015 au 31/08/2015 avec une prime de vacance de 407 euro 30% J'ai reçu 1295 euro. Du 03/08/2015 au 14/08/2...
Bonjour, Quelles sont les conséquence de la non demande de renouvellement de ongé parental auprès de son employeur. Merci
Bonjour, J'ai un contrat en année incomplete (sans toutes les vacs scolaires) et deux contrats en année complète. Maquestion est: est ce que je peux...
Bonjours Je ne comprend pas ma fiche de paie au sujet des congés. Je suis rentrés le 06 oct 2015 J ai pris des congés car l entreprise a fermé qu...
Bonjour, je travaille dans un commerce, en CDI, et en temps plein. Mon employeur a modifié cet été les horaires d'ouverture de l'entreprise, ce ...
Bonjour, J ai accouché le 14 Mars 2015 d un beau petit garçon; je suis donc en congé parental qui prend fin octobre et je viens d apprendre que j ét...
Bonjour, j'ai eu mon 2eme garçon et j'ai décidé de prendre un congés parental après un congé maternité. mon bébé avait 19 mois quant j ai repris mon t...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre lecture et pour votre aide. Je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP. J'ai commencé en novembre 201...
Bonjour, je vous savoir comment est calcule le conge paternite de 11 sur le mi temp therapeutique ,sachant que je travaille 2 jours et demi par semain...
Bonjour, Je travaille dans un magasin ouvert du lundi au samedi.mon jour de repos est le lundi et le mardi matin je pose en congé le samedi.Est ce q...
Bonjour, J'ai longtemps hésité et maintenant je me rend compte que passer du temps avec ma fille est une réelle prioritée pour moi. Ma fille a 21...
Bonjour, Avant toute chose je précise que je suis bien allé à la pêche aux informations sur le net, sans trouver de réponse à ma question. Voic...
Bonjour, Mes cp sont décomptés en jours ouvrables, donc 30 jours cp et 5 samedis. Cette année j'ai choisi de poser du 10 au 15 août 2015. 15 août 20...
Bonjour, Je suis actuellement en congés, je reprends le travail dans 1 semaine. Ma fille étant malade je dispose d'un certificat médical stipulant...
Bonjour, Je travaille 4 h par semaine soit 16 h par mois pour l'entreprise familiale, quel sont les congés payés auxquels j'ai droit ?
Bonjour. Le salaire mensuel de base est de 2699.73€. Le salaire a gagné 37000€ brut entre le 1/06/N-1 et le 31/05/N. N-1 droit à 2 congés. Je pre...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et je suis un peu perdue pour savoir à quoi prétendre en travaillant que 1 heure tout les matins et les mercr...
Bonjour, Mon employeur a fermé la société durant tout le mois d'août. Je suis donc parti en congé d'été. Sur le bulletin de salaire d'août, mon emplo...
bonjour pouvez vous m'aider je suis a mi temps thérapeutique je travail dans le privé secteur chimie je veux poser un congés dois je poser un jour e...
Bonjour, Ma Sté qui fait partie de la convention de la publicité souhaite imposer 4 semaines de congés au mois d'août et 1 semaine en décembre. ...
J'ai acquis en 2013 14 jours de CP que je n'ai pas pris en raison d'un arrêt maladie. Je suis actuellement en min temps thérapeutique et je dois prend...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'enlever un jour de cp le samedi 26 décembre,le 25 étant férié ?merci
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit aux congés pour le mariage de la fille de ma concubine
Je vais signer un contrat de 50 h mensuel , ai je droit aux congés payés ? si oui comment seront ils calculés ?
Bonjour , je vais signer un petit contrat de travail de 50 h mensuel . Ai je droit aux congés payés et si oui comment seront ils calculés ?
Bonjour, je voudrai savoir après une demmissioin d un cdi sens préavis le patron a combien de temps pour me donné mon solde de tous compte
bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je suis actuellement en apprentissage pour préparer un bac pro en 3 ans donc j'aimerai savoir si je pourrais po...
Bonjour à tous, 1 - J'aimerais connaitre le délais légal pour la remise d'un solde de toute compte. 2 - J'aimerais également connaitre une estim...
bonjour, je suis à la recherche du mode de décompte de mes congés payés en sachant que je suis à mi-temps et travaillant 1 semaine sur 2. en prenant...
Bonjour, Je suis en congés parental je voudrais faire une rupture conventionnelle est je veux pas on ancienneté ni mes vacances pour avoir mon papie...
Bonjour, J'ai demandé mon départ à la retraite pour dans 4 mois 1/2. Le total de mes droits à congés et RTT est de 38 jours. Je souhaite demander...
Bonjour, Voilà je travaille et j effectue 45 h semaine de nuit .ce mois si j ai pris trois semaine de vacances et à mon retour j ai remarqué sur mon...
Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie, 35h/semaine, 30 CP, 2 jours de repos hebdomadaire entre lundi et dimanche. Je prends 5 jours de congé du j...
Bonjour, je garde un petit tout les mercredis pendant 1 h et je voulais savoir comment ça marche pour les congés es ce que j'y ai droit merci
Bonjour, Dernièrement, j'ai perdu ma grand-mère, elle est dcd le 18 aout 2015 en tunisie et je travaille en France en CDI dans le BTP; je n'ai pas e...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et ma question se porte sur les congés supplémentaires enfants à charge. peut on calculer ces jours avec les ...
Bonjour, Mon employeur m'a payé mes jours de congés que je risquais de perdre après le 31 mai. Trois mois plus tard, il m'informe que c'était une...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.