Les discussions

Travail à temps partiel et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans une petite entreprise, le lundi, le vendredi et le samedi matin. J'ai posé une semaine de congés du lund...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 01 octobre 2010, combien de vacances j ai acquis et quand je peux l ai prendres?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tania57

Calcul congés payés

Bonjour, Mon mari travaille dans une entreprise régie par la convention de commerce de gros (3044). Il vient de prendre une semaine de congés just...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tania57

Congé payé apprentissage

Bonjour,je suis majeur et en contrat d'apprentissage depuis la rentrée 2011,et je voudrai savoir si je suis obligé de prendre les mêmes congés que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bebert78

Calcul des congés payés restants a prendre

Bonjour, merci de bien vouloir m eclairer concernant mes conges payes; Il est noté sur mon bulletin de salaire de 03/2011: Acquis: N-1: 36 N:...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
didi

Congé payé imposé

Bonjour, je travail a mi-temps (10h 15h30) dans un restaurant,et pour prendre les congés payé tous en même temps le patron ferme son restaurant (les d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lolette06

Congès payé , repos hebdomadaire , 1 er mai

Bonjour, Voila plus d'un an que j'ai signée mon CDI de serveuse dans un buffet de gare , Je n' ai pas encore eu de congés payés est ce normal ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Congés payés et maladie

Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail de 10 jours et mon employeur veut m'enlever une demie journée de congés payés Est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Congés maladie

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société qui dépend de la convention des BTP, mon statut est ETAM. Je suis actuellement en arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Congés assistance maternelle

Bonjour, HELP !!! je dois signer demain mon contrat avec mon assistante maternelle et je suis complètement perdue avec les congés payés. j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sudouest65

Congés parental à temps partiel

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental à temps partiel après mon congé maternité. Je voulais poser une semaine de congés payés après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Ai je le droit au congé maternité

Bonjour, je suis actuellement aux chomage depuis decembre 2010 et la securité sociale me dit que je n'ai pas le droit au congé maternité ! es ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Accident du travail et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en maladie suite à un accident du travail depuis un peu plus de 6 mois je voudrais prendre des congés payés avant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Problemes fiches de paies et congés

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans et demi en tant que chauffeur livreur dans une société de moins de 20 salariés, sur mon contrat ainsi que sur mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Conges sabbatique

Bonjour, Peut on prolonger un congés sabbatique apres 6 mois. Sachant qu'un conges sabbatique est compris entre 6 mois et 11 mois. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zex

Congés payés cui cae

Bonjour, Difficile d'avoir une réponse claire et nette ! Mon contrat se finit fin mai et en commun accord avec mon employeur j'avais gardé des jours...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jonathan

Jour de repos et congés

Bonjour, juste une question , travaillant pour une association comme auxiliaire de vie je trvaille un week end sur 3 et j ai en jour de recuperati...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
melusyne

Urgent conges parental

Bonjour, mon conge maternite se teermine le 2mai je devais reprendre mon travail le 6 juin apres 5 semaines de conges payes je desire finalement pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
VIDOUNE

Congé payès

Bonjour, Voila j'ai demandé mes congé le 27.01.2011 pour le 18 juin maintenant nous sommes le 26.04.2011 est mes congés ne mon toujours pas été co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
didine

Conge d ete

Bonjour, je suis livreur dans la literie nous somme 10 camion c est a dire 10 chauffeur avec 10 ripeur j ai voulu prendre les 15 dernier jour d aout p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Congée payé en boulangerie

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et j'ai trouvé un cdi pour les week end dans une boulangerie. J'ai pût observer sur ma fiche de paye que je cumulais 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marijooo

Probleme congés

Bonjour, mon amie a un contrat en cdi pour des horaires le samedi et dimanche comme employée magasin . 1-losqu'elle pose des congés on lui dit d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
rasza

Congés payés non pris et déduit sur salaire

Bonjour, J'ai été licencié économiquement le 30-03-2011, entretien licenciement le 09-03-2011, délai de réflexion CRP du 10 au 30-03-2011 (non eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gigi979

Droit des congés payés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je travail dans un magasin de meuble je souhaite prendre deux jours de congés payés en date du 3 et 4 juin après l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jfqld

Pas de réponses pour mes congés

Bonjour, J'ai posé en CP le vendredi 3 juin depuis le début de l'année 2011 et mes congés d'été (3 premières semaines d'aout) et je n'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Audrey

