Les discussions

Congé imposé mais nouveau employé

Bonjour, Ma femme est serveuse dans un bubble. Elle a commencé à travailler en septembre. Donc elle n'a pas encore ces CP. Son employeur veut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
tania57

Remonter sur 5 ans pour calculer mes cp - je suis en retraite

Bonjour, Étant en retraite depuis le mois de septembre, mon employeur est remonté sur 5 ans pour calculer mes jours de congés payés. Je croyais qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Any--Ly

Congé

Bonjour, je voudrais pose des congés au mois de mai2019 du 2 au 17 mai le 8 étant férié compte t il pendant mes congés

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Any--Ly

Solde tous compte ifm

Bonjour, J ai reçu mes ifm je voudrais savoir si vous calculer sur le brut ou le net vous calculer comment les 10 % sur le net ou le brut

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
maylin27

Compte de jours de congés

Bonjour, pourriez vous me dire comment compter les jours de congés dans ce cas suivant? Les cas étant tous différents selon les employeurs... Nous...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Congés en cours d'acquisition

Bonjour, J'ai fait avec mon employeur une rupture conventionnelle qui prendra effet à la fin du mois de Novembre. Je me pose des questions par rapp...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
tania57

Liberté d'approvisionnement cet

Bonjour, Je suis salarié et je souhaite approvisionner mon CET en temps. Mais mon employeur n'est pas d'accord, et me dit que je ne peux pas prévoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Nico

Comprendre ma fiche de paie

Résolu

Bonjour, congés payés:du mois octobre 2018 J'ai: Acquis N-1 30 Acquis en cour N 12.50 Pris N-1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
pat59118

Solde de congés dans le cadre d'une rupture conventionelle

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle à la demande du salarié, ce dernier accepte de ne pas prendre de CP jusqu'à son départ de l'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Les congés

Bonsoir, je ne comprend pas ma fiche de paie... Les indemnités congés sont deduite puis rajoutées dans la colonne "A payer" mais une fois ajouté le sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Any--Ly

Droit travail

Bonjour, Si on travaille a temps partiel et on travaille pas les vendredis, l'employeur peut-il compter le samedi comme Cp? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
tania57

Congés annuels après congé maternité et fonction publique hospit

bonjour, je fais partie de la fonction publique hospitalière. j'ai été en congé maternité l'année dernière pour mon 3e enfant de fin mai à fin nove...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
cfdt

Congé btp en accident de travail

Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis 1 ans , j'aimerais savoir si on cumule les congés de la même façon que lorsque l'on est actifs....

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Any--Ly

Congé parental et congé annuel

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental. Je dois reprendre le 19 novembre 2019. J'ai 30 jours de congés que je souhaite poser en janvier et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Secrtaire

Remboursement des congés payés suite à une rupture conventionnelle

Bonjour , La caisse des congés payés m’indique par voix oral au téléphone que mes congés payés seront payable de suite pour m’a période de travail d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Christophecourbevoie

Congés paternité 3 jours

Bonjour, Je viens de voir dans la convention collective de mon mari dans la section autorisation d absences exceptionnelles: 3 jours pour la naiss...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Any--Ly

Indemnité de congés payés suite depart à la retraite

Résolu

Bonjour, Suite à mon départ en retraite, mon employeur m'a versé une indemnité de congés payés dont je ne comprends pas le calcul. Suite à ma deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brigitte1359

Comment compter mes jours de conges payés

Je travaille 40 heures par semaine et des horaires different une semaine en autre un week end j ai 2 jour samedi dimanche un week end j ai un jour d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Je pars en conge le 27 decembre au 4 janvier 2019.comment sont calculé mes jours de congé?. Merci poyr votre support.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Any--Ly

Calcul des congés

bonjour je travaille dans un cabinet dentaire. le cabinet est fermé le samedi cependant quand je prends mes congés on me compte 6 jours par semaine...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
tania57

Congé btp

Bonjour, j'ai fini mon contrat d'apprentissage et mon employeur m'a dit d'aller sur le site des congé payer pour qu'il puisse me les verser mes je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
tania57

Décompter les jours de congé lors de la fermeture de l'entreprise.

Bonjour, Notre équipe a reçu ce jour un courrier électronique de notre employeur, nous informant que l'entreprise serait fermée lors de la période ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
maylin27

Samedi comptés dans les congés en jours ouvrés.

