Refus de congés payés cause maladies
Bonjour, mon patron ne ma pas payer mes 5 jrs de congés de l année derniere ,je suis en longue maladie jusqu en 2013 a t il le droiy merci
Bonjour, mon patron ne ma pas payer mes 5 jrs de congés de l année derniere ,je suis en longue maladie jusqu en 2013 a t il le droiy merci
Bonjour, J'ai pausé 2 semaines de congés en Juillet (du lundi 11 au samedi 23 juillet), soit 12 jours ouvrables. Ces congés ont été acceptés. H...
Bonjour, Je n'ai jamais eu a faire cela,maintenant que je dois le faire je ne sais pas comment proceder. Je travail à temps complet depuis le 0...
Bonjour, je suis actuellement en contrat d'apprentissage, il se termine le 31 juillet mais comme mon entreprise ne me garde pas j'ai poser des va...
Bonjour, je suis employee comme auxiliaire d'ete en juilllet or je me marie le neuf et jai demander ma matinee que lon ma refuser puis je faire va...
Bonjour voila je suis en conger materniter et ensuite je prend 1 conger parental mes avan ceci j'ete en accident de travaille je suis rentrer ...
Bonjour, je suis actuellement en congé parental à temps partiel pour mon 1er enfant jusqu'au 31 juillet. j'effectue 16h par semaine. A partir du...
Bonjour, je suis une maman de 4 enfant qui possède un bébé de 3 mois actuelle je me demande si je pourrai avoir un congés parental payés même si j'a...
Bonjour, j'ai été arreté par mon medecin pendant 2 jours,et lorsque j'ai appelé mon patron pour lui dire,il m'a repondu qu'il aurait mieux valu que ...
Bonjour, Voila je suis agent de sécurité et j'ai pris 7 jour de cp pour le mois de mai et mon patron m'a donner un planning de 120h.Or a la fin du...
Bonjour, je suis actuellement en conges parental et j aimerais savoir si en etant dans ce cas je cotisee pour mes conges annuel au seins de l entre...
Bonjour, Je suis en CDD remplacement congé maternité en tant qu'aide comptable. Sur le site de mon employeur il y avait une annonce pour un CDD...
Bonjour, je viens d'informer ma chef que nous avons réservé nos congés pour fin octobre - début novembre soit information quasi 5 mois à l'avance. M...
Bonjour, mon patron m'imposant les dates de congés, je ne les posent pas et les cumulent. est arrivé le moment de me les payer et il m'affirme devoi...
Bonjour, j'ai une petite question, notre société est basée sur 2 sites (site A et B) a quelques minutes à pied l'une de l'autre le site B doit do...
Bonjour, je suis actuellement en cdd en hopital public ou je travaille depuis presque 2 ans en tant qu'infirmière et enceinte. j'ai annoncé ma gros...
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis étudiante j'ai un CDI de -15h dans un supermarché. je travaille le vendredi de 17h à20h et le samedi toute la jour...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental depuis 2 ans et demi. Avant mon congé j'étais embauché dans une patisserie chocolaterie à temps plei...
Bonjour, ce lundi de pentecôte 2011 est une journée de solidarité je le sais,il est donc chômé et non rémunérée et je dois quoi qu'il arrive effectue...
Bonjour, suite à une consolidation en maladie professionnelle, l'employeur m'a accordé des congés payès par courrier RAR pour ne pas rester sans rém...
Bonjour, j ai vu sur le net que l employeur doit au salarié 30 jours par an, comment répartissez vous cela ?5 semaines de 6 jours payés ou 6 semaine...
Bonjour, Je suis assistante maternelle , je voudrais savoir , si , j'ai le droit a des jours pour la naissance de ma petite fille ?
Bonjour, Je fais l'objet actuellement d'un arrêt de travail prolongé depuis 9 semaines et suis en attente d'une réponse prévue vers la fin juin suit...
