Peut-on nous supprimer les congés?
MISTEGRE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2010
-
26 juin 2010 à 10:33
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 juin 2010 à 12:13
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 juin 2010 à 12:13
A voir également:
- L'employeur peut il supprimer des conges payes
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Modèle lettre congés payés employeur - - Modèles de lettres Salariés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cémoy le 26/06/2010 à 15:21
Modifié par cémoy le 26/06/2010 à 15:21
le code de travail dit
(article L 223-7 du Code du Travail)
Sauf en cas de circonstances exceptionnelles, l'ordre et les dates de départ fixés par l'employeur ne peuvent être modifiés dans le délai d'un mois avant la date prévue du départ.
je n'arrive pas à trouver une liste de circonstances exceptionnelles.. il faudrait peut être lundi essayer d'appeler l'inspection du travail..
donc je fais remonter le post.. si quelqu'un à une idée !!!!!
voir là
http://www.wk-pharma.fr/publication/html/congespayes/3,3.9/3.9/conges-payes-pharmacie-2009.html
ou il est indiqué qu'il n'existe pas de disposition définissant la notion de circonstance exceptionnelle...
donc le mieux inspection du travail...
(article L 223-7 du Code du Travail)
Sauf en cas de circonstances exceptionnelles, l'ordre et les dates de départ fixés par l'employeur ne peuvent être modifiés dans le délai d'un mois avant la date prévue du départ.
je n'arrive pas à trouver une liste de circonstances exceptionnelles.. il faudrait peut être lundi essayer d'appeler l'inspection du travail..
donc je fais remonter le post.. si quelqu'un à une idée !!!!!
voir là
http://www.wk-pharma.fr/publication/html/congespayes/3,3.9/3.9/conges-payes-pharmacie-2009.html
ou il est indiqué qu'il n'existe pas de disposition définissant la notion de circonstance exceptionnelle...
donc le mieux inspection du travail...