Les discussions

Conge maternite apres conge parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental qui s'achève dans un mois. Je suis enceinte de plus de 5 mois et vais donc reprendre le travail à plu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nikesand1

Combien de temps d'ancienneté pr congé parent

Bonjour, Je viens d'être embauchée en tant que vendeuse dans un magasin il y a un mois, je suis en cdd pour débuté , et cdi dans 2mois si tout se pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.

Congés et travail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de travailler à temps partiel ou à plein temps lors de ses congés. je vous remercie d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
marylou.

Cdi et droit congé

Bonjour, j'ai signé mon cdi le 1er septembre2010 il me semblait avoir droit a mes congés a compter de mai2011 mais mon employeur me dit pas avant ju...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tania57

Congés de mon assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis Juillet 2010, nous avons fait un contrat mensualisé , normal ,mais je ne comprends pas car el...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
coucouloiret

Perte des congés après une longue maladie

Bonjour, Voilà j'ai fait un AVC le 7 mars 2010, hospitalisée j'ai été mise en arrêt le 22 mars 2010 pour 6 mois et renouvelé 6 mois en accord avec m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
alphonse

Conge payé temps partiel

Bonjour, je travail le week end dans un magasin de meuble depuis le debut du mois. je compte travailler la bas jusqu a fin octobre donc une periode d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Congé parental combien je vais toucher ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien je vais touché d'argent je vient d'avoir ma fille le 13 11 2010 j'aurais du reprendre le 2 fevrier mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
BarbieTM

Est il possible de rompre un conge parental ?

Bonjour, je suis en congé parental jusqu en juin 2011 . je ne souhaite pas reprendre le poste que j avais auparavant( secretaire medicale conve...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
BarbieTM

Pose vacance d'été après congé maternité

Bonjour, cette année je reviens d'un congé maternité fin mai. j'ai posée mes vacances d'été en sept car les dates de mon conjoint sont imposées.on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
baloo

Congés payé

 Résolu

Bonjour, Mon contrat s'arrête le 31 juillets prochain, j'ai pour projet de ne pas prendre mes congés payés. Mon patron seras t-il obliger de me le...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marylou.

Congés et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 1/09/10. je dois reprendre mon travail le 20/02/11. puis-je bénéficier de congé en juillet prochain...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
58Sab

Infos congés maternité/sabbatique

Bonjour, Je me permets de vous écrire aujourd'hui en espèrant avoir une réponse. J'envisage de prendre un congé sabbatique de 11 mois pour raison p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jfqld

Congé payé

Bonjour, j'ai demissioné de chi mon patron depuis 2 mois et je n'ai toujours pas reçu mes congé payé,je veux savoir si si a moi de faire les démarch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
jfqld

Cp conge maternite et paie

Bonjour, mon congé maternite s'arrete le 28 de ce mois et je prend ensuite les 4 semaine de cp qu'il me reste sachant que je reprend le travail apr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
58Sab

Décompte congés payés et samedis...

Bonjour, Je suis employeur, et j'ai un souci avec les congés payés restants de l'année et les samedis... Je vais donner le cas concret et essaye...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jfqld

Congés payés imposés toute l'année

Bonjour a tous, Voici mon problème je suis salarié dans une entreprise depuis bientôt 4 ans et depuis le début, mes congés sont imposés. L'entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tania57

Conges d'anciennetes

Bonjour, je travaille dans une sociéte de distribution de vente boissons depuis 31 ans je voudrais savoir combien de j'ai de jours de congés a prendre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jeanmi

As t on droit a des congés payés en maladie?

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis juillet 2010 es ce que j ai accumulé des congés payés ou pas du tout?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
marylou.

Les congés payés

Bonjour, je travail dans le commerce je voudrai savoir si dans une semaine de 35H mon patron peut-il me refusé mon congé payer?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suplement conges assistante maternelle

Bonjour, J'ai engagé 1 assistante maternelle depuis le 10 janvier 2011 pour mon bébé de 3 mois, elle va prendre 15 jours de conges qu'elle n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BarbieTM

Pose de congés à 80%

Bonjour, Je suis en congés parental à temps partiel, 80% et ne travaille pas le mercredi. J'ai bien compris que si je veux poser un congé le mard...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés payés annuels de l'entreprise

Bonjour, Mon entreprise ferme 15 jours a noel, or cette année, j etais en accident de travail, je ne veux pas prendre mes vacances lorsque je re...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
snikiha

Congés de fin d'activité

 Résolu

Bonjour, Mon père est chauffeur routier, il a eu 55 ans en aout, il remplit toutes les conditions pour prétendre au congé de fin d'activité. Il a f...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
irakien

Conges

 Résolu

Bonjour, L'entreprise de mon mari ferme au mois d'aout. Mon patron refuse de me donner mes congés en même temps que lui. Quels sont ces droits et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jfqld

Congés payés sur jours de repos hebdomadaires

Bonjour, Je travaille dans un restaurant rapide, et mes 2 jours de repos hebdomadaire sont le lundi et le mardi. Je souhaite prendre 10 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
tania57

Conge autres apres conge parental ?

