Les discussions

Congés parental

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien d'année d'ancienneté je perd ci je prends 3 ans de congés parental d'éducation?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret maladie et congés payés puis je prendre

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie depuis 06/2010 pour dépression ( cause travail), jusqu au 19/08 pour le moment . J' ai posé mes congé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
j'aimetout

Paiement des congés payés a la fin d'un cdd.

Bonjour, actuellement en cdd du 18 juillet au 14 octobre je voulais savoir a la fin d mes 3 mois quel sera le paiement de mes congés payés a la fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tania57

Conges payes

Bonjour, J'étais en congés pendant 12 jours du 26 JUILLET 2010 au è7 AOUT 2010. J'ai un salaire brute de 1800 euros et un net de 1400 EUROS. Pouvez ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kaki83

Congé maternité

Bonjour, Je suis sur le point d'accepter un poste d'employée de maison à 35h/semaine, avec un début de contrat au 30 aout prochain, mais je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
picsharp

Jveu mes congés

Bonjour, voila,j'aurai voulu savoir mes droits et,quand puisje prendre mes congés,je suis employé en cdi a temps partiel 20h par semaine et g debut...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
tania57

Congés payés et accident du trajet

Bonjour, J'aimerai savoir si les congés accumulés durant un ACCIDENT DU TRAJET sont perdu ou s'il doivent etre payés ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
gringo

Fin de contra pendans mais conges

Bonjour, j'ai travail a la fonction public depuis 20 mois . J 'ai reçu le 30 juillet un recommende pour me dire que mon fin de contra était le 15...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
coucouloiret

Temps partiel et congés payés

Bonjour, Je suis passé à un temps partiel à 80% fin avril 2010. Je pensais acquérir début juin la quasi-totalité de mes CP sur l'année 2009-2010, so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
j'aimetout

Problème de lecture de congés payés !

Bonjour, Je ne comprend vraiment pas ma fiche de paye en ce qui concerne mes jours de congés payés voila ce qui est écrit , en sachant que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
tania57

Droit congé deces

 Résolu

Bonjour, ma grand mère maternelle viens de decedée et j'aurais voulu savoir à combien de jours j'ai le droit, je travail dans la fonction publique

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
al69

Accident de trajet et congés payes

Bonjour, je suis en congé le 9 aout 2010 jusqu'au 29 aout. Mais le 30 juillet j'ai eu un accident en allant au travail. une dalle s'est brisée et mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
GrandCaribou

Enchainer congé parental, cp et maternité !

Bonsoir, J'explique mon problème : Je suis enceinte de mon 4ème enfant et mon congé maternité débuterait normalement le 18 juin 2010 et ce jusqu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cococcinelle

Paiement du salaire pendant les congés annuel

Bonjour, J'aimerais savoir lorsque le jour de paye tombe pendant les congés annuel et qu'on est payé par chèque, comment la récupérer? Est-ce-que l'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mél 63

Congé pour le père

Bonjour, ma convention nous donne droit à 5 jours de congé pour la naissance, mes vacances tombent pendant cette période. Mon patron me dit qu'ils s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julien

Conge pour demenagement

Bonjour, je travail dans un magasin de chaussure (vente) et j aimerai savoir si je bénéfice d un jour pour déménagement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payes btp

Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut me refuser quatre semaines de congés payes consecutive en aout,à savoir que la demande de congés pos...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sami

Rupture conventionelle et congés payées

Bonjour, Je suis actuellement en négociation pour une rupture conventionnelle qui va bientot aboutir. Mais j'ai une question: il me reste 7 jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cantona90

Congé parental et non inscription au pole emp

 Résolu

Bonjour, une récente enquete ordonnée par le juge aux affaires familiales, au bénéfice de mon fils agé de 7 ans , mon ex- compagne déclarait etre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lolo973

Report congés annuels en cas d'arrêt maladie

Bonjour, je suis agent territorial. en févirer 2009, notre hiérarchie nous a demandé de solder les congés 2009 avant le 31 décembre. j'ai donc pos...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nenouhlc

Cp entre congé parental et maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental de 6 mois pour mon premier enfant jusqu'au 18 août 2010 inclus. Je suis à nouveau enceinte et doit ê...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
cococcinelle

Cumul des cp pendant le conge maternite

Bonjour, je suis un peu perdue dans tout ça. mon conge de maternite commence le 8 aout 2010. a ce jour j ai encore 17.5jours de congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
SIPORA

Nbres de jours de congé ????

Bonjour, Je suis salarié en CDI à 25 heures par semaine (5h/jour x 5 jours), je prend des journées de congé parfois 1 jour, ou 2 et parfois + à la co...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé et assedic au-dela de 35jour

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement employé mais en cours de licenciement économique. Mon préavis se termine fin octobre. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
j'aimetout

Renseignement congees payees svp

Bonjour, JE TRAVAILLE 6H PAR SEMAINE POUR LE MENAGE DANS UNE SOCIETE CELA FAIT 6ANS .MON PATRON MA PAYER MES CONGEES PAYEES DE 2009 .EN ME DISANS Q...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mur1958

Congés payés suite à rupture de contrat

Bonjour, Je suis ASSMAT et pour la rupture d'un de mon contrat, je cherche à calculer le total de mes congés payés. Je travaille 3 jours par semaine...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sudouest65

Congés payés

Bonjour, Ma convention collective de la chimie,m'attribue à partir de 59 ans , une semaine de congés supplémentaires soit 5 jours ouvrés Jusqu'à pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Refus de congés payés pendant préavis

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant les congés payés. Mon amie a envoyé sa lettre de démission en juillet en recommandé AR, son employeur ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
juju

Congés payés non payés !

