Les discussions

Les 3 jours de congé pour le papa

Bonjour, je voudrais savoir je vais avoir 1 césarienne qui est prévu pour le jeudi et je voudrais savoir si les 3 jours que mon copain doit prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jfqld

Congé maternité

Bonjour, Nous avons prévu d'avoir un enfant mais je viens de changer de travail est ce que mon congé maternité sera rémunéré? J'ai la convention feh...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Prendre un congé parental pendant le congé mat

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, je veux poursuivre par un congé parentale de 6 mois. je suis responsable d'une boutique et cell...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Congés d'été en mai

Bonjour, je travaille dans une boulangerie et mon patron veut que je prenne mes vacances d'été au moi de mai. J'ai 1 petit de 2 ans. A t'il le droit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Travailler pendant ses congé payés

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant en CDI de 25 heures, on peut par exemple faire un remplacement d'une semaine pendant ses congés payés dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Congé imposé

Bonjour, je voulais savoir combien de semaine un patron peut m'imposer. est-ce que c'est pareil dans une petite entreprise, car il me dit que d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Très urgent congés parental

 Résolu

Très urgent Congés parental Bonjour, Ma belle fille a pris 2 ans de congés parental et doit reprendre le travail le 11 avril 2011. Elle souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Jasmin

Travailler pendant ses congés

Bonjour, J'aurais voulus savoir est ce que pendants des conges payer on peut faire un remplacement pour un autre travail ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jenny

Aide au calcul indemnité congé payer

Bonjour, je souhaite démissionné de mon employeur, je n'ai pas pris de congés de aout 2009 à mai 2010 27 congés payer et pour juin 2010 jusqu'à ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
matou

Congé parental

Bonjour, je suis actuellement au pole emploi , je n arrive pas a trouvé une garde quotidienne pour ma fille qui a 6 mois !ai je le droit de me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Congés assistance maternelle

Bonjour, Je vais employée une assistante maternelle le 17 mars 2011, elle prend des congés fin mars, début mai et fin juin. Est ce que je dois lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Reprise suite à mon congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon 4ème enfant et je me pose la question suivante : vais-je récupérer mon poste à l'issue de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucie

Congé payé assistante maternelle

Bonjour, je suis assmat et j'ai en accueil un petit garçon depuis le 1er février 2010 un jour par semaine et je suis en année complète donc mes cong...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Urgent : annulation congés payés

Bonjour, Mon employeur nous a demandé de déposer nos congés pour cet été avant le 23 février, ce que j'ai fais. A ce jour, un employé va parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clepatlea

Congés payés assmat

Bonjour, je suis assmat depuis 8 ans, j'ai 3 employeurs. j'ai posé mes congés payés pour cet été, (3 premières semaines d'août) début janvier. Tous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Congé à temps partiel

Bonjour, je suis à 24h par semaine et j' orais voulu savoir combien j' ai droit de congé

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jfqld

Les formalites congé parental pour un cadre

Bonjour, Je suis cadre en immobilier et ai eu un 2 ème enfant qui vient d'avoir 1 mois, je souhaiterais prendre un congé parental de 3 mois, Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Congé sans solde

Bonjour, Puis-je poser un jour de congé sans solde avec 2 jours de cp ? Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Conge mater au 3eme enfant

Bonjour, ma premier grossesse etait une grossesse gemellaire malheureusement j'ai perdu mes bebe pendant mon 6eme mois de grossesse mais j'ai eu la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
noa

Congé pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager dans environ 4 semaines. Est-ce que j'ai droit à des jours de congés payés de la part de mon employeur? Si c'est le cas, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tania57

Congés d'été imposés

Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur à le droit de nous imposer nos congés d'été car il voudrait qu'on les prennent sur le mois de mai... Mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tania57

Retraite et conges payes

Bonjour, je peux et je veux prendre ma retraite au 30/6/11 j'aurai 60 ans et tous les trim voulus.... j'aurai a cette epoque encore 13 jours de con...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
tania57

Conger payer non payer

Bonjour, voila j'ai travail pendant 1an dans une grande enseigne j'ai fini mon contrat le 7/02/2011 et j'ai reçu hier le 12mars 2011 mon patron ma app...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marylou.

Congé payer en contrat saisonnier ( urgent )

Bonjour, je suis actuellement en contrat saisonnier jusqu'au 27 mars ( depuis début décembre ) mais mon patron souhaite me donner mes congés payer ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Paris

Conges et assedic

Bonjour, licencie fin mars,quels sont mes droits aux conges,;apres 7 mois de travail en entreprise,combien de jours

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marylou.

