Les discussions

Congé parental de 3 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et souhaite prednre un congé parental de 3 mois après mon congé maternité, ai je le droit??? je travail dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Demande de conge parental

Bonjour, mon employeur refuse de me confirmer son accord pour mon congé parental qui commence ce jour, du coup comme je ne suis pas retourne au trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ss

Erreur dans ma demande de conge parental

Bonjour, je fini tout juste mon congé maternité à la date du 19 mai 2010 au soir, donc il y a de cela un mois j'ai adressé un courrier pour faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
j'aimetout

Arrêt maladie au cours des congés payés

Bonjour, J'ai été en congés payés du 21 avril au 11 mai 2010. Cependant, au cours de ces congés, je me suis fracturé un os de la main et j'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
haline

Décompte congés payés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider?je travaille comme hôtesse de caisse à temps partiel dans une épicerie fine. Jusqu'au 30 avril 2010 j'é...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
flogep

Irrégularité congés annuels

Bonjour, je travaille 11h30/jour X 3 j/semaine soit 34h30. à la fin du mois, il manque 2h pour arriver à mon contrat de 35h; je dois donc rembours...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrician

Décompte des congés payés / sem de 4 et 5 j

Bonjour, J'ai vu que le site évoquait déjà cette question, mais je voudrais avoir des précisions. J'aimerais modifier mes horaires de travail e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

La formule de calcul du montant des congés pa

Bonjour,excusez moi le 1/10ème de la somme perçu c'est la somme total de mes salaires brut que je divise par 12 ou le 1/10ème de tous mes salaire br...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

Calcul des congés payés

Bonjour, je travail depuis le 01/01/09 et je pars en congé le 30/06/2010 mon salaire brut est variable je veux que vous m'aidiez sur la formule de cal...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
haline

Pas d' ifm n'y de congés payés fiche de paye

 Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre la tête avec une agence d'intérim dans laquelle j'ai seulement fait 3 semaines de travail. Ils ne m'ont pas payé le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
societecredit

Kiabi cdi étudiant congés payés

Bonjour, je travail à Kiabi depuis plus de 2 ans. Avec tous les poblèmes survenus sur les contrats à la carte étudiant, le directeur de kiabi a voulu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tkt

Conges

Bonjour, je suis en arret pour maladie proffessionnelle depuis 1 an, je n'ai toujours pas repris le travail, à mon retour vais je conserver mais co...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Michèle83

Congés payés

Bonjour, A qu'elle période doit-on poser les congés payés, car mon empleur me dit qu'il faut les poser en mai,je lui fais réponse qu'il à tort que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé partielle d'assistante maternelle

Bonjour, mon employeur ne travail pas le samedi mais sa ste oui. Je travail à temps partiel le lundi, mardi, jeudi, vendredi. Quand je prends des va...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
coucouloiret

Reprise du travail après un congé longue mala

Bonjour, A la suite d'un AVC le 22 mai 2009, je suis en arrêt longue maladie depuis cette date. Ma reprise était prévue le 22 mai de cette année, m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
joelle

Congés payés - travail à mi-temps

Bonjour, Je suis en CDD dans un office de tourisme, à mi-temps, depuis février 2010, jusqu'à juin 2010. Je travaille donc 17h30 par semaine, ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Rupture conventionnelle et conge paye

Bonjour, AVEC MON PATRON ON A DECIDER DE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONNELLE JE VOUDRAIS SAVOIR SI JA I DROIT AU CONGE PAYE CAR SA FAIT UN AN QUE JE N A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Congés payés, 5 ou 6 jours?

Bonjour, je suis apprentie et j'ai droit à 5 semaines de congés payés par an, en sachant que je travaille 35h/semaine. Je ne travaille pas le dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sousou06

Droit au assedic et au congé parental?

Bonjour, je suis actuellement en CDD, mon contrat se termine le 31 aout 2010 et ne sera probablement pas renouveller. j'ai donc travaillé du 01 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maitee88

Congés payés

Bonjour, Question : Je n'ai pas fini découler mes congés pour l'année 2009-2010, je ne bénéficie pas de convention collective. Est-ce que mon em...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Besoin aide congés payé et accident travail

Bonjour, employée de la grande distribution, je suis en CDI au sein de l'entreprise depuis 2007. Absente à cause d'un accident de travail du 15 juin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Congés mariage quand on es en maladie

Bonjour, mes congés pour mariage sont-ils perdu si je suis en maladie au moment de celui-ci merci d'avance en espérant trouvr des réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Methode de calcul de conges

Bonjour, Je souhaiterais calculer des conges s/3 semaines au smic merci de me donner la methode de calcul

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Congé en cas de décès d'une belle-soeur

Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise du BTP , et je voudrais savoir si j'ai droit à une journée de congé exceptionnel pour les obsèques de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
doudou

