Les discussions

Congés payés

Bonjour, j'ai été licencié économiquement en décembre 2009, je n'ai eu le droit a aucunes indemnités à quelques jours près... J'aurai vraiment b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
gregou

Fin de contrat et congé payé

Bonjour, Je voudrais savoir si les congés non pris et payés par l'entreprise à la fin de notre contrat de travail rentrent dans le montant des 12 d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
caro2311

Congé sabatique

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 11 juillet 2010, est-ce que j'ai le droit de demander un congé sabatique à la suite ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nat91150

Congés pdt arret de travail

Bonjour, je suis en arret depuis 3 mois on m'a dit que l'entreprise faisait cadeau du 1 er mois ensuite je perds 1.5 jours de congés par mois est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
58Sab

Conge perental

Bonjour, J'ai accouché le 3 septembre 2007 d'une adorable Emilie. J'ai pris mon coné maternité suivi d'un parental de 6 mois suivi de Cp et RTT et à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
chibooh

Conge parental

Bonjour, MON CONGE MATERNITE A PRIS FIN LE 23 NOVEMBRE JE SUIS EN CONGE PAYE ACTUELLEMENT JE VOUDRAI SAVOIR SI JE REPREND MON TRAVAIL COMME PREVU LE...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
SAMI

Baisse de salaire si congés payés

Bonjour, Je travaille dans une petite société (environ 10 personnes). Je suis aux 39 heures (35 heures payées normalement + 4 heures en heure supp)...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
minamimi

Assistante maternelle a r'elle droit au congé

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'envisage d'avoir un deuxieme enfant ai je droit au congé parental de 3 ans et a combien s'eleve les prest...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
aline

Congé parental puis temps partiel

Bonjour, ma 1ère année de congé parental d'éducation a débuté en février 2009 et se termine en février 2010. je souhaite prolonger ce congé mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
58Sab

Conges payes en contrat d'interim

Bonjour, Je suis en contrat d'intérim depuis octobre 2009, mon contrat est renouvellé tous les mois avec un nouveau numéro de contrat, un descripti...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
julia1626

Mutation conjoint conge parental indemnites

Bonjour, Je suis fonctionnaire, mon mari assimilé fonctionnaire et nous avons un petit de deux ans. Mon mari a eu une mutation pour les Dom en juill...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
anne lise

On me prend des congés

Bonjour, apres des congés annuels, et une météo défavorable, l'entreprise me prend des jours de congés plutot que de me mettre en intemperie (je tra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jfqld

Refus conges annuels suite conges maternité

Bonjour, je suis titulaire au sein d'une collectivité territoriale; attendant des triplés j'ai été en arret maladie de fin janvier a fin mars 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
shirine

Infarctus pendant congés payés

Bonjour, je suis contractuel à la poste depuis 12 ans,cet été j'ai fait un infarctus du myocarde pendant ma période de congés payés. cela s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Charly45

Horaires de conge parental a temps partiel

Bonjour, je voudrais savoir si je reprends le travail a temps partiel apres un accouchement il est vrai que mon employeur doit me faire des horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apprentie congés "payés" entreprise ferm

Bonjour, Je me permet de poster un "article" parceque j'ai quelques problèmes en ce qui concerne mon salaire du mois de décembre. Je suis appren...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges payes

Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux bénificier de conges payes en effectuant un cdi de 63 heures merci de votre réponse, et a savoir aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés des apprentis

Bonjour, Mon neveu est apprenti cuisinier. Il a 17 ans et il est en BEP. Son employeur ne lui donne que 13 jours de congés payés par an, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé payé

Bonjour, Je travaille à temps partiel depuis peu (je ne travaille plus le vendredi) et j'aimerai poser mes congés payés (acquis). J'ai donc cal...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
psuedo

Conges maternité

Bonjour, j'ai accouché le 26/11/2009 alors que c'était prévu le 13/12 mon congé maternité à alors débuté le 1/11 quand mon congé maternité doit se t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
valdu35

Congé de paternité +repos

Bonjour, je voudrai savoir il on peut cumuler son congé de paternité et ces jours de repos merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chocolat44

Sans emploi congés parental et assedics

Bonjour, je m'explique car j'avoue que le titre est un peu confu! j'etais au chomage indemnisé droit ouvert pdt 23 mois, j'ai touché 6 mois et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
69lou69

Congès 6 mois 2ème enfant

Bonjour, nous projetons de faire un deuxième enfant avec mon mari. Je suis pour ma part en cdd (fonction publique) depuis le 1er juillet 2009 jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
esclr

Assitance maternelle et congé payé

Bonjour, Bon aujourd'hui pour rémunérer une assistante maternel faut presque être comptable... J'ai beaucoup recherché sur tout le forum j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Cécile..

Congés payés 2008-2009 ni pris ni payés?

