Les discussions

Montant du conge parental

ETANT BIENTOT EN CONGE PARENTAL AVEC UNE PETITE FILLE POURRIEZ M INDIQUER LE MONTANT DE CELUI CI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sebseb

Rupture conventionnelle et congé maternité

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire.... Je suis en CDI dans ma société depuis 1 an, sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
claudyangel

Congé déménagement

 Résolu

je travaille dans une entreprise de vente de tissus et je dois déménager, ai-je droit a un jour de congé payé pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tigrou72130

Durée congés payés imposés nb de jours

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux imposer à mes salariés de prendre des semaines complètes de congés payés , c'est-à dire du lundi au s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés et arrêt longue maladie

Bonjour, je suis en longue maladie depuis 2 ans, j'ai un total de 59 jours cp , et je vais reprendre en mi temps, que va t'il advenir des congés non p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
58Sab

Droit à congés payés-pas envi me faire rouler

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont mes droits exacts à congés payés histoire de ne pas me faire rouler par mon ancien patron lors de la remise de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

1 semaine de congés avant le 31 mai

Bonjour, Ma requête devient très urgente ! Il me reste une semaine de congés à prendre avant le 31 mai (nous sommes le 4 mai)... J'ai adressé un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Aide

Besoin d'aide pour les conges

j'ai pris du vendredi 30 au lundi 3 mai comme congés le cabinet est fermé le week-end .peut-on m'enlever 3 jours de conges

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de congé sans solde

bonjour,pouvez vous me dire si ma patronne a le droit de me refuser un congé sans solde ?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés annuels fpt

Je suis agent dans la Fonction Publique Territoriale. Je voulais savoir si mon employeur pouvait m'imposer à sa guise mes congés?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jfqld

Congés imposés

Bonjour, Mon entreprise me demande de poser au moins 3 semaines en été. A t'elle le droit car l'entreprise ne ferme pas ? Ma convention collective ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
jfqld

Congés payés

Bonjour, Je suis employée depuis un peu plus d'un an dans un cabinet et j'ai posé 2 semaines de congés pour aout prochain. La semaine dernière mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Isilys

Conges payes

JE travail pour une comcom a 35h annualisées depuis 10ans.j ai des périodes de 3à4mois de disponibilité par an pendant lesquelles ils peuvent nous dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
polo

Congés pour événement exceptionnel

Bonjour, Je viens de perdre sussessivement ma soeur qui est décédée le lundi 8 février 2010 et ma mére qui vient de décéder le jeudi 11 février2010. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
polo

Jour de congés déménagement

Rebonjour, Je n'ai pas obtenu la réponse souhaitée pour connaître mes droits sur le jour de congés accordé lors d'un déménagement. Je suis slariée e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Jour de congés pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans l'entreprise en CDI depuis plus de deux dans le secteur de l'optique-lunetterie. Je dois déménager dans 1 mois et mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mi temps therapeutique et conges payes

 Résolu

bonjour j etais en arret de tavail depuis le 30 092009 reconnue en maladie professionnelle j ai repris mon travail a me temps therapeutique depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Renseignements sur un congé parental (père)

Bonjour, je suis actuellement en CDI depuis trois an dans une agence d'architecture en France et mon épouse à trouvé un emploi à La réunion. Elle débu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Conges pour un pacs

bonjour, je suis employée en contrat contractuel dans la fonction publique, ai-je droit à des jours de conges pour un pacs ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Congés payés anticipés dans le préavis

Bonjour, Mi-mars 2010, j'ai donné ma démission à mon employeur (préavis 3 mois). Anticipant une potentielle prise de congés, j'ai positionné au 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
saulieu

Arrêt maladie à la suite congé maternité

Bonjour, J'ai été embauchée le 5/01/2009, mon congé pathologique a démarré le 4/09/2009, mon congé maternité s'est terminé le 11/01/2010 et j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
marie28500

Conge enfant malade

bonjour pendant mes vacances mon petit a eu la varicelle j ai du rentré un jour plus tard , j avais un certificat medical et pour ne pas perdre ma j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
saulieu

Rachat de congés

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise a décidé de proposer exceptionnellement un rachat de CP cette année. On m'a donc d'abord demandé pour validation combien d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Calcul indemnité congé payés

Bonjour, Je travail dans une entreprise du secteur BTP donc ma periode de référebce est du 1er avril au 31 mars. J'ai été embauché le 27 Octobre 2009...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congès payés et heures supplementaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris un nouvel emploi au 1er janvier 2009. J'ai effectué depuis cette date de nombreuses heures supplémentaires qui ne sont pas payé...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lavocat

Droit de conge pour le papa pour la naissanc

bonjour j aurais aimer savoir combien de jour le papa a-t-il droit lorsque sa femme accouche

