Droit aux jours de congés pour mariage. ... Signaler Christophe - Dernière réponse le 23 juin 2010 2 réponses Bonjours, ai-je droit a des jours de congés pour le mariage de ma soeur ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il faut vous reporter à la convention collective de votre entreprise. Réponse 2 / 2 ... Signaler franzy75 personnellement, je n'ai jamais vu une convention donnant des jours pour un mariage autre que celui du salarié mais on ne sait jamais... Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 pas de témoins, pas de mariage? Sophiese se déchoir de ses droits parentaux maybe Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il faut vous reporter à la convention collective de votre entreprise.
Réponse 2 / 2 ... Signaler franzy75 personnellement, je n'ai jamais vu une convention donnant des jours pour un mariage autre que celui du salarié mais on ne sait jamais...