Congé pole emploi en plusieurs partiers
dandandanfifi
-
Elsa -
Elsa -
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de déclarer les jours de congé au Pole emploi en plusieurs fois, pour ne pas compter les week-end?
pensez-vous que sa puisse passer ?
ex. pour juillet 2010
déclarer du lundi 5 au vendredi 16 et ensuite du lundi 19 au vendredi 30 ?
(je sais qu'on n'a droit qu'a 35 jours... )
j'aimerai savoir si c'est possible de déclarer les jours de congé au Pole emploi en plusieurs fois, pour ne pas compter les week-end?
pensez-vous que sa puisse passer ?
ex. pour juillet 2010
déclarer du lundi 5 au vendredi 16 et ensuite du lundi 19 au vendredi 30 ?
(je sais qu'on n'a droit qu'a 35 jours... )
A voir également:
- Congé pole emploi en plusieurs partiers
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Pôle emploi actualisation - Guide
- Simulation pole emploi - Forum Chômage
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Temps de réponse commission paritaire pôle emploi - forum - Forum démission