Les discussions

MARIE Congés

Conge parental si cdd de 1 mois

Bonjour, je suis actuellement en conge parental pour mon bebe né le 7 juin 2009 et j'ai trouvé un CDD de 1 mois . je voulais savoir si suite a ce C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
picsharp
emy21 Congés

Congés annuels la premiere année ds le privé?

Bonjour, je suis infirmière et je viens d'être embauchée ds le privé. je viens du public. 48h avant ma date d'embauche ma cadre m'annonce contraire...

Utilisateur anonyme
papapoule Congés

Conger parental d'education

Bonjour, j'ai eu 2 jumelles le 29 juin 2010 et je suis en cdi depuis le 15 juillet 2008, j'ai demander un congée parentale d'éducation pour une du...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
sand
sylk62 Congés

13èmois et congés maternité

Bonjour,travaillant en mairie,notre 13è moi s est divisé en 2parties:50% en juin et 50% en décembre. Mon patron nous a fait un arreté stipulant que t...

sylk62
moïmati Congés

Urgent...décompte congés payés

Bonjour, je travaille à 80 % sur 3 jours ( lundi, mardi, mercredi). Lors du jeudi de l'ascension, mon entreprise a fait le pont et était donc ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Mélodie
laurence Congés

Renseignements sur le congé de fin d'activité

Bonjour, est ce que le CFA est toujours calculer a partir du salaire net des dernières années..Et est ce que l'on peut le prendre a 57 ans au lieu 55...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
rex3800
patine Congés

Congés payés

Bonjour, Je souhaiterai connaître le nombre de congés payés dont on a droit en faisant un travail de nuit. J'ai cru lire que l'on avait droit à 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SH
sultana Congés

Conges payes

Bonjour, mon employeur nous oblige de poser trois semaines pdt l'été (consécutif ou pas ) a prendre jusqu'en septembre puis une semaine en hiver puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tania57
AHAHCOTON Congés

Fin de contrat et congés payer

Bonjour, est ce que je vais toucher une fin de contrat et mes congès payés alors que j'ai demisionné de mon contrat d'aprentissage après mon examen? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
adrician
sosse69 Congés

Congés payés au 31 mai : payés ou perdus?

Bonjour, J'ai une quinzaine de CP qui arrivent à échéance fin mai. Normalement mon employeur nous a dit oralement que nous pourrions les poser cet...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
chridroit
lilou-59 Congés

Congés longue maladie puis invalidité

Bonjour, mon époux est reconnu en congés longue maladie, donc pour 3 ans, puis passerait éventuellement en invalidité si l'expert le souhaite, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab
gillout33 Congés

Jours de congé pour trouver un nouvel emploi

Bonjour, voila je suis actuellement en CDD "apprenti" depuis 3 ans dans une société, et mon contrat arrive bientot à terme (fin septembre). Je comp...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab
kari Congés

Accident du travail et conger payer

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 15 06 2009 il est pervu que je reprenne le 09 06 2010 n ayant pas pris mes 5 semaine de conger pay...

58Sab
jo14 Congés

Declaration heures travaillées plus congés ?

Bonjour,si mon employé effectue 10 heures, son salaire étant 9,50€ net je déclare 10 heures avec comme salaire net 104.5€ (10% plus congés) ou 11 heur...

tania57
emilie Congés

Congés payés mis temps

Bonjour, je travail a mis temps 1 jours sur 2 lundi mercredi vendredi (travail) comment calcul t'on les congés payés. merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Michèle Congés

Congé de mariage pendant le congé maternité

Bonjour, la date de mon mariage tombe pendant la période de mon congé maternité. Ai- je le droit de cumuler mes jours de congés de mariage à la su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tigrou72130
coyote78 Congés

Congé déménagement durée ?

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, je vous explique la situation j'ai déménagé y-a quelques mois en novembre 2009, hors pour mon dém...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
picsharp
ldhlat Congés

Allocation chomage après conges maternité

Bonjour, J'ai été licenciée 3 mois après mon congés mater, car mon poste n'était plus disponible. J'ai signé une rupture conventionnelle. En acitivit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
elsa
angel Congés

Conge paye de mon assistante maternelle

Bonjour, je vais faire ma fiche de paie de mai a mon ass mat que j'emloie depuis le 1 er juin 2008 et je vouddrait pour calculer les cp si je doit rep...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
delavaulta
vm06 Congés

Accident pendant congés payés resolu

Bonjour, depuis lundi je suis en congés payés et le lundi est mon jour de repos hebdomadaire , et hier j'ai eu un accident en scooter et je dois vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
katy
GG Congés

Cumul rtt et congés

Bonjour, Mes deux patrons sont en bizbilles et ce sont les employés qui trinquent. On a un problème, si je prend mon lundi en congés (ou qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
pepete4545 Congés

Congé payés

Bonjour, ayant été en arrêt maladie du 1er mai 2007, au 1er janvier 2009. Je nai pas pris mes congé payé ni en 2007, ni en 2008. Suis je encore en d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ac 3
km006 Congés

Congés payés batiment contrat d'apprentissage

Bonjour, je suis sous contrat d'apprentissage dans une entreprise de climatisation (rattachée au secteur du batiment) depuis septembre 2009 et selon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
03 Congés

