Congé ancienneté - convention automobile 3034
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...
Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...
Bonjour, je travail pour une société de commerce de gros, j ai l intention de deposer ma demission pour suivi de conjoint. j ai donc averti la dr...
Bonjour, je suis secrétaire depuis le 1er/02/2011 dans l'immobilier je vais prendre en juin des congés ce que j'aurais acquis soit 2.5 par mois tr...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 17 mai 2011, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle du contrat de travail ...
Bonjour, J'ai eu ma fille en décembre dernier. Mon congé maternité s'est terminé le 8 mars et j'ai enchaînée avec des congés (en congé jusqu'au 13 j...
Bonjour Voila je travail du mardi au samedi je suis en repis le jeudi matin ma collegue etant en vacances o mois de mai ai je le droit de refuser de...
Bonjour, Je suis en vacances le vendredi 15 avril et suis malade, le médecin veut m'arréter, mais puis je enchainer arret maladie et congés payés? mer...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps complet depuis plus de 1 an, le mois prochain mon contrat passe à temps partiel et je dois signer un ...
Bonjour, je dois poser mes congés pour l'été 2011.La naissance est prévue pour le 18 août.Si je pose des congés payés avant,est ce que je perds mes ...
Bonjour, je travaille dans un supermarche depuis 2002, et cette annee 2011 mon patron ma enlever des jours de conges car cause de maladie en 2008 ...
Bonjour, Sur mes 30 jours de congé, j'aurais aimé savoir combien me sont imposés par mon employeur, et du coup combien ai-je le droit de poser qua...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler congé parental temps partiel avec un CIF temps partiel. C'est à dire, je souhaiterais s...
Bonjour, Le décret 84/972 du 26/10/84 prévoit que le calendrier de congés est fixé par le chef de service avec une priorité pour les fonctionnaire...
Bonjour, J'ai perçu un salaire brut de 6400€ pour 3 mois et demi de travail (salaire très variable d'un mois à l'autre) soit 9 jours de congés pay...
Bonjour, Je travail dans un magasin uniquement le dimanche (14h00 à 19h00), je cumule des congés payés(2.5 jours par mois) et je désirerai savoir ...
Bonjour, je voulais savoir si c'était légal que pendant la fermeture de l'établissement( ou je travaille depuis le mois de novembre)durant tout le moi...
Bonjour, je voudrais savoir si les congés payés pour l'été sont en priorité pour les responsables même si nous simples vendeuses nous avons un enf...
Bonjour, voilà j'ai posé une semaine en mai,et mon chef me dit que cela peut peut-étres pas possible.mon autre chef ma dit lui qu'il me le dira. ...
Bonjour, actuellement nous travaillons chez carrefour market,nous rencontrons le problème suivant: impossible de prendre les vacances d'été avec l...
Bonjour, Je viens d'avoir mon premier enfant il y a un mois, j'ai demandé à mon chef de service, dans le cadre du libre choix d'activité à prendre...
Bonjour, je suis en congé maternité jusqu au 2 juin 2011 , j'aurai à ce moment là des jours de CP à prendre, puis je les prendre à la fin de ce cong...
Bonjour, je suis en conges payes et mon beau pere est decede pendant ceux ci la journee auquelle j ai le droit est elle reportee
Bonjour, mon contrat de professionnalisation se termine fin avril je vais signer un cdi est ce que je garde mes congés payés acquis ou je recommen...
Bonjour, Embauché pour un contrat de 5 voir 6 mois comme chauffeur de minibus pour transport de personnes ou de bagages sur un itinéraire de rando...
Bonjour, Je suis salarié à temps très partiel, plus exactement je travaille tous les mardis, dans une agence bancaire, depuis fin Janvier. Je suis e...
Bonjour, Je travaille dans une clinique privée, perçoit des primes et heures supplémentaires, je désire savoir comment se calculent les congés au 10...
Bonjour, cmt calculer des conges payes sur un salaire de base soit le smic plus un pourcentage de 3pourcent sur chiffre d affaires alors que celui e...
Bonjour, Je suis enceinte de mon 2ème enfant et j'aimerais prendre un arrêt parental de 49%. Je sais que je percevrais de la CAF un montant de 426....
Bonjour, Je suis en contrat étudiant de 7h tous les samedi,aprés 5 mois de demande, jai fini par recevoir une demande de CP ou je devais poser 18...
Bonjour, Voilà je suis a mi-temps dans une association, mon contrat est un CUI CAE de 6 mois à 23h semaines. Je suis payées 100h au SMIC par mois....
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis le 01/12/2008, je lui paye sur 52 semaine. Je souhaite arrêté son contrat au 31 mai 2011 car je...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour ma fille. j'ai commencé le contrat en février l'an passé. 42 semaines, 9.5 h par jour. A pa...
Bonsoir à vous, Je me permet de vous posez la question suivante car je ne sais plus quoi faire après avoir cherché sans résultat sur le net. Pre...
Bonjour, Je ne souhaite pas poser des congés durant la période d'été. Je n'ai pas posé donc de congés. Mon employeur sous prétexte que je n'ai pas...
Bonjour, je travail depuis + de 10 dans une boite .cette année le patron nous a informer que si la boite ferme pour deux mois un mois ne sera pas ré...
Bonjour, je suis en apprentissage en boulangerie et je me suis fait operer 2 fois de suite 1 arret 3 semaines j'ai repris 2 semaines et de nouveau je ...
Bonjour, j ai demission de mon temps partiel. mon employeur pendant mon préavis m impose mes conges annuels. a t il le droit ? la fin de mon pre...
Bonjour, Je travaille dans une SS2I. J'ai reçu de ma société, un courrier qui indique qu'on est obligé de prendre 3 semaines entre 1er Juillet et fin...
Bonjour, je vous explique mon cas.... je bosse dans une boite avec une covention collective de plasturgie. L'usine ferme une semaine à Noël, une se...
Bonjour, bonsoir , Je suis embauché en CDI depuis le 1 decembre 2010 , et je voulais savoir s'il fallait UN an de CDI pour pouvoir poser des CP...
Bonjour,mon frére se mari pendant mes congés payés est ce que je perds mes jours que j'avais droits et combien merci
Bonjour, je viens de reprendre mon travail a mi-temps therapeutique suite a un cancer - mon arrêt de travail a été du 15 mars 2010 au 14 mars 2011 p...
Bonjour, je suis à mi temps depuis un an (17 heures par semaine), j'ai 25 jours de conges payes qui doivent m'etre verses car je quitte mon emploi act...
Bonjour, voila j ai besoin de votre aide s il vous plait. j ai été licencié economique au bout de 4 mois dans un magasin de meuble. mon preavis , qu...
Bonjour, Mon fils vient de démissionner en date du 8/03/2011 de son apprentissage débuté le 4/07/2010, je viens de recevoir l'attestation d'assédi...
Bonjour, je suis en cdi a temps partiel de 30 h par moi en sachant que je dépasse les 151 h par moi en sécurité ai je droit a 2,5 jours de congé par...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental pour bb 2, et mon congé se termine en octobre2012. Mais je souhaite reprendre mon poste à 80% en ...
Bonjour Je vais me marier au mois de mai. Avec mon boulot, je dépends la convention collective SYNTEC qui accorde 4 jours de congés exceptionnel...
Bonjour, mon employeur peut il imposé que 2 semaines de congé cette été que pour certain salarié de son entreprise
Bonjour, mon assmat dit qu'elle a deux enfants à elle de moins de 15ans alors elle a le droit à 4 jours de congés supplémentaires est-ce vrai? mer...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.