A voir également:
- Aide!!!Congés assistante maternelle!!!
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Conge parental assistante maternelle - Forum CAF
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:59
27 juin 2010 à 18:59
Vous dites qu'ils vous paient 10% tous les mois alors pourquoi voulez-vous qu'ils vous en donnent d'autres.
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
27 juin 2010 à 23:29
27 juin 2010 à 23:29
bonjour
vous avez droit a 5 semaine de congé donc s'il vous donne déjà 10 % pour vos congé vous êtes pas payer durant vos congés par exemple vous prenez 3 semaines en aout et 2 semaines pour vacances de noel
vous avez droit a 5 semaine de congé donc s'il vous donne déjà 10 % pour vos congé vous êtes pas payer durant vos congés par exemple vous prenez 3 semaines en aout et 2 semaines pour vacances de noel
donc,si j'ai bien tout compris,donc pour bénéficier de 5 semaines de congé payé il ne faut pas que j'accepte les 10%?j'ai lu que les parents devait régler les congés payer lorsque l'assistante maternelle les prenait (en plus de son salaire mensuel!) ou régler tout en juin.Pour info,je rappel que je n'ai encore poser aucun cp depuis 2ans avec cette employeur car les semaines de garde sont durant la période scolaire ,je n'ai presque jamais les enfants durant les vacances!Je voulais donc savoir si cela était normal,même si il me verse 10%?Car d'autres ass mat font des contrat sur années incomplète,par exemple:45 semaines (52 moins 5 semaines de cp et 2 semaines de rtt pour les parents)durant le contrat elle prenne leur congé (en décalé,par ex:les parent en septembre et elle en aout) à chaque congé les parents leur verse un supplément qui correspond à leur cp en plus deleur salaire normal!Je me trompe?Donc est-ce la même chose pour moi ou pas?sans supplément vu qu'il me verse déjà 10% ?où je n'est pas droit à des cp avec ce mode de calcul?merci!
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 08:06
28 juin 2010 à 08:06
Dans votre mensualisation ,vous avez retiré toutes les semaines où vous n'avez pas les enfants donc année incomplète et normalement comme vous le dites vous devriez toucher vos cp soit en juin soit quand vous prenez vos congé mais comme ils vous paient 10% tous les mois ,vous ne pouvez en demander plus.Mais également pour vos cp vous en avez déjà pris car obligatoirement il y a 5 semaines en commun.Il faut donner vos dates dès le début du contrat