Fractionnement des conges
Bonjour, Mon mari a droit à 2 jours de fractionnement pour conges payés, mais je voudrais savoir qui paie ses 2 jours ? la caisse de congés payés ou...
Bonjour, Mon mari a droit à 2 jours de fractionnement pour conges payés, mais je voudrais savoir qui paie ses 2 jours ? la caisse de congés payés ou...
Bonjour, Je suis gardienne d'immeuble j'ai perdu mon père à l'étrangeret ma gérente me dit que dans notre covention nous avont le droit que à 2 jours...
Bonjour, je suis en conge parentale depuis le 17/12/2010.mon conges mater a debute le 18/06 avant j etais en arret maladie car ma grosesse a été diff...
Bonjour, Mon congès maternité se termine le 15 février au soir Je reprends le travail le 16 février matin mais à mi temps Je travaillerai donc to...
Bonjour, je voudrais savoir pour la rupture conventionnelle il prennent en compte a partir de quand les salaire pour calculer l'indemniter? en ...
Bonjour, est ce que l'on a le droit d'avoir un conger pour un déménagement cordialement
Bonjour, Ma mère travaille en mile hospitalier 1 week end sur 2. Elle percoit une prime pourtous les dimanches travaillés. Ma question : Son em...
Bonjour, suite a mon courrier envoyer a mon patron avec ar , pour demande de conger parental , je me suis casser la main une semaine avant le debut...
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 ème enfants j'aimerai prendre un congé maternité de 3 ans. J'aimerai savoir le salaire que je toucherai par mois ...
Bonjour,je suis actuellement aide à domicile depuis 2002 , nous sommes 52 salariées dans cette association , cette année 2009 j'ai eu une semaine de c...
Bonjour,j'ai ete en arret maladie depuis le12 mai jusko 7 nov 2009 apres sa g t en conges maternité j suis tjs jusko 17 mars je reprend pas le travail...
Bonjour, Je vous décris ma situation: je suis salariée en congé parental à plein temps, j'ai une petite puce de 3 ans qui va à l'école toute la jo...
Bonjour, j ai une question a vous poser mon fils est en 2 eme annee d apprentissage et son patron lui dit q uil a droit que a 3 semaines de conger pa...
Bonjour, Voici ma situation, l'entreprise dans laquelle je travaille a fermé durant la période du mardi 22 décembre au soir pour reprendre le lundi...
Bonjour, je viens de consulter le dossier de droit-finances sur les indemnités de licenciment ce dossier indique notament: -sont comptabilisées dans ...
Bonjour, je suis enceinte de 6mois mon ami est routier est pour etre sure d etre là le jour de l accouchement il a posé deux semaine de congé payé ju...
Bonjour, au chomage depuis 20 MOIS bb1 a 15 mois ET nous voudrions un deuxiememe enfant cependant mon allocation chomage s'arrete dans 3mois (fin de ...
bonsoir, La naissance de notre bébé est prevu pour le 11 decembre. je me suis renseigné pour le congé paternité,et l'article L.122-25-4 du code du t...
Bonjour, je me pose une question en ce qui concerne les congés payés: mon employeur impose à notre equipe de prendre nos congés d'hiver entre le 21...
Bonjour, de combien de jours d'anciennete ai je droit au bout de 26 ans de travail
Bonjour je suis declarer 5heures semaine combien de conge payé ai je droit?
Bonjour, j'emploi une assistante maternel depuis 2 ans ma petite fille vient de rentrer a l'école elle passe périscolaire. ma nourrice veut plus etre...
Bonjour, je suis actuellement en congé maladie pour dépression depuis 3 semaines et je souhaiterais quitter mon emploi je voudrais savoir si je peux...
Bonjour, je suis licenciée CTP et ja i eu le clacul de mes 14.5 de congés. Comment se passe le calcul, j ai travailler 11 mois en cdi a 28 hrs / se...
Bonjour, Je termine mon congé parental à 80% au mois de novembre 2010. Est il possible de continuer à travailler à 80% sans pour autant que ce soi...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis 1999 donc , 10 ans depuis juillet 2009 , j'ai droit à 1 jours d'ancienneté jusqu'à 9 ans et 3 jours à p...
