Les discussions

Conges payé non payé

Bonjour, Je vous écris car mon employeur ma forcé du biais de la fermeture annuelle de son entreprise cet été à prendre 15j de congés, oralement ils...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
employe67

Comment calculer les congés payés ? urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le contrat de mon premier garcon a débuté fin novembre 2008, et celui de ma fille a commencer fin juin 2009 je compte arreter ma nounou pro...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
maria

Supression de conges

Bonjour, je suis technicien itinérant informatique, j'ai donné ma démission en AR pour le 31/12/2010. une semaine de congés avait été acceptée, pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jfqld

Congé parental

Bonjour, j'étais en congé parental jusqu'au 9 octobre j'ai repris mon travail ce jour là.Mon salaire est calulé a partir de cette date mais qui me r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Probleme de congés payé

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut m'interdire de prendre un jour de congés, j'ai demandé la semaine derniere de prendre mon vendredi 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

1er janvier 2010 est-il décompté des congés ?

Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours seront déduits de mes congés si je prends des congés du 27/12/2010 au 31/12/2010, le samedi 1er janv...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Congés payés

Bonjour, mon patron m a decompté 2 jours de congés sans mon accords alors qu il m a mi en repos d office par manque d activité pouvez vous me rensei...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Rémunération de congés payés sur commissions

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voila, j'ai une question concernant la rémunération des congés payés. J'ai un fixe + commissions. Je sais que mes commissions sont...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ihubert

Ancienneté et congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis pharmacien adjointe dans une officine depuis le 14 septembre 2009. Je suis enceinte depuis le 5 aout 2010. La convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blancheneige

Congès payés

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un cdd de 5 mois depuis le 31 mai. Depuis le 31 octobre , j'ai été renouvelé en cdi donc j'ai perdu mes indemnites de fin d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mamandunange

Droit conge parental pout le troisième enfant

Bonjour, Nous attendons notre troisième enfant. Je suis actuellement en congé parental l'ainé à 3ans, le deuxième viens de fêter ses deux ans). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
natoo

Arret maladie suite a un conge parental

Bonjour, je suis en arret maladie suite une operation du dos mon congé parental se termine que j enchaine direct sur un arret maladie puis je prete...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mamandesloulous

Congés pour évènements familiaux

Bonjour, Mon grand père vient malheureusement de s'éteindre. La convention collective dont je relève prévoit un congé de 3 jours ouvrables en cas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marionnette30

Fybromyalgie congés longue maladie sos

j'ai une fibromyalgie depuis 10 ans, et malgré tout j'ai toujours réussi à travailler, mais avec des arrêts travail parfois longs, ma vie au trav...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dotina

Jour de repos et jour de congés

Bonjour, je suis esthéticienne. Mon jour de repos change chaque semaine car nous fesons un roulement. Je voudrais poser mes congés lorque mon repos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tita

Ai je droit a 5 jours de congés pr mon pacs ?

Bonjour, je voudrais savoir enfin si j'ai le droit a 5 jours de congés pr mon pacs du 11 mai comme pr le mariage... je suis secretaire medicale en l...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
miss58

Bulletin de salaire : congés et prime cdd

Bonjour, sur un bulletin de salaire, sur quelles lignes doit-on inscrire la somme correspondant aux congés payés et celle qui traite de l'indemnité ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
keny

Droit aux jours de congé en cdd?

Bonjour, j'ai un contrat CDD depuis fin Août 2007, jusqu'au 20 juin 2008. AI-je le droit de prendre un jour où dois-je attendre la fin de mon contrat...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
marceau

Rémunération remplacement congés parental

Bonjour, Alors voilà, depuis 2008 je remplace une personne en congès parental. Dans un premier temps, j'ai été embauché en cdd avec ce motif l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Urgent cdd rempl conges parental

Bonjour, Depuis le mois d'aout 2009, je suis en cdd pour remplacer dans un premier temps une personne en maladie pour maternité, ensuite pour son...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
emi

Question congés payés

Bonjour, Mon mari est en cdi depuis un peu plus de un an dans une boite de métallurgie. Il a des périodes ou sa boite n'a pas de chantier pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sevjeff

Conges d'hiver

Bonjour, il me reste 12 jours de mes conges d' été je désires les prendre fractionnes en hiver mon employeur refuse et demande à ce que je les pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Retour de conges maternité et mutation

Bonjour, je suis en conges maternité depuis novembre 2010 et je dois reprendre debut mars pendant mon conges maternité , 2 personnes me remplac...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
marionnette30

Avoir droit au congé parental

Bonjour, mon contrat se termine bientôt, j'aimerais savoir si j'aurais droit au congé parental pour 3 ans pour un 2ème enfant même si je ne travail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jufleur

Bientot la fin de mon congé parental

Bonjour, étant en congé parental depuis 6 ans j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle car je suis coiffeuse et avec 3 enfants le comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
didine

Calcul congés payés cdd 6 mois

Bonjour, Je viens de finir mon cdd de 6 mois en tant que monteur cableur et je n'ai pris aucun jours de congés payés, j'aimerai savoir à quel inde...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
BarbieTM

Vendredi après midi de congés, samedi déduit?

