Argent des congés fractionnés non perçu
Bonjour, Que devient l'argent des congés fractionnés non perçu par le salarié ? Où vont les sommes non versées oux salariés?
Bonjour, Que devient l'argent des congés fractionnés non perçu par le salarié ? Où vont les sommes non versées oux salariés?
Bonjour, je viens d'être licenciée de l'agence immobilière dans laquelle j'étais embauchée en tant que conseillère en immobilier avec comme statut vrp...
Bonjour, j ai un contrat de 155 heures de garde par mois.sur 46 semaines donc au mois d aout je lui verse ses congees payer donc 1/10 du salaire d...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une loi, règlement, décret, disposition de convention collective, qui empêcherait un employeur de refuser 3...
Bonjour, ma fille à été embauchée en CDI le 1er février 2010, son employeur ferme pour le mois d'août, (ils sont 2 employés + le patron), que va t-ell...
Bonjour, J'aimerai savoir si Je commence un apprentissage à la rentré de septembre, est-ce que l'année qui suit en été J'aurai droit à prendre mes co...
Bonjour, je suis employée dans une petite boutique depuis presque 2 ans, cette boutique suit la convention collective de commerce de detail non alimen...
Bonjour, je suis actuellement inscrite au pôle emploi et je doit bientôt être en congés maternité. La cpam me demande en plus de mes 4 dernières attes...
Bonjour, Mon patron compte nous imposé 4 semaines de congés payés en Aout. Sachant qu'il impose aussi une semaine à noël, a-t-il le droit de nous ...
Bonjour, Le service du personnel de mon entreprise a mal déclaré mes congés à la caisse de congés. Ils ne m'ont pas fait bénéficier des 2 jours f...
Bonjour, l' employeur a t'il le droit d'imposer 4 semaines de congés payes en été?
Bonjour, Enfaite mes jumelles sont née le 29 juin 2009 et ma femme est mére au foyer , moi depuis le 15 juillet 2008 je suis en contrat CDI donc a ...
Bonjour, 1) je suis assmat et débute et mon premier contrat a débuté le 1 février 2010(4j par sem sur 24h par sem) je désire prendre congés du 21 a...
Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er juillet 2008, j'ai prolongé une fois jusqu'à fin juin 2010, et là j'ai fais une demande de prol...
Bonjour, mon congés maternité débute le premier novembre 2010 pour prendre fin au moi de février 2011 par la suite je désir prendre un congé parenta...
Bonjour, J'ai eu un premier cdd le 1er octobre 2008 POUR REMPLACEMENT CONGE PARENTAL, renouvelé en juin 2009 jusqu'au 18 juin 2010 (donc 20 mois de ...
Bonjour, Lors de la semaine de l'ascension, beaucoup de personnes posent leur vendredi pour avoir un long weekend (car le jeudi est férié). Dan...
Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental remunere pendant six mois par la caf. A partir de quend cette remuneration commence? Naissance de l'...
Bonjour, je suis actuellement en conge parental pour mon bebe né le 7 juin 2009 et j'ai trouvé un CDD de 1 mois . je voulais savoir si suite a ce C...
Bonjour, je suis infirmière et je viens d'être embauchée ds le privé. je viens du public. 48h avant ma date d'embauche ma cadre m'annonce contraire...
Bonjour, j'ai eu 2 jumelles le 29 juin 2010 et je suis en cdi depuis le 15 juillet 2008, j'ai demander un congée parentale d'éducation pour une du...
Bonjour,travaillant en mairie,notre 13è moi s est divisé en 2parties:50% en juin et 50% en décembre. Mon patron nous a fait un arreté stipulant que t...
Bonjour, je travaille à 80 % sur 3 jours ( lundi, mardi, mercredi). Lors du jeudi de l'ascension, mon entreprise a fait le pont et était donc ...
Bonjour, est ce que le CFA est toujours calculer a partir du salaire net des dernières années..Et est ce que l'on peut le prendre a 57 ans au lieu 55...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le nombre de congés payés dont on a droit en faisant un travail de nuit. J'ai cru lire que l'on avait droit à 2 jo...
