Congés refusés ou repousser

la questionneuse - 16 mai 2011 à 17:44
 la questionneuse - 16 mai 2011 à 17:59
Bonjour, je suis actuellement salariée dans une entreprise qui est en projet de déménagement
la date de déménagement ne cesse d'être repousser et il n'y a pas de date précise de fixer
mon patron pense que nous allons déménager au mois d'août donc il a décider que personne ne prendrai de congés au moi d'août alors que tout le monde a déjà poser ses congés est ce légale?
et nous n'avons toujours pas de retour de nos feuilles de congés on entend juste dire par un tel ou un tel que nos congés seront refuser mais que nous auront en dédommagement quelque jours supplémentaire "gratos" est ce des pratiques légales ?
combien de temps a mon employeur pour répondre a une demande de congés? merci d'avance de m'aider a resoudre ses question

1 réponse

Bonjour

L'employeur par son pouvoir direction est libre d'imposer les dates de départ en congés payés.

Il ne peut plus à moins d'un mois de la date de départ prévue, la modifier.

Si vous ne pouvez pas prendre vos congés payés avant le 31 octobre 2011, de par son refus, votre employeur sera obligé de vous verser une indemnité compensatrice.
1
la questionneuse
16 mai 2011 à 17:59
merci beaucoup votre réponse imaginons ... qu'il ne m'est pas rendu ma feuille de congés ou stipule par écris ou oralement DE SA! part que mes congés sont refuser a moins d'un mois de ma date prévu on considère que mes congés sont donc accepter?
0