Calcule conge paye apres accident du travail
family
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en AT depuis le mois d aout 2010 suite a un accident de voiture en me rendent au travail. De plus comme j etais enceinte je n ai pas repris mon travail j ai accoucher fin fevrier mon conge mat a prit fin le 11 mai et pour le moment je suis en conge pathologique . Je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise et donner ma demission. Je voulais savoir sur quel base allee etre paye mes conges paye . (salaires brut ou net annuel 2010) ou bien sur un autre mode de calcule. Merci de me repondre
Cordialement.
Je suis en AT depuis le mois d aout 2010 suite a un accident de voiture en me rendent au travail. De plus comme j etais enceinte je n ai pas repris mon travail j ai accoucher fin fevrier mon conge mat a prit fin le 11 mai et pour le moment je suis en conge pathologique . Je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise et donner ma demission. Je voulais savoir sur quel base allee etre paye mes conges paye . (salaires brut ou net annuel 2010) ou bien sur un autre mode de calcule. Merci de me repondre
Cordialement.
A voir également:
- Calcule conge paye apres accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye