Les discussions

Paiement des congés payés

Bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 1 an et j ai 16 jours a prendre es ce que je pourais les prendre quand je rentre ou je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
eve 74

Www.remuneration des conges paye enrestauration

 Résolu

Bonjour, mon patron me verse une indemnite pour mes repas en brute et me les retire en nette est ce que cest normale ou est ce quil doit me les retire...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tania57

10 jours congés payés minimum

Bonjour, J'ai posé des congés comme suit : -1 semaine du 6 au 10 juin -2 semaines du 22 au août au 2 septembre, sachant que je travaille ha...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75

Congé maternité après congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, et je suis enceinte, aurai-je le droit au congés maternité? merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
titi

Arrêt maladie au début d'un congé parental

Bonjour, Je vous explique la situation inextricable dans laquelle mon épouse se trouve : Mon épouse demande un congé parental à son employeur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75

Congés cae payés ou pas ?

Bonjour, J'étais employé en CAE pour une durée de 8 mois qui s'est terminé au mois de mars de cette année. Courant mars mon employeur m'apprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maylin27

Loi sur les congés payés

Bonjour, Je voulais savoir 1 chose.Voilà,j'ai pris 1 semaine de vacances et on vient de me remettre ma feuille de paie du mois d'avril 2011 et stupé...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tania57

Urgent congés payés

Bonjour, Voilà cet été j'ai droit à 3 semaines de vacances, mon patron m'a demandé quand je l'ai voulai, donc je lui ai donné mes dates qui corresp...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tania57

Congé du lundi de pâques sous certificat

Bonjour, voilà,je suis employée en temps plein 38h:semaine.j'ai été en incapacité de travail durant un mois,j ai repris le 23 avril,donc si j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marylou.

Congés payés un jour férié

Bonjour, Je travaille 35 heures par semaine sur 4 jours (mardi, mercredi, jeudi et vendredi). J'ai pris une semaine de congé du lundi 25 (lundi de P...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marylou.

Un jour de congé imposé

Bonjour, je suis dans le batiment mon patron m'inpose une journée de congé ( un pont ) le lendemain d 'un jour ferié merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
tania57

Durée des congés payés

Bonjour, mon employeur peut-il m'imposer 3semaines de congés payer alors que l'entreprise poursuit son activité. Merci,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
marylou.

Maladie et congé parental

Bonjour, Debut avril nous avons un salarié qui nous a demandé ses 11 jours de congé patenité du 20 avril au 30 avril et un congé parental de 1 an du...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab

Droit à congés payés, début du décompte

Bonjour, J'ai commencé a travailler dans une entreprise à partir du 15 du mois de septembre. Mon employeur oublie de décompter les jours de cong...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
niqui78

Congé parental et allocation d'éducation

Bonjour, je travaille et j'ai deux enfants un de 4 ans et un de 11mois. Je voudrais savoir si s'est possible d'avoir le congé parental du premier e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
58Sab

13 eme mois conges payes

Bonjour, je suis salarie du batiment (peintre en batiment) mon employeur me pâie sur 11 mois et mon 12eme est regle par la caissse des conges paye ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jfqld

Congés annuels

Bonjour, Ma maman est assistante maternelle depuis17ans maintenant!! Elle garde une petite fille depuis aout 2009 et a un petit problème de déco...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fleurs22

Décompte des congés

Bonjour, Je travaill le lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche (total 35h00) Je suis en repos le mercredi et le jeudi. Il me reste 9 jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
marylou.

Congé parental à l'aide

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale pour mon premier enfant, pourriez vous me dire si j'ai le droit de prendre plus de 6 mois ( rémuné...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
nad39

Congé parental et assedic

Bonjour, je voudrais savoir si je peux m'inscrire aux assedics, et avoir droit a une indemnité, si je démissionne de mon poste alors que je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
fabelia

Retenue sur salaire suite a congé maternité

Bonjour, je viens de voir qu'une personne a deja poser une question similaire, mais mon cas est, je pense plus detaillé. Mon épouse est comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cathy

Remplacement pour un conge maternité a t on le droit de me mettre en congé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd sur un remplacement congé maternité jusqu'au 30 mai.j ai droit a 13 jour de congé payé (que je ne souhaitait pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
li.lou

Calcul congé payé solde tout compte

Bonjour, besoin d'aide svp pour calcule mon solde tout compte. Je travaille en cdi depuis septembre 2005 soit 5 ans et 9 mois et je vais me fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Congés payés.

Bonjour, Malgré une rupture d'un CDD de ma part, je voudrais savoir si je peux toucher le montant de mes congés payés. Je précise que je suis cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Congés payés et rupture conventionnelle ???

