Les discussions

Conges payes

Bonjour, employé par une entreprise du bâtiment du 02 06 2008 au 12.03 2010 comment calculer le montant de mes congés payés ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fab

Arrêt ou congés enfant malade ?

Bonjour, Je suis intérimaire depuis 2 ans dans la même sté. Mon fils de 5 ans doit subir une intervention chirurgicale lourde (cardiaque) Que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
crizon

Congès et jours fériés

Bonjour, j'ai besoin d'un petit éclaircissement. voilà, j'ai posé mes congès comme d'habitude et il se trouve que j'ai le jour du 14 juillet dans ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tigrou72130

Conges payes

Bonjour, apres un arrét de maladie de plus de 11 mois , ai-je droits a des jours de conjés payés , si oui combien?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adomethic

Cdd, rupture, rtt et congés

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d' avis d'experts sur un ou plusieurs petits points! :-) J'ai actuellement un CDD de plusieurs mois 37H...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
didjy42

Calcul des congés payés

Bonjour, voila je suis en préavis depuis le 1er mai et il va se terminer le 30juin, pour cela ma patronne ma transmit une simulation de mes conges an...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congées payées

Bonjour, embauché depuis fevrier 2010 , ayant travaillé deux ans en interim pour la meme boite et dans la meme industrie , ais je droit au congées p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tania57

Maintien salaire durant congé maternité

Bonjour, Je dépends de la convention coll de la métallurgie cadre et j'ai bénéficié pour ma premiere grossesse d'un maintien de salaire de la part de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Lilou

Cumulation congés annuels et parental

Bonjour, J'ai pris un congé parental d'une durée de 6 mois pour mon deuxième et ceuli-ci s'est terminé le 14/06/2010. Il me restait des congés à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
elsa

Prise de congés payés

Bonjour, Je vous explique mon cas car je ne sait pas trop si ce que fait mon employeur est légal! Je travaille dans mon entreprise depuis le 22...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
koldounia

Pb cdd remplacement congé parental

Bonsoir, Je viens poster un message ici en espèrant avoir des réponses qui m'aideront à comprendre quelques petites choses ! lol J'explique mo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
j'aimetout

Cumul d'emploi pendant les congés

 Résolu

Bonjour, J'ai bien compris le texte de loi mais il ne dit pas si j'ai le droit de le faire pendant mes vacances pouvez vous m'aider s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges payes fixe + com

Bonjour, lorsqu'on est au fixe + com ,qu'on prends 3 sem de conges dans le mois,le calcul reste le meme pour la periode de conges:1 dixieme de la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Préavis aprés un congé parental

Bonjour, mon congé parental de 3 ans se termine le 1 septembre , je ne veux pas reprendre mon ancien travail (vendeuse en boulangerie ) et j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
58Sab

Revenu congé parental et travail

 Résolu

Bonjour, voilà je suis enceinte je vais bientot accouché à 10jour prés, et je me pose beaucoup de question sur la reprise ou non de mon travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pititenouette

Ai je droit a des congés ?

Bonjour, Donc voila je me suis trouvé un contrat etudiant , je commence lundi 21 en tant que caissiere et c'est un CDI , avant de trouver ce trava...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon patron, il ma dit que j'aurais droit à des congés payés, dans le dossier de la rupt...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
trolit

Pas de réponse à ma demande de congés

Bonjour, Je suis salarié d'une petite entreprise qui dépend de la convention "transformation des matières plastiques". J'ai déposé en avril une dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
delavaulta

Urgner - conges enfant en cure

Bonjour, En juillet, ,mon fils de 15 ans doit suivre une cure de 3 semaines a la Roche Posay pour son exzema, persistant. La premiere semaine je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
katy902101

Nombre de jours de conges payés

Bonjour, je suis employée en établissement d'hebergement pour personnes agées (fonction publique hospitaliere). je travaille de nuit 10h/ nuit (130 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
poupette59

Congés forcés

Bonjour, J'ai prévu de partir en congés, comme tous les ans, 3 semaines au mois d'août, mais mon employeur (entreprise de 3 personnes) doit se faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jfqld

Congés annuels et remplacements?

Bonjour, Je suis actuellement infirmière dans une clinique privée. Je souhaiterai effectuer des remplacements dans le secteur libéral pedant mes con...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chridroit

Conges paye

Bonjour, je travail depuis le 29 septembre dans une entreprise de maçonnerie mon patron me dit que je n'est pas droit au congés.Moi je pense que du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
58Sab

Congés

Bonjour, En mis temps thérapeutique j'aimerais connaitre le calcul pour mes congés annuel Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
58Sab

Mes droit pour mes conges payes

 Résolu

Bonjour, j'ai commence le 1er octobbre 2009 ET je gagne 408 euro(3euro/H.ET je travaille 112 HEURES LE MOIS DONC 7 heures de garde par jour et 4 jo...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
58Sab

Congés imposés problème !

