Les discussions

Jours de conge demenagement/rupture de contra

Bonjour, Je suis en procédure auprès de mon employeur pour soit faire une rupture de contrat conventionnelle ou une démission afin de pouvoir changer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Congés maladie récupérables ou pas après a.t

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial .J ai subi en trois ans deux interventions chirurgicales au genou suite à accident de travail reconnu.J a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Calcul des congés payés

Bonjour, Je travaille 30 heures par semaine (80%) : les LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI. Pouvez-vous m'indiquer comment seront décomptés mes jours de con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Béa26

Conge materinite 3 ans

Bonjour, je suis enceinte mon 2eme enfant j voudrais prendre conge materinite 3ans durant travaille 7 ans meme entreprise combien je touche

cline45

Conges parentale

Bonjour, moi ca va faire 3 ans fin juin que je m'occupe de ma fille . et 2 ans et demie que je suis au chomage . j'aimerai savoir si il faut que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
cline45

Congés pour mariage

Bonjour, Voila je suis employe depuis 2ans dans un salon de coiffure je me marie ds 5mois ma patronne ne veux pas me donner mes4jours dont nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
58Sab

A quel date peut on prendre nos conge pour le deces d'un pere

Bonjour, je viens de perdre mon pere le 14 mars 2011 , je s'ai que selon ma convention j'ai droit a 2 jours de conges , je viens vers vous car j'aim...

marylou

Congés payer

Bonjour, je travaille depuis 2 ans pour une entreprise nettoyage, je suis sur une residence tous les jours du lundi au samedi, mais depuis 5 mois mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tania57

Congés payés en arrêt maladie

Bonjour, mon mari est en accident du travail depuis décembre 2010. Je suis en arret depuis janvier et maintenant je suis en congé maternité jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
denis

Droit aux congés payés en at

Bonjour, je voudrais savoir si en accident de travail plus d'un mois nous perdons nos 2,5jours de congé.merci pour votre reponse.

58Sab

Congés payés

Bonjour, j aimerai savoir pour les salariés ayant de la famille a l étranger est ce un droit ou une tolerance du patron de donner 4 semaines de cong...

58Sab

Il me reste une demi journée de congé payé

Bonjour, j'espere etre au bon endroit sinon excusez moi. voila ma chef m'a dit qu'il me resté une demi journée de congé payé, est ce que normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
elena68

Congés payés pris juste avant le congé matern

Bonjour, mon contrat se termine fin avril et je prend mon congé maternité le 15 de ce même mois. Je voulais savoir si j'ai tout de même droit à mes ...

58Sab

L3141-09 congés ass maternelle

Bonjour, j'ai employé une assistante maternel pour mes deux enfants en année incomplète j'avais deux contrats un pour chaque enfants. l'assis...

sudouest65

Congés payés "cadeau" à l'entreprise urgent

Bonjour, Membre d'un CE constitué depuis quelques mois, nous avons une réunion de prévue avec à l'ordre du jour : situation financière de l'entrepri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
syl.

Indemnité compensatrice de congé payé

Bonjour, je vais démissionner a la fin de mon congé parental de 3 ans. Ai-je droit à l'indemnité compensatrice de congé payé oncernant les 38.5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dadine

Abandon de poste après un congés parental

Résolu

Bonjour, je doit reprendre mon poste le 1er avril,comme entre temp j'ai déménager a plus de 2h30 de trajet de mon travail je ne souhaite pas y retourn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
denis

Congés payés

Bonjour, mon employeur ne veux pas me donner mon congé payé en raison de monque de personelle pour le remplacement il dit que je pourai les prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jfqld

Assistante maternel congès maternité et payés

Bonjour, Je suis assistante maternelle je suis enceinte et je cherche une réponse concernant mon congès maternité et mes congès payés. On me dit to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nanou58

Congés pour déménagement

Bonjour, j'ai déménagé un we, j'ai demandé si j'avais droit à 1jr (convention metalurgie) et on m'a répondu NON. Voyant que je n'aurai pas fini le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
younger

Calcul des conges payes a temps partiel

Bonjour, Je travaille le lundi, mardi, mercredi matin, jeudi et vendredi matin. J'ai le meme nombre d ejours que les autres salariés 25j/an. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Je travaille actuellement 4j/semaine a temps partiel (28h répartis le lundi, mardi, jeudi, vendredi). Je travaille dans un magasin qui est ...

marylou.

Décompte des samedis congés payés

Bonjour, j'ai acquis des droits à des CP: 6 semaines soit 36 jours ouvrables. J'ai pris 2 semaines consécutives en Août et le reste pour le moment j...

marylou.