Problemes congés payés

Bonjour, mon employeur ne me laisse pas prendre tous mes congés payés (et ne ma paie pas les heures sup ),depuis 5 ans,il me sucre des semaines ,cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alain75

Congé fermeture entreprise

Bonjour, je suis salariée dans une épicerie, depuis trois ans, n'ayant pas d'enfant contairement à mes collègues de travail je prend chaque année le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alain75

Conges payes cui

Bonjour, je suis en contrat cui 26h par semaine sur 4 jours: 6h50 par jour je doit prendre cet ete 2 semaines de vacances mais l employeur me dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Les congés payés commencent à se plannifiés et je voulais savoir : ma société nous impose de prendre obligatoirement 3semaines de con...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tania57

Conge paye

Bonjour, j ai ete en arret de maldie decembre 2009 et j ai repris mai 2010 je suis serveuse j aimerai savoir si je perds mes conge paye pendant cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
marionnette30

Puis je prendre mes conges annuels restant en mai?

Bonjour, il me reste 5 conges payes a prendre, puis je les poses en mai ou sont ils perdus?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
marionnette30

Texte de loi sur les congés payés

Bonjour, je devais prendre une semaine de congé en avril mais ils m ont etaient refuser . alors que j avais fait une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
marylou.

Congés pour déménager

Bonjour, Ma fille doit déménager pour cause de démolision des immeubles et relogé, seul avec trois enfants elle ne peux pas prendre de congés qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
maylin27

Mes congés ne sont pas payés

je travail pour 7 63 heure et je voudrais savoir pourquoi mes conges me son pas payes est ce normal en sachant que cest du net heloise du 90 ,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
marylou.

Congés payés jours garantis hôtel

Bonjour, est ce que je peut poser 4 jour de congés payes et coller un jour férié pour me faire gagner deux jours de congés payes,explication. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
marylou.

Congé maternité

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale 2eme année, je suis de nouveau enceinte, si j'arrete mon congé parentale à la date prevu, aurai je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain75

Congé parental et congé payé

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois mon congé maternité débute le 16 mai 2011 dois je prévenir mon patron ? je voudrai prendre mon congé parent...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
alain75

Decompte conges a temps partiel

Bonjour, j ai pose le 13juillet .le 14 juillet etant jour ferie et normalement sur cette semaine j aurais du travailler que mercredi et jeudi . comb...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
marylou.

Solde congés payés suite arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie, vraisemblablement être à nouveau reprolonger. Il me reste 16 jours à prendre avant fin mai ! Dans ce cas, vais-j...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Congé maternités jusqu'à quand?

Bonjour, bjr je suis actuellement salariée . Ma convention collective prevoit 20 semaine de congés maternité. comment dois -je calculer ma date ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Congés payés

Bonjour, Je suis employé par une association depuis 2 juillet mon contrat se termine le 2 mai.Mon salaire brut mensuel est de 1400,46€ pour 121,33...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, mes patrons me signalent que je ne viens pas travailler cet après-midi hier soir à 23h , que je suis en congés . En ont-ils le droit?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
alain75

Est t'on obligé de poser trois semaine de conges payés pour les vacances

Bonjour, Voila, la période des congés payés commence a faire débat dans notre société et on fait partis de la convention collective du commerce de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marionnette30

Congés payés et heures complémentaires

Bonjour, je suis mensualisée à 32 h/semaine mon patron a décidé de fermer le jeudi 28 juillet au soir, et réouverture le lundi 29 aout c'est à...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
marylou.

Caisse des conges payes du batiment du nord

bonjour qui doit annoncer a la caisse du batiment une prise de congès

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tania57

Accident du travail et congés

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question a vous demander. Je suis en accident de travail depuis le 20 Septembre 2010 D'ici le 1er Mai les congés doivent êtr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nad67

Congé parental et accident

Bonjour, je suis actuellement en congé parental,je suis sensée reprendre mon travail le 8novembre2010,ce lundi,j'ai été vu par le médecin du travail,c...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
isabelle

Conges parental pour 4 mois

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis un peu plus d'un ans et je souhaite prendre un conges parentale jusqu'au trois de ma fille, néanmoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
maylin27

Fermeture du resto prise sur mes congés

Bonjour, mon employeur ferme son restaurant samedi dimanche lundi de paques de la semaine donc le 23/04 le 24/04 et le 25/04 il me dit qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
chiquefille

Feuille des congés payés égarée que faire ?

Bonjour a tous, je suis appretit menuisier depuit maintenant presque deux ans et j'ai des conger payer a prendre mais probleme avec mes parent no...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
chiquefille
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 504