Les discussions

Remplacement congé maternité

 Résolu

Bonjour, J'ai bossé en remplacement d'un salarié abcent à plein temps en juillet. En aout la société était fermée. Depuis la réouverture le 5 sept...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
caroledu92

Accident du travail et conges payes

 Résolu

Bonjour, en arret de maladie pour accident de service depuis 5 mois il me reste des conges annuel a solder mais pas possible de les poser ,ces jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
58Sab

Aide sur les congés payes

Bonjour, Je fais parti d'une PME moins de 9 salariés dans le batiment, depuis le 01/10/10. J'ai pris 3 semaines de CP au mois d'août (du 8 au 26),...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jfqld

Au secours!!trop peu de conges!!

Bonjour, j travaill a mi temps pour une societe de nttoyage;sur le papier de l onva,j ai droit a 8 jours de congé...est ce que ca veut dire 16 demi jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
maylin27

Congé pour naissance

Bonjour, J'ai réçu mes IJ pour mon congé paternité, remboursé par la sécu, mais les 3 jours de congé pour naissance que j'ai pris avant mes 11 jours...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Irrégularités indemnités congés payés...

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Rupture conventionnelle en congé parental

Bonjour, Je suis employée à 30h/semaine mais en congé parental actuellement. Travaillant sur tout mon département je ne pouvait pas payer la nouno...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marylou.

Et en congé parental?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul heures sup et congés payes

Bonjour, voici mon problème:je suis chauffeur routier en régional au mois août j ai travailler 150 heures sur 14 jours puis je suis parti en vacances ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
fab 14

Congés payés temps partiel.

Bonjour, je suis a temps partiel de 97h , je travail 1 semaine jeudi vendredi samedi et lautre semaine lundi mardi mercredi , 7jr de repos etje repr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tania57

Congé forcé

Bonjour, mon ami est en alternance dans une entreprise de chaudronnerie!! En septembre il ne c'est pas présenté en entreprise car il était malade (i...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cindy59193

Fin de cdd congé maternité

Bonjour, J'ai eu un CDD en remplacement congé maternité en mai 2011, le CDD congé maternité de l'employée que je remplace s'est fini vendredi (hie...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
marylou.

Congé maternité et fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière jusqu'à fin juin 2011 et mon congé maternité commence le 15 juin 2011. I...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Maud

Demande de congee pour dec.2011

Bonjour, savez-vous de combien jours il faut avoir apres de 1 NOV,pour beneficier de 2 jours de plus?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jfqld

Charges sociales en cas de congé maternité

Bonjour, En tant qu'association nous avons payé les charges sociales à l'urssaf pour notre employée pour le deuxième trimestre 2011 ( congé materni...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
marylou.

Medaille du travail (30 ans) et conges longue

 Résolu

je suis infirmier psy depuis 31 ans mon employeur me refuse la médaille du travail pour mes 30 ans de service car j'ai eu un congé de maladie longue d...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Congés ou rtt

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la RH de notre Société, personne qui fait les salaires, note à sa convenance RTT ou congés payés malgré nos demand...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul des congés payés pour temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je travaille à 70%, les mercredi, jeudi et vendredi. Je dispose de 25 jours de congés payés par an (5 semaine de 5 jours). J'ai posé d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Mika

Conges payes imposés

Bonjour, je suis employé dans une commerce cc 3021 mon employeur peut il m'imposer les dates de mes 5 semaines de cp? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BarbieTM

Jours de congés supplémentaires d'ancienneté

 Résolu

Bonjour, je suis monitrice-éducatrice, embauchée depuis 2 ans en CDD, je suis depuis 1 an en CDI dans le même établissement socio-médical (CC66). Le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
claude

Congés payés

Bonjour, je demissionne de mon travail de serveuse le 30 novembre 2011 apres 12 ans j aurais voulue savoir combien il me revient de droit de toucher...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
marylou.

Conges parental et congés payé

Bonjour, je suis en congés parental depuis le 23/05/2011 jusqu'en 2014. J'ai donc envoyé un courrier a mon employeur afin qu'il me paie mes 44 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marylou.

Conges payer dans restaurant

 Résolu

Bonjour, j ai travailler l annee complete dans un restaurant combien de jour de conges ai je le droit merci

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
BarbieTM

Rupture du congès parental anticipé

Bonjour, Je suis actuellement en congès parental pour encore 1 année (en poste en cdi depuis 4 ans) mais je profite de ce conges pour postuler pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
caroledu92

Comment calculer les congés payés

Bonjour, Je ne comprends plus comment on calcul les congés payés. Je suis dans la même entreprise depuis 2005. Ils font toujours le maitien de sala...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Congés sabatique

Bonjour, Actuellement en CDI depuis 2005, je souhaiterai savoir si je me mais en congés sabbatique aurais je le droit d'exercer un autre contrat d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
58Sab

Congés payés et période de préavis

 Résolu

Bonjour, Je mets un terme au contrat qui me lie avec une assistante maternelle pendant la période d'essai qui dure 2 mois. Comme cela fait plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
caroledu92

Reprise d'un congé parental

Bonjour, j'ai pris un congé parental de 4 mois suite à mon congé maternité. En effet, je dois reprendre le travail demain, le 3 octobre 2011 mais po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
marylou.