 Résolu

Bonjour, que faire des congés payés qu'il reste si je demande une rupture conventionnelle de contrat ??? les prendre ou me les faire payer ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Travail à temps partiel et congés payés

 Résolu

Bonjour, Je travaille à temps partiel dans une petite entreprise, le lundi, le vendredi et le samedi matin. J'ai posé une semaine de congés du lund...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis le 01 octobre 2010, combien de vacances j ai acquis et quand je peux l ai prendres?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tania57

Calcul congés payés

Bonjour, Mon mari travaille dans une entreprise régie par la convention de commerce de gros (3044). Il vient de prendre une semaine de congés just...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tania57

Congé payé apprentissage

Bonjour,je suis majeur et en contrat d'apprentissage depuis la rentrée 2011,et je voudrai savoir si je suis obligé de prendre les mêmes congés que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bebert78

Calcul des congés payés restants a prendre

Bonjour, merci de bien vouloir m eclairer concernant mes conges payes; Il est noté sur mon bulletin de salaire de 03/2011: Acquis: N-1: 36 N:...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
didi

Congé payé imposé

Bonjour, je travail a mi-temps (10h 15h30) dans un restaurant,et pour prendre les congés payé tous en même temps le patron ferme son restaurant (les d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lolette06

Congès payé , repos hebdomadaire , 1 er mai

Bonjour, Voila plus d'un an que j'ai signée mon CDI de serveuse dans un buffet de gare , Je n' ai pas encore eu de congés payés est ce normal ? Mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Congés payés et maladie

Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail de 10 jours et mon employeur veut m'enlever une demie journée de congés payés Est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Congés maladie

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société qui dépend de la convention des BTP, mon statut est ETAM. Je suis actuellement en arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alain75

Congés assistance maternelle

Bonjour, HELP !!! je dois signer demain mon contrat avec mon assistante maternelle et je suis complètement perdue avec les congés payés. j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sudouest65

Congés parental à temps partiel

Bonjour, Je souhaite prendre un congé parental à temps partiel après mon congé maternité. Je voulais poser une semaine de congés payés après mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Ai je le droit au congé maternité

Bonjour, je suis actuellement aux chomage depuis decembre 2010 et la securité sociale me dit que je n'ai pas le droit au congé maternité ! es ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Accident du travail et congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en maladie suite à un accident du travail depuis un peu plus de 6 mois je voudrais prendre des congés payés avant de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Problemes fiches de paies et congés

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans et demi en tant que chauffeur livreur dans une société de moins de 20 salariés, sur mon contrat ainsi que sur mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
alain75

Conges sabbatique

Bonjour, Peut on prolonger un congés sabbatique apres 6 mois. Sachant qu'un conges sabbatique est compris entre 6 mois et 11 mois. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
zex

Congés payés cui cae

Bonjour, Difficile d'avoir une réponse claire et nette ! Mon contrat se finit fin mai et en commun accord avec mon employeur j'avais gardé des jours...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Jonathan

Jour de repos et congés

Bonjour, juste une question , travaillant pour une association comme auxiliaire de vie je trvaille un week end sur 3 et j ai en jour de recuperati...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
melusyne

Urgent conges parental

Bonjour, mon conge maternite se teermine le 2mai je devais reprendre mon travail le 6 juin apres 5 semaines de conges payes je desire finalement pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
VIDOUNE

Congé payès

Bonjour, Voila j'ai demandé mes congé le 27.01.2011 pour le 18 juin maintenant nous sommes le 26.04.2011 est mes congés ne mon toujours pas été co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
didine

Conge d ete

Bonjour, je suis livreur dans la literie nous somme 10 camion c est a dire 10 chauffeur avec 10 ripeur j ai voulu prendre les 15 dernier jour d aout p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alain75

Congée payé en boulangerie

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et j'ai trouvé un cdi pour les week end dans une boulangerie. J'ai pût observer sur ma fiche de paye que je cumulais 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
marijooo

Probleme congés

Bonjour, mon amie a un contrat en cdi pour des horaires le samedi et dimanche comme employée magasin . 1-losqu'elle pose des congés on lui dit d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
rasza

Congés payés non pris et déduit sur salaire

Bonjour, J'ai été licencié économiquement le 30-03-2011, entretien licenciement le 09-03-2011, délai de réflexion CRP du 10 au 30-03-2011 (non eff...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gigi979

Droit des congés payés

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je travail dans un magasin de meuble je souhaite prendre deux jours de congés payés en date du 3 et 4 juin après l...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
jfqld

Pas de réponses pour mes congés

Bonjour, J'ai posé en CP le vendredi 3 juin depuis le début de l'année 2011 et mes congés d'été (3 premières semaines d'aout) et je n'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Audrey
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 479