Les discussions
Congé à temps partiel
Bonjour, je travaille à temps partiel notamment le mercredi je ne travaille que le matin je désire posée la matinée en congé et on veut me décompter...
Droit au congé pour décés de père
RésoluBonjour, tout le monde , voilà cet été alors que j'étais en vacances dans mon pays d'origine à l'étranger, j'ai perdu mon pére qui était gravement ma...
Inaptitude, arrêt maladie, congés
Bonjour, Peut on être en arrêt maladie entre les 2 visites à la médecine du travail ? Les 2 journées à la médecine du travail on ne doit plus être ...
Droit sur les congés
Bonjour, je suis actuellement en mi temp thérapeutique depuis 10 mois il me reste des congés à prendre de l'année dernière. Est ce que je peux prend...
Conges payes
Bonjour, Suis chargée de clientèle dans une agence internationale de location véhicules legers. Notre employeur nous oblige à solder nos congès pa...
Conges payes
Bonjour, je suis a 32 h par mois ai je droit au conges payes
Remplacement congé maternité
RésoluBonjour, J'ai bossé en remplacement d'un salarié abcent à plein temps en juillet. En aout la société était fermée. Depuis la réouverture le 5 sept...
Accident du travail et conges payes
RésoluBonjour, en arret de maladie pour accident de service depuis 5 mois il me reste des conges annuel a solder mais pas possible de les poser ,ces jour...
Aide sur les congés payes
Bonjour, Je fais parti d'une PME moins de 9 salariés dans le batiment, depuis le 01/10/10. J'ai pris 3 semaines de CP au mois d'août (du 8 au 26),...
Au secours!!trop peu de conges!!
Bonjour, j travaill a mi temps pour une societe de nttoyage;sur le papier de l onva,j ai droit a 8 jours de congé...est ce que ca veut dire 16 demi jo...
Congé pour naissance
Bonjour, J'ai réçu mes IJ pour mon congé paternité, remboursé par la sécu, mais les 3 jours de congé pour naissance que j'ai pris avant mes 11 jours...
Irrégularités indemnités congés payés...
RésoluBonjour, Voilà je rencontre un problème avec le centre de paie de mon entreprise concernant mes indemnités congés payés. Je suis actuellement en ...
Rupture conventionnelle en congé parental
Bonjour, Je suis employée à 30h/semaine mais en congé parental actuellement. Travaillant sur tout mon département je ne pouvait pas payer la nouno...
Et en congé parental?
RésoluBonjour, J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. ...
Calcul heures sup et congés payes
Bonjour, voici mon problème:je suis chauffeur routier en régional au mois août j ai travailler 150 heures sur 14 jours puis je suis parti en vacances ...
Congés payés temps partiel.
Bonjour, je suis a temps partiel de 97h , je travail 1 semaine jeudi vendredi samedi et lautre semaine lundi mardi mercredi , 7jr de repos etje repr...
Congé forcé
Bonjour, mon ami est en alternance dans une entreprise de chaudronnerie!! En septembre il ne c'est pas présenté en entreprise car il était malade (i...
Fin de cdd congé maternité
Bonjour, J'ai eu un CDD en remplacement congé maternité en mai 2011, le CDD congé maternité de l'employée que je remplace s'est fini vendredi (hie...
Congé maternité et fin de contrat
Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière jusqu'à fin juin 2011 et mon congé maternité commence le 15 juin 2011. I...
Demande de congee pour dec.2011
Bonjour, savez-vous de combien jours il faut avoir apres de 1 NOV,pour beneficier de 2 jours de plus?merci
Charges sociales en cas de congé maternité
Bonjour, En tant qu'association nous avons payé les charges sociales à l'urssaf pour notre employée pour le deuxième trimestre 2011 ( congé materni...
Medaille du travail (30 ans) et conges longue
Résoluje suis infirmier psy depuis 31 ans mon employeur me refuse la médaille du travail pour mes 30 ans de service car j'ai eu un congé de maladie longue d...
Congés ou rtt
Bonjour, Pouvez-vous me dire si la RH de notre Société, personne qui fait les salaires, note à sa convenance RTT ou congés payés malgré nos demand...
Calcul des congés payés pour temps partiel
RésoluBonjour, Je travaille à 70%, les mercredi, jeudi et vendredi. Je dispose de 25 jours de congés payés par an (5 semaine de 5 jours). J'ai posé d...