Conges payer

Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave lorsqu'on ma remis mon solde tout compte on ne ma pas indemniser mes conger payer on ma donné un bullet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marylou.

Congé payé

Bonjour, mon salaire brut est de 1193€ mon contrat ce termine il me reste 10j de congé a prendre il applique la règle du maintient je travail 30h ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

Congé

Bonjour, Je travaille effectivement tous les jours 6 h 30 sauf le mercredi 3 h dans une administration qui est fermée le samedi et dimanche (personn...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marionnette30

Congés payés et maladie

Bonjour, je suis arreter depuis 6 mois, est ce que je perds mes congés annuels

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
caroledu92

Conges parental et conges payes

Bonjour, Je suis actuellement en conges parental depuis le 25/07/11 je reprend le travail le 2/01/12. Est ce que Pendant ce conges j'ai droit a me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marylou.

Congé sur un tempspartiel

Bonjour, Je travaille à temps partiel 80 %, 28 h semaine (enfin non 29 h) Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marylou.

Conge payes

Bonjour, je suis a mi-temps therapeutique depuis decembre 2010 au mois d aout j ai pose des conges accquis avant ma maladie en 2009 actuellement je...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marylou.

Congés payés en apprentissage ( bâtiment )

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage depuis début septembre dans une entreprise ou mon patron travaille seul, il n'a qu'un seul apprenti, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marylou.

Congé annuel

Bonjour, Mon mari a déposé une demande de congé annuel il y a un mois et demi environ; mais voilà une semaine avant son départ l'employeur lui annon...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fabienne.caroline

Congés payés ???

Bonjour, je suis agent commercial salariés depuis 2006. Je vends des espaces publicitaires et de ce fait mon salaire est réalisé comme suit: -...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
marylou.

Remplacement congés maternité/parental

Bonjour, Voila j'ai ete embauché en Interim pour un remplacement Maternité. J'ai la meme formation que la personne que je remplace mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
caroledu92

Congés maternité et congés payés

Bonjour, Il me reste 12 j de congés à prendre avant le 30 avril 2012. Je suis enceinte et serai en congé maternité le 1er février. Si je ne prends p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
caroledu92

Conge de naissance

Bonjour, je suis en maladie et ma femme a accoucher, est ce que je perd mes 3 jours de conge de naissance paye par l'employeur. Merci pour la répon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
caroledu92

Congés fêtes religieuses à pôle emploi

Bonjour, A Pôle Emploi, il y a une note interne qui liste des fêtes religieuses des différentes confessions et les employés (ées) peuvent en plus ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
tania57

Fin de contrat, congé mater et congés payés

Bonjour, J'ai commencer mon emploi le 30 août 2010 et j'ai appris que j'étais enceinte mi septembre. J'ai été arrêté un peu en octobre, nov et à p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
caroledu92

Nounou relais et congés payés

Bonjour, Lors de l'absence de mon assistante maternelle de référence, celle-ci m'a dirigé vers une assistante maternelle relais. Cette assistan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
BarbieTM

Congé payé ...

Bonjour, je travaille a mi-temps dans une boulangerie . Mon employeur pose 2 semaines en octobre et 3 semaines en mai . Ai-je le droit de demander u...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
paul0608

Congés non pris en fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé cette année autant qu'apprentie dans un hôpital (public), j'ai eu un contrat d'apprentissage de 9 mois qui s'est terminé fin...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
maylin27

Cdd et conges parental

Bonjour, Ma secretaire est partie en congé parental qui se termine en mai 2012. Elle ne souhaite pas revenir dans l'entreprise. En attendant depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
caroledu92

Congés

 Résolu

Bonjour, Je suis Agent Territorial à temps partiel ( 80% ) Je suis en congés longue maladie suite à un infarctus depuis le 6/10/2010. Comment se cal...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
caroledu92

Congés payés pour une ass mat

Bonjour, j'ai une assistante maternelle depuis septembre 2010 et je suis en mensualisation donc elle touche le meme salaire chaque mois qu elle so...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sudouest65

Rtt et congés payés

Bonjour, au mois d'aout dernier, j'ai pris 15 jours de vancance soit 90 heures + 9 h jour férié + 118 h de travrail = total mensuel 217 h. Ma soc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BarbieTM
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 504