Bonjour, Avant toute chose ... BONNE ANNEE !!!! meilleurs vœux aux lecteurs du forum Sinon, je travaille en France depuis peu et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
69lou69

Se faire payer des congés payés

Bonjour, es ce qu'un employeur a le droit de vous remunérer des congés payés durant la première année d'un cdi ? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Charly45

Plannification des congés sur 6 mois

Bonjour, Ma hiérarchie me demande, ainsi qu'au reste de mon service, de plannifier mes congés sur 6 mois. Ce type de demande ne m'a encore jamais ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chocolat44

Congé matérnité dans le congé parental

Bonjour, Actuellement, je suis en congé parental depuis le 26 novembre 2009, pour une durée de 3ans, et je suis de nouveau enceinte, la date prévu d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sania

Décompte des jours de congé

Bonjour, Il me restait un seul jour de congé payé que mon patron m' a demandé de prendre avant le 31 mai 2008. Il m' a été accordé pour la journée d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sanchogdb

Congés payés imposés

Bonjour, Je sais que les congés imposés par l'employeur sont autorisés, simplement, j'ai été prévenu le vendredi que j'allai etre en congés. ma que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé paternité

Bonjour, je vais etre pere ma ma copine veut metre notre enfant sur son nom ,ai-je doit au congé de paternité?

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
olivier

Fn d'un congé parental

Bonjour, mon congé parental ce termine fin mars, avant ce lui ci j 'etais au chomage, je voudrais savoir si celui si sera reconduit, et a qu'elle mom...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
delavaulta

Reprise à temps partiel après congé parental

Bonjour, Je m'appelle céline mon congé parental se termine dans un mois au trois ans de ma fille. J'ai contacté mon employeur pour reprendre mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
delavaulta

Congé parental

Bonjour, Mon contrat a débuté le 24 sept 2009, et je serais enceinte de neuf mois le 19 juillet 2010; j'aurais donc seulement onze mois de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
libellule

Congés payés pour travail temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans le BTP à temps partiel 24heures par semaine. Les congés payés sont réglés par la caisse du batiment. Pour 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chris60690

Interrogation congés payés

Bonjour, dans mes horaires, je suis à 35heures je ne travaille pas le mercredi aprés-midi. Pour Noël, j'ai posé mes congés du lundi au mercredi inclu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gerber1

Vacances, congés payés et jours fériés !!

Bonjour, Je viens d'avoir ma paye et je me pose une question, comment ca ce passe lorsque l'on est en vacances et qu'il y a un jour férie pendant cett...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
BOTTIsam1965

Urgent! fin cdd remplacement conges maternité

Bonjour, Une petite question pour me rassurer : Je viens de signer un CDD ou il est stipulé "engagée en vue du remplacement de Melle X, et absente...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ln1113

Congé parental après un 2 e enfant

Bonjour, j'ai eu un deuxième enfant, j'ai accouché alors que j étais en congé parental à 80% je pensais que je serais payé à temps plein du fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lola

Congés payés jours de fractionnement

Bonjour, si je prend 16 jours de cp entre le 1/05et le 31/10 a combien de jours de fractionnement aije le droit etant o 35h dans dans la convention c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Congé parental et assedic

Bonjour, je suis actuellement en congé parental pour un an.mon contrat est donc suspendu la suite de se congé je souhaite changer de travail pour des...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Droit aux conges fractionnes

Bonjour, ai-je droit aux conges fractionnes ayant pris mes vacances ayant pris du 24 juillet au 16 aout 2009 et le 26 octobre au 2 novembre 2009 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Fractionnement des congés

Bonjour, J'ai intégré une société en janvier 2009, en août, la société nous a fait prendre 3 semaines de congés. Les congés sont calculés du 1er ju...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Conges sans solde

Bonjour, je suis en cdi depuis quatre ans et mon employeur il m'as dit que j ai droit a des conges sans soldes 16 jour.J aimerai savoir si il peut m '...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
australe13

Conges acquis en cours

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma fiche de paie j'ai ete embauche le 16/11/2009 et au 30/11/2009 j'ai acquis 1,04 congés comment arrive t'on à calcule...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ROMY

Réclamation indemnités congés payés

Bonjour, je travaille depuis 19 ans dans une même société, et il s'avère que le calcul d'imdemnités de congés payés n'a pas été faite avec la règle...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BOTTIsam1965

Décompte congés payés

Bonjour, une entreprise ferme exceptionnellement le jeudi 24/12, veille d'un vendredi férié (Noël) sans accord avec ses salariés. Cette entreprise p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés à prendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, en décembre dernier le directeur d'agence à imposé des jours de congés a bcp de salarié sous prétexte qu'il fallait les solder. ...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle du 01/09/2008 au 31/08/2009 , fin du contrat car ma fille rentrait à l'école. Sa remuneration mensue...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
coucouloiret

Hospitaliser pendant congé

Bonjour, J'ai été hospitalise pendant des congé de 5 eme semaine puis-je reprendre ces jours plus tard

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cheguevarra
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 479