Bonjour, mon patron interdit la prise de congés certaines semaines de l'année (ascension, pentecôte et 14 juillet) et interdit deux personnes a prend...
Bonjour, je suis assistante maternelle et j'accueille une petite fille depuis le mois de novembre 2008 j'ai pris 3 semaines de vacances cet ete 2009 ...
Bonjour, Mon employeur nous impose de poser 4 semaines du 1er mai au 31 octobre 2010. J'ai vérifié dans le code du travail ceci est légal. Cependant ...
Bonjour, question simple : pour calculer la durée de mes indénités je dois savoir le nombre d'heure travailler. 1) dois je compter les conges payé q...
Bonjour, je viens de perdre ma grand mère, je suis en cdi dans une entreprise de couvreur. ai je le droit à une journée de congès pour assister à l'e...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment et où me serais-t-il possible de consulter mon relevé de congés payé? Merci d'avance!
Bonjour, j'aimerai avoir les condition pour avoir droit au conge parental de 3 ans pour le 2eme enfants. Combien de temps faut il avoir travaillé ? ...
Bonjour, je ne trouve pas la convention sur les congés d'hiver que l'ont a droit (2 jours ) fractionnement je voudrais savoir comment je peut en béne...
Bonjour, mon fils va aller chez la nounou à partir du 01 février 2010:41 heures par semaine sur 4 jours et 43 semaines (52-5 sem congés nounou -4 sem...
Bonjour, J'aimerai savoir à combien de jours de congés payés j'ai le droit sachant que ma date d'embauche est le 12/01/09 et que la fin de la pério...
Bonjour, je travail dans une entreprise et mon mari dans une autre . Y at-il un texte de loi ou autre qui me dit si j'ai le droit de prendre des vaca...
Bonjour, UN EMPLOYE COMMUNAL A T IL LE DROIT DE FAIRE DU RECENCEMENT REMUNERE SOIT SUR CES CP OU EN HEURES SUPS EN SACHANT QUE CELA ENLEVE DU TRAVAI...
Bonjour, j'aimerai savoir si mon employeur peut me retirer des jours de congé lors d 'un arret maladie ,en effet lorrsque je suis en arret maladie no...
Bonjour, voila ma situation j'ai debuté mon congé maternité le 3 aout 2009 avant j'etais en arret maladie suiste a ma grossese depuis mars 2009 j'ai...
Bonjour, je suis assistante maternelle depuis peu et j'ai un doute sur le calcul des conges payes. Voila j'ai une petite de 8 mois en garde depuis l...
Bonjour, j'ai été deux ans salarié en CDI, j'ai démissioné fin décembre 2009 et je suis tombé enceinte à ce moment est ce que je peux toucher le c...
Bonjour, Je viens de signer un CDD de 4 mois qui constitue ma première réelle expérience professionnelle (je suis étudiante). Je sais que j'accumu...
Bonjour, je travail en cdi dans une entreprise de chaudronnerie de la gironde depuis 9 ans, ma question est la suivante, il me reste 14 jours de co...
Bonjour, Un employeur peut-il obliger ses employés à prendre que des semaines de congés de 7 jours ? Est ce qu'il a le droit de nous empêcher de pr...
Bonjour, J'ai posé des congés du 28/12 au 31/12, le vendredi 01/01 étant férié, mon employeur peut il me décompter le samedi 02/01 en jour de congé ?...
Bonjour, mes congés parentale on pris fin le 18 aout 2009 j ai repris mon travail le 19 aout 2009 combien de congé aije droit a partir de cette date ...
Bonjour, je travaille a temps partiel (mardi et mercredi 13,25h/semaine)en officine mon employeur a decidé de fermer samedi 26/12 la matinée : son co...
Bonjour, Cette année la caisse du btp ma payé 23 jours de congés payés. Je voudrais savoir qui paye la 5 eme semaine de congés? Es-ce mon patron ou l...
Bonjour, voila je travaille dans le pret a porter et j'ai demander au patron mes indemmite de conge pour 2009 j'avais 30 jours de conge payer et il m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.