Les discussions

Reprise activité après congé maladie

Bonjour, Mon conjoint a un arrêt maladie de 3 jours. Son employeur lui demande de reprendre son travail 1 jour avant de partir en congés annuels. Est...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lolo

Prendre un congé juste après arret de travail

Bonjour, Peut -on enchainer directement sur des CP à la suite d'un arrêt maladie ( cause: accident de travail) sans reprise? Comment procède - t ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
alain75

Congés

Bonjour, je suis enceinte, je serais en congé maternité du 26 avril au 15 aout, je travail dans un établissement scolaire en tant que salarié . Log...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab

Congés payés perdus

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si mes congés payés se perde s'ils sont refusé en fin de période par l'employeur. Le mois de mai app...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Halifax

Contraintes géographiques des congès payés

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'employeur peut refuser mes congès payés de 20 jours ouvrés pendant l'été pour retourner dans mon pays d'origine?

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
BarbieTM

Perte conges suite arret maladie au 31 dec.

Bonjour, Suite a mon conge maternite (qui s est termine le 12 dec 2010), j ai ete arretee en arret maladie (douleurs lombaires) du 12 dec au 08 ja...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
alain75

Combien vaut une journée de congé payé?

Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, j'aimerais savoir à combien d'heure équivaut une journée de congé payé. Je travaille en 12h par jour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Abrac

Solde de tout compte et congés payés

Bonjour, J'ai démissionné le mois dernier et je suis libre cette fin de semaine. J'ai pris tout mes congés de 2010, et comme j'ai travaillé toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Conge paye

Bonjour, je viens vers vous, pour avoir un plus de renseignement, concernant le conge paye.voilà, j ai ete en cdd 09/10 au 03/10 de 6 mois, j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jfqld

Date limite congés payés été

Bonjour, mon copain travaille dans une entreprise privée médicale. Cet été, ils doivent changer de machine et donc fermer l'entreprise. Il sera donc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
sabant

Arret at et pendant les conges

Bonjour, je doit solde mais conges avant la fin du mois d'avril. j'ai donc poser mais 15 jour restant du 11 au 24 avril qui on deja etait regler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marylou.

Remplacement, paiement congés payés, cdds

Bonjour, Je travaille à temps partiel (40%) depuis le mois de décembre jusqu'à la fin du mois d'avril, soit 2 jours par semaine. Je suis en rempl...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
biboundé

Delai de pose de congés payés

Bonjour, je sais que l'employeur ne peut plus refuser des congés payées 1 mois avant la date de départ mais suis je obliger de les poser au minimu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marylou.

Est ce enceinte que le conges parental continue si on est de nouveau

Bonjour, je suis en conges parental depuis la naissance de mon deuxieme donc depuis 2008 il prendra fin novembre 2011 j'accouche vers le 2 septembre...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
chaymaa

Congés maternité en cdd ?

Bonjour, J'ai su dimanche que je suis enceinte de environ 1 mois, je suis en cdd pour un an et je n'ai toujours rien dit au bureau, la naissance s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alain75

Mi-temps et congès payés

Bonjour, Je sais que c'est récurrent comme question, mais je n'y comprends vraiment rien. Je peux travailler du lundi au dimanche avec un jour de re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alain75

Est ce que les stagiaire ont le droit de congé

Bonjour, j'ai commencé mon stage dans une établissement publique qui a durée 4 mois et plus et je veux connaitre si j'ai le droit de prendre un peti...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lisette22

Congés payés après accident du travail

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 18 mai 2010. Je reprendrai le travail le 16 mai prochain (2011), j'ai donc la totalité de mes c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
58Sab

Congés payés temps partiel

Bonjour, je travail 18h semaine du jeudi au samedi inclus j'ai 2 j et demi par moi comme les temps plein comment calculer la pause de mes conges payes...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
picsharp

Date de prolongation congé parental

Bonjour, Pour ma part le courrier initial que j'ai envoyé à mon employeur date du 16 juin 2010 au 16 juin 2011 et ma fille et née le 8 févier, (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fanny

Conges payer et heures suplementaires

Bonjour, je suis au 35 heure c est a dire 8h 8h 8h 8h et 3h et j ai effectuer des heure suplementaires les 4 premier jour c est a dire 1h 1h 1h 1h...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jimmy

Calcul de congés payes

Bonjour, J'etais en contrat d'appentissage que j ai commencé le 23 aout 2010 et qui a pris fin le 15 octobre 2010...j'etais rémunéré 712.21 euros p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tania57

Grossesse et congés payés

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi et suis infirmière dans la Fonction Publique. J'ai posé mes 3 semaines de vacances d'été au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lolie

Www conger payer

Bonjour, mon mari travaille dans une entreprise et il a pris des conges au mois de decembre mais il a tourjour pas ete payer on ma appeller la cai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
tania57

