Les discussions

Conges imposes en totalite

Bonjour, Je suis dans la petite enfance titulaire de la fonction publique territoriale, notre boss nous impose la totalité des congés annuels 3 semi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tania57

Congé supprimés pour cause maladie

Bonjour, L'année dernière j'ai été force de m'arrête 2 mois pour dépression suite a un grave incident . mon employeur m'a retire 5 jours de congé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Nombre de semaines de congé autorisé par loi assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle,650 euros chaque mois depuis janvier 2011.elle souhaite prendre des congés ,une semaine en mai,deux en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sudouest65

Conges maternite 3 ans

Résolu

Bonjour, bonjour je suis entend 2 enfants je touche 1100euros par mois j aimerais savoir combien je touche si je prands 3 ans de conge materinite m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dora

Conges

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une creperie j ai un contrat de 35 h j ai commence le 26 mai 2010 mon jour de repos est dimanche toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

5eme semaine de congé payer

Bonjour, Es ce que mon employeur a doit de m imposer ma 5eme semaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ulfie

En congé parental changement horaire

Bonjour, actuellement en congé parental mon patron m'a envoyé un recommandé me stipulant que des équipes allaient être mis en place a partir du 23.1...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mumu

Conge paye

Bonjour, a tous pourriez vous m'aider s'il vous plait, depuis le decembre 2008, je suis en accident de travail, je viens d'etre licencier pour ina...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
grenouille2b

Paiement congés payés en fin de préavis

Bonjour, Suite à une démission Je suis actuellement en préavis de trois mois - celui ci se teminera le 30 Avril. il me reste 12 jours de congés à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Von Von

Conges payes chez mcdo

Bonjour, J'ai un contrat de 15 H / semaine chez McDo depuis 2 ans, et je voudrais savoir commencer sont calculés les jours de congés. Par exemple, je...

inconnu

Je suis en accident du travail est ce que je cotise mes congé payer

Bonjour, J ai été en arrêt du 1/09/2009 au 10/01/2011 et mon employeur cotise a la caisse des congés payer btp c était pour savoir si en accident de...

cadum1

Equipe.a.ccbgo@conges-btp.com

Bonjour, ayanr egare le bordereau recvapitulatif de jour de conges restant, mon salarie emy cristopher souhaite prendre son reliquat de 8 jour de con...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, je m'appelle lili, je suis seuveuse dans le meme restaurant saisonnier depuis 2007 du 1 mai au 30 sepembre. il arrive qu'en début de saison(...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Conges parental cif

Bonjour, actuellement en conges parental je demande un cif accordé par mon employeur et trouvé l'ecole reste que le fongecif ... es ce que je doi...

Klara

Congés payés

Bonjour, je viens de demissionner de mes fonctions et n'arrive pas à calculer le nombre exact de mes jours de congés payés. je sais que 1mois de trava...

58Sab

Cp aprés congés parental

Bonjour, J ai pris un congés parental de 6 mois aprés la naissance de ma fille en 2009. J ai repris mon activité en juin 2010. Aujourd'hui je de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Droit à un congé pour déménagement ?

Résolu

Bonjour, Je démissionne de mon travail, mon mari est muté. Mon déménagement est le 28 mars. Nous changeons de département. Mon dernier jour de tra...

58Sab

Obligation poser congés

Bonjour, je travaille dans une société (photovoltaique) de plus de 50 ouvriers avec une convention collective du thermique, mon employeur vient de...

tania57

% de salariés en congé en même temps

Bonjour, Je travail dans une clinique et mes collegues et moi avons beacoup de soucis a organiser nos périodes de congés : nous sommes 35 personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Congé payé pendant le préavis en coiffure

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon entreprise dans lequel je travaille depuis 5 ans .Je suis agent de maitrise et j'ai donc 3 mois de préavis a donner...

58Sab

Conges pour mariage a prendre pendant ou apres

Bonjour, Je me marie bientôt, je sais que j'ai droit a quelques jours de congés. Ce j'aimerai savoir c'est quand est il faut que je les prennent, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Congé maternité après un congé parental

Bonjour, je suis en congé parental depuis 2 ans passés. Je n'ai pas travaillé depuis 2005. Sauf, que j'avais suffisamment d'heures pour pouvoir béné...

58Sab

Peut faire une rupture conventionnelle quand on est en conges payes

Bonjour, Voila actuellement d'un commun accord nous avons décidé mon employeur et moi de faire une rupture conventionnelle. Jusqu'au 23/02 j'étais...

58Sab

Conges sans soldes courte durée

Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise ds le milieu pharmaceutique en CDI. je souhaiterai 3 jours de congés sans soldes car pas assez de congés...

tania57

Ouverture du droit à congés payés

Bonjour, Une petite question me taraude... A partir de quand peut on prendre ses CP. Exemple : je suis embauché en CDI au mois de septembre...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Congés payés après qq mois de travail?

