Décompte des jours de congé
Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine, lundi, mardi, vendredi. Si je pose 1 jour de congé, le lundi par exemple, ou si je pose 2 jours, le lund...
Bonjour, Je travaille 3 jours par semaine, lundi, mardi, vendredi. Si je pose 1 jour de congé, le lundi par exemple, ou si je pose 2 jours, le lund...
Bonjour, je suis une nouvelle assmat si on as des enfants de - de 15 ans nous avons le droit de congés .Mais ses congés sont en plus ?es ce que c'e...
Bonjour, nous avons fait le pont le 14 Mai - jeudi était férié, le pont du 14 et le samedi nous ne travaillons pas - par contre, 2 jours nous ont...
Bonjour, Actuellement en congé parental à temps partiel (80 %), à la suite du congé maternité pour la naissance de mon 2ème enfant, je souhaiterai...
Bonjour, Mon patron m'annonce que la période de congés n'est plus de juin à mai ! Mais de janvier à décembre ! Est ce vrai ? Nous sommes une...
Bonjour, Voilà mon soucis : Mon patron vient de m'annoncer hier qu'il refusait mes congés payés que j'ai demandé le 19/04/2010. A l'époque, je ...
Bonjour, Je suis dans le commerce et je travaille du mardi au samedi matin en tout 31h par semaine. losque je veux prendre un congé le samedi mat...
Bonjour, dans une entreprise ouverte du lundi au samedi, un salarié travaille lundi mardi mercredi vendredi et samedi, le jeudi étant son joiur de r...
Bonjour, Je suis très étonnée par ce que l'on vient de m'apprendre et vous le soumets pour avoir votre opinion. Je suis enseignante et mon congé ...
Bonjour, Mon employeur a décidé pour la deuxième année consécutive, d'imposer une fermeture annuelle au mois d'aout. Lors de mon embauche, j'ai...
Bonjour, je suis hotesse d acceuil dans un cabinet d horthodentie depuis 2005.je suis en temps partiel de 22,50 h par semaine salaire de base...
Bonjour, je suis en cdd depuis le 1 er janvier et je finis le 31 decembre Puis-je prendre des conges en aout? Et si oui,à combien ai-je droit? Un g...
Bonjour, Je suis en période d'essai dans un restaurant sur la période du mois de juin/juillet pour signer un CDI. Mon souci est que l'entreprise fe...
Bonjour,je m'interrogeais, sur le fait que je paie les 10 pour cent de congés payés a ma nourrice tous les mois, le salaire est calculer sur 47 semain...
Bonjour, mon contrat a été signé le 3/08/2009.mon assitante maternelle a pris ses congés ce meme moi 25 jours en aout 2009.Je lui ai quand meme règ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment est prévu (par les textes) le calcul des congés payés pour 1 fonctionnaire territorial qui travaille 1 ...
Bonjour, depuis mi avril je suis passée en mi temps CDI ( à ma demande) avant j'étais en temps plein(cdi). En mai, j'ai pris une semaine de congés pa...
Bonjour, Je vais signé un contrat CDI a temp partiel de 18h75 en restauration, j'ai lut qu'en temp partiel nous avons les meme droit que les autre...
Bonjour, bonjour, la caf nous a demandé de remplir une déclaration trimestrielle rsa de 01 à 03/2010 , j'ai bien compris que je dois déclarer les ...
Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles et en congé parental d'éducation depuis le 14 janvier 2009. J'ai posé un premier congé parental de 6...
Bonjour, Il est noté sur le site de la CAF que le congé parental a une durée initiale d'un an au maximum, et que l'on peut le prolonger 2 fois. Je su...
Bonjour, j'aimerais quitter mon boulot à la fin de mon congé maternité. je pensais faire correspondre les dates de mon préavis avec celles de mon co...
Bonjour, je travail dans la restauration, et j'aimerai savoir si j'ai le droit de poser des congés payés, non discutable a mon patron; Merci d'ava...