Bonjour, je suis en conge parental depuis le 16 janvier pour une duree de 6 mois et aimerai savoir si a la suite de mon conge je peux poser des jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
guss

Congé

Bonjour, savez vous combien de congés payé le patron a le droit de nous imposé ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
élu syndiqué

Jours de congés

Bonjour, Je travaille a temps partiel le mardi jeudi vendredi et samedi matin et j'aimerai savoir si je peux fractionner ma 5 ème semaine de congé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tania57

Congés payés/ calcul

Bonjour, qui peut m'expliquer: Le calcul des Cogé Payés Janv 2010: CP N1 54 j acquis - solde 50 j - CP N 20 acquis -solde 20 jours Fév 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
retraite

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis avril 2010 (moins d'un an) et j'ai des doutes concernant ma façon de calculer et payer les c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
coucouloiret

Congé maternité et congés payés

Bonjour, je suis professeur des écoles en primaire dans une école privée catholique sous contrat; je dois accoucher le 7 juillet 2011 donc mon congé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
syl

Congé pour élever un enfant de moins de 8 ans

Bonjour, Je suis fonctionnaire titulaire et suis en congé pour élever un enfant de moins de 8 ans officiellement. j'élève effectivement mon enfant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
didihindi

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai fini mon contrat qui s'etendé du 29 mars 2010 Au 15 janvier 2011 et je vois que l'on m'a payer que 22,5 jour hors j'ai bosser 9 ...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marylou.

Conges payes en cdd

Bonjour, j'ai un cdd d' 1 mois qui se renouvellera eventuellement ensuite pour 3 mois;je suis a 28h par semaine je voulais m'assurer que je devais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marylou.

Perte de congés annuels suite à arret maladie

Bonjour, suite à un arret de travail de 4 semaines(debut de grossesse difficile) et 2 semaines de d'arret avant mon congé maternité je me vois perdre...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
mailor

Jours de congés

Bonjour, voilà, mon épouse travaille dans une boulangerie depuis le mois de mai 2010. Elle veut prendre quelques jours de congés, mais son patron lui ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Von Von

Prise des congés payés

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que l'employeur est tenu de donner au moins 2 semaines de congés payés en commun avec le ou la conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tania57

Nombre de jours de congés pour pacs

Bonjour, je dois me pacser et j'aimerais savoir de combien de jour de congés j'ai droit. merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jfqld

Droit au conge apres arret de travail

Bonjour, j ai ete en arret pour accident de travail du 18.09.09 au 4.10.10, a ma reprise, mon entreprise m informe que je n ai pas le droit a mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Je travaille actuellement en CDI chez décathlon à temps partiel. Depuis le début de mon contrat j'ai acquis 15 jours de congés payés. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, j'ai signé un cdd de 4 mois et à la fin de mes 4 mois j'ai signé un cdi. Mais est ce que mon patron dois ma payer mes congés payé vu que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
katy902101

Conges payes

Bonjour, Je suis employee a domicile 3 heures par jour, 6 jours par semaine, mon employeur me paye en cheque emploi service. J'ai un doute sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marylou.

Congés payés après congé parental

Bonjour, j'etait en congee parental pendant 4 ans j'ai repris mon activite depuis aout 2010 et je travail dans la societe depuis mai 1989 bientot 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
58Sab

Congés payés

Bonjour, je vais etre embauchéé pour un CDI de 5h par semaine étalées sur 2 jours. j'ai droit a 5 semaines de congés payés. si, par exemple, il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
marylou.

Conges payes

Bonjour, par obligation de travail mon mari est en conges tout le mois de juillet mon responsable me refuse 15jours pendant cette periode a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
marylou.

Augmentation travail, refus de congés payés

Bonjour, Depuis mon retour de congé maternité, les relations avec mon employeur sont plus que tendues (mes collègues disent que je suis victime de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Prise de conges payes?

Bonjour, JE VEUX PRENDRE 2 CONGES SOIT LE LUNDI + LE MARDI ETANT EN REPOS LE MERCREDI+JEUDI+VENDREDI POUR REPRENDRE LE TRAVAIL LE SAMEDI. COMBIEN DE...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Congés imposés.

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une société dont l activitée est l usinage (metallurgie).Mon employeur voudrais m imposer des dates pour 3 semaines de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
BarbieTM

Congé pour décès d'un proche

Bonjour, etant aide menagere dans 1 societe mon papa etant decede on ne m octroye pas de jours pour evenement familiaux merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alice
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 504