Bonjour, Voilà actuellement je suis en cdi dans une petite entreprise j ai commencé il y a 2 mois de ca c a d en avril 2010, et le "hic" c est que m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
laurene

Demande de congé pour etre avec mon enfant

 Résolu

Bonjour, je suis un père divorcer de tours (37) est j'ai un enfant qui vie chez sa maman a saint Denis (92) mon enfant je l'ais que pour tous le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dsp

Congés payés

Bonjour, J'ai cumulé pour l'année seulement 5 jours de CP. J'ai dû les prendre de façon éclatée. Jusqu'à présent pour un jour pris on me décomptait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jfqld

Prendre un jour de congé par ci par là

Bonjour son mmes nous obligé de prendre les jours imposés par notre patron et peut prendre la cinquième semaine en découpé c'est à dire un jour par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jfqld

Rupture conventionnelle et congé sabbatique

Bonjour, je travaillais en cdi dans une entreprise et j'ai demandé un congé sabbatique de 11 mois, qui se termine fin décembre. j'habite maintenant à...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
vanessa.lassale

Prestation pour congé parental de 3 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et j'aimerai savoir la somme que je toucherai pour un congé parental d'un an.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
didine

Conger payer

Bonjour, je voudrais s avoir si on peut demender es se que on a le droit de demender ses conger payer sent les avoir prie merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jfqld

Calcul conges payes assistante maternelle

Bonjour, je souhaite faire le point des congés de mon assistante maternelle. Comment calcule t'on le montant des congés payés en sachant que je ne rè...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
miko73800

Congé déménagement dans le code du travail

Bonjour, Un salarié a droit combien de jour de congés pour déménagement dans le code du travail (pas dans la CCN, uniquement dans le code du travail...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congee maternite

Bonjour, je viens me renseigner auprès de vous pour connaitre la marche a suivre dans mon cas je sors d'un congré maternité et d'un arrêt maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat avec une assistante maternelle depuis le 01sept 2008. C'est un contrat en année incomplète sur 36 semaines travaillées et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Ai-je droit au congé parental ?

Bonjour, J'ai repris le travail en novembre 2009, ça fait donc 7 mois, et je suis en CDI depuis mars 2010, j'ai 2 enfants, dont un de presque 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lisha

Congés

Bonjour, je suis en contrat cdd j usqu au 31 10 2010 mais mon employeur ferme pour congés annuel du 01 08 au 29 08 inclus .j ai acquis 6.08 jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
delavaulta

Caisse des conges paye

Bonjour, qui pourait me dire quand les conges paye du batiment son virée merci d'avance , grisou62129

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tania57

Calcul congé assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une AM pour 4 jours par semaine du 1/11/09 au 01/09/10. A combien de jours de congés a-t-elle droit sur l'ensemble de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
delavaulta

Congé payé

Bonjour, je travail en 5*8 donc jour de repos la semaine l entreprise ferme 5 jours ca tombe pendant mais 3 jour de repos a t il droit de me prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
S H

Congés non payés

 Résolu

Bonjour, J'étais en cdi dans une boite du BTP et j'ai trouvé un autre job que j'ai commencé le 17 Mai. Cette nouvelle entreprise ne dépend pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, je fait cure pour fibromaylgie de 3 semaines 3/8/2010 a 21/8/2010 donc reconnue par la securité sociale et je serais en arret maladie et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
j'aimetout

Congés maternité

Bonjour, Je reprends le travail avant la fin de mon congé maternité, pour cause de période d'essai.Je suis en congés maternité depuis le 13 mars 201...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés pour mariage

Bonjour, je me marie le 18 septembre prochain, j'ai prevu de partir le 20septembre en lune de miel. Le problème c'est que j'ai decroché un emploi r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sam0260

Congés payés et accident de travail??????????

Bonjour, je suis en accident de travail depuis un peut plus de 3 ans je souhaiterais savoir quels sont mes droits par rapport aux congés payés sacha...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mira06

Conges parental

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon 2ème enfant. J'anticipe un peu l'arrivée de cet enfant et je souhaite prendre un congé parental au t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jfqld

Congés payer et congés parental besoin d'aide

Bonjour, mon congés maternité débute le11novembre 2010 pour finir le 3 mars 2011 par la suite un congés parental de 6 mois j'ai donc crédité des con...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
j'aimetout

Quel est la durée d'un congé technique?

Bonjour, ma préocupation est la suivante, j'ai réçu une lettre de mon emploiyeur qui me mettais en congé technique depuis le 1er février sans date d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit probléme sur les congés payés .

Bonjour, voila j'ai un petit probleme , je travaille dans l'hotelerie depuis plus de 10ans et je suis enceinte de 4mois. Au mois de juillet je prend m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tania
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 480