Conge pour un demenagent
Bonjour, je suis médecin attaché associé travaillant dans un un centre hospitalier depuis plusieurs mois. Je souhaite savoir si j'aurai le droit de...
Bonjour, je suis médecin attaché associé travaillant dans un un centre hospitalier depuis plusieurs mois. Je souhaite savoir si j'aurai le droit de...
Bonjour, alor voici ma situation je suis enceinte le debu de grossesse est le 15 septembre, je suis en arret depuis janvier jusqu' a la fin, mon cngé...
Bonjour, mon mari est sous la convention collective du sport, lors de la signature de son cdi il lui a ete dit que les congés payes devait être poses...
Bonjour, Suite a une longue maladie qui dure encore,je n'ai pas pu prendre de congés payés en 2009.Mon employeur me doit 30 jours de congés.Normaleme...
Bonjour,berny..... J'ai bien lu les réponses que vous avez apporter a vos lecteur mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je suis en con...
Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de jours me sont décomptés de mes congés payés lorsque j'ai pris des congés du jeudi 23 décembre 2009 au jeud...
Bonjour, je suis licenciée depuis le 28 décembre 2009 mon employeur me doit 27.5jours de congés sur mon bulletin de salaire je suis ok pour ça par c...
Bonjour, Voilà je viens d'apprendre que je suis enciente de 6 semaines et je suis indémnisée par les assedics je touche environ 860 euros selon les m...
Bonjour, J ai posé 3 semaines de congés cet été soit du 27 juillet au 15 Aout 2009. Combien de jours de conges dois je décompter compte tenu du sam...
Bonjour, Un forfait jours cadre autonome en 2008 me pose un problème par rapport à un reliquat de congé payés antérieurs Mis en place en cours ...
Bonjour, ma grand mère est décédée et mon patron m'a dit que je n'avait droit a aucune journée de congé exceptionnel pouvez vous me répondre merci
Bonjour, auparavant j'etais en cdd a present je suis en conge maternite et j'ai l'intention de prendre un conge parental de 3 ans ai je le droit d'ef...
Bonjour, Je suis enceinte et j'ai deux mois et demi de congés payès a prendre sur mon compte epargne temps. Je souhaiterai les prendre juste avant de...
Bonjour, je suis à temps partiel (80%)depuis le 01/11/2007 et il me restait 12 jours de congés à prendre avant le 30/05/2008 congés acquis entre le ...
Bonjour, Sur ma dernière fiche de paie, je n'étais pas d'accord sur le nombre de jours qu il me reste (je trouve 4, sur ma fiche de paie 3...) J'ai...
Bonjour, Je travailles dans le TP et mon employeur nous impose tous les ans de prendre notre 5ème semaine de congés en février, ai je le droit de...
Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actue...
Bonjour, Actuellement je travaille à temps plein (35h), j'ai un garcon de 3 ans qui va donc à l'école et un petit bou de chou de 15 mois, je n'ai pas...
Bonjour, j aurai voulu un peu de renseignement, voila je travail depuis le 1 septembre donc j ai droit a 16 jours de cp diviser en 2 car je droit pre...
Bonjour à toutes et tous ! Je susi actuellement enceinte (je commence mon 4ème mois). On réfléchit sérieusement à l'après accouchement. Je suis ten...
Bonsoir, Qui peut me dire si c'est exact que lorsque l'on est en congés payés on ne peut pas bénéficier de jours pour évènements familiaux (décès). T...
Bonjour, je travaille dans une grande surface. j'ai un emploi de 25h par semaine commeent calculer mes congés payés; merci
Bonjour, ma mére est trés malade est habite au brèsil j'ai besoin de me rendre mais je ne suis pas encore das le periode de congé de la loi du 01/200...
Bonjour, j'ai été embauchée en CDD (serveuse) pour remplacer une personne en congé maternité . Celle ci revient en avril. Une autre personne (serv...