Bonjour. Dans mon entreprise j ai 25 jours de congé par an donc nous sommes en jours ouvrés pour les congés. Or en ce moment nous travaillons le same...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
tania57

Congé forcer

Bonjour, Actuellement en cdi depuis le 13 juillet 2018 dans le bâtiment et toute l année en déplacement Mon employeur a décidé de faire le pond le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tania57

Congés payés contrat étudiant

Bonjour, J'ai un emploi étudiant dans une grande surface discount ( 7h par semaine) et j'ai eu un avenant pour juillet août ( 30h par semaine ). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
tania57

Congé payé acquis et restant

Bonjour, Pour vous exposer la situation: j'ai commencer dans mon entreprise le 15 février 2017 et j'ai pris une semaine de congés fin août, on m'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
tania57

Congé payé impose

Résolu

Bonjour, Je travail n 2/8 ( equipe) une semaine du matin , et la suivante de l apres midi donc un roulement . Cetté semaine je suis de l apres midi et...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
gt.55

Congés payés non accordés

Bonjour, Je suis déléguée du personnel dans un EHPAD. Nous venons de poser nos 2 dernières semaines de congés, la période va de maintenant à fin mai. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
tania57

Prendre un jour d ancienneté

Je voudrais prendre un jour d ancienneté pour faire un pont ex que mon patron à droit de me le refuser

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Congé parental et congé payé

Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une boulangerie, ma vendeuse est partie en congé parental il y a deux ans, aujourd'hui elle revient et veut...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Congé d'une journée ?

Bonjour, Je voulais savoir lorsque l'on prend un congé payé d'une journée, par exemple un lundi. On nous décompte un congé. Mais lorsque l'on pose u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Tableau de grossesse

Bonjour, est ce que je peux savoir c etais quand le dernière jour de mon conge de maternité vu que j ai plus le tableau de grossesse du coup je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bretecher

Cp imposés

Bonjour, Ma direction nous imposes de prendre 4 semaines de congés avant le 31/12 de manière à ce qu'il ne reste qu'une seule semaine maximum sur ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
tania57

Jours de congés travail à temps partiel

Résolu

Bonsoir, Je suis employée de commerce et travail à temps partiel(80%), je ne travail pas les mercredi et les jeudis. Je voulais poser 2 jours de co...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
tania57

Samedi en congés

Bonjour, Nous avons pris une semaine au mois de mai avec les ponts on nous a décompter 4 jours. Cet été 4 semaine donc déjà 5 samedi et pour noël on...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Any--Ly

Accident travail conges payes demission

Bonjour Je viens de donner ma demission de mon emploi que j exercait depuis plus d un an. J'etais en accident de travail depuis 8 mois quand j ai do...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, En lendemain d'une énième crise de colère de ma patronne celle ci a décidé pour nous "punir" d'imposer à certaines d'entre nous les prochai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
maylin27

Cdi temps partiel refus d'attribution de cp

Bonjour, voilà, j'ai mon entreprise pour qui je travaille depuis plusieurs mois en tant que temps partiel qui refuse de me donner des congés payés. A...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
tania57

Prime d'ancienneté et congé parental

Bonjour, Je suis salariée dans mon entreprise depuis le 29 janvier 2007, je pensais qu'à partir de 3 ans d'ancienneté je pouvais avoir droit à une p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Damien

Accident du travail et conges payes

Bonjour, Je syis en arret depuis 3 semaines pour accident de travail. Je travaille dans le privé. Mon employeur peut il me retirer 1 journee de cong...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Any--Ly

Paiement et decompte des congés payés

Bonjour, Je travail en restauration. Mes jours de repos sont le mercredi et jeudi. Il y a peu j'ai eu 2 semaines de congés. Du mercredi 12 septembr...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Any--Ly

Récupération heures supplémentaires

Bonjour à tous, Au sein de mon entreprise, j'ai réalisé environ 5 semaines d'heures supplémentaires depuis début janvier(5x39h, convention collecti...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
matteo

Congé à poser pendant interdiction de rouler

Bonjour, Mon mari est chauffeur routier.il est basé sur six jours pour sa pose de congé mais je voulais savoir pendant les deux mois d été il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Any--Ly

Comger payer forcer

bonjour. alors voila j'etait conger parental pendant 1 ans et demi du janvier 2017 au 18/09/2018. j'avais contacter mon employeur de jours avant la d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tania57

Démission congés payés

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancien patron, j'ai signé mon solde de tout compte sans mes congés payés dessus car c'est une caisse qui les paye...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tania57

Congés

Bonjour, J’ai bien compris que 2,08 et 2,5 jours ouvres jours ouvrables donnent droit à 5 semaines/an Cependant le salarié qui cumul 2,08/mois et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Any--Ly

Congés

Bonjour, Je travaille du mardi au samedi. Mon entreprise bosse du lundi au samedi. Je dois poser une journée de congé sur le vendredi et je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Any--Ly

Congés de naissance

Bonjour, Je travaille en CDI le vendredi après-midi et le samedi matin, 9 heures par semaine. Ma femme doit accoucher d'ici la fin du mois. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
lexos03

Gendarme figurant cinéma

Résolu

Bonjour* Comme dit dans le titre je suis gendarme et est-il possible d'être figurant cinéma pendant mes congés, bien sûr en tant que civil et non f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
tania57

Mon patron peut-il m'imposer une journée de congé

Bonjour, Je voudrais avoir vos lumières sur un problème que l'on a dans ma société car mon patron impose une journée de congé chacun notre en nous p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pierrecastor
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 509