Les discussions

Mes conges en arrêt de travail

Bonjour, voila depuis 2009 je suis en AT une rechute et a ce jour nous sommes en 2011 je suis toujours en AT et bien sur j'accumule des jours 2 jours...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
abracadabrante

Conges payes et contrat apprenti

Bonjour, mon fils, mineur, est apprenti boulanger et passe son examen cette année et son contrat se finit normalement le 01/09/2011. mon mari ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
lachouinette

Congés annuels et congés sans solde

Bonjour, je travaille dans le social sous la convention 66, cette année, j'ai droit à 32 jours de congés annuels à partir du 1er juin mais je compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jfqld

Congé sans solde nounou à domicile

Bonjour, Nous employons une nounou à domicile depuis le mois de février . Elle ne travaillera pas pour nous le mois juillet et elle aura déjà eu tou...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
santiaguina

Décompte des conges et jours feries

Bonjour, mes 35 heures sont reparties ainsi -lundi- mardi -jeudi- vendredi = 8h/12h et 14h/18h et le mercredi = 8h11h le decompte de nos conges sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
mina249

Calcul des congés avec 32 heures

Bonjour, J'étais au 35 heures dans mon entreprise, je suis passée à 32 heures depuis septembre 2009 et ne travaille plus le mercredi. Mon employeur m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kratoche

Congès payés

Bonjour, J'ai un employé d'immeuble qui travaille 16 heures sur un immeuble, 8 heures sur un autre. Et tout il travaille sur 11 immeubles mais dont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
tania57

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, J'ai un petit litige avec mon assistante maternelle. Ma fille est en garde chez sa nounou 3 jours par semaine (lundi, mardi et jeudi). C...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
sudouest65

Calcul congés payés

Bonjour, comment sont calculés les congés payés dans le cas de figure suivant : l'année dernière travail employé en 3/4 et cette année en 1/2 t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jfqld

Préavis et congés payés ?

Bonjour, Je viens de démissionner et mon préavis est de 2 mois. Cependant je souhaite négocier ce préavis car j'ai un autre contrat qui m'attend d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jfqld

Conges

Bonjour, je voudrais savoir je suis vendeuse en boulangerie les conges les dates je peut prendre les vacances juillet et aout ou pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
tania57

Congé parental et participation aux bénéfices

Bonjour, Actuellement en congé parental d'éducation, je souhaite savoir si je peux pretendre à la participation aux bénéfices du fait que je sois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
logic01

Conges en modulation 35h

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur a le droit de m'imposer de prendre des heures de modulation a la place de mes congés .merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ben

Après un congé parental suivi de conjoint

Bonjour, je suis actuellement en poste en CDI, j'ai un enfant de 6 mois. Mon mari est muté à l'étranger et je ne sais pas si je pose un congé parent...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tatoune

Congé maternité + congés annuels

Bonjour, Je serai en congé maternité du 28/04 au 18/08/11. En temps normal je suis en vacances du 1er juillet au 31 aout (je travaille dans une écol...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab

Congé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour un patron combien de jour de congé il a droit d'imposer au salarié,merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
BarbieTM

Congé parental et nouvelle grossesse

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 12 octobre 2011 et suis actuellement enceinte de 3 mois de mon 3 émé enfant dpa le 25 septembre 2011 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
JOYEUSE51

Conges.

Bonjour, actuellement je suis en cdi depuis 2006 ,et je fait 23h83 par mois. j aurais voulu savoir a combien j ai droit en congés annuelles. merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
jfqld

Congé payé

Bonjour, je suis coiffeuse ,ma question concerne les congés payer mon employeur veu comme ça du jour au lendemain m'imposer mes congés sans que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tania57

Les conges

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un hotel en tant que femme de chambre a l année en cdi! a ton le droit de nous interdire de prendre des vacances en juill...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Alphima

Jours de conge demenagement/rupture de contra

Bonjour, Je suis en procédure auprès de mon employeur pour soit faire une rupture de contrat conventionnelle ou une démission afin de pouvoir changer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Congés maladie récupérables ou pas après a.t

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial .J ai subi en trois ans deux interventions chirurgicales au genou suite à accident de travail reconnu.J a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Calcul des congés payés

Bonjour, Je travaille 30 heures par semaine (80%) : les LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI. Pouvez-vous m'indiquer comment seront décomptés mes jours de con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Béa26

Conge materinite 3 ans

Bonjour, je suis enceinte mon 2eme enfant j voudrais prendre conge materinite 3ans durant travaille 7 ans meme entreprise combien je touche

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cline45

Conges parentale

Bonjour, moi ca va faire 3 ans fin juin que je m'occupe de ma fille . et 2 ans et demie que je suis au chomage . j'aimerai savoir si il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cline45