Bonjour, je suis une jeune maman célibataire qui va bientôt mettre au monde son premier enfant dans quelques jours. je suis en cdi dans une jardi...
Bonjour, je voudrais savoir a combien a t on droit de jours de conges pour son mariage en etant coiffeuse depuis 13ans
Bonjour, je voudrais savoir si avec un congés parental on peut toujours garder sonj activité d'appoint comme les réunions tipperware
Bonjour, Je suis salariée en contrat cae pour 24 mois. Je suis rentrée dans l'entreprise le 01/09/2009, contrat de 35 heures par semaine. Pour les co...
Bonjour, Suite à des pressions à mon travail, voir du harcèlement moral, (titulaire de la fonction publique territoriale), je suis en arrêt maladie p...
Bonjour, J'ai un problème, mon employeur lorsque je pose mes vacances en début ou en fin de semaine le lundi ou le vendredi, mon employeur me compte ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la directrice de notre entreprise peut nous imposer nos congés payer? sans demander notre avis et encore moins nou...
Bonjour, je travaille à temps partiel, c'est à dire une semaine 3 jours et la semaine qui suit 2 jours. quand je prends des congés mon patron me déc...
Bonjour, juste une petite question car je m'embrouille un peu avec la période de réference. Mon mari a été embauché le 01/03/2009. Aura t 'il droit ...
Bonjour, Je vous explique ma situation : l'année dernière j'ai été arreté pour maladie à compter du 14 fevrier et ce jusuq'au 24 ensuite j'ai été e...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la directrice de notre entreprise a le droit de nous imposer nos congés payer? Sans nous l'avoir informer et dema...
Bonjour, je suis assistante maternelle et un de mes employeur me demande de travailler 55h par semaine et un dimanche toute les 3 semaines ayant une ...
Bonjour, Ma patronne veut me mettre en vacance en février. Moi je ne veux pas car mes jours acquis de cp ne seront à prendre qu'a partir du 1er juin,...
Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis février 2008. Après un CDD d'un mois, un CDD de 4 mois et un CDD de 6 mo...
Bonjour,je suis père depuis le 06/01/2010 et je voudrais prendre le congé parental à la place de la mère , qui souhaite reprendre son travail , je vou...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, en essayant d'être la plus claire possible: actuellement enceinte de notre 1er enfant, la naissance est pr...
Bonjour, Mon enployeur peux t'il me demander un justificatif lorsque je prends une journée de congé ou de RTT.
Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, ma patronne me dit qu'elle ne peut pas me fournir de fiche de paie pour cette periode car c'est l...
Bonjour, Voilà le pétrin ! En Mars 2008 j'ai signé un contrat avec une nounou avec qui tout s'est bien déroulé en apparence ; elle a rédigé le con...
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre la caisse de Lille pour savoir où en sont le règlement des congés pris en décembre 09, la semaine dernière il y...
Bonjour, Je connais quelqu'un en congé parental à temps partiel à 21h. Elle est d'habitude à 35h semaine. Je voulais savoir combien d'heures elle ...
Bonjour, voila je suis actuellement en congé parentale, mais j'aimerai reprendre a septembre 2010 sachant que mon plus grand rentre à la maternelle c...
Bonjour, J'ai été embauché dans la société le 2 juin 2009 (contrat CDI 35h). Suite à une baisse d'activité, mon employeur m'a informé de mon licenci...
Bonjour, Mon mari a droit à 2 jours de fractionnement pour conges payés, mais je voudrais savoir qui paie ses 2 jours ? la caisse de congés payés ou...
Bonjour, Je suis gardienne d'immeuble j'ai perdu mon père à l'étrangeret ma gérente me dit que dans notre covention nous avont le droit que à 2 jours...
Bonjour, je suis en conge parentale depuis le 17/12/2010.mon conges mater a debute le 18/06 avant j etais en arret maladie car ma grosesse a été diff...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.