Les discussions

En congé uniquement le vendredi

Bonjour Je suis en CDI pour un mois. Suite à un décès je dois m'absenter un vendredi toute une journée. Je souhaitais savoir si tout d'abord je pouva...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trop de congés payés nounou

Bonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement: nous sommes deux familles en garde partagée depuis septembre 2009 et avons convenu avec la nounou de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
morgane

Congé pour mariage

Bonjour, voilà ma fille se marie le 7 août 2010. Depuis plusieurs mois il avait été conclus verbalement qu'elle prendrait 1 semaine de congés soit du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
franzy75

Congé mariage

Bonjour, je commence a travailler en septembre 2010 et je conte me marier en juillet 2011 malgré que cela na fait pas un ans l'employeur a t'il obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
miss34

Calul des congés payés

Bonjour, Ma fille est aide ménagère déclarée. Elle travaille 7 heures par semaine chez une personne âgée ; son emploi du temps est identique chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tania57

Conge en été

Bonjour, mon employeur me dit qu'il ne va pas pouvoir me donner des vacances cette été. a t'il le droit?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnités congés payées

Bonjour, ma fille a été chez la nounou pendant 8 mois pendant 40h/sem ,5j/sem elle me reclame 668 euro esce normal car je trouve que cela fais beauc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
elodie31

Urgent problème de congés

Bonjour, Il y a 1 mois n'ayant pas de nouvelle concernant la pose des congés d'été, j'ai envoyé un fax à mon responsable afin de poser 1 semaine e...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab

Droit au congé pour le mariage d'un parent

Bonjour, Ma maman se marie et je ne trouve aucun texte pour savoir si je peux benficier d'une journée de congé pour cet evenement .Je suis salariée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gerber1

Utilisation de ses congés en fin de contrat

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec ma question :) Je suis actuellement en contrat d'apprentissage et il se termine dans 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés assist mat

Bonjour, donc j ai travailler 4 mois en periscolaire comment dont on calculer le solde de tous compte et les conges si j en ai le droit bien su...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
58Sab

Calcul indemnités congés payés

Bonjour, je suis désolée si le sujet a été traité de nombreuses fois, mais je ne comprends rien au calcul des cp. je viens de démissionner d'un t...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
didjy42

Demande de congés

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours avant faut il pour demander des congés hors congés d'été et d'hiver?Je suis aide soignante dans un ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jfqld

Congé payé suite au congé de maternité

Bonjour, pour le calcul du congé payé on: allocation=salaire journalier * nombre de jour calendaire or salaire journalier = salaire moyen / 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BarbieTM

Congé payé suite au congé maternité

Bonjour, dans ce cas comment se fera le cumule des rémunérations vu que pendant les congés maternité vous n'être pas payer par l'employeur mais par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BarbieTM

Calcul congé annuel suite au congé maternité

Bonjour, un salarié qui part en congé annuel juste après les congés de maternité : dans le calcule de son congé payé les congés de maternités sont ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
titus

Calcul congés payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci,on va arriver fin mai, je doit faire le total des congés acquis avec mon employeur et faire un avenant au contrat car augmenta...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BarbieTM

1 semaine de congés imposée en cdd

Bonjour à tous, Je suis cuisinier dans un restaurant en CDD (depuis le 14 juin jusqu'au 15août). Mon patron a décidé de fermer le restaurant 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
BarbieTM

Congés payés à temps partiel

Bonjour à tous ! Voilà : je travaille à temps partiel dans un restaurant ( 1 semaine à 2 jours, 1 semaine à 2,5 - pour un total de 9/10 jours par m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coshise

Congé payés

Bonjour, j'ai repris le travail le 3 juillet a temps partiel , je travail la lundi ( 8h) le mardi (8h) et 1 mercredi par mois en plus (8h) .cela...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coshise

Congé de maternité et contrat de travail

Bonjour, je suis enceinte, mon contrat de travail se fini le 31 octobre 2010 et ma radiation des controles est prévue pour le 01 novembre 2010. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alphonse62100

Congés payés

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je travaille avec un enfant depuis 09/2009 et avec un bébé depuis 12/09. Mon mois de vacances d'été étaien...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM

Conge parental

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir si quelqu un peut me renseigner voila je voudrais savoir si l on peut renouveller son conge parental je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM

Travailler pendant un conge parentale

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale, celui ci prend fin le 3 novembre. Ayant un emplois en cdi j'ai trouver un emplois plus proche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM

Indemnites conges payes d'un commercial

Bonjour, je suis commercial payé fixe + commissions. mon employeur me soutient que les commissions ne rentrent pas dans la "remuneration totale". qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sissival

Calculer congés payés

Bonjour, voilà je travail depuis le 25 septembre 2009 et j'ai démissionné ce week-end (le 3 juillet 2010 donc). Je voulais savoir combien de congés p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sudouest65

Congé parental, temps partiel...

