Les discussions

Conges payes et maternité

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant les congés payés en effet ma situation se presente ainsi je travaille pour une mutuelle,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vaiana

Congé sans solde

Bonjour, J'ai négocié une congé sans solde qui se termine dans deux mois Je négocie en ce moment son renouvellement mais rien n'est sur. Que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Congés payés en même temps que son conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai ouïe dire qu'il était, légalement, obligatoire que mes salariés aient leurs vacances au moins une semaine en même temps que leurs co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eikichi.onizuka

Congé payé en annualisation

Bonjour, je suis dans une société de moins de 20 salariés ou l'on pratique l'annualisation de manière suivante: un certain nombre de semaine a 32h...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
clo2

Congés payés/ repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis en CAP coiffure et dépends de la convention de la coiffure . Je souhaiterais savoir si lors de prise de vacances, je dois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

Payement congé payer pour un congé parentale.

Bonjour, J'ai commencer un congé parental a compter du 5 mars 2010. En prenant ce congé j'ai demander a ce que ems congé payer me soit payé fin ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kalras

Congé du samedi

Bonjour, Je voudrais savoir comment la journée du Samedi est en congé ? Une demi-journée ou une journée. Salutations kamal

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Congés payés et soldes de tout compte

Bonjour, J'ai signé un CDD saisonnier avec une base hebdomadaire de 10H, mais j'ai régulièrement signé des avenants augmentants ma base horaire et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

1ere année cdi : congés?

Bonjour, Mon copain est menuisier : il a signé un CDI le 10 janvier 2010. A-t-il droit a des congés? Comment cela se passe-t-il pour le bâtiment...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
a-julie

Fonctionnaire : dispense de préavis congé mat

Bonjour, Pourriez-vous me dire si en tant que fonctionnaire, je peux être dispensée de prester mon préavis si j'envois ma démission 1mois avant la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Ai-je droit à des congés payés en fin de cdd

Bonjour, je viens d'effectuer un cdd de 3mois renouvelé de 3mois,donc j'ai travaillé à plein temps du 18 aout au 14 février.j'étais payé au smic.je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Congée maternité bb1

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et je souhaiterait prendre un congé de maternité de 1 an sachant que mon salaire et de 1100€ et que mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
elizabeth69

Règles des 26 en termes de congés

Bonjour, Je vais quitter ma société dans laquelle je suis embauchée en CDI depuis le 8 ans. Mon salaire brute est de 1750 €. Je dois quitter ma so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Robbie

Conges supplèmentaires assistante maternelle

 Fermé

Bonjour, Mon assistante maternelle me dit qu'elle a le droit de prendre 3 jours de conges payés supplèmentaires vu qu'elle a un enfant de 7 ans . ...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
titine

Décompte des jours de congés par semaine.

Bonjour, je travail dans l'automobile et je vais prendre des congés en Avril, la semaine du lundi de pâques. Mon patron veut me décompter 5 jours, peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tania57

Jours férié pendant le congé maternité

Bonjour, les jours fériés tombant pendant un congé maternité peuvent-ils être récupérés?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
marylou.

En galere pour conges payes suite a une repri

Bonjour, je suis serveuse dans un petit restaurant et le 1 avril je change de patron je souhaiterai savoir comment je pe faire pour mes conges puisq...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tania57

Calcul congés payés 2

@jlqfd Merci de m'avoir répondu mais je suis pas très doué c'est mon premier travail, qu'est-ce que la période d'acquisition et comment je fais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jfqld

Calcul congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation d'une durée 2ans qui a débuté le 13 septembre 2010. A combien de jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jfqld

Solde congés payés fin cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contrat cae depuis début janvier 2010, transformé en cui lors du renouvellement de contrat du mois de juillet 2010 et je ne sui...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Prout de CUI!

Cumul conges payes

Bonjour, je suis en arret pour maladie professionnelle depuis plus d un an et j aimerais savoir si il y a une limite dans le temps pour le cumul des...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
delphine

Conges pacs

Bonjour, je suis attacher a la convention collective laitiere est j'aimerai savoir si je dispose d'un droit de conger suite a mon pacs. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
marylou.

