Les discussions

Congés payés 39h

Bonjour, Alors je suis assitante administrative dans un garage qui est ouvert du lundi au samedi mais moi je ne travaille pas le samedi, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jeanjean69

Calcul des conges payes

Bonjour, Je travaille comme gardien dans une entreprise de transports les samedi dimanche et jour feries + en semaine pour remplacer les autres gardi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nana

Congés payés - temps partiels

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel , je ne travaille pas le mercredi , j'effectue 31heures par semaine Dans mon contrat d'embauch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
droopy75

Cdd conges sans solde?

Bonjour,je suis en cdd de 6 mois depuis avril.Mon entreprise ferm 12 jours le4 juillet (vacances forcéespour tout le monde) je compte poser mes cones...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ydur

Congés payés et fiche de paie

Bonjour, je vais commencer un travail où les congés payés me seront payés tous les mois. Une personne qui y travaille a calculé qu'elle touchait 7.45...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
cris

Droit au congés

Bonjour, voila j'explique mon cas !!! j'ai été embauché le 26 fevrier 2007 (sachant que mon ancienneté date du mois de juin en interim selon le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nana

Cdd et congé annuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est dominique, et cela fait 18 mois y compris le mois de janvier que je travaille dans une boîte du privée et je dois arrêter en fin f...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
liloulac

Conges prioritee

j ai 1 problmeme.voila je voulais partir en vacances et mon collegue a poser les memes que moi.mais moi je sui mariee j ai 1 bebe de 8 mois et de plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
droopy75

Congés payés

Bonjour, j'aimerai savoir quand serons payés les congés du batiment??????????

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bybyche

Congé maternité perszonnel à domicile

Bonjour à tous, J'emploie depuis 2 ans une personne à domicile à raison d'une vingtaine d'heures par mois et la paies par chèques emploi services. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
werner

Congés payés et jours ouvrés

Bonjour à tous ! voilà j'me pose une petite question : j'ai droit à 25 jours de congés payés, ce qui veut dire que c'est calculé en jours ouvrés. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
droopy75

Congé payé

Bonjour, je suis ambulancière et pendant 3 semaines je suis en congé payé.J'aimerais bien durant cette période trouver un petit job pour compléter mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zora45

Arrêt maladie et congés

Bonjour, j'ai été hospitaliser du 15 au 17 juillet suivie d'un arrêt de travaille jusqu'au 25 juillet ,mes congés débutant le 18 juillet au soir ,j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
kalou48

Congés payés

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit d'avoir 1 semaine de congés payés sachant que depuis le 26 juin je suis en arrêt maladie pour cause d'u...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
pascalaur

Conger payer

Bonjour, POUVAIS VOUS ME RENSEIGNER SUR LES DATES DE PAYEMENT DES CONGER PAYER JE DEVAIS LES TOUCHER AU DEBUT DU MOIS ET TOUJOURS RIEN J'ETAIS EMPLOY...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft

Accident travail avec congés déjà posée

Bonjour, Je vais vous explique tous en détail: Fin avril je pose mes congés pour mon mariage le 7 juin donc 4 jour de droit pour le mariage puis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
paquito

Congé payé été

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps avant l'employeur doit il afficher ou demandé les congé d'été dans le cas d'une fermeture l'été, car nous...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ydur

Congés pour décès

 Résolu

Bonjour, Je suis ouvrier BTP dans une entreprise de moins de 10 salariés. J'aimerais savoir à combien de jours de congé j'ai droit pour un décès da...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ydur

Conges payes avant conge parental

Bonjour, je suiis actuellement en conges de maternité jusqu'au 10 juin 2008 et prendre par la suite un conge parental de 3 ans.Mon probleme c qu 'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
cel 91

Cumul travail conges

Bonjour, je voudrai cumule conge est salaires espossible

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
celine64

Conges payes pour temps partiel

 Résolu

Bonjour , je travaille 23h50 par semaines, j'aimerai savoir à combien j'ai droit de congés payés par an, je suis allé sur un site de droit, mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
fernan

1 jour de congé payé

Bonjour, MOn patron a décidé de ne plus décompter le samedi de nos semaines de vacances et il a décidé aussi que nous n'avons plus le droit de posé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ydur

Congers parental et fermeture de l'entreprise

Bonjour, durant mes congers parental mon entreprise est en liquidation donc en fermeture definitive que doit je faire aurais je droit au choma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ydur

Conges

Bonjour, J'ai écris le 11 juillet à mon employeur dans le transport pour lui faire part de mon départ à létranger d'on je suis originaire et il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Selma19

Conges payes

Bonjour, je voudrais savoir le calcul des conges payes pour une personne entrée le 01/03/08 sortie le 31/07/08 soit 12.5 jours je pensais : salair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
droopy75

Calcul des congés payés suite à la rupture d'