Congés pour mariage

Bonjour, Voila je suis employe depuis 2ans dans un salon de coiffure je me marie ds 5mois ma patronne ne veux pas me donner mes4jours dont nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

A quel date peut on prendre nos conge pour le deces d'un pere

Bonjour, je viens de perdre mon pere le 14 mars 2011 , je s'ai que selon ma convention j'ai droit a 2 jours de conges , je viens vers vous car j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
marylou

Congés payer

Bonjour, je travaille depuis 2 ans pour une entreprise nettoyage, je suis sur une residence tous les jours du lundi au samedi, mais depuis 5 mois mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tania57

Congés payés en arrêt maladie

Bonjour, mon mari est en accident du travail depuis décembre 2010. Je suis en arret depuis janvier et maintenant je suis en congé maternité jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
denis

Droit aux congés payés en at

Bonjour, je voudrais savoir si en accident de travail plus d'un mois nous perdons nos 2,5jours de congé.merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Congés payés

Bonjour, j aimerai savoir pour les salariés ayant de la famille a l étranger est ce un droit ou une tolerance du patron de donner 4 semaines de cong...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Il me reste une demi journée de congé payé

Bonjour, j'espere etre au bon endroit sinon excusez moi. voila ma chef m'a dit qu'il me resté une demi journée de congé payé, est ce que normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
elena68

Congés payés pris juste avant le congé matern

Bonjour, mon contrat se termine fin avril et je prend mon congé maternité le 15 de ce même mois. Je voulais savoir si j'ai tout de même droit à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

L3141-09 congés ass maternelle

Bonjour, j'ai employé une assistante maternel pour mes deux enfants en année incomplète j'avais deux contrats un pour chaque enfants. l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sudouest65

Congés payés "cadeau" à l'entreprise urgent

Bonjour, Membre d'un CE constitué depuis quelques mois, nous avons une réunion de prévue avec à l'ordre du jour : situation financière de l'entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
syl.

Indemnité compensatrice de congé payé

Bonjour, je vais démissionner a la fin de mon congé parental de 3 ans. Ai-je droit à l'indemnité compensatrice de congé payé oncernant les 38.5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dadine

Abandon de poste après un congés parental

 Résolu

Bonjour, je doit reprendre mon poste le 1er avril,comme entre temp j'ai déménager a plus de 2h30 de trajet de mon travail je ne souhaite pas y retourn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
denis

Congés payés

Bonjour, mon employeur ne veux pas me donner mon congé payé en raison de monque de personelle pour le remplacement il dit que je pourai les prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jfqld

Assistante maternel congès maternité et payés

Bonjour, Je suis assistante maternelle je suis enceinte et je cherche une réponse concernant mon congès maternité et mes congès payés. On me dit to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nanou58

Congés pour déménagement

Bonjour, j'ai déménagé un we, j'ai demandé si j'avais droit à 1jr (convention metalurgie) et on m'a répondu NON. Voyant que je n'aurai pas fini le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
younger

Calcul des conges payes a temps partiel

Bonjour, Je travaille le lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi matin. J'ai le meme nombre d ejours que les autres salariés 25j/an. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Je travaille actuellement 4j/semaine a temps partiel (28h répartis le lundi, mardi, jeudi, vendredi). Je travaille dans un magasin qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Décompte des samedis congés payés

Bonjour, j'ai acquis des droits à des CP: 6 semaines soit 36 jours ouvrables. J'ai pris 2 semaines consécutives en Août et le reste pour le moment j...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Conges payes remuneres fin de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j ai une fin de contrat et il me reste 5 jours a me faire payes ( c est des conges que je n ai pas pris ) mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sudouest65

Problème congés payés

Bonjour, voila..je vous explique mon cas..je suis ds la location de voiture, je viens de donner ma démission avec un préavis de 15 jours comme indiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gapat8

Congé sans solde

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie, je souhaite prendre un congé sans solde pour création d'entreprise, faut-il que je reprenne mon acti...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jfqld

Prolongation de mon congé parentale

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider mon congé parentale pour une période de 6 mois se termine le 31 mars mais je voudrais le renouveler pour 6 mois pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
NONO83

Conges maternité congés paye???

Bonjour, Je vais etre en conjes maternité a partir du 20 juillet .mon medecin m impose les 14 jours d arret patho.jusqu a la c est clair. mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
NONO83

Congés sans solde imposés pour travaux

Bonjour, Je suis employée de restauration depuis septembre 2008. Mon patron actuel, part en retraite et le commerce est repris. Sachant que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Retour de congé maternité

Bonjour, Je suis revenue de congé maternité hier, et lle poste que j'occupais avant mon départ n'est plus vacant (Chargée de Clientèle Comptes Pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Anne
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 480