Les discussions

Rtt perdus et congés payés toujours refusés

Bonjour, Mon mari avait posé des jours de rtt mais son chef lui a annulé car il y avait trop de travail à cette période, donc en fin d'année, il lui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tustus

Congé parental temps partiel

Bonjour, je suis en congé parental à temps partiel (50%), je ne travaille pas le vendredi, le lundi et le mercredi après-midi. si je dépose un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
SESYL01

[congé sabbatique] dois je le dire ...

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un congé sabbatique mais je me pose une question , dois je le dire à mon futur employeur ? Merci de vos r...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Jo

Congés payés/congés parental

Bonjour, Je voudrais connaitre mes droits sur les congés acquis avant mon congé maternité et ma reprise à temps partiel. En effet, entre juin 2007...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
JeanJod

Congé payer

Bonjour, J'aurais aimer avoir un renseignement, je suis en apprentissage (CAP installateur sanitaire) de puis le 3 septembre 2007 et mon contra ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Clementweb

Congé maternité et indemnités

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour quelques questions... Je suis actuellement salariée à temps plein et enceinte de 4 mois. Mon co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Babyschumi

Congés payés acquis

Bonjour, Il s'agit de ma fille. Elle est en arrêt maladie depuis un mois en raison d'une asthénie liée au stress et à une très mauvaise ambiance au...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mimi

Congé maternité et 13 eme mois

Bonjour, J'ai retrouvé du boulot depuis le 14 avril 2008 je suis adjointe chez MONOPRIX je suis en congés maternité depuis le 27 septembre Ai-je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
cathy

Congé payé

Bonjour, je travail dans une charcuterie de detail. mes patron m'impose mes 5 semaine de congé payé, est ce qu'il on le droit? et combien de temps a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ranguin

Annualisation temps partiel et congés payés

Bonjour, je suis en contrat a durée indéterminée à temps partiel avec modulations d'horaires (rémuération lissée) depuis le 04 février 2008. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ranguin

Congés payé

Bonjour, je travaille en maison de retraite convention ccu,je travaille une grande semaine et une petite semaine .une grande semaine de travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ranguin

Probleme indem.comp.conges payes

Bonjour, je me permets de poster un mail ici car jai un souci, travaillant en tant que aide a domicile pour une association bien connue,je viens d e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Cissian

Calcul des congés payés

Bonjour, je vou sollicite car j'ai un énorme problème, je ne suis pas du tout d'accord avec le calcul des congés payés pour mon solde de tout compte....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JeanJod

Renouvellement du congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour trois ans(deuxième année) et j'ai appris aujourd'hui que j'attendais un deuxième enfant. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
titi

Congés payés sous combien de temps?

Bonjour, J'aurais aimé savoir sous combien de temps a-t-on droit à des congés payés à partir du jour d'embauche? J'aurais aimé prévoir un voyage pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
titi

Congés payés

Bonjour, J'ai commencé à travailler en Novembre 2008, et d'après ce que j'ai compris on reçoit nos congés payés fin mai ? Pensez-vous que je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pierrot4330

Congé mat', allaitement et cp

Bonjour, Je serai en congé maternité du 20/03/09 au 09/07/09 (Je dois accoucher le 01/05/09 environ). Or, la crèche où mon futur enfant ira ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lily85

Poser ses congés été selon ancienneté

Bonjour, j'ai posée mes congés été mais on doit etre 2 par 2 mais ont est 3. Ancienneté compte t'elle pour etre prioritaire?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spirit18

Comment est on remuné en conge parental pour

Bonjour berny voila je travaille a la RATP depuis depuis le 29 mars 2002, je suis enceinte de mon 2eme enfants. je desire prendre un congé parental ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JeanJod

Congés imposés pour travaux, légal?

Bonjour, actuellement en cdi dans une entreprise de textile situé dans un centre commercial, je me vois imposés des congés payés pendant une période ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sylaralys

Le paiement des conges par l assedic

Bonjour, je souhaite prendre des congés, je sais que j'ai le droit de prendre 5 semaines par an et que je dois déclarer ces congés au assedic. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
NATHALIEJULIEALEX

Congé parental au deuxième enfant

Bonjour, En Juin 2001 j'ai une fille , le congé parental ne ma pas intéréssé plus que cela , aujourd'hui je viens d'avoir une autre petite fille mi n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jess

Présence pendant un congé imposé

Bonjour, Afin de limité sur le très court terme les perte de l'entreprise, mon employeur impose à une partie de son personnel (Main d'Oeuvre Indire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smith*

Conge parentale

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale qui doit se terminer en octobre 2009 un mois avant les 3 ans de mon deuxieme enfant le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
lynda

Congeès payés puis congès maladie

Bonjour, Je voudrais savoir comment va se baser la sécurité sociale pour le calcul des ij? En fait au mois de décembre j'étais en RTT du 22/12 au 31/...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
isisandre

