Congés année incomplète assistante maternelle
Bonjour, J'ai un contrat en année incomplete (sans toutes les vacs scolaires) et deux contrats en année complète. Maquestion est: est ce que je peux...
Bonjour, J'ai un contrat en année incomplete (sans toutes les vacs scolaires) et deux contrats en année complète. Maquestion est: est ce que je peux...
Bonjours Je ne comprend pas ma fiche de paie au sujet des congés. Je suis rentrés le 06 oct 2015 J ai pris des congés car l entreprise a fermé qu...
Bonjour, je travaille dans un commerce, en CDI, et en temps plein. Mon employeur a modifié cet été les horaires d'ouverture de l'entreprise, ce ...
Bonjour, J ai accouché le 14 Mars 2015 d un beau petit garçon; je suis donc en congé parental qui prend fin octobre et je viens d apprendre que j ét...
Bonjour, j'ai eu mon 2eme garçon et j'ai décidé de prendre un congés parental après un congé maternité. mon bébé avait 19 mois quant j ai repris mon t...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre lecture et pour votre aide. Je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP. J'ai commencé en novembre 201...
Bonjour, je vous savoir comment est calcule le conge paternite de 11 sur le mi temp therapeutique ,sachant que je travaille 2 jours et demi par semain...
Bonjour, Je travaille dans un magasin ouvert du lundi au samedi.mon jour de repos est le lundi et le mardi matin je pose en congé le samedi.Est ce q...
Bonjour, J'ai longtemps hésité et maintenant je me rend compte que passer du temps avec ma fille est une réelle prioritée pour moi. Ma fille a 21...
Bonjour, Avant toute chose je précise que je suis bien allé à la pêche aux informations sur le net, sans trouver de réponse à ma question. Voic...
Bonjour, Mes cp sont décomptés en jours ouvrables, donc 30 jours cp et 5 samedis. Cette année j'ai choisi de poser du 10 au 15 août 2015. 15 août 20...
Bonjour, Je suis actuellement en congés, je reprends le travail dans 1 semaine. Ma fille étant malade je dispose d'un certificat médical stipulant...
Bonjour, Je travaille 4 h par semaine soit 16 h par mois pour l'entreprise familiale, quel sont les congés payés auxquels j'ai droit ?
Bonjour. Le salaire mensuel de base est de 2699.73€. Le salaire a gagné 37000€ brut entre le 1/06/N-1 et le 31/05/N. N-1 droit à 2 congés. Je pre...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et je suis un peu perdue pour savoir à quoi prétendre en travaillant que 1 heure tout les matins et les mercr...
Bonjour, Mon employeur a fermé la société durant tout le mois d'août. Je suis donc parti en congé d'été. Sur le bulletin de salaire d'août, mon emplo...
bonjour pouvez vous m'aider je suis a mi temps thérapeutique je travail dans le privé secteur chimie je veux poser un congés dois je poser un jour e...
Bonjour, Ma Sté qui fait partie de la convention de la publicité souhaite imposer 4 semaines de congés au mois d'août et 1 semaine en décembre. ...
J'ai acquis en 2013 14 jours de CP que je n'ai pas pris en raison d'un arrêt maladie. Je suis actuellement en min temps thérapeutique et je dois prend...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'enlever un jour de cp le samedi 26 décembre,le 25 étant férié ?merci
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit aux congés pour le mariage de la fille de ma concubine
Je vais signer un contrat de 50 h mensuel , ai je droit aux congés payés ? si oui comment seront ils calculés ?
Bonjour , je vais signer un petit contrat de travail de 50 h mensuel . Ai je droit aux congés payés et si oui comment seront ils calculés ?
Bonjour, je voudrai savoir après une demmissioin d un cdi sens préavis le patron a combien de temps pour me donné mon solde de tous compte
bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je suis actuellement en apprentissage pour préparer un bac pro en 3 ans donc j'aimerai savoir si je pourrais po...