Bonjour, il me restait 4 jours de conges : 2 jours de fractionnement ; 1 journee anciennetée ; et le 15 aout jour férié a recuperé. j'ai donc pri...
Je travaille dans un magasin. J'ai appris qu'il allait fermé mais on ne sait pas encore quand (sans doute après les soldes). Ayant l'intention de quit...
Bonjour, je travaille cher mcdo depuis 3 ans bientot,je devais etre en congés d'une semaine mais a la place j'ai étais en arrét maldie pour hospita...
Bonjour, Il me reste 3 jours de congés payés a prendre ce mois ci, ayant trop de travail je souhaite me les faire payer. La comptable me dit ne p...
Bonjour, qui pourra me renseigner sur la date de versement des congés pour cette année 2010 secteur construction)
Bonjour, aidez moi a comprendre svp. Si je paye chaque mois salaire avec cp deja compris dedans a l'assist.maternelle: le mois quand elle prend ses ...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de toucher des congés payésdu bâtiment sans prendre de congé je téléphone désespérément a l'orga...
Bonjour, Le congès parental de ma chérie est arrivé à terme et elle doit reprendre son activité chez SECURITAS France. Jusqu'ici, elle n'a effec...
Bonjour, Mon employeur peur t'il refuser les dates de mon congés parternité ????
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d avoir 22 jours de congé par an au lieu de 25 alors que je travaille a temps plein en 3x8 ( 40 heures par...
Bonjour, L'argent des congés fractionnés non percu par le salarié, que devient il ?? Où va t il ? Comment ?, et à qui est il REVERSER ? ...
bonjours j'ai terminé un premier contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de congé anticipé) j'ai recommencer un contrat ( ...
Bonjour, Que devient l'argent des congés fractionnés non perçu par le salarié ? Où vont les sommes non versées oux salariés?
Bonjour, je viens d'être licenciée de l'agence immobilière dans laquelle j'étais embauchée en tant que conseillère en immobilier avec comme statut vrp...
Bonjour, j ai un contrat de 155 heures de garde par mois.sur 46 semaines donc au mois d aout je lui verse ses congees payer donc 1/10 du salaire d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une loi, règlement, décret, disposition de convention collective, qui empêcherait un employeur de refuser 3...
Bonjour, ma fille à été embauchée en CDI le 1er février 2010, son employeur ferme pour le mois d'août, (ils sont 2 employés + le patron), que va t-ell...
Bonjour, J'aimerai savoir si Je commence un apprentissage à la rentré de septembre, est-ce que l'année qui suit en été J'aurai droit à prendre mes co...
Bonjour, je suis employée dans une petite boutique depuis presque 2 ans, cette boutique suit la convention collective de commerce de detail non alimen...
Bonjour, je suis actuellement inscrite au pôle emploi et je doit bientôt être en congés maternité. La cpam me demande en plus de mes 4 dernières attes...
Bonjour, Mon patron compte nous imposé 4 semaines de congés payés en Aout. Sachant qu'il impose aussi une semaine à noël, a-t-il le droit de nous ...
Bonjour, Le service du personnel de mon entreprise a mal déclaré mes congés à la caisse de congés. Ils ne m'ont pas fait bénéficier des 2 jours f...
Bonjour, l' employeur a t'il le droit d'imposer 4 semaines de congés payes en été?
Bonjour, Enfaite mes jumelles sont née le 29 juin 2009 et ma femme est mére au foyer , moi depuis le 15 juillet 2008 je suis en contrat CDI donc a ...
Bonjour, 1) je suis assmat et débute et mon premier contrat a débuté le 1 février 2010(4j par sem sur 24h par sem) je désire prendre congés du 21 a...
Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er juillet 2008, j'ai prolongé une fois jusqu'à fin juin 2010, et là j'ai fais une demande de prol...
Bonjour, mon congés maternité débute le premier novembre 2010 pour prendre fin au moi de février 2011 par la suite je désir prendre un congé parenta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.