Congés payés apprentis

Bonjour, mon ami est apprentis depuis le 1er septembre 2008. En 2009 il a eut le droit à 15jours de vacances payés normal mais depuis le début ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
03
chantlef Congés

Conges payes

Bonjour, mon fils est en apprentissage,il finit son contrat fin aout,il lui reste a ce jour 26 jours de conges (car l'employeur lui refuse systemati...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
benjaminus29 Congés

Congés payés

Résolu

Bonjour, mon patron a décidé de fermer l'entreprise 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver. nous n'avons plus le choix pour poser les vacances. en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benjaminus29
smallbig Congés

3eme enfant, conges mater = perte de salaire

Bonjour, nous attendons notre 3ème enfant avec grande impatiente, mon épouse travaillant dans le secteur privée (luxe ) aimerait s'arreter 3ans ( chos...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
smallbig
Delfine Congés

Calcul congés payés

Bonjour, j'ai commencé à travailler un 25 février dans mon entreprise et comment faire pour calculer mes congés payés du 25 février au 31 février, p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician
divad00 Congés

Congé payé sans solde imposé

Bonjour, je viens de signer un CDI en restauration depuis deux mois. Or mon employeur ferme deux semaines en aout et m'impose un congé sans solde dura...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
pastoche Congés

Congés décés

Bonjour, Je suis salarié dans une boite de plus de 10 ouvriers combien ai je de jour pour le décés de nom pére. Merci D'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician
titicracra Congés

La durée du congé parentale pour mon premier

Bonjour, Voilà je voudrais prendre un congé parentale pour mon premeir enfant après mon congé de maternité et j'ai constaté que sur la caf ,je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
elsa
lorine Congés

Quelle date pour ma congé maternité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle date exactement pour mes congé maternité ?ma date d'accouchement est prévu pour le 14/08/2010 normalement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elsa
Nom :desmoulins Congés

Conges annuels

Bonjour, il me reste 24 jours de congés 2009 j'ai demandé que l'on me les paye mais toujours rien que faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chridroit
fr Congés

Congé refusé

Bonjour, j'ai posé 1 semaine de congés et le vendredi 10 min avant le départ en congé il est venu me voir pour les refusés (congé qui me reste de l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
adrician
kiki Congés

Conge parental

Bonjour, je viens d avoir un BB et je souhaite prendre un conge parental de 6 mois. Je suis entree dans mon entreprise le 16 fevrier 2009 et bb e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionnette30
KOSCHER Congés

Congé de fin d'activité

mon mari me dit que les années qu'il a passées à côté du conducteur dans l'entreprise de déménagements comptent comme des années de conduite au niveau...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
le blond
morpheusdu02 Congés

Dates de congés d'été obligatoires

Bonjour, je suis dans un grand groupe de travaux publics. Dans notre société les dates de congés en hiver sont imposés du fait de la fermeture compl...

58Sab
renelde Congés

Samedi férié en dehors des congés payés

Bonjour, lorsque l'entreprise calcul en jours ouvrables et qu'elle ne travaille pas le samedi si le samedi est férié en dehors des congés payés: es...

jfqld
jouly Congés

Lettre de reprise apres un conges sabbatique

Bonjour, Je dois reprendre mon travail apres un congés sabbatique. Quelqu'un peut il me montrer des model de lettre pour cet effet merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Sayalay
papoune Congés

Conges parental

Bonjour, je voudrai savoir combien on na le doit par mois quand on prend ces trois ans pour un 2eme enfant sans les allocation familliales

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lali
krystina63 Congés

Conges payes pour nourrice

Bonjour, Bonjour, voila je garde une petite depuis mars en année incomplète jusqu'a sept 2010,ses parents ont pris 6jours de congés sur ma semaine...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
delavaulta
Fredouce Congés

Congés payés et arrêts maladie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien ai-je droit de jours de congés payés pour la période du 31 mai 2010 allant au 1er juin 2011 sachant que : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab
will Congés

Congés payés

Bonjour, mon patron ferme depuis quelque temps quand il y a pas de reservation et il les retire de mes congés payés. En deux ans de travail je n'ai...

58Sab
pitichia Congés

Congé parental de 3 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et souhaite prednre un congé parental de 3 mois après mon congé maternité, ai je le droit??? je travail dans un ...

58Sab
alex21 Congés

Demande de conge parental

Bonjour, mon employeur refuse de me confirmer son accord pour mon congé parental qui commence ce jour, du coup comme je ne suis pas retourne au trav...

ss
magaly21 Congés

Erreur dans ma demande de conge parental

Bonjour, je fini tout juste mon congé maternité à la date du 19 mai 2010 au soir, donc il y a de cela un mois j'ai adressé un courrier pour faire pa...

j'aimetout
Cotontige54 Congés

Arrêt maladie au cours des congés payés

Bonjour, J'ai été en congés payés du 21 avril au 11 mai 2010. Cependant, au cours de ces congés, je me suis fracturé un os de la main et j'ai été ...

haline
flogep Congés

Décompte congés payés

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider?je travaille comme hôtesse de caisse à temps partiel dans une épicerie fine. Jusqu'au 30 avril 2010 j'é...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
flogep
osecours16 Congés

Irrégularité congés annuels

Bonjour, je travaille 11h30/jour X 3 j/semaine soit 34h30. à la fin du mois, il manque 2h pour arriver à mon contrat de 35h; je dois donc rembours...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrician
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 596