Paiment congés suite à surcharge travail?
Bonjour, Je suis en CDI depuis quelque années dans une SSII et vu les difficultés actuelles de planning où nous (mon collègue et moi même) n'avons...
Bonjour, Je suis en CDI depuis quelque années dans une SSII et vu les difficultés actuelles de planning où nous (mon collègue et moi même) n'avons...
Bonjour, mon médecin ma fait un arrêt de travaille pour ma grossesse à partir du 16 juin 2010 parceque j'étais trop fatigué , ensuite j'ai étais e...
Bonjour, Suite à son congé maternité, ma conjointe a pris un congé parental, et à l'issue de celui-ci elle a démissionné, pouvez-vous me dire si s...
Bonjour, Je démissionne le 1 juin et de ce fait je pourrai pas prendre mes congés payés car dans ma société ils se prennent à partir du 1er juin. A...
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation depuis novembre 2009, je prepare un bts ag. je suis en entreprise le lundi, mardi et mercredi ...
Bonjour, je suis actuellement en CDI 50% + CDD 20% (se renouvelle chaque année) dans la meme entreprise. j'aimerai savoir si je peux bénéficier d...
Bonjour, A partir du 16 mai , je reprend mon activité professionnelle à 80% suite à la naissace de mon deuxième enfant.je sais que ce congé parental...
Bonjour, JE SUIS SERVeuse, depuis peu le 13/09/2010 mon employeur me decompte des conges payés par avance a til le droit d autre part il ferme le ...
Bonjour, Je suis en cdi un ami est decede est je droit a une journée de congé
Bonjour, je voudrais savoir combien de jours de conger payes j ais acquis en ayant travailler 20 heures semaine du 01 mai 2010 au 06 janvier 2011. ...
Bonjour, Je suis salarié dans un hôtel en tant que veilleur de nuit et je me pose des questions sur mes CP. Je vous fait une brêve description de ...
Bonjour, j'ai pris des congés sans soldes (2 semaines) car je suis actuellement en CIF et j'avais besoin de jours pour réviser mes cours et mes cp éta...
Bonjour, je paye une nourrice tout les mois le meme montant avec les 10% des conges payes,ce mois çi elle prends une semaine de vacances dois je lui...
Bonjour, je suis militaire, et enceinte. je souhaiterai prendre un congé parental pour élever mon enfant et accompagner le premier dans ses débuts a...
Bonjour, Je suis acctuellement en congé parental mais je dois reprendre mon travaile n Aout.J'ai demandé à ma direction un aménagement de temps de ...
Bonjour, Je travaille dans une socuété qui ferùe du 15 juillet au 15 août (les 20 jours que j'ai droit). cette société nous impose de prendre nos co...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on doit récupérer le jour férié qui tombe pendant nos congés payés. Je suis assistante maternelle. Merci.
Bonjour, Mon conjoint a un arrêt maladie de 3 jours. Son employeur lui demande de reprendre son travail 1 jour avant de partir en congés annuels. Est...
Bonjour, Peut -on enchainer directement sur des CP à la suite d'un arrêt maladie ( cause: accident de travail) sans reprise? Comment procède - t ...
Bonjour, je suis enceinte, je serais en congé maternité du 26 avril au 15 aout, je travail dans un établissement scolaire en tant que salarié . Log...
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si mes congés payés se perde s'ils sont refusé en fin de période par l'employeur. Le mois de mai app...
Bonjour, est-ce que l'employeur peut refuser mes congès payés de 20 jours ouvrés pendant l'été pour retourner dans mon pays d'origine?
Bonjour, Suite a mon conge maternite (qui s est termine le 12 dec 2010), j ai ete arretee en arret maladie (douleurs lombaires) du 12 dec au 08 ja...
Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, j'aimerais savoir à combien d'heure équivaut une journée de congé payé. Je travaille en 12h par jour ...