Conges payes et maternité

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant les congés payés en effet ma situation se presente ainsi je travaille pour une mutuelle,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vaiana

Congé sans solde

Bonjour, J'ai négocié une congé sans solde qui se termine dans deux mois Je négocie en ce moment son renouvellement mais rien n'est sur. Que s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Congés payés en même temps que son conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai ouïe dire qu'il était, légalement, obligatoire que mes salariés aient leurs vacances au moins une semaine en même temps que leurs co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eikichi.onizuka

Congé payé en annualisation

Bonjour, je suis dans une société de moins de 20 salariés ou l'on pratique l'annualisation de manière suivante: un certain nombre de semaine a 32h...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
clo2

Congés payés/ repos hebdomadaire

Bonjour, Je suis en CAP coiffure et dépends de la convention de la coiffure . Je souhaiterais savoir si lors de prise de vacances, je dois ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

Payement congé payer pour un congé parentale.

Bonjour, J'ai commencer un congé parental a compter du 5 mars 2010. En prenant ce congé j'ai demander a ce que ems congé payer me soit payé fin ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
kalras

Congé du samedi

Bonjour, Je voudrais savoir comment la journée du Samedi est en congé ? Une demi-journée ou une journée. Salutations kamal

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Congés payés et soldes de tout compte

Bonjour, J'ai signé un CDD saisonnier avec une base hebdomadaire de 10H, mais j'ai régulièrement signé des avenants augmentants ma base horaire et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

1ere année cdi : congés?

Bonjour, Mon copain est menuisier : il a signé un CDI le 10 janvier 2010. A-t-il droit a des congés? Comment cela se passe-t-il pour le bâtiment...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
a-julie

Fonctionnaire : dispense de préavis congé mat

Bonjour, Pourriez-vous me dire si en tant que fonctionnaire, je peux être dispensée de prester mon préavis si j'envois ma démission 1mois avant la...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Ai-je droit à des congés payés en fin de cdd

Bonjour, je viens d'effectuer un cdd de 3mois renouvelé de 3mois,donc j'ai travaillé à plein temps du 18 aout au 14 février.j'étais payé au smic.je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Congée maternité bb1

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et je souhaiterait prendre un congé de maternité de 1 an sachant que mon salaire et de 1100€ et que mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
elizabeth69

Règles des 26 en termes de congés

Bonjour, Je vais quitter ma société dans laquelle je suis embauchée en CDI depuis le 8 ans. Mon salaire brute est de 1750 €. Je dois quitter ma so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Robbie

Conges supplèmentaires assistante maternelle

 Fermé

Bonjour, Mon assistante maternelle me dit qu'elle a le droit de prendre 3 jours de conges payés supplèmentaires vu qu'elle a un enfant de 7 ans . ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
titine

Décompte des jours de congés par semaine.

Bonjour, je travail dans l'automobile et je vais prendre des congés en Avril, la semaine du lundi de pâques. Mon patron veut me décompter 5 jours, peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tania57

Jours férié pendant le congé maternité

Bonjour, les jours fériés tombant pendant un congé maternité peuvent-ils être récupérés?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
marylou.

En galere pour conges payes suite a une repri

Bonjour, je suis serveuse dans un petit restaurant et le 1 avril je change de patron je souhaiterai savoir comment je pe faire pour mes conges puisq...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tania57

Calcul congés payés 2

@jlqfd Merci de m'avoir répondu mais je suis pas très doué c'est mon premier travail, qu'est-ce que la période d'acquisition et comment je fais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jfqld

Calcul congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation d'une durée 2ans qui a débuté le 13 septembre 2010. A combien de jours de congés ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jfqld

Solde congés payés fin cae

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contrat cae depuis début janvier 2010, transformé en cui lors du renouvellement de contrat du mois de juillet 2010 et je ne sui...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Prout de CUI!

Cumul conges payes

Bonjour, je suis en arret pour maladie professionnelle depuis plus d un an et j aimerais savoir si il y a une limite dans le temps pour le cumul des...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
delphine

Conges pacs

Bonjour, je suis attacher a la convention collective laitiere est j'aimerai savoir si je dispose d'un droit de conger suite a mon pacs. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
marylou.

Congés

Bonjour, je suis en maladie depuis le 04 09 2010 comment calculer mes congés

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tania57

Probleme indémnité de congés payé

Bonjour, je viens de démissionner de mon emploi en CDI. Je recois mon solde de tout compte et m'appercois que mon entreprise me retire de mon i...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jfqld

Combien de jours de conges mon mari a le droi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre combien de jours un mari a droit à la naissance d'un enfant

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 479