Congé pour mariage
Bonjour, je travail dans le nettoyage de fin de chantier un societe de 5 salariés je me marie le 8 novembre je souhaiterais savoir combien de jours j...
Bonjour, je travail dans le nettoyage de fin de chantier un societe de 5 salariés je me marie le 8 novembre je souhaiterais savoir combien de jours j...
Bonjour, quelqu un pourrait il me renseigner sur les droits pour prendre un conges sabatique. y a til des cas impossible, peut il etre refuse, toucho...
Bonjour, je voudrai savoir je dois prendre mon conges de paternite et mes jours de repos sont le dimanche et lundi dois je donc compter le lundi dan...
Bonjour, monpatron n'arrive plus a alimenter l magasin! ce soir il décide de me mettre trois jours en cogés payés et de me les retirer a fin du mois! ...
Bonjour, est-ce possible de cumuler un congé parental et de faire pendant ce congé quelques missions en tant qu'enquêtrice ? ce sont des contrats a ...
Bonjour, voila je ne travaille pas, la dernière fois que j'ai travailler c'etais en 2006 et un temps partiel pendant 5 mois. je voudrais savoir j'at...
Bonjour, je cherche un texte pour mentionner les client que nous nous somme en congée
Bonjour, Étant employé dans une entreprise prives a plein temps (35/h) depuis janvier 2006 en cdi. Je suis passer a mi-temps (28/h) depuis le 1er ...
Bonjour, je suis temoin à un mariage mais n'est pas de lien de parente. ai je droit à un conge mariage???
Bonjour, merci A NIL1904 de m'avoir repondu.J'aurai aimer savoir aussi si mes congé payé doivent obligatoirement apparaitre dans ma fiche de paye.App...
Bonjour à tous, Je suis au chômage, je serait bientôt en congé maternité. Puis-je avoir droit au congé parental ? Merci pour votre aide. Bon...
Bonjour, je travaille dans le secteur de l imprimerie mon enployeur nous impose 3 semaines de conges payees sans tenir compte de notre situation famil...
Bonjour, Je bosse dans une entreprise de la métalurgie ,il me reste 5 jours de cp que je vais prendre a noel , plus de rtt , mon patron m impose de ...
Bonjour, Voilà j'ai été en congés payés en aout et en arrêt maladie sur les 2 derniers jours de mes congés, l'arrêt se prolongeait ensuite sur la s...
Bonsoir, Actuellement en congés sabbatique depuis le 13 Juin et ce pour 10 mois: Mon mari et moi pensons tenter de mettre notre premier bébé en rou...
Bonjour, Je suit à temps partiel, je travaille le lundi mardi et mercredi matin. Si je prends le lundi en congé combien de jour doit me prendre l'e...
Bonjour, mon patron refuse mon congé. pourtant entre le 1mai et le 31octobre j'ai pris aucun jour. et il est oblige de me donner un congé dans cette ...
Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel 30heures à Carrefour. J'ai deux question a vous poser : On m'a demandé de poser mes congés payés 2008 ju...
Bonjour, Ma fille a démissionné de son emploi après 98 heures travaillées et payées , la caisse de BTP refuse de lui payer les 10% de CP parce qu'ell...
Bonjour, Lors de mon retour de congés annuels de 2 semaines, congés annuel de 2008 enfin ce que je pensais, je me suis présentée chez mon employeur...
Bonjour, je suis actuellement enceinte et en fevrier je vais commencer mon congé de maternité. j'ai demandé à mon employeurquelle était la convent...
Bonjour, Mon conjoint est en congé maladie pour une semaine après un épisode de crises d'épilepsie. Sorti hier de l'hôpital, il est parti répéter a...
Bonjour, ma société dont la convention collective est la convention Syntec demande à l'ensemble de ses salariés de liquider l'ensemble des congés a...
Bonjour, Je dois cumuler absence pr évenement familial et congé payé. Il se trouve que j'ai normalement le droit de les prendre dès le 2 nov 2009 et...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental et mon entreprise ferme raison dépôt de bilan je voudrai savoir si j'ai le droit a mes deux mois de p...