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste en CDI. J'ai 16 jours de CP à me faire payer et je souhaiterais savoir comment je peux calculer cett...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
audehugo

Congés et fiche de paye

Bonjour, je voudrais savoir depuis quand les congés payés sont obligatoirement marqués sur les fiche de paye . si quelqu'un connait la reponse qu il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
droopy75

Conges pathologique

Bonjour,ai je droit a un congés pathologique des le début de ma grossesse(après fiv) sachant que mon travail est physiquement pénible car je doit port...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur

Conges payés avant conges parental

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandé à mon employeur le 13 Juin (date de réception de ma lettre) pour annoncer un conges parental à partir du...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
droopy75

Arrêt de travail et congé de mariage

Bonjour, J'était en congé de mariage du 11/07 au 18/07, puis en congés payé jusqu'au 17/08. J'ai été hospitalisé le 9/07 et mis en arrêt de travail...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
E velyne

Congé de 1 mois

Bonjour, j'ai un cdi depuis mi-janvier et en fait je voudrais prendre un congé de 1 mois pour pouvoir rentrer chez moi en septembre..., le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aure

Congés payés temps partiel

Bonjour, Depuis plusieurs années je fais 31 heures par semaine, mon employeur me donne 25 jours ouvrés de congés, il me dit aujourd'hui qu'il s'est t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ydur

Preavis de l'employe durant ses conges

Bonjour, peut on envoyer un preavis à l'employeur durant ses congés payes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ydur

Arret maladie conges paye

Bonjour, je suis en arret maladie depuis debut juin 2007 , j'ai droit a 17 jours de conges payé , je ne sais pas si je peux reprendre mon travail va...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jc

Conges payes et arret de maladie

Bonjour, voila, je suis en arret de maladie pour depression depuis le 24 juin hors je devais prendre mes vacances a partir du 30 juin et ce pour 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
poups12

Congés payés - maladie et mise à la retraite

Bonjour, Nous avons une salariée (cadre) en maladie depuis le 11/12/2003, puis en invalidité depuis le 01/11/2005, qui devrait partir à la retraite...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
droopy75

Travaille pendant les congee paye

Bonjour, j aimerai savoir si je peu travaille pendant les conges payee j ai deux mois de vacances et s est un peu long alors j ai trouve une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Gildas

Le conge parental presence enfant malade

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous demander des renseignements sur l article de loi L122.28.9 alinéa 1. Mon jeune fils est épileptique don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
judith

Congés payés +temps partiel

Bonjour, J'ai commencé en Janvier 2008 un CDI à temps partiel. Sachant que je travaille lundi, mardi et jeudi si je pose des congés (date obligatoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Emilie3112

Pb de congés payés suite à congé parental

Bonjour, Je vous explique ma situation : employée le 1er février 2004, j'ai été en arrêt maladie puis congé maternité du 15 mars 2004 au 22 avri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
laevi

En cne et bientot congés maternité quoi faie

Bonjour, je suis actuellement en Contrat Nouvelle Embauche et enceinte de 6mois,donc pour explik brevement mon cne s termine l 19sept et mon congés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Congé vacance d'été

Bonjour, je voulais s'avoir si un patron a t-il le droit de nous imposer nos congé vacance d'été ou doit t-il nous prévenir avant t-elle dates ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Congés

Bonjour, Voilà, j'ai eu un cdd du 3 mars 2008 au 31 mai 2008, il n'y à pas eu de nouveau contrat depuis mais je suis toujours en poste. Pour le mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Cumuler congé parental et dispo

Bonjour,merci de m'éclairer,je travaille pour la mairie de paris (dans les écoles) je suis enceinte de mon premier enfant et je souhaiterai prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
saby

Congés payés

bonjour mon employeur vient de me notifier que j'ai pris 10 jours de congés en trop en 2005 et veux me les récuperer cette année je voudrai savoir si ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stephane

Congés sans soldes obligatoires

Bonjour, Je suis une femme ,j'ai 49 ans et je manipule des charges très lourdes allant à plus de 60 kgs Suite à de gros problème de dos j' ai recon...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pioupiou

Congés acquis d'une année à l'autre ?

Bonjour, Je viens de subir un licenciement économique dans mon entreprise. Mon contrat débute du 1er Juin 2007 au 1er Juin 2008. J'avais acquis 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
droopy75

Congés payés

Bonjour, Qui dans une entreprise est responsable de l'acceptation des congés ? Il me semblait que seul le chef d'entreprise était apte à accepter ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
droopy75

Choix tps partiel suite à congé maternité

Bonjour, J'ai accouché le 22 mai dernier d'un premier enfant et suis sensée reprendre mon travail début août. J'ai cependant posé des congés annuel...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lolla

Congé payé

Bonjour pour quel date mon employeur doit il me payer mes congé payé, je suis employé.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
droopy75
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 479