Reintegration anticipée et conge sabbatique

ANPE44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 juin 2010 à 17:35
ANPE44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 25 juin 2010 à 18:44
Bonjour,

J ai demande en janvier et il m a ete accorde un conge sabbatique de 11 mois ( j ignorais que l on pouvait prendre 6 mois )
J ai demande ma reintegration anticipée en avril par LRAR a la DRH et a date je n ai recus aucunes reponses ecrite .J ai juste eu a mon initiative des contacts telephoniques avec le DRH.
Je suis actif dans ma recherche d emploi ( 3 entretiens ) au sein de mon employeur mais sans succes.
Dois je recevoir une reponse ecrite a ma demande de reintegration ?
Mon contrat de travail est suspendu ,je suis donc sans ressources ni indemnites ( pas le droit aux "allocations pole emploi" , combien de temps mon employeur peut il me "priver de travail " ?
Quels sont mes recours ( J ai un statut contractuel ( a l oppose d un statut de la fonction public ) , et quelles obligations mon employeur a t il ?
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
25 juin 2010 à 17:41
Bonjour,

Vous "priver de travail" ? N'est-ce pas vous qui avez demandé ce congé sabbatique ?

Il vous reste une solution : la loi ne vous interdit pas de travailler pour une autre entreprise pendant votre congé sabbatique, profitez-en !

Sinon, l'employeur va certainement respecter le délai de votre congé qui est de 11 mois et vous proposer de retrouver votre poste qu'à l'issue de cette période.

Cordialement :)
0