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pascaline

Reprise travail après congés maternité

Bonjour, Je suis dans la fonction publique hospitalière, titulaire depuis plus de 10 ans. Je dois reprendre le travail suite à mon congé maternité. J...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
morgan78000

Maintien de salaire congé maternité

Bonjour, Mon congé maternité a débuté le 20/04/2010. Avant cette période j'ai été arrêté par mon médecin traitant depuis le 25 janvier 2010. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
chou80135

Calcul montant congés paternité

Bonjour, Comment calcule-t-on le complément au congés paternité avec la CC syntec + l'accord 2008 sur l'égalité homme-femme ? L'employeur doit-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
craspec

Rtt / congé payés / maternité

Ma compagne est actuellement en congé maternité dans une entreprise soumise à la convention SYNTEC. Son contrat de travail précise qu'elle est au 37,5...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
craspec

Reprise travail après congé maternité

 Résolu

Bonjour, après un congé de maternité, dois je retrouver systématiquement mon poste? Autement dit, l'employeur a t il le droit de ne pas me réintégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
forum1

Rachat des jour de rtt + congès de cadre

Bonjour, J'ai vendu des jour de congés et RTT non pris courant 2008 et je me pose la question sur le mode de calcul. En tant que cadre, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Zorro

Calcul des indemnités de congés payés

Bonjour, Je viens de démissionner de mon poste en CDI que j'occupais depuis le 22 juin 2009. Ma démission sera effective au 27 mai 2010. Mon sala...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ranguin

Congés payer

je veux prendre mes 6mois de congés parental apres mon congé maternité qui fini debut octobre . Est ce que j'aurai le droit de cumuler en suivant les...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ashte

Paiement congés par caisse btp

Bonjour, salarié depuis le 1er juin 2009 dans une entreprise du batiment, j'ai du prendre une semain de congés au mois de décembre 2009 car la sociét...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inaptitude 2ème visite, congés restants

Bonjour, je viens de passer la 2ème visite à la médecine du travail et l'inaptitude a été confirmée. Le médecin m'a bien expliqué qu'il ne faut pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
bérénice

Accident du travail et congés payés

Je suis actuellement en accident du travail depuis le 02 juillet 2009. Mon employeur m'a retiré 18 CP été 2009 alors que j'étais en AT. Malgré mes app...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
adrician

Conge paye

bonjour , puis prendre mes conges payes a partir du moi de mai sachant que j ai ete licensie fin mois d avril et sachant que nous sommes le 30 mai . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
saulieu

Journée de solidarité / congé

Bonjour, Mon employeur a fixé la journée de solidarité au lundi de Pentecôte. Cependant il a décidé de fermer l'entreprise et impose à tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Julia

Congés mariage

Bonjour, Un de nos salariés se marie et nous a demandé pour poser ses 4 jours de congés. Sachant qu'il travaille en CAE le lundi, mercredi, jeudi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab

Congés

Bonjour, Je travaille dans une société de prestation de service. Mon employeur m'impose des congés en concordence avec celles du client : soit en g...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab

Congés maternité et 39h

Je suis en congés maternité, j'ai plus d'un an ancienneté dans le magasin où je travaille. Mon contrat est sur une base de 39H. Est ce que je vais avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
choucas22

Congé parental

Bonjour,j'espère que vous allez pouvoir m'aidée,voilà je suis en congé parental et j'ai un travail que je dois reprendre fin octobre et je souhaite de...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
58Sab

Conges paye avec conjoint

existe t il une loi qui stipule que l'on est oblige d'avoir au moins 15 jour de vacances en commun avec notre conjoint

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ranguin

Conge paye

j'ai pris des conges payés en mars le 17 mars et du 29 mars au 02 avril il m'a été retiré 20.67 JE SUIS SUR LA BASE DE 164H Mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
soeline

Congés payés durant le congé parental ?

Bonjour, Je suis en congé maternité, il prendra fin le 9 août et je souhaite prendre un congé parental d'un an, (que je renouvellerai peut-être) c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
soeline

Conges payés et charges sociales ?

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 6 mois, (en fait j'ai d'abord signé pour un mois et je m'apprete à signer pour 6, mais lors de l'entretien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
saulieu

Congé du samedi

Lors des congés annuels : Pourquoi le samedi est il compté comme sixième jour de congé de la semaine quand le travail est effectué régulièrement du l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
soeline

Congés payés cdi après cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un CDD depuis mi-novembre 2009 jusqu'à mi-mai 2010. On me propose dans la même entreprise et pour la même fonction un CDI qui prendra...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jugen

Congés payés et indemnisation pole emploi

bonjour, j'etais employé de banque pendant 5ans, dont les derniers mois en congé maternité.Pendant ce congé maternité, j'ai été payé par la securité ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
soeline
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 480