Bonjour, J'ai démissionné le mois dernier et je suis libre cette fin de semaine. J'ai pris tout mes congés de 2010, et comme j'ai travaillé toute...
Bonjour, je viens vers vous, pour avoir un plus de renseignement, concernant le conge paye.voilà, j ai ete en cdd 09/10 au 03/10 de 6 mois, j ai u...
Bonjour, mon copain travaille dans une entreprise privée médicale. Cet été, ils doivent changer de machine et donc fermer l'entreprise. Il sera donc...
Bonjour, je doit solde mais conges avant la fin du mois d'avril. j'ai donc poser mais 15 jour restant du 11 au 24 avril qui on deja etait regler ...
Bonjour, Je travaille à temps partiel (40%) depuis le mois de décembre jusqu'à la fin du mois d'avril, soit 2 jours par semaine. Je suis en rempl...
Bonjour, je sais que l'employeur ne peut plus refuser des congés payées 1 mois avant la date de départ mais suis je obliger de les poser au minimu...
Bonjour, je suis en conges parental depuis la naissance de mon deuxieme donc depuis 2008 il prendra fin novembre 2011 j'accouche vers le 2 septembre...
Bonjour, J'ai su dimanche que je suis enceinte de environ 1 mois, je suis en cdd pour un an et je n'ai toujours rien dit au bureau, la naissance s...
Bonjour, Je sais que c'est récurrent comme question, mais je n'y comprends vraiment rien. Je peux travailler du lundi au dimanche avec un jour de re...
Bonjour, j'ai commencé mon stage dans une établissement publique qui a durée 4 mois et plus et je veux connaitre si j'ai le droit de prendre un peti...
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 18 mai 2010. Je reprendrai le travail le 16 mai prochain (2011), j'ai donc la totalité de mes c...
Bonjour, je travail 18h semaine du jeudi au samedi inclus j'ai 2 j et demi par moi comme les temps plein comment calculer la pause de mes conges payes...
Bonjour, Pour ma part le courrier initial que j'ai envoyé à mon employeur date du 16 juin 2010 au 16 juin 2011 et ma fille et née le 8 févier, (j'ai...
Bonjour, je suis au 35 heure c est a dire 8h 8h 8h 8h et 3h et j ai effectuer des heure suplementaires les 4 premier jour c est a dire 1h 1h 1h 1h...
Bonjour, J'etais en contrat d'appentissage que j ai commencé le 23 aout 2010 et qui a pris fin le 15 octobre 2010...j'etais rémunéré 712.21 euros p...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi et suis infirmière dans la Fonction Publique. J'ai posé mes 3 semaines de vacances d'été au...
Bonjour, mon mari travaille dans une entreprise et il a pris des conges au mois de decembre mais il a tourjour pas ete payer on ma appeller la cai...
Bonjour, janvier 2011 je suis en arret de maladie pour cause de grossesse a risque.mon congé maternité commence le 13/04/2011.congés pathologiques d...
Bonjour, je pars en conges sabbatiques le 28 mai et je souhaiterais poser la semaine d'avant car du coup on a avancé notre depart ( mon amie a t...
Bonjour, Puis-je prendre des congés payés juste après un arrêt maladie ? Merci d'avance
Bonjour, mon fils est contrat de professionnalisation en contrat cdd,celui ci se termine le 15 septembre 2011.L entreprise qui l emploie ferme 4 sem...
Bonjour, j' aimerais savoir si durant un congés maternité peu t on perdre nos congés payes merci d'avance didine
Bonjour, puis je voir pour un licenciement pendant un congès parental dans le cas ou les deux parties sont d'accord. Quelles seront les indemnités a...
Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...
Bonjour, je travail pour une société de commerce de gros, j ai l intention de deposer ma demission pour suivi de conjoint. j ai donc averti la dr...
Bonjour, je suis secrétaire depuis le 1er/02/2011 dans l'immobilier je vais prendre en juin des congés ce que j'aurais acquis soit 2.5 par mois tr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.