Fermé

bonjour, j'ai commencé a travail debut janvier en tant qu'assistante com (c'est mon 1er travail) j'aimerai bien savoir si j'ai le droit de prendre d...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
helene

Conges payes et jour de repos

Bonjour, JE SUIS EN REPOS LE LUNDI. JE TRAVALLE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION. QUAND JE POSE UNE SEMAINE DE CONGES, MON PATRON ME COMPTE LE LUNDI EN C...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Infos sur congé parental

Bonjour, je suis maman d'une fillette de bientôt 2 ans et essaie le bébé n°2... Je voulais savoir comment fonctionnait le congé parental car je souh...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Code du travail congé payé en meme temps que son conjoint

Bonjour, Mon employeur vient de me refuser mes congés payés de cet été, cela fait déjà 3 fois qu'il me demande de je les decale. La 1ere était l'ann...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
aude72

Cdi conges interrogations

Bonjour, J'ai quelques interrogations, quelqu'un pourrez m'aider? Voilà je vais avoir un CDI de 9h (mardi 4h; mercredi 4; jeudi 2h) car je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tania57

Le piement des congés annuels

Bonjour, tous les congé annuels doivent être égal à 10% des sommes percues entre le 31 mai de l'année précédente et le 1er de l'année suivantes, t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
marylou.

Probleme conges payes

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai pris 2 semaines de congés en aout et 1 semaine en décembre. Mon employeur me dit qu'il ne me reste que 3 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Enchainer congé parental et cif: cp???

Bonjour, Je suis en congé parental depuis décembre 2010 et cela jusque fin mai et je suis interessée par une formation qui débuterai fin juin dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
klara

Conges annuels perdus?

Bonjour, J'etais en conge maternite du 24/12/2008 au 17/04/2009 et il me restait 18 jours de CP a prendre de l'année précédente sauf que j'ai pris 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
moisteff

Conge apres transfere dans une autre societe

Bonjour, Ma femme etait en conge parental pendant 3 ans ,elle a repris le 26/05/2010 donc pas de congee en 2011 jusque la pas de probleme . La ou ca c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dimitridu14

Congés payés apres congés parental

Résolu

Bonjour, je suis passée de mon congé maternité a mon congé parental, je dois reprendre le boulot le 23 mai 2011 après 6 mois de congés parental. je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nini

Refus de congés

Bonjour, je suis technicien informatique dans une entreprise Pharmaceutique en tant que prestataire car emplioyé par une SSII (dc convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tania57

Congés en cdi étudiant

Bonjour à tous. Je suis depuis le début du mois d'octobre dans une entreprise de transport frigorifique, pour le moment en CDD mais j'ai inscris C...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ashte

Reprendre le travail avant fin congé parental

Bonjour, je suis dans ma 1ère année de congé parental ( année qui s'achève le 22 octobre 2011 ). Je souhaiterai reprendre de manière anticipée, le plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
titi1024

Conges payes pendant le conge parentale

Bonjour, je commence mon conge parentale le 03mars2011 j ai mes conges payes de 2009 et 2010 qui n ont pas ete pris . Puis je les garder pour mon re...

58Sab

Pacs et jours de congés

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale depuis 5 ans ,mettant pacsé hier ,je voudrais savoir combien de jours de congés puis...

58Sab

Durée minimum du congé parental d'éducation

Bonjour, Ma fille souhaiterait prendre un congé parental d'éducation d'une durée de 3 mois. Elle travail dans le privé (chambre de commerce) est c...

Yapamarkélaposte

Congés payés et samedi

Bonjour, j' emplois une assistante maternelle, si elle prend 1 jours de cp le vendredi, est ce que je doit lui décompter le samedi avec? merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jess

Congés payés en restauration

Bonjour, je suis chef de cuisine et je voudrais savoir si le patron a le droit de refuser des vacances à ces employés. mon patron ne me donne que deux...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
francky

Conges de noel

Bonjour, j'ai pris des conges a noel il ne m'ont toujours pas été réglé par la probtp jusqu'au 17 septembre 2010 j'étais dans l'entreprise hatte à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Conges payes

Bonjour, j'aimerai savaoir les droits des conges payes voila je suis en accident de travail depuis le 18 04 2004 je vai etre mis en consolisation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Urgent congé payé temps partiel

Bonjour, je suis en temps partiel, 20h par semaine, je souhaite savoir a combien de jours ai je droit pour mes congé payé? mon employeur, calcu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, ma boite ferme tous les ans 2 semaine pour les fetes de fin d année , cette année mon patron a decidé de fermé 2 semaine de plus debut aout d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glitch

Congé longue maladie ou longue durée

Bonjour, Directrice des services d'une communauté de communes, j'ai 48 ans et je suis atteinte d'une maladie de parkinson. Jusque-là, j'assume ma f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chichri

Conge longue durée

Bonjour, j'arrive en fin de droit de conge longue durée,en effet 3 cancers sur 10 ans consideres comme la même pathologie (3 cancers du sein) si a l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chichri
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 510