Bonjour, Mon épouse travail dans un supermarché; elle est actuellement en maladie pour des complication liées à sa grossesse. Or, il lui reste une d...
Bonjour, je suis agent de sécurité celon la convention 3196. cette CCN prevoit que je dois avoir en repos 1 week-end sur 2 en moyenne sur 3 mois...
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible que les congés légaux peuvent être repris dans le cas ou l'arrêt de travail initial date d'avant le d...
Bonjour, je suis agent de sécurité je travaille du lundi au dimanche inclu et j ai deux jours de repos hebdomadaire et je voudrais quelques petits ec...
Bonjour, j ai demander de poser 2 jour de congee payee a ma reponsable je travail dans le secteur de parfumerie j ai 6 ans d anciennetee et le respon...
Bonjour, mon mari à posé des congés annuels du 21/7 au 10/8/08. il a fait sa demande en avril. Son chef de service lui a renvoyé sa feuille de congé ...
Bonjour, l'entreprise où je travaille depuis décembre 2008 a fermé 2 semaines au mois d'août, ayant pris une semaine de congés payés, il ne me restai...
Bonjour, Je travaille dans un commerce à prédominance alimentaire. Je souhaiterais des informations sur les jours fériés à savoir : lorsque l'on p...
Bonjour,je suis assistante maternelle depuis mars 2008 et les parents du petit que j'ai en garde on pris 3 semaines en aout donc je n'es travaillé que...
Bonjour, Mon ami travaille depuis mars dernier dans une entreprise. Cette dernière veut l'obliger à prendre des congés payés.L'employeur A t-il le ...
Bonjour, j'ai ressament eu un rendez vous au chirurgiens, et j'aurais encore 2 prochains rendez vous,je l'ai dit a mon employeur, qui m'a dit que cela...
Bonjour, Petite entreprise du bâtiment j'ai besoin de vérifier le décompte en heures des congés payés, l'horaire mensuelle est 151.67 - soit 35h se...
Bonjour, je voudrais savoir car mon compagnons a était en accidents de travail pendant sont mois de congés et la ils a repris le travail ça serais po...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 28 mai 2008 ;mon cdd se finissait le 31 juillet 2008. mon patron m a donc payé mon solde de tout compte e...
Bonjour, Un collègue de travail à signé un CDI a temps partiel, dans ce contrat est stipulé qu'il a été convenu qu'il n'aurait pas droit au congès pa...
Bonjour, les jour férié son t'il les comptai dedans
Bonjour, voila je travaille dans une entreprise depuis deux ans et j'aimerai savoir si j'ai droit a prendre un congés sans soldes au bout de deuxx ...
Bonjour, Je suis agent de service hospitalier en maison de retraite. En arret de travail depuis juin 2007 suite à une fracture de la malléole interne...
Bonjour, Actuellement enceinte de mon 3ème enfant, j'ai appris que dès lors que l'on prend un congé parental de 3 ans,il y avait une suspension du ...
Bonjour, J'aimerais des précisions sur le décompte des congés payés en temps partiel. Je travaille dans un cabinet d'assurance en tant que col...
Bonjour, Je travaille actuellement en CDI, On me propose un travail prés de mon domicile en CDI également, à prendre au 1er octobre. Secteur santé, j...
Bonjour, Je suis actuellement en congés de maternité après mon 2ème enfant et je veux reprendre mon travail à 80% et naturellement j'aimerais le me...
Bonjour, CECI EST UNE QUESTION URGENTE J AI DEMANDE UN CONGE PARENTAL DE 80% (REDUCTION DU TEMPS DE TRAVAIL DE 20%) A MON EMPLOYEUR ETANT DONNE...
Bonjour, Mon entreprise doit bientôt changé l'ensemble du matériel informatique en place. Mon supérieur m'impose ces 2 jours en congés alors que...
Bonjour, Voilà, je viens de terminer mon congés de maternité (il s'est arrété le 15 aout) et suis dans l'impossibilité de reprendre mon travail car...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.