A voir également:
- Salaire de ref, congé mater et congé parental
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
3 réponses
Rebonjour
Vous avez repris à temps plein? pour l'ancienneté le congé maladie compte entièrement, et le congé parental de moitié. Vérifiez avec votre convention collective si vous n'avez pas droit à une indemnité spécifique en cas de licenciement économique. Si vous êtes à temps complet basez-vous sur le salaire que vous percevez pour un calcul de l'indemnité de licenciement.
La cessation d'activité est due à la retraite de l'employeur ou à une mauvaise gestion?
Vous avez repris à temps plein? pour l'ancienneté le congé maladie compte entièrement, et le congé parental de moitié. Vérifiez avec votre convention collective si vous n'avez pas droit à une indemnité spécifique en cas de licenciement économique. Si vous êtes à temps complet basez-vous sur le salaire que vous percevez pour un calcul de l'indemnité de licenciement.
La cessation d'activité est due à la retraite de l'employeur ou à une mauvaise gestion?
C'est une cessation d'activité car ma patronne part en retraite.
Je suis en CDI a temps pleins depuis septembre 2008 (apres 3 ans d'alternance dans cette meme entreprise), je suis esthéticienne.
En 2010 je suis tombé enceinte et du coup :
- du 1er aout au 5 septembre 20010 : arret maladie
- du 6 septembre au 26 decembre 2010 : congé maternité
- puis congé parental (sans travailler) jusqu'au 28 fevrier 2011
- et reprise a 80% (dans le cadre de mon congé parental) du 1er mars au 31 mai 2011.
- je vais donc reprendre mon activité a 100% le 1er juin prochain
Je suis en CDI a temps pleins depuis septembre 2008 (apres 3 ans d'alternance dans cette meme entreprise), je suis esthéticienne.
En 2010 je suis tombé enceinte et du coup :
- du 1er aout au 5 septembre 20010 : arret maladie
- du 6 septembre au 26 decembre 2010 : congé maternité
- puis congé parental (sans travailler) jusqu'au 28 fevrier 2011
- et reprise a 80% (dans le cadre de mon congé parental) du 1er mars au 31 mai 2011.
- je vais donc reprendre mon activité a 100% le 1er juin prochain
22 mai 2011 à 16:35