 Résolu

Bonjour, je me réinstalle en France et je vais commencer à travailler dans une nouvelle entreprise (puisque je me réinstalle). J'aimerais avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout

Jours fériés et congés

Bonjour, Je viens d'embaucher pour un job d'été (26 juin au 28 août 2010) comme agent d'entretien dans un hôpital. Mon planning de travail pour ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Congé payé urgent aidez moi merci

 Résolu

Bonjour, Mi aout 2009, j'ai commencé à travailler comme nounou chez un particulier,je faisais 7h/j,payée 1280e le mois,j'arrête fin juin car j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chantou

Congés payés fractionnés

Bonjour, Je suis devant une situation compliquée et je n'arrive pas à trouver de textes y répondant. Je veux prendre mes congé payés : - une s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ioks

Conges parental d education

Bonjour, je souhaite demander un congés parental d'éducation à temps partiel à mon employeur : mon congés maternité se termine le 8 Aout et je co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
angelsam

Congés annuels d'un apprentis

Bonjour, Mon fils, apprentis pâtissier arrivera fin août prochain en fin de contrat d'apprentissage de 2 ans. Il vient d' avoir son CAP et souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés en tant que intérimaire

Bonjour, j'espére que vous pourriez m'aidée ou me donnée votre avis. mon copain est en intérim depuis le 19 mai 2010 si il a la possibilité il aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges payes et arret maladie

Bonjour, En arrêt maladie du 28/09/2009 au 23/03/2010 puis congé pathologique du 24/03/2010 et début congé maternité le 07/04/2010 je dois reprendr...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sand

Congé férié suite à un congé paternité

Bonjour, Suite à un congé de paternité de 4 semaines sur un interval de 8 semaines, est-ce que j'ai droit à avoir mon congé férié payé?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
picsharp

Refus congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois de novembre 2009. Mon contrat se termine le 31 août 2010. J'ai donc demandé à ma responsable de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
didjy42

Congés maternité

Bonjour, je reviens de mon congé maternité et mon patron m'a piqué 1250 euros sur deux mois car il y a une difference entre ce que la sécurité soc...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ethanne

Congé payé

Bonjour, Voilà j'ai une nounou agréer depuis le 1er octobre en cdd jusqu'à ce jour. Je dois lui payer ses 10% de congés le mois prochain, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sudouest65

Congé de reclassement et tps partiel

Bonjour, Actuellement salariée en congé parental à temps partiel (je travaille à 80 %), je vais etre licenciée économique et l'entreprise me propos...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Scv16

Aider moi svp calcul congé

Bonjour, Je travail le samedi et le dimanche dans un hôtel. De 07h00 à 20H00. A titre d'information : l'hôtel est ouvert 7 jours sur 7 ( normal...) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fabio

Conges d'ete

Bonjour, Mon employeur actuel m'annonce au bout d'un an que je n'ai pas le droit de prendre mes congés en août, ma collègue de travail est priorit...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
eivlys64

Problème de congès

Bonjour , ma femme travaille dans un dia , on lui a imposer de prendre 1 semaine au mois d'aout et 2 semaine au moi de septembre a la rentrer scolaire...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
crapule74

Reduction temps travail et conges payes

Bonjour, je suis chirurgien-dentiste et je travail depuis le 15/12/2008 avec un contrat CDI salarié. Pendant la periode 2009 j'ai acquis mes congés pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jopa

Conges

Bonjour, je suis chauffeur routier inter je viens d etre licencie par mon patron,le fait de signer le solde de tout compte malgre que je ne suis pas d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jfqld

Accident du travail et congés payés.

 Résolu

Bonjour, Je suis en AT depuis le 05/02/2010. Je craint que cela dure encore quelques mois. Ce jour,j'ai appellé mon employeur pour qu'il demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
eve

Obligation de conge paye pendant un preavis

Bonjour, mon amie a envoye sa lettre de demission en AR il y a environ dix jours pour une demission fin juillet. donc un mois de preavis a faire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pumba

Conges payes

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que je pourrais prendre mes conges payes!En effet je travaille depuis decembre jusqu a juin en CDD et je vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges payes avec un contrat cae

Bonjour, J'ai signé un contrat CAE depuis le 15 décembre 2009 en mairie en tant qu'assistante en urbanisme. je viens de prévenir que je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pat

Calcul de mes congés payés ....

 Résolu

Bonjour, actuellement e cdi a 18h par semaine donc voici ci dessous mon planing de mes horaires en station service lundi mardi 6h9h mercredi r...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BarbieTM

Cumul arret maladie et congé parental

Bonjour, Decidemment an'y aurait il personne pour me repondre , Je voudrais connaitre la règle en matière de droit de la sécurité sociale pour le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
noryac78
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 480