Les discussions

titi Congés

Congé parental et congés payés

Résolu

Bonjour, je serai en congés maternité de Mai 2011 jusqu'à fin Aout 2010 (en gros), autrement dit pendant une période de congé "obligatoire" de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
58Sab
Chamois01 Congés

Salaire suspect pour remplacement congé mater

Bonjour, je suis dans un bureau depuis 4 mois, j'avais signé un contrat avec un salaire brut très bas pour remplacer une personne qui partait en mal...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
cris Congés

Congés d'été

Bonjour, je suis en concubinage et j'ai un enfant. je travaille dans un bar.ai je le droit à deux semaines de vacances l'été.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
BarbieTM
olive Congés

Congé paternité

Bonjour, j'ai posé mon congé paternité du lundi 04/10 au vendredi 14/10. Mon employeur l'a accepté mais m'oblige à le commencer dès le dimanche 03/1...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
BarbieTM
olive Congés

Congé paternité

Bonjour, mon employeur me dit que je suis obligé d'inclure 2 dimanches dans mes 11 jours de congé paternité. Est la vérité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
yvesdu59390 Congés

Indemnités de congés

Bonjour, peut-on avoir des congés payés en étant en maladie ?

picsharp
yvesdu59390 Congés

Droit au congé payé

Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis le 1 septembre 2010 et j'ai fait un oedème pulmonaire le 22 février 2009 j'aimerai savoir si on a droit au congé p...

picsharp
Crapoutoune Congés

Congés assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je suis employeur d'une assistante maternelle. Je viens de m'apercevoir qu'au lieu de compter ses congés payés en jours ouvrables, je lui a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Crapoutoune
calimero42800 Congés

Rtt et conger payer

Résolu

Bonjour, mon mari est embaucher depuis plusieurs annees dans la meme entreprise son patron lui prend ses congee payer alors qu il ne travail pas car i...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
calimero42800
mimilasouris Congés

Calcul indemnité congé maternité

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement maman de 2 enfants j'ai un congé parental 20% (je travaille à 80%) ; j'envisage un 3ème enfant et ma question est la suivante :...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
margotte
solde Congés

Congés sans solde - retour anticipé

Bonjour, en congés sans solde actuellement (celui-ci devant se terminer en mai 2011), je souhaiterais savoir s'il m'est possible de revenir avant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
thoto Congés

Arrêt maladie pendant les congés payés

Bonjour, Mon père s'est fait opéré durant ses congés payés sachant qu'il avait déjà prévu de le faire avant le début des congés. Il a eu sa f...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
amar Congés

Congé demenagement

Bonjour, Je voudrai savoir si c vrai qu il y ai des convention collective qui n ai pas lieu de donner de jour de demenagement

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Davidus
lillo1 Congés

Congés en cdd-aide à domicile

Bonjour, je travaille dans une association, service mandataire, en CDI depuis quelque année avec certains clients et recemment j'ai acepté 2 contrats...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Noisy Congés

Cif et congé sabbatique ou sans solde

Bonjour, J'envisage de m'inscrire au CNED afin de poursuivre mes études supérieures à compter d'octobre 2009. Actuellement, je suis salariée en CDI ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
irmine
loulou18a Congés

Congé parental et election du personnel

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 30 avril 2011. Les élections du personnel de mon entreprise ont lieu à la mi mars 2011. Cela fait 7 an...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
loulou18a
kaki83 Congés

Conges payes

Résolu

Je reviens vers vous pour le maintien de salaire si quelqu'un peut m'aider. Voilà je travaille depuis le 11 janvier 2010 et j'ai eu droit à 12 jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
db
Lyly 33 Congés

Congès / repos

Bonjour, Je travaille dans la restaurtion ! Hors lorsqu'il y a peu de monde notre patron nous fait partir en plin service et nous compte la matinée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
elo Congés

Cdd remplacement d'un congés parental

Bonjour, je suis actuellement en cdd sur un remplacement pour congés parental. Mon contrat stipule bien ma date de début de contrat mais pour le te...

Utilisateur anonyme
fleurs Congés

Congés payés du batiment

Bonjour, Je n'arrive pas à mes faire payer mes congés, la caissse de congés payés me réclame sans cesse de nouveau papier et cela dure depuis des mo...

Utilisateur anonyme
ibico Congés

Congés payés temps partiel assistante

Bonjour, je travaille à temps partiel (80%) et j'emploie un assistante maternelle 4 jours par semaine. Le calcul de mes congés légaux s'élève à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Sophie Congés

A l'aide conges payes et cae

Bonjour, Actuellement en CAE depuis 6 mois, mon contrat prends fin dans quelques jours. Je dois réaliser sur 6 mois de travail 598 H. Je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
sophie
sandrine Congés

Conges mater

Bonjour, Mon entreprise ferme au mois d'aout que ce passe t'il en cas de congés maternité et en cas de congés parental.

58Sab
pollhynne Congés

Solde congé apprentis

Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage, j'ai déjà fait deux ans et loupé mon bts opticien-lunetier. pour mon redoublement mon res...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pollhynne
hadhok Congés

Congés payés cdi premiere année

Bonjour, Apres toutes les recherches faites sur le forum, je ne suis toujours pas convencu de mon histoire. J'ai commencé a travaillé le 15 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
JEANNE
oliviane Congés

Congés payés+pajemploi

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année incomplète (45 semaines) : 36 semaines à 27 h et 9 semaines à 10 h = 89h/mois ...

