A voir également:
- Conges avec jour ferie payes ou pas???
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum litiges
- Jour ouvré - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous avez au moins trois mois d'ancienneté dans la société et vous aurez travaillé au moins deux cent heures au cours des deux mois précédant le jour férié (14 juillet)?
Si vous avez ces conditions, vous pourrez vous faire payer votre 14 juillet au prorata des heures de travail que vous faites par jour.
Vous avez au moins trois mois d'ancienneté dans la société et vous aurez travaillé au moins deux cent heures au cours des deux mois précédant le jour férié (14 juillet)?
Si vous avez ces conditions, vous pourrez vous faire payer votre 14 juillet au prorata des heures de travail que vous faites par jour.
Bonsoir
Vous allez sur le site de Légifrance et dans la rubrique les Codes en vigueur vous choisissez le Code du Travail et vous tapez: article L 3133-3.
Vous aurez ainsi l'information exacte.
Vous allez sur le site de Légifrance et dans la rubrique les Codes en vigueur vous choisissez le Code du Travail et vous tapez: article L 3133-3.
Vous aurez ainsi l'information exacte.
je voudrais savoir si des personnes connaissent les conventions collective de propreté merci a vous
mon probleme c'est que j'ai etait reprise en annexe VII par une micro entreprise depuis septembre il m'a oblige adiminuer mon taux horaire en lui faisant un papier signe je n'ai toujours pas mon nouveau contrat de reprise en annexe VII il m'a mis au au taux horaire smic alors que j'etait as3 avec 9 ans anciennete .... il ma dit quil ne me payerais pas lundi de paque car dimanche je travaille pas et lundi j'etais en conge ?????????
donc pas de problème . votre jour férié sera payé ..