Les discussions

Hospitaliser pendant congé

Bonjour, J'ai été hospitalise pendant des congé de 5 eme semaine puis-je reprendre ces jours plus tard

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cheguevarra

Congé parental

Bonjour, je souhaiterais savoir j'ai signé un CDI le 2 novembre 2009 je viens de m apercevoir que je suis enceinte je suis super heureuse depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés imposés

Bonjour, Je suis sous le régime de la convention collective du foyer de jeunes travailleurs. J'ai le droit à 33 jours de congés ouvrables. Jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JUJU

Congé payé assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ,J'ai gardé un enfant du 26 aout 2008 au 14 Octobre 2009, j'ai pris 3 semaines de congé en aout 2009 . A la f...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nad45

Droit aux jours de conges hebdo

Bonjour, je voudrais un renseignement au sujet de ma maman qui travaillle en tant qu aide a domicile et je voudrais savoir si elle a le droit de tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Heure de délégation durant conge?

Bonjour, Est-ce possible de prendre heure de délégation durant ses congé, existe t'il un article dans le code du travail, concernant ce sujet. Appar...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
58Sab

Congés noel 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois-je compter mes congés : Jours de travail dans l'ent. du lundi matin au vendredi soir. Mon employeur nous met en congé du Jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payes temps partiel

Bonjour, je suis passé à temps partiel de 4 jours ( du lundi au jeudi soir) depuis le 1er octobre 2009. J'ai pris une journée de congé en Novem...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
58Sab

Congée materniter ou parental?

Bonjour, je me pose certaine question sur les future maman.non je ne suis pas encore la mais justement moi et mon conjoin parlon d'avoir un enfant pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conge parental et rupture conventionnelle

Bonjour, mon congé parental prend fin le 18 mai. dois-je attendre cette date pour faire une rupture conventionnelle ou peut-elle se faire avant? si e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Cornil

Aide pour comprendre mes congé payé svp!

Bonjour, je suis completement perdu pour comprendre mes congés payes pouvez vous m'aidez? voila ce qu'il ya marquer congés payés: 15,00 jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé parental

Bonjour, etant en congé parental esque je peux ouvrir une micro entreprise

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul de l'indemnité de congés payés

Bonjour, J'ai démissionné au 31.12.2009. Quelle est la période de référence pour calculer mon salaire brut et donc mon indemnité de congés payés...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges parental et avantages ce

 Fermé

Bonjour, salariée d'une entreprise depuis mai 2002, je suis en conges parental depuis le 1er fevrier 2008 suite à la naissance de mon deuxieme enfa...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gg

Congés trop de jours décomptés

Bonjour, Je travaille 4 jours par semaine : le lundi, mardi, mercredi et vendredi et je fais 35 h, la semaine de noel j'ai pris mon mercredi 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chéguevarra

Cdd renouvelable et fermeture conges

Bonjour, J'étais demandeur d'emploi indemnisée par pôle Emploi.Tout en restant inscrite comme demandeur d'emploi (on ne sais jamais...) j'ai signé, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hello kitty

Conges payes pour solde de tout compte

Bonjour, besoin d'aide dans le cadre d'une demission , il reste à calculer les conges qui seront payés car n'ayant pas ete pris . Il reste 11 jours ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé payer

Bonjour,j ai signé mon cdd le23 aout esque mes congé payer je les compte du mois aout donc 2jour et demi par mois

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour dans mon entreprise apres un congé

Bonjour, voila j'etait en conge parental puis en maladie depuis 2 ans et mon retour dans l entreprise est prevu le 1er janvier or je viens d'apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
marionnette30

Congés payés

Bonjour, Je vais être licencié pour inaptitude au travail. Seulement je n'ai pas pris mes congés de l'année N-1 (30 jours) ni de l'année N (15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
ds

Congé payé imposé d'1 jour

Bonjour, Je travaille à temps partiel 2 ou 3 jours selon les semaines. Mon employeur a-t-il le droit de fermer l'entreprise 1 jour prévu sur mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fredbar

Congés parental

Bonjour, avant toute chose : bonnes fêtes ! je suis enceinte et devrais accoucher le 16/06. nos congés payés sont de décembre à décembre et sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
la bonne pomme

Congés payés batiment à rembourser ???

Bonjour, Mon mari a travaillé dans une entreprise du bâtiment du 01/03/08 au 06/08/09, date à laquelle il a été licencié économique (ce qu'il n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les jours de conges travailles

Bonjour, mon chef m a fait travailler tout en me payant les conges,(conges btp)est ce legal?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payes et temps partiel

Bonjour, Je veux engager un agent d'entretien , (j'ai une profession libérale), elle travaillera 1 heure 3 jours par semaine soit 3 heures par sema...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte de congés en arrêt maladie ?

