Les discussions

Ness68 Congés

Congé ancienneté - convention automobile 3034

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
freddy
prise2tete Congés

Congé payé imposé

Bonjour, je travail pour une société de commerce de gros, j ai l intention de deposer ma demission pour suivi de conjoint. j ai donc averti la dr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
prise2tete
FRIPOUILLE92 Congés

Calcul des conges payes dans l'immobilier

Bonjour, je suis secrétaire depuis le 1er/02/2011 dans l'immobilier je vais prendre en juin des congés ce que j'aurais acquis soit 2.5 par mois tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac
Titeufoue Congés

Congé parental indémnités chômage

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 17 mai 2011, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle du contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab
Jen Congés

Demande de temps partiel congé parental

Bonjour, J'ai eu ma fille en décembre dernier. Mon congé maternité s'est terminé le 8 mars et j'ai enchaînée avec des congés (en congé jusqu'au 13 j...

58Sab
Meca Congés

Jours de conges

Bonjour Voila je travail du mardi au samedi je suis en repis le jeudi matin ma collegue etant en vacances o mois de mai ai je le droit de refuser de...

BarbieTM
nellyjolie Congés

Arret maladie et conges payes

Bonjour, Je suis en vacances le vendredi 15 avril et suis malade, le médecin veut m'arréter, mais puis je enchainer arret maladie et congés payés? mer...

58Sab
enzora Congés

Contrat à temps partiel conges payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps complet depuis plus de 1 an, le mois prochain mon contrat passe à temps partiel et je dois signer un ...

Abrac
yoan Congés

Congé parental pendant congé payé

Résolu

Bonjour, je dois poser mes congés pour l'été 2011.La naissance est prévue pour le 18 août.Si je pose des congés payés avant,est ce que je perds mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab
mumu2306 Congés

Congés payes reduit cause accident de foot

Bonjour, je travaille dans un supermarche depuis 2002, et cette annee 2011 mon patron ma enlever des jours de conges car cause de maladie en 2008 ...

58Sab
Julie Congés

Congés dans la restauration

Bonjour, Sur mes 30 jours de congé, j'aurais aimé savoir combien me sont imposés par mon employeur, et du coup combien ai-je le droit de poser qua...

tania57
damedelf Congés

Cumuler congé parental et cif tps partiel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler congé parental temps partiel avec un CIF temps partiel. C'est à dire, je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
drine
LEALEX Congés

Congés annuels

Bonjour, Le décret 84/972 du 26/10/84 prévoit que le calendrier de congés est fixé par le chef de service avec une priorité pour les fonctionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mina249
lavandou Congés

Indemnités congés payés

Bonjour, J'ai perçu un salaire brut de 6400€ pour 3 mois et demi de travail (salaire très variable d'un mois à l'autre) soit 9 jours de congés pay...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Abrac
nadege20 Congés

Conges payes

Bonjour, Je travail dans un magasin uniquement le dimanche (14h00 à 19h00), je cumule des congés payés(2.5 jours par mois) et je désirerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nadege20
linette Congés

Congé obligatoir ss solde

Bonjour, je voulais savoir si c'était légal que pendant la fermeture de l'établissement( ou je travaille depuis le mois de novembre)durant tout le moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57
mamoune 26 Congés

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir si les congés payés pour l'été sont en priorité pour les responsables même si nous simples vendeuses nous avons un enf...

tania57
lilas Congés

Congées

Bonjour, voilà j'ai posé une semaine en mai,et mon chef me dit que cela peut peut-étres pas possible.mon autre chef ma dit lui qu'il me le dira. ...

BarbieTM
totobelle Congés

Loi congés payés avec le conjoint

Bonjour, actuellement nous travaillons chez carrefour market,nous rencontrons le problème suivant: impossible de prendre les vacances d'été avec l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
coucou21
shagate Congés

Temps partiel dans le cadre d'un congé parental

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier enfant il y a un mois, j'ai demandé à mon chef de service, dans le cadre du libre choix d'activité à prendre...

58Sab
sophbull Congés

Congé parental et congés payés

Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité jusqu au 2 juin 2011 , j'aurai à ce moment là des jours de CP à prendre, puis je les prendre à la fin de ce cong...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophbull
ponponnette Congés

Congé décès beau père

Bonjour, je suis en conges payes et mon beau pere est decede pendant ceux ci la journee auquelle j ai le droit est elle reportee

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marylou.
choub Congés

Fin de contrat pro cdi congés payés

Bonjour, mon contrat de professionnalisation se termine fin avril je vais signer un cdi est ce que je garde mes congés payés acquis ou je recommen...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marylou.
Aldo Congés

Indemnité repas prime de précarité congé paye

Bonjour, Embauché pour un contrat de 5 voir 6 mois comme chauffeur de minibus pour transport de personnes ou de bagages sur un itinéraire de rando...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.
lachtidu76 Congés

Congés

Bonjour, Je suis salarié à temps très partiel, plus exactement je travaille tous les mardis, dans une agence bancaire, depuis fin Janvier. Je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lachtidu76
fav Congés