BarbieTM
kiwistudio Congés

Cumul de rtt pendant les congés payés ?

Résolu

Bonjour, mon congé maternité c'est arrêté le 4 août (payé à 100% par mon employeur), et j'ai posé le reste du mois en congés payés (du 4 au 31 août)...

BarbieTM
CICI Congés

Garde enfant malgré congé parental

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai un enfant que je gardais qui à eu 3 ans au mois de juillet et il a commencé l'école. Sa maman a eut ...

58Sab
nono Congés

Droit aux conges payes

Résolu

Bonjour, la caisse de conge du pro btp peut'elle me refuser le paiement de mes conges parce que mon employeur n' a pas regle ses cotisations.

tania57
vella Congés

Conges pour deces d'un grand parent

Bonjour, ma grand mere vient de deceder. Je suis a mi-temps et ma patronne m'a dit que je n'avai droit à aucun jours de conges . est ce vrai? merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
australe13
ultimatefour Congés

Conge

Bonjour, lorsque je pose le mardi, elle me décompte 2 jours??cad mardi et mercredi;ce n est pas juste non?

jfqld
Kayla Congés

Contrat pro, combien congés payés pour 1 an ?

Bonjour, Je viens de finir un contrat de professionnalisation sur 1 an, du 1er septembre 2009 au 31 Août 2010, et j'ai en bas de ma dernière fiche d...

jfqld
gaellecurtet Congés

Congé maternité 3eme enfant mais 2 à charge

Résolu

Bonjour, j'ai eu une fille en 2002 puis un garçon en 2007 et là je suis enceinte de mon 3ème enfant mais je n'ai plus la garde de ma 1ère fille et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gaellecurtet
ILONA21 Congés

Solde de tout compte nounou - congés payés

Bonjour, J'emploie une nounou depuis le 01/11/2009. Nous avons calculé notre mensualisation sur 44 semaines : 52 sem - 5 sem CP nounou - 3 sem CP m...

sudouest65
marco Congés

Congés payés 2010

Bonjour, ma boite ferme 3 semaines en aout, 1semain entre noel et nouvel an , le patron peut-il nous obliger à prendre la 5eme semaine avant le 31 o...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
lafayette53
nanou Congés

Congé maternité enseignant chercheur/ vacance

Bonjour, je suis enseignant-chercheur titulaire et actuellement enceinte; mon congé maternité tombe en grande partie durant les vacances d'été. L'adm...

SoSo
lenna Congés

Comment prendre conges pour un contrat de 15h

Bonjour, je suis en cdi depuis bientot un an (octobre) et j'ai un contrat de 15h par semaine. Sur ma derniére fiche de paie j'ai en bas conges pay...

lemaine72
NANAIL Congés

Conge demenagement

Bonjour, j ai 15 ans dans l entreprise et il ne donne q une semaine de vacance l ete ils sont dans l egalite ou l illegalite j ai trois enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
billy
mike Congés

Perte congé payé en maladie et at

Bonjour, Je voudrais savoir si je perds mes congés payés suite un arrêt maladie ou accident du travail survenant avant le début de mes congés? par ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mike
Salomé Congés

Jours de congés pendant la période de chômage

Bonjour, - j'ai posé des jours de congés depuis le début de la période de chômage; comment puis je aller vérifier le nombre de jours restant? -...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
salomé
bibi Congés

Conges

Bonjour, au cours de l'annee, mon employeur m'a renvoye chez moi, pour cause qu'il n'y avait pas de travail, mais sans me dire qu'il decomptait ces jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tania57
nanou Congés

Conges payes

Bonjour, j ai un forfait de 60h par mois j ai pris 2 semaines de conges debut aout et dans le meme mois j ai travaille 46h30 comment dois je etre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
tania57
audrey Congés

Congé maternité

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité et je voudrais me mettre en congé parentale; hors je n'ai pas droit aux allcations du congé parenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
j'aimetout
joe1384 Congés

Acceptation congé payé

Bonjour, combien de temps à l avance l employeur doit t il prévenir le salarié en cas de refus des dates demandé sachant que je dépend de la conventio...

S H
annette Congés

Jours de congé de maladie cumulables

Bonjour, Dans la politique de mon employeur remaniée en 1999, il est dit que tout employé perd ses jours de maladie non utilisés. Moi, je suis en...

ac 3
gribouille Congés

Harcelement et fin de conge parental

Résolu

Bonjour, Après avoir annoncer ma grossesse à mon employeur ma vie est devenue un cauchemar. Mon médecin m'a arrêté "grossesse à risque après 3 FIV"...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gribouille
badcheba Congés

Congé parental anticipée

Bonjour, je suis actuellement en congé parental. Je devais reprendre mon travail le 25/08/2010. j'ai telephoné à la drh, savoir si je pouvais repre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme
mathieu Congés

Congés payés non pris fin de contrat

Résolu

Bonjour, Mon patron ne veut pas me payer mes congés payés non pris à la fin de mon contrat de professionalisation ! En effet mon contrat s'arette fi...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
julaud
guillaume1309 Congés

Congés payés

Bonjour, pouvez-vous me dire si je suis obligé d'informer de poser mes congés 15 jours avant le début de ceux-ci merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 12 596