Conges payes remuneres fin de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle ,j ai une fin de contrat et il me reste 5 jours a me faire payes ( c est des conges que je n ai pas pris ) mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
sudouest65

Problème congés payés

Bonjour, voila..je vous explique mon cas..je suis ds la location de voiture, je viens de donner ma démission avec un préavis de 15 jours comme indiq...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gapat8

Congé sans solde

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie, je souhaite prendre un congé sans solde pour création d'entreprise, faut-il que je reprenne mon acti...

jfqld

Prolongation de mon congé parentale

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider mon congé parentale pour une période de 6 mois se termine le 31 mars mais je voudrais le renouveler pour 6 mois pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
NONO83

Conges maternité congés paye???

Bonjour, Je vais etre en conjes maternité a partir du 20 juillet .mon medecin m impose les 14 jours d arret patho.jusqu a la c est clair. mais vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
NONO83

Congés sans solde imposés pour travaux

Bonjour, Je suis employée de restauration depuis septembre 2008. Mon patron actuel, part en retraite et le commerce est repris. Sachant que mon pa...

denis

Retour de congé maternité

Bonjour, Je suis revenue de congé maternité hier, et lle poste que j'occupais avant mon départ n'est plus vacant (Chargée de Clientèle Comptes Pro...

Anne

Cif et congés payés à poser

Bonjour, Je suis en CIF à plein temps pour une année scolaire complète (octobre à juin): 30 heures de présence obligatoire par semaine pendant toute...

58Sab

Les 3 jours de congé pour le papa

Bonjour, je voudrais savoir je vais avoir 1 césarienne qui est prévu pour le jeudi et je voudrais savoir si les 3 jours que mon copain doit prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
jfqld

Congé maternité

Bonjour, Nous avons prévu d'avoir un enfant mais je viens de changer de travail est ce que mon congé maternité sera rémunéré? J'ai la convention feh...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Prendre un congé parental pendant le congé mat

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, je veux poursuivre par un congé parentale de 6 mois. je suis responsable d'une boutique et cell...

58Sab

Congés d'été en mai

Bonjour, je travaille dans une boulangerie et mon patron veut que je prenne mes vacances d'été au moi de mai. J'ai 1 petit de 2 ans. A t'il le droit...

58Sab

Travailler pendant ses congé payés

Bonjour, j'aimerais savoir si en étant en CDI de 25 heures, on peut par exemple faire un remplacement d'une semaine pendant ses congés payés dans une ...

58Sab

Congé imposé

Bonjour, je voulais savoir combien de semaine un patron peut m'imposer. est-ce que c'est pareil dans une petite entreprise, car il me dit que d...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Très urgent congés parental

Résolu

Très urgent Congés parental Bonjour, Ma belle fille a pris 2 ans de congés parental et doit reprendre le travail le 11 avril 2011. Elle souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Jasmin

Travailler pendant ses congés

Bonjour, J'aurais voulus savoir est ce que pendants des conges payer on peut faire un remplacement pour un autre travail ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jenny

Aide au calcul indemnité congé payer

Bonjour, je souhaite démissionné de mon employeur, je n'ai pas pris de congés de aout 2009 à mai 2010 27 congés payer et pour juin 2010 jusqu'à ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
matou

Congé parental

Bonjour, je suis actuellement au pole emploi , je n arrive pas a trouvé une garde quotidienne pour ma fille qui a 6 mois !ai je le droit de me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Congés assistance maternelle

Bonjour, Je vais employée une assistante maternelle le 17 mars 2011, elle prend des congés fin mars, début mai et fin juin. Est ce que je dois lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Reprise suite à mon congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour mon 4ème enfant et je me pose la question suivante : vais-je récupérer mon poste à l'issue de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucie

Congé payé assistante maternelle

Bonjour, je suis assmat et j'ai en accueil un petit garçon depuis le 1er février 2010 un jour par semaine et je suis en année complète donc mes cong...

sudouest65

Urgent : annulation congés payés

Bonjour, Mon employeur nous a demandé de déposer nos congés pour cet été avant le 23 février, ce que j'ai fais. A ce jour, un employé va parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
clepatlea

Congés payés assmat

Bonjour, je suis assmat depuis 8 ans, j'ai 3 employeurs. j'ai posé mes congés payés pour cet été, (3 premières semaines d'août) début janvier. Tous...

sudouest65

Congé à temps partiel

Bonjour, je suis à 24h par semaine et j' orais voulu savoir combien j' ai droit de congé

jfqld

Les formalites congé parental pour un cadre

Bonjour, Je suis cadre en immobilier et ai eu un 2 ème enfant qui vient d'avoir 1 mois, je souhaiterais prendre un congé parental de 3 mois, Est-ce...

58Sab

Congé sans solde

Bonjour, Puis-je poser un jour de congé sans solde avec 2 jours de cp ? Merci de vos conseils

58Sab

Conge mater au 3eme enfant

Bonjour, ma premier grossesse etait une grossesse gemellaire malheureusement j'ai perdu mes bebe pendant mon 6eme mois de grossesse mais j'ai eu la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
noa
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 510