Conges payes imposés
Bonjour, je suis employé dans une commerce cc 3021 mon employeur peut il m'imposer les dates de mes 5 semaines de cp? merci
Jours de congés supplémentaires d'ancienneté
RésoluBonjour, je suis monitrice-éducatrice, embauchée depuis 2 ans en CDD, je suis depuis 1 an en CDI dans le même établissement socio-médical (CC66). Le...
Congés payés
Bonjour, je demissionne de mon travail de serveuse le 30 novembre 2011 apres 12 ans j aurais voulue savoir combien il me revient de droit de toucher...
Conges parental et congés payé
Bonjour, je suis en congés parental depuis le 23/05/2011 jusqu'en 2014. J'ai donc envoyé un courrier a mon employeur afin qu'il me paie mes 44 jours d...
Conges payer dans restaurant
RésoluBonjour, j ai travailler l annee complete dans un restaurant combien de jour de conges ai je le droit merci
Rupture du congès parental anticipé
Bonjour, Je suis actuellement en congès parental pour encore 1 année (en poste en cdi depuis 4 ans) mais je profite de ce conges pour postuler pou...
Comment calculer les congés payés
Bonjour, Je ne comprends plus comment on calcul les congés payés. Je suis dans la même entreprise depuis 2005. Ils font toujours le maitien de sala...
Congés sabatique
Bonjour, Actuellement en CDI depuis 2005, je souhaiterai savoir si je me mais en congés sabbatique aurais je le droit d'exercer un autre contrat d...
Congés payés et période de préavis
RésoluBonjour, Je mets un terme au contrat qui me lie avec une assistante maternelle pendant la période d'essai qui dure 2 mois. Comme cela fait plus d'...
Reprise d'un congé parental
Bonjour, j'ai pris un congé parental de 4 mois suite à mon congé maternité. En effet, je dois reprendre le travail demain, le 3 octobre 2011 mais po...
Conges payer
Bonjour, j'ai été licencié pour faute grave lorsqu'on ma remis mon solde tout compte on ne ma pas indemniser mes conger payer on ma donné un bullet...
Congé payé
Bonjour, mon salaire brut est de 1193€ mon contrat ce termine il me reste 10j de congé a prendre il applique la règle du maintient je travail 30h ...
Congé
Bonjour, Je travaille effectivement tous les jours 6 h 30 sauf le mercredi 3 h dans une administration qui est fermée le samedi et dimanche (personn...
Congés payés et maladie
Bonjour, je suis arreter depuis 6 mois, est ce que je perds mes congés annuels
Conges parental et conges payes
Bonjour, Je suis actuellement en conges parental depuis le 25/07/11 je reprend le travail le 2/01/12. Est ce que Pendant ce conges j'ai droit a me...
Congé sur un tempspartiel
Bonjour, Je travaille à temps partiel 80 %, 28 h semaine (enfin non 29 h) Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 ...
Conge payes
Bonjour, je suis a mi-temps therapeutique depuis decembre 2010 au mois d aout j ai pose des conges accquis avant ma maladie en 2009 actuellement je...
Congés payés en apprentissage ( bâtiment )
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage depuis début septembre dans une entreprise ou mon patron travaille seul, il n'a qu'un seul apprenti, ...
Congé annuel
Bonjour, Mon mari a déposé une demande de congé annuel il y a un mois et demi environ; mais voilà une semaine avant son départ l'employeur lui annon...
Congés payés ???
Bonjour, je suis agent commercial salariés depuis 2006. Je vends des espaces publicitaires et de ce fait mon salaire est réalisé comme suit: -...
Remplacement congés maternité/parental
Bonjour, Voila j'ai ete embauché en Interim pour un remplacement Maternité. J'ai la meme formation que la personne que je remplace mais je n'ai ...
Congés maternité et congés payés
Bonjour, Il me reste 12 j de congés à prendre avant le 30 avril 2012. Je suis enceinte et serai en congé maternité le 1er février. Si je ne prends p...
Conge de naissance
Bonjour, je suis en maladie et ma femme a accoucher, est ce que je perd mes 3 jours de conge de naissance paye par l'employeur. Merci pour la répon...
Congés fêtes religieuses à pôle emploi
Bonjour, A Pôle Emploi, il y a une note interne qui liste des fêtes religieuses des différentes confessions et les employés (ées) peuvent en plus ...
Fin de contrat, congé mater et congés payés
Bonjour, J'ai commencer mon emploi le 30 août 2010 et j'ai appris que j'étais enceinte mi septembre. J'ai été arrêté un peu en octobre, nov et à p...
Nounou relais et congés payés
Bonjour, Lors de l'absence de mon assistante maternelle de référence, celle-ci m'a dirigé vers une assistante maternelle relais. Cette assistan...