Congés maternité et période d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir si un congé maternité est une période pendant laquelle s'arrête la période d'essai Merci à tous ce qui me répondront. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
juju

1 jour de congés por déménager

Bonjour, Peut-on prendre un jour de congés pour déménager.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pikornette

Congé refusé

Bonjour, il y a 2 moi mon patron nous a donné nos vacance qui devrai etre du lundi 26 janv au jeudi 29 janv. lund 20janv il m appel pour dire que no...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
doudou

Conges payes

Bonjour, j ai un problème avec mes congès payés Mes congès sont calculés en jour ouvrable et je ne suis pas d'accord avec ma fiche de paye et person...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pierrot4330

Congé parental et congés payés

Bonjour Fin Janvier 2008, je suis partie en congé maternité jusqu'à fin Août 2008, puis congé parental de Septembre 2008 qui se termine le 31 Mars ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
juju

Congé de maternité le retour est dur

Bonjour, j'ai réintégré mon ets au mois de mai après mon congé de maternité, 15 jrs après ma reprise on m'a annoncé que je nserais plus affecté à 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ranguin

Retrouver son poste après de congé parental

Bonjour, je travail dans un magasin de puériculture et suis en congé parental jusqu'en aout 2009 (3 ans), mon employeur a t-il le droit de m'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alban669

Les congés payés

Bonjour, j'ai commencé a travailler au mois de novembre 2008 dans la mémé entreprise . je voulais savoir si je pouvais prendre des maintenant mes co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Smith*

Aide calcul conges payer

Bonjour, je vien d'etre licencier pour motif economique le 5 octobre 2008 et je suis en attende de payement de mes conges payer, le liquidateur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Congé payé et prolongation du congé parental

Bonjour, Je travaille dans une université et suis titulaire. J'ai accouché le 7 juin 2008 et ai eu un congé pathologique fin février 2008, avant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Conge sans soldes et paiemant des conges acqu

Bonjour, Je travaille actuellement et je viens d'avoir l'agrement pour etre assistante familiale.Afin de pouvoi exercer ce metier,je voulais prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Jours ferrie pendant les conges

Bonjour,j ai pris des conges du samedi 12 juillet au dimanche20juillet puis une semaine du lundi 22decembre au dimanche28 decembre je travail dans u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Conges payer apres licensiment economique

Bonjour, j'ai etait embaucher le 27 aout 2007 dans une societe et j'ai etait licensier suite a une liquidation judiciaire de cette societe,le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tichris57

Congés pour un beau-frère

Bonjour, Je travail dans une pharmacie de 7 employés et une de mes collègues à dû partir pour la journée à la suite du décès de son beau-frère. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
audrey56

Comment prendre mon conges parentale

Bonjour, je dois accouchée au plutard le 16 avril 2009, il me reste 4 jours de congés payés a prendre pour l'excercice 2007/2008 et ceux acquis pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Smith*

Congés parental et fin de cdd ??? help

 Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je recherche de l'aide pour répondre à mes questions! Je suis en CDD. Mon contrat (2ème CDD) se termine en février. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ranguin

Congé maternité + congés payés

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mes droits : en 2007/2008, je n'ai pris qu'un seul jour de congé, puis j'ai eu des arrêts de travail à répétition ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
isisandre

Congés payés

Bonjour, Je travaille sur l'ile de la Réunion et ici la pratique concernant les CP, c'est que les droits acquis se font sur une année civile soit d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ranguin

Congés payés temps partiel

Bonjour, Je suis à temps partiel et je travaille 4 jours par semaine du mardi au vendredi. Je voulais savoir si l'entreprise a le droit de décompte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ranguin

Conges sabbatiques

Bonjour, je béneficie d'un congés sabbatique de 6 mois.M'est il possible au bout de 4 mois de le prolonger à 11 mois ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Conge parental et conges payes

Bonjour, Actuellement en congé maternité pour mon 1er enfant, je suis censée reprendre mon travail le 16 fevrier 2009, or j'ai decidé de prendre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
baptiste64

Obligatiion de rendre ses congés

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis bientot 5 ans, l'entreprise ne fermait jamais pendant l'été donc tout le monde s'arrangeait pour pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smith*

Décompte congés payés

Bonjour, Mon entreprise travaille du Lundi au Jeudi. Si un salarié pose ses congés du lundi au jeudi de la semaine suivante, combien de jours de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Juju

Congé sabbatique

Bonjour, Cela fait trois ans que je travaille dans mon association qui est regie par la convention 66 et j'aimerai prendre un congé sabbatique pour s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Smith*

Jours fériés et congés payés

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a un texte officiel ( convention collective ou autre ) qui précise les modalités d'application pour le décompte ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
isisandre
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 476