Bonjour à tous, 1 - J'aimerais connaitre le délais légal pour la remise d'un solde de toute compte. 2 - J'aimerais également connaitre une estim...
bonjour, je suis à la recherche du mode de décompte de mes congés payés en sachant que je suis à mi-temps et travaillant 1 semaine sur 2. en prenant...
Bonjour, Je suis en congés parental je voudrais faire une rupture conventionnelle est je veux pas on ancienneté ni mes vacances pour avoir mon papie...
Bonjour, J'ai demandé mon départ à la retraite pour dans 4 mois 1/2. Le total de mes droits à congés et RTT est de 38 jours. Je souhaite demander...
Bonjour, Voilà je travaille et j effectue 45 h semaine de nuit .ce mois si j ai pris trois semaine de vacances et à mon retour j ai remarqué sur mon...
Bonjour, Je travaille dans l'hôtellerie, 35h/semaine, 30 CP, 2 jours de repos hebdomadaire entre lundi et dimanche. Je prends 5 jours de congé du j...
Bonjour, je garde un petit tout les mercredis pendant 1 h et je voulais savoir comment ça marche pour les congés es ce que j'y ai droit merci
Bonjour, Dernièrement, j'ai perdu ma grand-mère, elle est dcd le 18 aout 2015 en tunisie et je travaille en France en CDI dans le BTP; je n'ai pas e...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et ma question se porte sur les congés supplémentaires enfants à charge. peut on calculer ces jours avec les ...
Bonjour, Mon employeur m'a payé mes jours de congés que je risquais de perdre après le 31 mai. Trois mois plus tard, il m'informe que c'était une...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en periscolaire depuis le 01/03/2010. Son calcul du contrat est comme suit: 10,5h x tarif x 36 sem / ...
Bonjour, La préfecture m'a délivré le certificat pour la médaille d'honneur du travail daté du 01/06/2015. L'entreprise qui m'emploie est régie par ...
Bonjour, Afin de ne pas pénaliser mon employeur j'ai choisi de subir une intervention pendant mes congés suis-je obligée de faire un arrêt maladie ?
Bonjour, Je suis employé d'un commerce qui ferme 5 semaines dans l'année. On m'impose donc la totalité mes congés payés sur ces 5 semaines de ferme...
Bonjour, Je travaille en boulangerie nous sommes donc ouvert tous les jours de la semaine et nous n'avons pas de jours de repos fixe nous avons 2 jo...
Bonjour, je suis salarié depuis 20 ans dans la même entreprise, mon employeur de demande mon contrat de location de vacances ainsi que mes billets d...
Bonjour, mes jours de congés sont décomptés en jours ouvrables. j'ai pris un jour de congé le jeudi, et le vendredi en récupération et le lundi sui...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 3 octobre 2015. Suite à ce congé j'ai fait une demande de 80% pendant 6 mois. Je travail d...
Bonsoir je souhaiterai savoir .j ai ete en arrêt du 17/11/2014 au 03/05/2015 en maladie l ogec a maintenu mon salaire de decembre dans le quel il mon...
Bonjour,j ai recu les documents pour licenciment mais pas de solde de mes congés pourquoi ,,?la caise des congés payé ma dit que ils n ont pas recu d ...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à combien de jours de congés payés a droit une personne qui travaille 22h par semaine ?
Bonjour, j'ai commence en 1974 jusqu'a aujourd'hui j'ai 36 route puis-je partir en contra de fin d'activite
Bonjour, Je travaille du mardi au samedi avec comme jour de repos hebdomadaire le lundi. Le samedi 11 juillet j'ai posé un jour de congé. Mon employ...
Bonjour, Je travaille dans une pharmacie et le lundi matin elle est fermée. j'ai pris en congé l'après midi et mon employeur veut me compter une jou...
Bonjour, je travaille depuis le 25 avril 2015 , je finis le 15 septembre 2015 . CDD pâtissière et commis de cuisine en restauration. Pour le moi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.