Les discussions

Probleme conges payes

Bonjour, Voilà ma situation: J'ai pris 2 semaines de congés en aout et 1 semaine en décembre. Mon employeur me dit qu'il ne me reste que 3 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Von Von

Enchainer congé parental et cif: cp???

Bonjour, Je suis en congé parental depuis décembre 2010 et cela jusque fin mai et je suis interessée par une formation qui débuterai fin juin dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
klara

Conges annuels perdus?

Bonjour, J'etais en conge maternite du 24/12/2008 au 17/04/2009 et il me restait 18 jours de CP a prendre de l'année précédente sauf que j'ai pris 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
moisteff

Conge apres transfere dans une autre societe

Bonjour, Ma femme etait en conge parental pendant 3 ans ,elle a repris le 26/05/2010 donc pas de congee en 2011 jusque la pas de probleme . La ou ca c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dimitridu14

Congés payés apres congés parental

 Résolu

Bonjour, je suis passée de mon congé maternité a mon congé parental, je dois reprendre le boulot le 23 mai 2011 après 6 mois de congés parental. je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nini

Refus de congés

Bonjour, je suis technicien informatique dans une entreprise Pharmaceutique en tant que prestataire car emplioyé par une SSII (dc convention collec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tania57

Congés en cdi étudiant

Bonjour à tous. Je suis depuis le début du mois d'octobre dans une entreprise de transport frigorifique, pour le moment en CDD mais j'ai inscris C...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ashte

Reprendre le travail avant fin congé parental

Bonjour, je suis dans ma 1ère année de congé parental ( année qui s'achève le 22 octobre 2011 ). Je souhaiterai reprendre de manière anticipée, le plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
titi1024

Conges payes pendant le conge parentale

Bonjour, je commence mon conge parentale le 03mars2011 j ai mes conges payes de 2009 et 2010 qui n ont pas ete pris . Puis je les garder pour mon re...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Pacs et jours de congés

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale depuis 5 ans ,mettant pacsé hier ,je voudrais savoir combien de jours de congés puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
58Sab

Durée minimum du congé parental d'éducation

Bonjour, Ma fille souhaiterait prendre un congé parental d'éducation d'une durée de 3 mois. Elle travail dans le privé (chambre de commerce) est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Yapamarkélaposte

Congés payés et samedi

Bonjour, j' emplois une assistante maternelle, si elle prend 1 jours de cp le vendredi, est ce que je doit lui décompter le samedi avec? merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jess

Congés payés en restauration

Bonjour, je suis chef de cuisine et je voudrais savoir si le patron a le droit de refuser des vacances à ces employés. mon patron ne me donne que deux...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
francky

Conges de noel

Bonjour, j'ai pris des conges a noel il ne m'ont toujours pas été réglé par la probtp jusqu'au 17 septembre 2010 j'étais dans l'entreprise hatte à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Conges payes

Bonjour, j'aimerai savaoir les droits des conges payes voila je suis en accident de travail depuis le 18 04 2004 je vai etre mis en consolisation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Urgent congé payé temps partiel

Bonjour, je suis en temps partiel, 20h par semaine, je souhaite savoir a combien de jours ai je droit pour mes congé payé? mon employeur, calcu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, ma boite ferme tous les ans 2 semaine pour les fetes de fin d année , cette année mon patron a decidé de fermé 2 semaine de plus debut aout d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
glitch

Congé longue maladie ou longue durée

Bonjour, Directrice des services d'une communauté de communes, j'ai 48 ans et je suis atteinte d'une maladie de parkinson. Jusque-là, j'assume ma f...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chichri

Conge longue durée

Bonjour, j'arrive en fin de droit de conge longue durée,en effet 3 cancers sur 10 ans consideres comme la même pathologie (3 cancers du sein) si a l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
chichri

Conge parental et refus indemnite caf

Bonjour, J'ai pris un congé parental de 2 semaines du 20/01/2011 au 06/02/2011 et la CAF me dit que je n'ai pas le droit d'être indemnisée car la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Anne

Congé sans solde

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une demande de congé sans solde le 25/01/2011 pour la période allant du 01/06/2011 au 01/10/2011 (convenance personnelle); je vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stang46

Congés pour convenances perso

 Résolu

Bonjour, je travaille au seain d'une collectivité et je souhaite prendre un congés pour convenance personnel ai-je ledroit de travaillé pendant ce c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
58Sab

Congés payés d'assistante matermelle en cdd

Bonjour, je suis en cdd est ce que j'ai le droit aux congés payés

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Fiche de paye pour congé parental d'educ 80%

Bonjour, j'ai pris un congé parental d'éducation a temps partiel 80% sur la fiche de paye l'employeur doit il mentionner le congé parental d'éduc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jfqld