Bonjour, Je suis sous le régime des congés en jours ouvrables, soit 30 jours par ans. Quand je prends un vendredi, on me décompte le samedi, ok. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
STELLIOS

Valorisation d'un journée de congé payé

Bonjour, Mon employeur m'annonce que je ne peux prendre une journée de congé payé seule. Car il a définit qu'une journée de congé valit 6H50 et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
STELLIOS

Congés non prix pendant période d'essai

 Résolu

Bonjour, Après deux mois de période d'essai d'un CDI, j'ai décidé de résilier le contrat et est respecter le préavis défini dans mon contrat de tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bagheraa

Congés payer

 Résolu

Bonjour, ma fille agée de 16 ans a debuter son apprentissage le 8/09/10 es qu'elle a le droit aux congés payés qui sont de deux jours et demi patr m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb congés payés semaine 35h

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI à 35h par semaine. Mes horaires sont les suivants : - du lundi au jeudi : 7h30-12h00 et 13h00-16h30 (soit 8h00 par jour) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
BarbieTM

Congé payés et congé maternité ?

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 ans dan un restaurant et je sui actuellemen en congé parental jusqu'au 4 décembre.Les période de congé étaient impo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Congé paternité en etant interimaire

Bonjour, depuis plus d'un an mon fiancé est intérimaire dans la même agence avec le même patron... Je voulais savoir s'il avait droit de prendre un co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Noel 2010 et congés

Bonjour, Il est courant dans mon entreprise (SSII Syntec) de ne décompter qu'un jour de congé payé si un vendredi et le lundi suivant sont pris ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jfqld

Indemnité de préavis / congés payés

Bonjour, J'ai démissionné le 12/10/10, j'ai un préavis de 3 mois, soit une fin de contrat le 11/01/11 (date indiquée sur ma lettre de démission). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
stellios

Arret de travail suivi de congé maternité

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 8 mois bientôt, et j'aimerai savoir comment va se calculer mon congé maternité sachant que je suis arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Soprano-78

Samedi décompté dans les congés annuels

Bonjour, Mon épouse travail dans un cabinet de huissier comme secrétaire en CDI depuis le début de l'année. Elle travail aux horaires de bureaux d...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
BarbieTM

Accident de travail et congés payé

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis la période du 26 octobre 2009 à se jour.Cependant je ne sais quoi faire en rapport avec ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Guillaume64

Congé maternité - maintien salaire

Bonjour - Pour la planification de ma famille je cherche des informations sur le congé maternité; spécifiquement le maintien salaire. Je suis cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
maggichris

Inscription pole-emploi et congés payés

Bonjour, Je suis bientôt en fin de congé parental et je m'apprete à m'inscrire à pole-emploi comme d'emploi. J'ai le droit à 2 ans d'indemnité ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
marjosator

Mi-temps parental et congés payés

Bonjour, Je viens d'avoir un conseiller de la CAF au téléphone pour des renseignements sur le congés parental à temps partiel et la démission, et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Congés payés

Bonjour, il parait que le paiement d'une clause de non concurrence ouvre droit à des indemnités de congés payés ? pourrais-je avoir la réponse mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Congés hebdomadaires

Bonjour, je voudrais savoir si les jours de congés hebdomadaires doivent êtres écrits noir sur blanc sur le contrat de travail ou bien si le dossier c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jfqld

Erreur dans fin congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental à 80% depuis la naissance de ma fille (bébé 2) qui est née le 21/01/08. Dans mon courrier à mon employeur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bonapart Napoleon

Congés payés

Bonjour, je suis en CDI 36h 6j/7 (12h30-13h30;15h-20h)depuis début janvier, mon employeur m'a dit que je n'ai droit qu'a 4 semaines de par an . Dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
securidog

Congés annuels -arrêt de travail -congés mat

Bonjour, Je suis titulaire de la fonction publique Hospitalière. Je suis en arrêt maladie depuis le mois d'Août. Mon congés maternité commence en dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
von von

Probleme de paiement des conges payes

Bonjour, je voudrais savoir si je serais payé par la caisse des congés payés pour des congés je n'ai pas pris tout en sachant que mon ancien employe...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cabasse78

Congés imposés, mais plus assez de jours

Bonjour, Je souhaite savoir comment cela se passe quand une entreprise décide de fermer 15 jours l'hiver sans en avoir informé ses salariés avant la...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tendresse069

Congés payés quand on est en longue maladie??

Bonjour, Je suis en longues maladies depuis le 02. 01.2006 pour dépression. A partir de janvier, je ne sais pas ce que décidera le comité médical. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
justicier

Conger parental

Bonjour, je suis actuellement en congée parentale depuis trois ans , je doit reprendre mon travail en décembre 2010, mais ma boite va fermer en novemb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
picsharp
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 504