Bonjour, mon employeur nous oblige de poser trois semaines pdt l'été (consécutif ou pas ) a prendre jusqu'en septembre puis une semaine en hiver puis ...
Bonjour, est ce que je vais toucher une fin de contrat et mes congès payés alors que j'ai demisionné de mon contrat d'aprentissage après mon examen? ...
Bonjour, J'ai une quinzaine de CP qui arrivent à échéance fin mai. Normalement mon employeur nous a dit oralement que nous pourrions les poser cet...
Bonjour, mon époux est reconnu en congés longue maladie, donc pour 3 ans, puis passerait éventuellement en invalidité si l'expert le souhaite, nous ...
Bonjour, voila je suis actuellement en CDD "apprenti" depuis 3 ans dans une société, et mon contrat arrive bientot à terme (fin septembre). Je comp...
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 15 06 2009 il est pervu que je reprenne le 09 06 2010 n ayant pas pris mes 5 semaine de conger pay...
Bonjour,si mon employé effectue 10 heures, son salaire étant 9,50€ net je déclare 10 heures avec comme salaire net 104.5€ (10% plus congés) ou 11 heur...
Bonjour, je travail a mis temps 1 jours sur 2 lundi mercredi vendredi (travail) comment calcul t'on les congés payés. merci.
Bonjour, la date de mon mariage tombe pendant la période de mon congé maternité. Ai- je le droit de cumuler mes jours de congés de mariage à la su...
Bonjour, je suis en chomage et je veux poser mon congé annuel par internet
Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, je vous explique la situation j'ai déménagé y-a quelques mois en novembre 2009, hors pour mon dém...
Bonjour, J'ai été licenciée 3 mois après mon congés mater, car mon poste n'était plus disponible. J'ai signé une rupture conventionnelle. En acitivit...
Bonjour, je vais faire ma fiche de paie de mai a mon ass mat que j'emloie depuis le 1 er juin 2008 et je vouddrait pour calculer les cp si je doit rep...
Bonjour, depuis lundi je suis en congés payés et le lundi est mon jour de repos hebdomadaire , et hier j'ai eu un accident en scooter et je dois vo...
Bonjour, Mes deux patrons sont en bizbilles et ce sont les employés qui trinquent. On a un problème, si je prend mon lundi en congés (ou qu'on ...
Bonjour, ayant été en arrêt maladie du 1er mai 2007, au 1er janvier 2009. Je nai pas pris mes congé payé ni en 2007, ni en 2008. Suis je encore en d...
Bonjour, je suis sous contrat d'apprentissage dans une entreprise de climatisation (rattachée au secteur du batiment) depuis septembre 2009 et selon...
Bonjour, mon ami est apprentis depuis le 1er septembre 2008. En 2009 il a eut le droit à 15jours de vacances payés normal mais depuis le début ...
Bonjour, mon fils est en apprentissage,il finit son contrat fin aout,il lui reste a ce jour 26 jours de conges (car l'employeur lui refuse systemati...
Bonjour, mon patron a décidé de fermer l'entreprise 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver. nous n'avons plus le choix pour poser les vacances. en ...
Bonjour, nous attendons notre 3ème enfant avec grande impatiente, mon épouse travaillant dans le secteur privée (luxe ) aimerait s'arreter 3ans ( chos...
Bonjour, j'ai commencé à travailler un 25 février dans mon entreprise et comment faire pour calculer mes congés payés du 25 février au 31 février, p...
Bonjour, je viens de signer un CDI en restauration depuis deux mois. Or mon employeur ferme deux semaines en aout et m'impose un congé sans solde dura...
Bonjour, Je suis salarié dans une boite de plus de 10 ouvriers combien ai je de jour pour le décés de nom pére. Merci D'avance.
Bonjour, Voilà je voudrais prendre un congé parentale pour mon premeir enfant après mon congé de maternité et j'ai constaté que sur la caf ,je n'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.