Congé payé

Bonjour, je suis comptable et j'ai démissionné pour un nouveau CDI dans le même créneau ( le bâtiment) le mois de janvier 2011, et je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tania57

Congés payés decomptés en plus

Bonjour, je travaille dans une entreprise et je n'ais jamais 5 semaines de congés on m'enleve 7 jours au lieu de 6 ( du lundi au lundi) car l'entre...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
valerie

Congés payés (samedi compté ou non)

Bonjour, Je suis salariée dans le domaine de l'automobile (convention nationale des services de l'automobile) et j'aurai une question concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Prise de conge

 Résolu

Bonjour, ma femme travail a mi-temps lundi,mercredi,vendredi pour une maison de nettoyage chez les personnes agees elle veut prendre plusieurs vend...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BarbieTM

Arrêt maladie avant congés payés

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer où je peux trouver l'article du code du travail ou de la sécurité sociale qui oblige un salarié en fin d'arrêt ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
axel83300

Conges payéz

Bonjour, Bonjour, je suis arrivée dans mon entreprise le 26 octobre 2010 comment vont être calculé mes congés payé ? j'ai droit à 2.5 jours x7moi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
marylou.

Rompre un congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et la société qui m'employait a été liquidée. Nous avons été convoqués par le mandataire la semai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
manuela

Preavis pour retraite et demande de congés p

Bonjour, je souhaite prendre ma retraite le 1er juin 2011 et poru cela je vais informer mon employeur le 1avril. Puis-je prendreles 20 jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
MAITIKA

Départ en retraite et congés 2010

 Résolu

Bonjour, je suis à le retraite depuis le 1er février et mon patron ne m'a toujourspas verser le solde mes conges 2010 ! que puis je faire

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jj

Paiement de salaire avant congés

Bonjour, je suis confrontée à un problème avec mon employeur et ne trouve aucune réponse sur Internet. Je suis employée d'une association. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Conge

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre mon solde de vacances en juin mon patron peut t'il me les refuser? suis en vacances le 15 mars pour une semaine en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Question congé enfant malade

Bonjour, peut on considérer qu'un soin chez un orthodontiste , est un enfant malade; donc pris en congé enfant malade? merci

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bleudeprovence

Congé payé

Bonjour, je suis une nouvelle assistante maternelle et je suis complètement pommée concernant les congé payés: j' ai signé un contrat pour 6 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
sudouest65

Conges sans solde

Bonjour, Cela va faire 2 ans que je travaille pour la meme boite et j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps je peux poser un conges sans...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Conges payés + congé parental

Bonjour, ma date d'accouchement est prévue pour le 2/6/2011, je dois reprendre mon travail le 11 août. Comment prendre mes congés payés sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
maylin27

Congés payés cumulés pendant un accident de t

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 1 mois et je voudrais savoir si je cumule quand meme mes congés payés ?? merci de m'éclaircir .

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mina249

Congés payés et longue maladie

Bonjour, pendant un arrêt de travail de plus de 16 mois, les CP continuent-ils à être acquis et que se passe t-il pour les congés acquis avant l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Congée

Bonjour, je travaille dans le transport routier j'ai reçu ma feuille de conger,la societée impose de prendre que 15 jours,j'ai des enfants en bas d'ag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tania57

Renseignement congés payés

Bonjour, je cherche a savoir ci les patron on un délai pour versé les congés payés après la fin d un contrat

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Congé parental à temps partiel et intérimaire

Bonjour, Je suis intérimaire et j'envisage d'avoir un enfant. Ensuite,j'aimerais prendre un congé parental de 3 ans.Mais j'aimerais continuer à f...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
doucura

Fermeture demande de congés sans solde

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de prendre des congés sans solde a la place de congés payés, avez vous un modèle de lettre, faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lili95000

Peut-on m'imposer des congés?

Bonjour, Nous sommes Jeudi soir et mon patron viens de m'annoncer que je serais en vacances la semaine prochaine, a-t'il le droit avec un si court...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tania57

Congés payés : fractionnables ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Conventions Collectives de la grande distribution. L'employeur nous oblige à prendre 3 semaines de CP entre le 01 mai et le 31 octobre. OK...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
LALOI

Conges payer et accident de travail.

 Résolu

Bonjour, je suis ambulancier dans les hopitaux de toulouse donc agent hospitalier titulaire. je suis en accident de travail de puis le 07.07.2010j ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
58Sab

Jour de congé refusé

Bonjour, j aurais besoin de votre aide je travail et fait 25h semaine dont 2 jours de repos dans la semaine du lundi au vendredi mais j ai be...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von

Me faire payer mes congés en espèces

Bonjour, Je suis en cdi et j'ai plus de 100 jours de congé payé à prendre, ai-je le droit sur un point de vue légale la possibilité d'avoir une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Von Von
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 12 479