Congés payés

Bonjour, janvier 2011 je suis en arret de maladie pour cause de grossesse a risque.mon congé maternité commence le 13/04/2011.congés pathologiques d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
dane

Refus de payes les conges et année sabbatique

Bonjour, je pars en conges sabbatiques le 28 mai et je souhaiterais poser la semaine d'avant car du coup on a avancé notre depart ( mon amie a t...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fifi

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Puis-je prendre des congés payés juste après un arrêt maladie ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Travail lors des congés en contrat cdd de pro

Bonjour, mon fils est contrat de professionnalisation en contrat cdd,celui ci se termine le 15 septembre 2011.L entreprise qui l emploie ferme 4 sem...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
58Sab

Pert on ses congés payés durant un congés mat

Bonjour, j' aimerais savoir si durant un congés maternité peu t on perdre nos congés payes merci d'avance didine

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mina249

Congès parental

 Résolu

Bonjour, puis je voir pour un licenciement pendant un congès parental dans le cas ou les deux parties sont d'accord. Quelles seront les indemnités a...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
audrey

Congé ancienneté - convention automobile 3034

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur l'article 1.15 (congés payés et congés spéciaux) de la convention de l'automobile 3034. Dans cet artic...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
freddy

Congé payé imposé

Bonjour, je travail pour une société de commerce de gros, j ai l intention de deposer ma demission pour suivi de conjoint. j ai donc averti la dr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
prise2tete

Calcul des conges payes dans l'immobilier

Bonjour, je suis secrétaire depuis le 1er/02/2011 dans l'immobilier je vais prendre en juin des congés ce que j'aurais acquis soit 2.5 par mois tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac

Congé parental indémnités chômage

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental jusqu'au 17 mai 2011, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle du contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Demande de temps partiel congé parental

Bonjour, J'ai eu ma fille en décembre dernier. Mon congé maternité s'est terminé le 8 mars et j'ai enchaînée avec des congés (en congé jusqu'au 13 j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Jours de conges

Bonjour Voila je travail du mardi au samedi je suis en repis le jeudi matin ma collegue etant en vacances o mois de mai ai je le droit de refuser de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
BarbieTM

Arret maladie et conges payes

Bonjour, Je suis en vacances le vendredi 15 avril et suis malade, le médecin veut m'arréter, mais puis je enchainer arret maladie et congés payés? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Contrat à temps partiel conges payés

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps complet depuis plus de 1 an, le mois prochain mon contrat passe à temps partiel et je dois signer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Abrac

Congé parental pendant congé payé

 Résolu

Bonjour, je dois poser mes congés pour l'été 2011.La naissance est prévue pour le 18 août.Si je pose des congés payés avant,est ce que je perds mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Congés payes reduit cause accident de foot

Bonjour, je travaille dans un supermarche depuis 2002, et cette annee 2011 mon patron ma enlever des jours de conges car cause de maladie en 2008 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Congés dans la restauration

Bonjour, Sur mes 30 jours de congé, j'aurais aimé savoir combien me sont imposés par mon employeur, et du coup combien ai-je le droit de poser qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tania57

Cumuler congé parental et cif tps partiel

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de cumuler congé parental temps partiel avec un CIF temps partiel. C'est à dire, je souhaiterais s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
drine

Congés annuels

Bonjour, Le décret 84/972 du 26/10/84 prévoit que le calendrier de congés est fixé par le chef de service avec une priorité pour les fonctionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mina249

Indemnités congés payés

Bonjour, J'ai perçu un salaire brut de 6400€ pour 3 mois et demi de travail (salaire très variable d'un mois à l'autre) soit 9 jours de congés pay...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Abrac

Conges payes

Bonjour, Je travail dans un magasin uniquement le dimanche (14h00 à 19h00), je cumule des congés payés(2.5 jours par mois) et je désirerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
nadege20

Congé obligatoir ss solde

Bonjour, je voulais savoir si c'était légal que pendant la fermeture de l'établissement( ou je travaille depuis le mois de novembre)durant tout le moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir si les congés payés pour l'été sont en priorité pour les responsables même si nous simples vendeuses nous avons un enf...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tania57

Congées

Bonjour, voilà j'ai posé une semaine en mai,et mon chef me dit que cela peut peut-étres pas possible.mon autre chef ma dit lui qu'il me le dira. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BarbieTM

Loi congés payés avec le conjoint

Bonjour, actuellement nous travaillons chez carrefour market,nous rencontrons le problème suivant: impossible de prendre les vacances d'été avec l...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
coucou21

Temps partiel dans le cadre d'un congé parental

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier enfant il y a un mois, j'ai demandé à mon chef de service, dans le cadre du libre choix d'activité à prendre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 479