Calcul concret des congés

Bonjour, Je travaille dans une clinique privée, perçoit des primes et heures supplémentaires, je désire savoir comment se calculent les congés au 10...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
marylou.
Mzeelle ...... Congés

Calcul congé payer avec pourcentage sur c.aff

Bonjour, cmt calculer des conges payes sur un salaire de base soit le smic plus un pourcentage de 3pourcent sur chiffre d affaires alors que celui e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
abracadrabrante
tiph3108 Congés

Calcul congès parental 50%

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème enfant et j'aimerais prendre un arrêt parental de 49%. Je sais que je percevrais de la CAF un montant de 426....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
picsharp
adrien Congés

Contrat cdi congé payés

Bonjour, Je suis en contrat étudiant de 7h tous les samedi,aprés 5 mois de demande, jai fini par recevoir une demande de CP ou je devais poser 18...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marylou.
ninanina23 Congés

Calcul des congés payés

Bonjour, Voilà je suis a mi-temps dans une association, mon contrat est un CUI CAE de 6 mois à 23h semaines. Je suis payées 100h au SMIC par mois....

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abracadrabrante
ozen Congés

Versement des congés payés pour assmat

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour ma fille. j'ai commencé le contrat en février l'an passé. 42 semaines, 9.5 h par jour. A pa...

sudouest65
Nefael Congés

Questions sur les congés payé

Bonsoir à vous, Je me permet de vous posez la question suivante car je ne sais plus quoi faire après avoir cherché sans résultat sur le net. Pre...

58Sab
Mapileena Congés

Obligation de poser des congés d'été

Bonjour, Je ne souhaite pas poser des congés durant la période d'été. Je n'ai pas posé donc de congés. Mon employeur sous prétexte que je n'ai pas...

maylin27
tahtaha Congés

Conge sans solde force remunerer ar les heure

Résolu

Bonjour, je travail depuis + de 10 dans une boite .cette année le patron nous a informer que si la boite ferme pour deux mois un mois ne sera pas ré...

Utilisateur anonyme
boul Congés

Conges de maladie.

Bonjour, je suis en apprentissage en boulangerie et je me suis fait operer 2 fois de suite 1 arret 3 semaines j'ai repris 2 semaines et de nouveau je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
nono
fanfan Congés

Preavis et conges imposes

Bonjour, j ai demission de mon temps partiel. mon employeur pendant mon préavis m impose mes conges annuels. a t il le droit ? la fin de mon pre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fanfan
NIDO Congés

Obligation de prendre des congés en été

Bonjour, Je travaille dans une SS2I. J'ai reçu de ma société, un courrier qui indique qu'on est obligé de prendre 3 semaines entre 1er Juillet et fin...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Mapileena
joebar Congés

Congés imposé car usine fermée !!

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas.... je bosse dans une boite avec une covention collective de plasturgie. L'usine ferme une semaine à Noël, une se...

Utilisateur anonyme
ELCé Congés

Congés payés un an de cdi ?

Résolu

Bonjour, bonsoir , Je suis embauché en CDI depuis le 1 decembre 2010 , et je voulais savoir s'il fallait UN an de CDI pour pouvoir poser des CP...

ELCé
tulipe Congés

Mariage de mon frère pendant mes congés

Bonjour,mon frére se mari pendant mes congés payés est ce que je perds mes jours que j'avais droits et combien merci

maylin27
eros Congés

Maladie et droit au conge

Bonjour, je viens de reprendre mon travail a mi-temps therapeutique suite a un cancer - mon arrêt de travail a été du 15 mars 2010 au 14 mars 2011 p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Appocalypse85
karine Congés

Versement de conges payes

Bonjour, je suis à mi temps depuis un an (17 heures par semaine), j'ai 25 jours de conges payes qui doivent m'etre verses car je quitte mon emploi act...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
alex
davidor Congés

Congés payés pris à mon insu

Bonjour, voila j ai besoin de votre aide s il vous plait. j ai été licencié economique au bout de 4 mois dans un magasin de meuble. mon preavis , qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
denis
zouzoute72 Congés

Apprenti et congès payés

Bonjour, Mon fils vient de démissionner en date du 8/03/2011 de son apprentissage débuté le 4/07/2010, je viens de recevoir l'attestation d'assédi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jfqld
tom 88 Congés

Congé

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel de 30 h par moi en sachant que je dépasse les 151 h par moi en sécurité ai je droit a 2,5 jours de congé par...

58Sab
steph Congés

Reprendre un poste a 80 % avant fin du congé

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour bb 2, et mon congé se termine en octobre2012. Mais je souhaite reprendre mon poste à 80% en ...

58Sab
zeb Congés

Congé exceptionnel mariage, convention syntec

Bonjour Je vais me marier au mois de mai. Avec mon boulot, je dépends la convention collective SYNTEC qui accorde 4 jours de congés exceptionnel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab
nathy Congés

Congé d'été

Bonjour, mon employeur peut il imposé que 2 semaines de congé cette été que pour certain salarié de son entreprise

coshise
lolita Congés

Congés payés assmat

Bonjour, mon assmat dit qu'elle a deux enfants à elle de moins de 15ans alors elle a le droit à 4 jours de congés supplémentaires est-ce vrai? mer...

sudouest65
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 599