Conges mater nounou + fin de contrat
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le contrat que j'ai avec ma nourrice. je l'emploie pour ma fille de 5 ans, en année incomplète (uniq...
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le contrat que j'ai avec ma nourrice. je l'emploie pour ma fille de 5 ans, en année incomplète (uniq...
Bonjour, je travaille dans le bâtiment, mon entreprise ferme tous les ans en août , le patron impose toujours les dates, il donne souvent les dates...
Bonjour, je suis au chômage depuis le 26 juillet 2010 et enceinte de bb3 j'en suis a 6 mois et demi de grossesse . Mon congé maternité débute le 13 d...
Bonjour, Un employeur a t il le droit d imposer les congés et même de les poser sans concertation avec ses salariés?MERCI
Bonjour, je suis gardien d'immeubles;en arrêt maladie depuis le 28 mai(dépression nerveuse).mes congés payés devaient être pris,à l'origine du 6 au ...
Bonjour, en arret maladie depuis le 15 mars 2010 (ALD), mon employeur ne fait plus figurer mes conges payes sur mon bulletin de salaire depuis le 01...
Bonjour, je suis interimaire depuis 8 mois dans la même entreprise et je vais déménager, savez vous si j'ai le droit a un jour pour ce demenagemen...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de cumulé un arret maladie et mes congés payés sans reprendre le travail? Ou dans quels cas peut on...
Bonjour, J'ai été en congés maternité jusqu'au 16/03/2010. Avec l'accord de mon responsable j'ai pris ensuite les CP qu'il me restait. Ma date de re...
Bonjour, voila je suis embauché en cdi depuis novembre 2007. Si j'ai bien compris je bénéficie de 17 jours de congés. Mon patron veut que je prenne...
Bonjour, Je suis actuellement à 80% dans le cadre d'un congé parental. je vais faire ma demande de prolongation, pour une année ou 2. Cependant mon...
Bonjour, mon employeur refuse de me donner des congers pour les fetes a t il le drois de me les refusers?
Bonjour, je garde 2 enfants au domicile des parents mon contrat CDI a débuter le 14 septembre 2010,j'ai un contrat de 20H30 par semaine,le problème ...
Bonjour, Mon employeur m'impose mes vacances en juillet, sans mon accord, ni m'avoir prévenu. Je suis dans le batiment (de plus de 20 ouvriers), et ...
Bonjour, un patron a t-il le droit de suspendre les conges juillet et aout.
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à calculer mon solde de tout compte, c'est-à-dire : Mes congés payés : j'ai calculé 9.64 est ce bien ceci ? et ...
Bonjour, Que dois-je prendre en compte pour calculer ma renuneration des conges payes? Salaire de base, Heures sup, Primes de deplacement, Primes d'...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais j'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu perdue. Je suis en congé parental à temps partiel...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai 3 enfants (10 ans, 3 ans et 1 an), cela va faire 3ans que je suis au 80% en ne travaillant pas le mercredi. Mon ...
Bonjour, notre d.r.h veux nous impose de prendre nos congee payer en priorite sur les r.t.t et les h.a.r esque ces legal
Bonjour, cela fait plus de un an que je travaille comme auxilliaire de vie paye en chèque emploi service et je n ai pas pris mes conge et je ne souha...
Bonjour, en fait je n'attaque pas au sujet de la rupture conventionnelle j'attaque sur le fait qu'apres mon congés parentale je n'ai s pas récupere ...
Bonjour, je suis actuellement en contrat de professionnalisation pour préparer un BAC +3 en marketing. J'ai lu sur différent site que j'avais le droit...
Bonjour, je viens vous exposer mon souci. Je travaille du lundi au vendredi , le convention collective est FHP ( secteur de la santé). Nos congés...
Bonjour, Voila, mes enfants on successivement 9 ans, 6 ans, et 2 ans, jusqu' à aujourd'hui j'étais en congés parental, mais je voudrais re-travaille...
bonjour mes conges payes n apparraissent pas sur ma feuille de salaire comment dois je faire auprés de pole emploi?
Bonjour, J ai été embauchée en cdd en remplacement salariée malade puis en congé maternité jusqu à fin juin 2010à l issue duquel elle a pris un cong...
Bonjour, je voudrait savoir si ses obligatoire d'avoir 1 ans d'ancienneter dans l'entreprise pour pouvoir bénéficier du conger parental car la je su...
Bonjour, je voudrait savoir si je peut bénéficier du conger parental en sachant que j'aurait pas 1 ans d'ancieneter dans mon entreprise je les aurai...
Bonjour, Actuellement en maladie pour dépression suite a du harcèlement moral, je viens a ce jour de recevoir une lettre en recommandé, me stipul...
Bonjour, Je travaille 16h par mois . J'ai quinze jour de congès payès. Comment calculer?
Bonjour, je suis actuellement à temps partiel (je ne travaille pas le mercrdi) dans le cadre d'un congés parental d'éducation. Lorsque je prend une...
Bonjour, dans votre page temps partiel et calcul des congés,il est illogique (mais ce sont les textes) dans l'alinéa c de pouvoir poser 2 jours de c...
Bonjour, en tant que salarié 35h dans mon entreprise, j'ai cumulé des jours de congés payés que je n'ai pas utilisé l'année dernière. Mon employeur ...
Bonjour, J'ai été en accident de travail du mois de septembre 2009 au mois de janvier 2010. Pour mes vacances de noêl 2010, mon patron m'a aver...
Bonjour, mon congé maternité s'achèvera le 22 mai 2011. Il me restera 9 CP à poser (acquis du 1er juin 2009 au 31 mai 2010) ce qui m'amène au 2 ju...
Bonjour, Je travaillais à La Poste depuis 15 ans (fonctionnaire).Puis lorsque mon conjoint à trouver du travail dans un autre département ,je me sui...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et ce, depuis presque 2 ans pour mon 3é enfant.Mon congé parental doit se finir le 10 janvier 2011...
Bonjour, actuellement en cdi ,dans une entreprise de taille de pierre de 2 salariés et un apprenti,je voulais savoir si je peux poser mes congés pay...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance (licence professionnelle) et j'ai plusieurs questions : - mon salaire est égal à 49% du SMIC, mais d'...
Bonjour, Depuis Avril 2010, j'emploie une nounou en moyenne 9h/sem, par le biais de Pajemploi. Elle me réclame ses congés payés, mais je suis embrou...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental et ce jusqu'au 31/01/2011. A ma reprise au 01/02/2011, mon employeur veut m'obliger à prendre le ...
Bonjour, actuellement en congé parental pour mon premier enfant, je souhaite reprendre mon travail a temps partiel plus tot que prevu. ma date de re...
Bonjour, ma medecine du travail m'a dit que si je reprend en mi temps therapeutique suite a un arret maladie de 6 mois , si je prend mes congés ann...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on calcule l'indemnité congés payés , règle du 1/10è, faut il diviser par 25 ou 30 ou par un autre car ma comp...
Bonjour, pourriez vous me dire si j'aurai droit à mes 16 semaines de congés maternité.la date presumée de ma grossesse est le 20 aout 2010.j'ai trava...
Bonjour, Je suis une employée dans l'hotelerie, donc je depends de la convention collective hoteliere. Mon employeur me donne 2.08 CP/mois travaillé...
Bonjour, Je voudrais passer mon cap petite enfance également en 2011, mais je suis actuellement en congé parental jusqu' au mois d' Avril.Quelqu' ...
Bonjour, je suis femme de ménage et je suis payée 9.08 euros brut de l'heure. J'ai un contrat de 15 heures semaine et je ne travaille que de 6h à 8h...
Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et J'ai dus prendre un jour de congé le 3 Novembre pour pouvoir aller a mon RDV mensuel a la clinique et mon g...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.