Indemnité compensatrice de congés payés

Bonjour, J'ai donné ma démission et je voudrai vérifier l'exactitude de mon solde de tout compte par rapport à l'indemnité compensatrice de congés p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
vouc

Congé payé assistante maternelle

Bonjour, Nous avons embauché une assistante maternelle pour nos deux enfants, le petit y allant depuis le 15 septembre 2009 a raison de 4 apres mi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Prise des congés payés(samedi)

bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements concernant la pose des congés payés. En effet travaillant 5j/semaine soit du lundi au vendredi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Grossese et congé parentale

Bonjour, actuellement je suis en conge parentale pour mon deuxieme enfant ca fait 8 mois et je suis enceinte de mon troisieme je travail comme fon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
linda

Date de congés payés

Bonjour, Mon employeur me refuse les dates de ma 5eme semaine de congés payés alors que les 4 autres du congé principal me sont imposées (3 en aou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
SH

Congés perdus

Bonjour, kom je le disais hier j'ai bel et bien perdu mes congés confirmé aujoud'hui par mes supérieurs (a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
toutou

Rupture conventionnelle congés payés

Bonjour, J'ai convenu d'une rupture conventionnelle avec mon employeur dont la procédure devrait commencer ces jours-ci. Je n'ai plus de congé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Keops

Chomage apres congé parental à tps partiel

Bonjour, Mon mari sera muté courant 2011 (vers avril semble t-il) Je travaille dans la société depuis juin 2000 à tps plein. arret maladie du 28/...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zizine

Congés annuels sur jours de repos ,,

bonjour, je travaille dans une maison de retraite où tous les jours sont travaillés . il me reste deux jours de congés que mon employeur m'a accollés...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
cris

Congés payés

Comment l employeur doit-il me prévenir des congès qu'il a décidé de m'imposer?Par un texte écrit?Ou seulement une information orale est suffisante??

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
SH

Conges payés imposé

 Résolu

voila mon mari a des congés imposer en été l'usine ferme de fin juillet a mi aout je voudrais savoir si je pose mes congés en même temps que lui sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congéés annuels et temps partiels

merci Cemoy j'ai encore une question. Est ce qu'il y a un nombre limitatif de samedi qui peuvent être décomptés par l'employeur ou est ce que le same...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reprise de droit apres conges parental

Bonjour, voila ma situation : j'etais en ARE j'ai eu mon conges maternite pour ma grossesse et j'ai demande la suspension des droits assedic pour b...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nath713

Indemnités de congés payés.

 Résolu

Bonjour. J'ai pris ma retraite le 31 mars. A cette date, j'avais don acquis 25 jours de congés payés, que je n'ai pas pu prendre auparavant. Le paie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés annuels et temps partiel

bonjour, je ne travaille pas le mercredi et je souhaiterais poser en Congés Annuels 5 jeudis et vendredis (car je serais en formation personnelle) en ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges

les jours feries sont ils payes

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé imposer

bonjour,pouvez vous me dire si ma patronne a le droit de m'imposer une date pour mes vacances d'été?merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

100% de mon salaire pdt congé maternité?

 Fermé

Bonjour, Je suis cadre dans une ets dépendant de la ccn commerce de gros depuis plus d'un an. Ai-je droit au maintien à 100% de mon salaire pendan...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
rose95800

Congés payé nouricce

Bonjour,voila mon fils va etre garder a dater du 1 juin 2010 sur une duree de 4 jours par semaine pour un contrat de 30 heures comment s effectue le c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
coucouloiret

Congés payés + travail = soucis

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Noamour

Congé payés

Bonjour Je suis cuisinier,et j'ai une question à propos du décompte des congés payés.J'ai pris congé du 7 juillet 2008 au 5 août.J'aimerai donc sav...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
choupindu62

Délais d'acceptation ou de refus de congés ?

bonjour, j'ai posé des congés il y a 3 mois et demi (2 février) pour le w-e du 13 au 16 mai. nous sommes le 7 et je n'ai toujours pas de réponse et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
choupindu62

Mon conge paye

j,ai travailler en france 7 mois dans une boite avec un C,D,I j,ai demissioner pour ma propre volonte je doit rentrer en espagne mon pays donc je sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Marianna0

Paiement de congés

bonjour a tous, je suis en AT depuis septembre 2009,et mon employeur ne m'a pas payé les compléments de salaire depuis le mois de l'AT .Or il me do...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Obligation de prendre des congés sans solde

Bonjour, Je n'ai plus de congés payés (en jours ouvrables) et mon patron veut faire le pont après le jeudi de l'ascension. Peut-il me forcer à pren...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
SH

Question concernant les congés payés

Bonjour a tous, Je suis actuellement en formation de réceptionniste en alternance. J'ai jusqu'à présent cumuler 13 jours de congés payés. Mon emplo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
BOTTIsam1965
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 502