Bonjour, voici ma question, en cas de démission, je sais que la prise de congés payés repousse d'autant la fin du préavis. Que se passe t il lorsqu...
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 1 février 2011 dans une société qui est affilié à la convention du caoutchouc (3046) en tant qu'ouvri...
Bonjour, Je viens d'être embauchée pour un CDI de 22h dans une boutique de prêt-à-porter et j'ai quelques questions concernant les congés et les h...
Bonjour, Mon repos maternité a débuté le 24/02/2011 et il se termine le 16/06/2011. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a...
Bonjour, mon congé maternité se termine le 28 juin.Je reprends le travail le 29 juin, à 80% puisque je prend un peu de congé parental .Mon contrat é...
Bonjour, Je suis couvreur et mon employeur me demande de remplir la feuille de demande de congé payer a prendre pour cette année, seulement je ne s...
Bonjour, J'ai un ptit souis concernant les congés payés de ma nounou je m explique : j'ai commencée son contrat le 28 mars 2011 sur 30h sur une b...
Bonjour, J'emploie une assistance maternelle depuis le 5 janvier 2009 et je compte arrêter son contrat au 31 juillet 2011. Mon petit souci est de sa...
bonjour, ma nounou, en contrat de garde d'enfant à domicile, n'a pas repris le travail le 6 juin pour prévu après son congés maternité. Elle m'...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 4 mois,entre temps je suis enceinte,alors je voudrais bénéficier du congés parental après la naissan...
Bonjour, Je viens tout juste d'intégrer une société de BTP et n'ai donc pas encore le droit à des congés payés. L'employeur ferme l'entreprise du...
Bonjour, Je suis sur le point d' accoucher ; Si cela se produisait le lundi de Pentecôte, est-ce que les 3 jours de congés pour naissance accordés à...
Bonjour, Employé par une municipalité (mairie des Haut de seine)...Je n'ai plus de congé payé versé depuis 5 ans. En effet de 2001 a 2006 les congé...
Bonjour, je suis en congès maternité depuis mi avril. je viens de recevoir ma fiche de paye pour le mois de mai et d'après celle ci je dois 92 euro ...
Bonjour, Colour
Bonjour, Mon fils va aller chez l'assistante maternelle à partir du 1er juillet. En août elle prend 3 semaines. Que dois-je lui payer ? le m...
Bonjour, je suis en apprentisage, mon contrat ce finit dans un mois et il me doit 2 semaines de congés payés. mon patron veux me les payer mais moi ...
Bonjour, je vais démissioner de mon poste avec un preavis de 2 semaines j ai l intention de travailler en interim ou en contrat cdd dans le meme c...
Bonjour, Voici ma question ,sachant que je travail 8 h par semaine donc 32 heures par mois, au bout d'un an ,combien ai-je drois de jour de congés? ...
Bonjour, suite a une chute sur mon lieu de travail , j'ai été arrété 7 mois en accident du travail , puis consolidé au mois de novembre 2010, mais en...
Bonjour, je suis en cdd d usage de 2 mois dans un organisme de formation, mon employeur viens de m annoncer qu'il me mettais en congés quelques jou...
Bonjour,, :actuellement je suis ...
Bonjour, J'ai un contrat avec CDI Décembre 6 mai 2010. Le contrat ne écrit pas sur la congé . L'employeur veut me donner un congé sans payé d'un mo...
Bonjour, Peut on donner une démission pendant un congé d ailletement? Merci.
Bonjour à tous, Voilà mon problème, depuis le 1er decembre 2010, j'emploi une assistante maternelle, le contrat et mensualisé sur une année incomp...
BONJOUR J'ai accouché fin de l'année dernière et je me suis rendu compte que mes conventions collectives (courtage d'assurances) prévoyaient un congé...
Bonjour, Nous avons reçu un planning des RTT imposés fin avril début mars. Or, il se trouve qu'une de ces journées se trouvée pendant la période de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.