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie et mon entreprise ferme du 24 au 31 décembre, (fermeture obligatoire). Ma question est : Est-ce que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Repos hebdomadaire et congés payés

Bonjour, Désolé je sais que cette question à été posée des dizaines de fois mais j'avoue ne pas bien saisir la nuance. Voici ma question: Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conge sans solde

Bonjour, Suite à un arrêt maladie puis à un congé individuel de formation mon employeur souhaite me mettre en congé sans solde car il ne souhaite p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Quand puis-je prendre mes congés?

Bonjour, Je travaille depuis 20 mois (soit mai 2008) dans une structure associative dont le code APE est 9001Z. Si mes calculs sont bons j'ai acqui...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

At congés payées et 13 eme mois

Bonjour, voila mon pb je suis ds une entreprise ou je suis cariste ou l'on beneficie du 13 eme mois. Je sius en Accident de travail depuis le 09/02/...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
allanairmaxx

Rutpture conventionnelle et congés payés

Bonjour, je suis en cours de préavis prévu dans le cadre de ma rupture conventionnelle, un peu imposée par mon patron. A présent, ce patron veut...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jibou

Congé parental et cdd ou cdi

Bonjour, je actuellement en congé parental, jusquau 3 ans de dernière née donc decembre 2010 aujourdhui j'ai peu etre l'orpotunité de retravailler d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
lola

Congés payés temps partiel

Bonjour, j'ai des questions concernant les congés payés je travaille à mi temps soit: le lundi après midi mardi matin mercredi toute la jou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
patdereims

Paiement jours fériés et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en réception, chef de réception. Quand je suis arrivée dans l'établissement où je suis, on m'a bien précisé de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sandcris85

Calcul des 10 % de congé parental

Bonjour, je suis assistante matenrelle et je veins des reprendre mon travail apès un con,gé maternité , l'année derniére j'ai acquis 30 jours de cp ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
davidastrid50

Congé mariage de ma sœur

Bonjour, je suis embauché depuis le 01/01/2010 dans le secteur de la restauration et je suis témoin a l étrange pour le mariage de ma sœur a combie...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges noel

Bonjour, J'aimerai savoir comment vont être comptés mes vacances de Noêl Je suis en vacances le Jeudi 24 Décembre et reprend le Lundi 4 Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imposer des conges non acquis?

Bonjour, Assistante maternelle depuis le 1er septembre 2009 (et mensualisée sur 52 semaines), j'ai posé pour la période de Noël une semaine de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
coucouloiret

Conges payés en restauration collective

Bonjour, je travaille en restauration collective, et je voulais savoir comment sont décomptes les jours de congés? lorsque je pose 1semaine mon patr...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mivan22

Disponibilité apres congé mater

Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale et je voudrai savoir si il etait possible d'avoir une disponibilité suite a mon congé maternité pour m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
colibri95

Congé parental

Bonjour, JE PEUX AVOIR DROIT A UN CONGE PARENTALE AU BOUT D 1 AN D ANCIENNETE AU MOMENT OU JE DECLARE MA GROSSESSE? MERCI DE M ECLAIRCIR

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé pour déménagement

Bonjour, Je dois déménager le 28 décémbre. On m'a accordé ma journée pour celà mais on me demande de le récupérer. Je travail dans le bricolage. La ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Étalement des congés payés

Bonjour,pouvez vous svp me definir les condtions d,obtention des conges d,etalement merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés sans solde

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions concernant la législation sur les congés sans solde pour les apprentis en alternance. J'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés de longue maladie

Bonjour, le médecin du travail a refusé ma demande de congés de longue maladie( 6 mois ) mais mon médecin traitant qui a signé cette demande m a fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
toton95

Congés payés travail en même temps

Bonjour,j'aimerais savoir si cé normal détre en congé payé et travailler en méme temp je n'arrive pa en savoir plus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
nikospyros

Conges paye en 35 heures

Bonjour, voila j'ai contrat de travail en 35 heures je voulais connaitre le nombre de jours de conges paye mensel

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dimission preavis et conge paternel .

Bonjour, Voila mon problème... je viens de démissionner de mon poste de travail CDI "et durant le préavis 1 mois selon convention collective 66".. l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeandaujat

Conges non voulus

Bonjour, Je boss dans un peiti magasin et nous fermons du 18/12/09 au 04/01/10. J'ai epuiser mon solde de conges payés en été car nous avons fermé p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
marionnette30

Demande de congés

Bonjour, volià g fait une demande de congés qui commence à partir du 31 décembre au soir que mon chef d'équipe a signé puis envoyé au siège social de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
buz31
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 480