Congés

Bonjour, je suis en maladie depuis le 04 09 2010 comment calculer mes congés

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tania57

Probleme indémnité de congés payé

Bonjour, je viens de démissionner de mon emploi en CDI. Je recois mon solde de tout compte et m'appercois que mon entreprise me retire de mon i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jfqld

Combien de jours de conges mon mari a le droi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre combien de jours un mari a droit à la naissance d'un enfant

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, En rentrant de congé parental, je réalise, par hasard, que mon congé maternité et mon arrêt maladie durant la grossesse, étaient considér...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
BarbieTM

Vacances congés payés

Bonjour,je travail depuis 7 ans dans boite d informatique et j ai des problemes pour posées mes vacances une collegue qui est dans l associeté depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tania57

Calcul indémnités congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, déjà merci de prendre la peine de me répondre !!! j'ai besoin de calculer avec la méthode 1/10 les congés payé de ma femme...(il reste 1...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
doome

Assist mater en congé parenta partiel/assedic

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 5 ans, je suis en congé parentale partiel suite à la naissance de mon enfant, j'ai 3 agréements; et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nadia93

Convention syntec congé et préavis

Bonjour, Je souhaite poser ma démission prochainement, je suis cadre j'ai donc 3 mois de préavis ce qui veut dire que je serai libéré début juin. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marylou.

Demander un samedi de congé par mois en gd

Bonjour, je travaille actuellement dans la grande distribution,et je dois travailler tout les samedi jusqu'à 19h.Je conseille pour le vin.J'ai le merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BarbieTM

Congé payé

le samedi est compté comme jours travaillé même si l'entreprise ferme le samedi ? oui

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tania57

Loi congé parental paternel

Bonjour, les trois jours de congés paternité sont-ils fractionnables ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Congés payés sur les heures complémentaires

Bonjour, je suis assistante maternelle et je rencontre ,j'avoue assez peu de soucis,mais je me pose une question,légal ou pas je marche au 10% mensue...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
vero

Congés payés après un accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail. Je souhaite juste avant la reprise du travail demander à mon employeur mon congé annuel (à p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
likolo

Mi temps therapeutique et conges payes

Bonjour, lorsque l'on est en mi temps therapeutique,on cumule le même nombre de jours de congés payés que celui qui est à temps pleins(code du tra...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
denis

Droit du congé payé carrefour market

Bonjour, employé commercial chez carrefour market nimes pain levé depuis juin 2008 je suis de nationalité étranger, ils ne veulent pas m 'accorder 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
tania57

Contrat de pro-conges pour un mariage

Bonjour, Je commence mon contrat de professionnalisation de 6 mois le 4 avril 2011 dans un aeroport. Je me marie a l'etranger le 20 aout et je me de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Non reprise de mon poste après un congé paren

Bonjour Je reprends mon travail en mai après 2 ans de congé parental. Mon poste a été remplacé par une personne qui est déjà en CDI chez nous. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
monvalou

Quand programmer ses congés payés

Bonsoir, Nous sommes une petite entreprise, nous n'avions pas d'obligation à fixer nos dates de congés payés à l'avance ; nous nous arrangions de faç...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Jours ouvrables 5,5 congés

Bonjour, je travaille une semaine à 32h30 et une semaine à 37h30. Etant donné qu'une semaine de congés équivaut à 35h, que peut faire mon employeur ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marylou.

Semaine de conges

Bonjour, nous prenons 3semaine en ete puis la 5eme a noel et cette annee le patron nous impose une semaine du 3janvier au 7janvier sachant que les bur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
pascolas

Duré de congé pyé

bpnsoir j'ai travaillé avec un artisan de mars au juin 2010 avec un contrat cdd ,mais j'ais pas tjr touché mon congé payé,donc je veux savoir...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Congés d'été période vavances solaires

Bonjour, je suis mariée avec 2 enfants et mon patron m'impose de prendre mes congés d'été en juin ou septembre sachant que mes enfants sont scol...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tania57

Conges imposes en totalite

Bonjour, Je suis dans la petite enfance titulaire de la fonction publique territoriale, notre boss nous impose la totalité des congés annuels 3 semi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
tania57

Congé supprimés pour cause maladie

Bonjour, L'année dernière j'ai été force de m'arrête 2 mois pour dépression suite a un grave incident . mon employeur m'a retire 5 jours de congé...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Nombre de semaines de congé autorisé par loi assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle,650 euros chaque mois depuis janvier 2011.elle souhaite prendre des congés ,une semaine en mai,deux en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
sudouest65

Conges maternite 3 ans

 Résolu

Bonjour, bonjour je suis entend 2 enfants je touche 1100euros par mois j aimerais savoir combien je touche si je prands 3 ans de conge materinite m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
dora

Conges

Bonjour, je suis actuellement en cdi dans une creperie j ai un contrat de 35 h j ai commence le 26 mai 2010 mon jour de repos est dimanche toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

5eme semaine de congé payer

Bonjour, Es ce que mon employeur a doit de m imposer ma 5eme semaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ulfie
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 504