Les discussions

Abel Congés

Paiment congés suite à surcharge travail?

Bonjour, Je suis en CDI depuis quelque années dans une SSII et vu les difficultés actuelles de planning où nous (mon collègue et moi même) n'avons...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Abel
bopalmier26 Congés

Peut-on perdre nos congés payés acquis

Résolu

Bonjour, mon médecin ma fait un arrêt de travaille pour ma grossesse à partir du 16 juin 2010 parceque j'étais trop fatigué , ensuite j'ai étais e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bopalmier26
jean-fi Congés

Paiement congés payés non pris

Bonjour, Suite à son congé maternité, ma conjointe a pris un congé parental, et à l'issue de celui-ci elle a démissionné, pouvez-vous me dire si s...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab
sosega Congés

Paiement congés payés

Bonjour, Je démissionne le 1 juin et de ce fait je pourrai pas prendre mes congés payés car dans ma société ils se prennent à partir du 1er juin. A...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sosega
jube30 Congés

Congés en contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2009, je prepare un bts ag. je suis en entreprise le lundi, mardi et mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jube30
nalacasam Congés

Congé parental temps partiel

Bonjour, je suis actuellement en CDI 50% + CDD 20% (se renouvelle chaque année) dans la meme entreprise. j'aimerai savoir si je peux bénéficier d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
nalacasam
sonia625 Congés

Congé parental

Bonjour, A partir du 16 mai , je reprend mon activité professionnelle à 80% suite à la naissace de mon deuxième enfant.je sais que ce congé parental...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
alain75
priscillia1989 Congés

Conges payes

Bonjour, JE SUIS SERVeuse, depuis peu le 13/09/2010 mon employeur me decompte des conges payés par avance a til le droit d autre part il ferme le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
marylou.
enibas Congés

Conges

Résolu

Bonjour, Je suis en cdi un ami est decede est je droit a une journée de congé

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Elfenyu
jeanmaries Congés

Mes congés payés

Bonjour, Je suis salarié dans un hôtel en tant que veilleur de nuit et je me pose des questions sur mes CP. Je vous fait une brêve description de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marylou.
Picorette Congés

Congés sans solde décompte t-on les dimanches ?

Bonjour, j'ai pris des congés sans soldes (2 semaines) car je suis actuellement en CIF et j'avais besoin de jours pour réviser mes cours et mes cp éta...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
marylou.
mimi Congés

Conges payes

Bonjour, je paye une nourrice tout les mois le meme montant avec les 10% des conges payes,ce mois çi elle prends une semaine de vacances dois je lui...

sudouest65
vicalb Congés

Abandon de poste apres un congé parental.

Résolu

Bonjour, Je suis acctuellement en congé parental mais je dois reprendre mon travaile n Aout.J'ai demandé à ma direction un aménagement de temps de ...

Aran Yan
terces Congés

Conger imoser par la société

Bonjour, Je travaille dans une socuété qui ferùe du 15 juillet au 15 août (les 20 jours que j'ai droit). cette société nous impose de prendre nos co...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Aran Yan
paty Congés

Congés payés

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on doit récupérer le jour férié qui tombe pendant nos congés payés. Je suis assistante maternelle. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ostefan
Baty Congés

Reprise activité après congé maladie

Bonjour, Mon conjoint a un arrêt maladie de 3 jours. Son employeur lui demande de reprendre son travail 1 jour avant de partir en congés annuels. Est...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lolo
tohar Congés

Prendre un congé juste après arret de travail

Bonjour, Peut -on enchainer directement sur des CP à la suite d'un arrêt maladie ( cause: accident de travail) sans reprise? Comment procède - t ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alain75
dodo Congés

Congés

Bonjour, je suis enceinte, je serais en congé maternité du 26 avril au 15 aout, je travail dans un établissement scolaire en tant que salarié . Log...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab
Halifax Congés

Congés payés perdus

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si mes congés payés se perde s'ils sont refusé en fin de période par l'employeur. Le mois de mai app...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Halifax
sh Congés

Contraintes géographiques des congès payés

Résolu

Bonjour, est-ce que l'employeur peut refuser mes congès payés de 20 jours ouvrés pendant l'été pour retourner dans mon pays d'origine?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BarbieTM
Sandrine_nice Congés

Perte conges suite arret maladie au 31 dec.

Bonjour, Suite a mon conge maternite (qui s est termine le 12 dec 2010), j ai ete arretee en arret maladie (douleurs lombaires) du 12 dec au 08 ja...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
alain75
sandra Congés

Combien vaut une journée de congé payé?

Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, j'aimerais savoir à combien d'heure équivaut une journée de congé payé. Je travaille en 12h par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Abrac
toniodelavega Congés

Solde de tout compte et congés payés

Bonjour, J'ai démissionné le mois dernier et je suis libre cette fin de semaine. J'ai pris tout mes congés de 2010, et comme j'ai travaillé toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab
money Congés

Conge paye

Bonjour, je viens vers vous, pour avoir un plus de renseignement, concernant le conge paye.voilà, j ai ete en cdd 09/10 au 03/10 de 6 mois, j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jfqld
sabant Congés

Date limite congés payés été

Bonjour, mon copain travaille dans une entreprise privée médicale. Cet été, ils doivent changer de machine et donc fermer l'entreprise. Il sera donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabant
fred Congés

Arret at et pendant les conges

Bonjour, je doit solde mais conges avant la fin du mois d'avril. j'ai donc poser mais 15 jour restant du 11 au 24 avril qui on deja etait regler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marylou.
biboundé Congés

Remplacement, paiement congés payés, cdds

Bonjour, Je travaille à temps partiel (40%) depuis le mois de décembre jusqu'à la fin du mois d'avril, soit 2 jours par semaine. Je suis en rempl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
biboundé
luninette Congés

Delai de pose de congés payés

Bonjour, je sais que l'employeur ne peut plus refuser des congés payées 1 mois avant la date de départ mais suis je obliger de les poser au minimu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marylou.
CDD Congés

Congés maternité en cdd ?

Bonjour, J'ai su dimanche que je suis enceinte de environ 1 mois, je suis en cdd pour un an et je n'ai toujours rien dit au bureau, la naissance s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alain75
florette Congés

Mi-temps et congès payés

Bonjour, Je sais que c'est récurrent comme question, mais je n'y comprends vraiment rien. Je peux travailler du lundi au dimanche avec un jour de re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alain75
assiaamir Congés

Est ce que les stagiaire ont le droit de congé

Bonjour, j'ai commencé mon stage dans une établissement publique qui a durée 4 mois et plus et je veux connaitre si j'ai le droit de prendre un peti...

lisette22
Vividu51 Congés

Congés payés après accident du travail

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 18 mai 2010. Je reprendrai le travail le 16 mai prochain (2011), j'ai donc la totalité de mes c...

58Sab
FABIE2606 Congés

Congés payés temps partiel

Bonjour, je travail 18h semaine du jeudi au samedi inclus j'ai 2 j et demi par moi comme les temps plein comment calculer la pause de mes conges payes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
picsharp
fanny Congés

Date de prolongation congé parental

Bonjour, Pour ma part le courrier initial que j'ai envoyé à mon employeur date du 16 juin 2010 au 16 juin 2011 et ma fille et née le 8 févier, (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fanny
jimmy Congés

Conges payer et heures suplementaires

Bonjour, je suis au 35 heure c est a dire 8h 8h 8h 8h et 3h et j ai effectuer des heure suplementaires les 4 premier jour c est a dire 1h 1h 1h 1h...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jimmy
Laure Congés

Calcul de congés payes

Bonjour, J'etais en contrat d'appentissage que j ai commencé le 23 aout 2010 et qui a pris fin le 15 octobre 2010...j'etais rémunéré 712.21 euros p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tania57
aurelaii51 Congés

Grossesse et congés payés

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi et suis infirmière dans la Fonction Publique. J'ai posé mes 3 semaines de vacances d'été au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lolie
nana Congés

Www conger payer

Bonjour, mon mari travaille dans une entreprise et il a pris des conges au mois de decembre mais il a tourjour pas ete payer on ma appeller la cai...

tania57
dane Congés

Congés payés

Bonjour, janvier 2011 je suis en arret de maladie pour cause de grossesse a risque.mon congé maternité commence le 13/04/2011.congés pathologiques d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
dane
fifi Congés

Refus de payes les conges et année sabbatique

Bonjour, je pars en conges sabbatiques le 28 mai et je souhaiterais poser la semaine d'avant car du coup on a avancé notre depart ( mon amie a t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fifi
Ava Congés

Congés payés

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre des congés payés juste après un arrêt maladie ? Merci d'avance

58Sab
pikkorette Congés

Travail lors des congés en contrat cdd de pro

Bonjour, mon fils est contrat de professionnalisation en contrat cdd,celui ci se termine le 15 septembre 2011.L entreprise qui l emploie ferme 4 sem...

58Sab
audrey Congés

Congès parental

Résolu

Bonjour, puis je voir pour un licenciement pendant un congès parental dans le cas ou les deux parties sont d'accord. Quelles seront les indemnités a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
audrey
Ness68 Congés

Congé ancienneté - convention automobile 3034

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
freddy
prise2tete Congés

Congé payé imposé

Bonjour, je travail pour une société de commerce de gros, j ai l intention de deposer ma demission pour suivi de conjoint. j ai donc averti la dr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
prise2tete
FRIPOUILLE92 Congés

Calcul des conges payes dans l'immobilier

Bonjour, je suis secrétaire depuis le 1er/02/2011 dans l'immobilier je vais prendre en juin des congés ce que j'aurais acquis soit 2.5 par mois tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 596