Bonjour à tous, Je voudrais savoir que ce que vous me conseillez de faire dans la situation dans laquelle je me trouve ... Tout d'abord, il vous...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
BarbieTM

Prime de vacances pendant les conges payés

Bonjour, je suis en congé pour trois semaines au mois d aout je suis zingeur couvreur on m a dit que l on recevait une prime de vacances en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
huainee

Travail indemnitées congés payés

Bonjour, je suis entrée dans l'entreprise le 12 fevrier 2010, et j'ai posé 1 semaine de congés au mois de juin 2010 et qui m'a été mis en congés san...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé sabbatique - cpam

 Résolu

Bonjour, je prends une mise a disponibilité pour créer mon entreprise je voulais savoir si mes droits sante sont encore valable et jusque quand merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
^^Marie^^

Sos cumul conges preavis

Bonjour, je termine le 4 octobre 2010 mon préavis, pendant ce même préavis est ce que je continue de cotiser pour mes congés payées ? en faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
sabrinou59

Congé paternité : lrar non reçue

Bonjour, Afin de bénéficier du congé paternité, j'ai informé mon employeur de la naissance de mon enfant très tôt, étant en bons termes avec lui. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
juju

Paiement des congés payés

Bonjour, Je suis ass mat agrée. Mon employeur a signé un contrat le 1er janvier 2009. Le mensualisation est faite sur 44 semaines. Le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
coucouloiret

Congés pour décès grand-parents

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la convention collective de la metalurgie prévoit un jour de congé pour le décès d'un grand-parent? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin réponse : fin cdd et congés payés

Bonjour, Il me faut absolument une réponse ce matin, merci d'avance ! Sur la fiche de paie, pour un contrat à durée déterminée d'un mois (remplacem...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Base de deduction des heures congès parental

Bonjour, Je suis actuellement en congès parental, 30 heures au lieu de 39 heures Chaque mois le comptable me décompte donc 9 heures par semaine tra...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie et congés

Bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 22 novembre 2009 au 15 mars 2010 incclus. Cet arrêt a t il une incidence sur le calcul de mes jours de congés. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
a procèdure est de passer devant les prud'hommes pour demander e

Congés payés contestés

Bonjour, La societe qui m'employer est entrer en liquidité au mois de juin et une autre societe de nettoyage nous a repris mais en recevant aujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
a procèdure est de passer devant les prud'hommes pour demander e

Congé payé a mon assistante maternelle

Bonjour, j'emploi une assistante maternelle pour une année complète dont 112h par mois d'une moyenne de 28h par semaine comment je dois payer son cong...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coucouloiret

Sos preavis et conges

Bonjour, J'ai reçu ma notification de licenciement en date du 21 juillet 2010, j'ai un préavis de 2 mois a faire, d'après ma responsable jusqu'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sabrinou59

Solde de tout compte + congé maternité + ...

Bonjour à tous, je termine mon contrat d'apprentissage le 31/07/2010 donc demain. Je suis enceinte et je dois accoucher courant aout. Mon congé mater...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j'aimetout

Congés parental+temps partiel

Bonjour, ma question est un peu compliquée. je travail dans 2 entreprise différente à temps partiel, et je voulais savoir si, quand j'aurai mon 2 em...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
azerty

Jours de congés supplémentaires

Bonjour, J'ai entendu parler de cette ''nouveauté" : quand on a au moins trois enfants à charge âgés de moins de quinze ans, on peut (en tant qu'as...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
moumou

Congé payé en fin de contrat

Bonjour, j'emploi ma nounou depuis septembre 2009 pour 4 jours semaine, un salaire mensuel de 321,05€ net et 127h/mois. il est convenu que celui-ci ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sudouest65

Congé parental-suite !

Bonjour, Je n'ai désormais plus qu'une seule interrogation : malgré le fait que mon employeur ne puisse me refuser un congé parental, je suis à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
j'aimetout

Congé paternité

URGENT Bonjour, je travail dans le btp , je voudrais savoir par rapport a la convention si une naissance arrive pendant les vacances , est ce que on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fredo49360

Congés impsées le jeudi pour le samedi

Bonjour, je rentre d'un accident du travail il y'a 3jours aprés 6mois d'arret et mon patron ce soir m'impose 2 semaines de congés à partir de samedi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
NANA05

Congé ,??

Bonjour, je suis en arret maladie depuis mars pour un pb aux articulations et j'avais prévu mes congé la 2éme semaine d'aout je suis en sortie libre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
BarbieTM
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 12 478