Arrêt ou congés enfant malade ?

crizon - Modifié par crizon le 14/06/2010 à 21:33
 crizon - 20 juin 2010 à 19:37
Bonjour,

Je suis intérimaire depuis 2 ans dans la même sté. Mon fils de 5 ans doit subir une intervention chirurgicale lourde (cardiaque)

Que et surtout à qui dois je demander un "arrêt" le temps d'hospitalisation (15j env) et le temps de convalescence (3 sem estimées) - un total de 5 à 6 semaines

l'agence intérim, pôle emploi, la cpam ou la CAF ?

merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 07:14
Bonjour
Voir déjà auprès de la CPAM quelles sont les règles en la matière en ce qui concerne un arrêt de travail qui ne vous serait pas imputé directement. (Paiement d'indemnités journalière ??)
En toutes circonstances, il vous faudra prévenir votre employeur (intérim) ainsi que la société chez laquelle vous travaillez.
Bon courage.
0
merci d'avoir répondu ... évidemment la sté chez qui je travaille depuis deux ans est prévenue (et l'était déà sans connaitre la date d'op de mon fils) et j'attends la réponse de la sté d'intérim pour leur convention, quand à la CPAM ... bien compliqué et dossier à faire en dernière minute avec aucune garantie d'acceptation !!!! ZEN il y a bien une solution juse à savoir quel est l'interlocuteur principal !?
0